Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  solitude cherche amities
compeyron
France
82.238.105.---
2010-03-16 16:24

bonjour
je cherche un ami pour la solitude et dialoguer3
  Re: solitude cherche amities
N
France
82.229.107.---
2010-03-16 21:53

Réponse à compeyron:

Bonjour compeyron

si vous voulez nous pouvons discuter ensemble.
kocha
Togo
41.207.162.---
2010-03-16 23:23

Réponse à N:
moi je suis togolais et cela me plairai d'entrer en coresepondance avec toi et tous ceux qui seront interessé
Maylou 40
France
90.30.116.---
2010-03-17 11:20

Réponse à compeyron:

Nous avons le chance de pouvoir ouvrir les yeux chaque matin, de voir brillé les premiers rayons de soleil, de pouvoir trouver quelqu'un à qui parler même par correspondance comme maintenant. Moi je suis ni heureuse ni malheureuse, j'essaie de faire de mon mieux au quotidien pour rester positive. Je suis en retraite depuis peu en forme au travers du sport. Aucun problème avec mon physique et pourtant pas toujours en parfaite harmonie avec mon mental. Voilà. J'attend une réponse.
tetelle2118
France
83.196.176.---
2010-03-18 15:06

Réponse à Maylou 40:
bonjour j'aimerai correspondre avec toi pour discuter de choses differentes et de tes experiences puisque moi je n'ai que 30 ans et pas toujours en phase avec mon moral.
a bientot j'espere
Maylou 40
France
90.30.248.---
2010-03-18 15:41

Réponse à tetelle2118:
Non non!! C trop dommage de ne pas voir le moral en phase. Juste ces quelques phrases pas facile de dialoguer ainsi.
La vie n'est pas juste, mais elle est quand même bonne. Quand vous êtes dans le doute, faites juste un pas en avant. La vie est trop courte pour perdre votre temps à détester qui que ce soit. Pleurez avec quelqu'un celà guérit mieux que de pleurer tout seul. Faites la paix avec votre passé de façon à ne pas compliquer votre présent. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend vraiment plus fort. Voilà pour maintenant. Essayer juste un peu de comprendre et tout ira mieux pour l'aprem.
tetelle2118
France
83.196.176.---
2010-03-18 16:02

Réponse à Maylou 40:
Merci pour cette espoir mais a force de se faire avoir on a du mal a faire confiance aux gens et je trouve cela dommage car du coup je ne m'ouvre plus a personne
Hassan206
Tunisie
41.226.134.---
2010-03-18 18:46

Réponse à Maylou 40:Bonjour Maylou
Je suis également un nouveau retraité et il m'intéresse de trouver avec qui correspondre, discuter et échanger les idées.
Au bout d'une carrière professionnelle, une activité intellectuelle doit, à mon avis, prendre la place de la "corvée" du boulot.
Je viens d'achever une carrière positive et réussie et je tiens à entériner mon enthousiasme hors corvée.
Une réponse me réjouirait.
Amicalement
Maylou 40
France
90.30.248.---
2010-03-18 19:37

Réponse à Hassan206:

J'habite dans le département des landes. Et vous pouriez-vous m'indiquer. Merci.
Maylou 40
France
90.30.123.---
2010-03-19 09:38

Réponse à Hassan206:

Bonjour et excellente journée. Une activée intellectuelle fut peut-être prof. Merci bien vouloir préciser. Moi ce fut relativement trés peu intellectuel. Caissière dans un Super marché et secrètaire administative dans ma propre activité artisanale duran 25 ans. Voilà. A la retraite depuis peu. Merci pour votre éventuelle réponse.
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.