Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  amitié
tetelle2118
France
83.196.176.---
18-03-2010 14:57

Bonjour j'aimerais correspondre avec quelqu'un pour parler de tout et de rien car j'avais une bonne amie mais je me rends compte qu elle s'est servi de moi et maintenant me prend de haut avec ses nouvelles copines. Je suis assez sensibles et prends tout a coeur donc j'ai souvent le cafard d'etre seule.
merci
  Re: amitié
Luc
France
90.20.227.---
20-03-2010 06:55

Réponse à tetelle2118:
Bonjour, Cela arrive souvent, malheureusement, mais, faut-il se dire...Que cela n'étant point la fin du monde...Et, avoir le cafard, ne s'avére point être la meilleure des solutions...De réalité...cela n'était point une " amie " Authentique...Quoi que vous fassiez, il faut remonter la pente...Avez-vous des passions réelles...???, mettez-les en Valeurs, pour vous même et non pour les autres, ne cherchez pas à savoir ou connaître ce que veulent les autres...Vous, que voulez-vous pour vous-même...?!- Cordialement Luc
paul hervé274
Cameroun
41.202.200.---
21-03-2010 20:19

salut tetelle j'ai belle et bien lu ton message à partir d'aujourd'huit tu ne seras plus seule,car je serai prèt à repondre à tout tes besoins et surtout j'aimerais que tu sois serieuse et cinsaire.
mire
Royaume-Uni
82.206.147.---
29-03-2010 13:18

Réponse à tetelle2118: Bonjour ce sont les coûts de la vie si tu veux je peux être ta nouvelle amie j'ai grandie dans la solitude mes parents ne m'ont pas laissés et Jésus pourra trouvé la solution à ton problème bye

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.