Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  lutter contre la solitude
laila
Maroc
41.92.1.---
2010-03-21 20:04

Bonjour,
Je suis une femme de bientôt 50 ans,ma solitude me pese beaucoup.Aprés mon divorce j'ai toujours mon appartement mais je vis avec ma mère pour ne pas rester seule.Je ne manque de rien,j'ai un bon boulot,j'ai la possibilité de voyager et de rencontrer des gens,mais je pense que mon handicap est ma timidité. J'ai besoin de correspondre avec des personnes qui sont dans le même cas que moi.Merci
  Re: lutter contre la solitude
orient24
France
78.224.81.---
2011-07-13 19:46

:lol: seul et marr d'etre seul
grover
France
95.138.31.---
2011-07-21 08:55

Réponse à laila:
bonjour laila moi aussi je suis quelqu un de tres timide je suis tout seul jamais personnes avec qui discuter et la tete fatiguer grover reunion
Nadeg
France
78.227.188.---
2011-07-23 14:27

Réponse à laila:
Bonjour Laïla,
La solitude pèse à beaucoup de gens, on ne la voit pas mais elle existe. Je suis également une femme de 54 ans, quelques années de plus que vous ! Les enfants sont partis de la maison, ils ont leur vie ;) c'est normal :)
Il y a des jours où l'on supporte cette solitude, on fait ce que l'on veut, on déjeune ou dîne à l'heure que l'on désire, on peut se faire un masque visage sans reproches :D etc...
Mais d'autres jours cette sacrée solitude nous ennuie fortement:cry: , je vous propose si vous le désirez que l'on puisse correspondre, je suis en France tout au bord de l'Océan ;)B)
A bientôt peut-être, bien cordialement.
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.