Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  cherche amis et amies avec qui discuter SVP
lonelygirl
Maroc
81.192.211.---
2010-07-16 13:25

cet été, je ne vais pas voyager et je déprime beaucoup, je n'ai pas d'amis sur ma ville, ils sont loins, et donc je sort presque jamais de la maison, je voudrais avoir des amis sur le net pour discuter avec, correspondre avec, pour ne pas m'ennuyer et pour partager nos chagrins et nos instants de bonheur, à tte alors pour une longue amitié sincère. ciao :)
  Re: cherche amis et amies avec qui discuter SVP
annepeters
France
86.70.154.---
2010-07-16 16:23

Réponse à lonelygirl:
:) bonjour lonely, je suis lilla et ton annonce m,a touché car comme toi je voudrais correspondre sur le net pour etre moins seule.j,ai un ordinateur depuis peu de tempsmais je deviens une vrai accro.je serais tres contente d,avoir de tes nouvelles.ciao. lilla
selmaa
Algérie
41.105.45.---
2010-07-16 23:00

Réponse à lonelygirl:
salut toi ,je viens de te lire , si tu veux on pourra faire connaissance et papoter un peu ...fais moi signe
@+
Jil2010
Algérie
41.99.36.---
2010-07-17 15:33

Pays: Algérie
Occupation: PréRetraite
Aide recherchée: amitié correspondance

Réponse à annepeters:
Bonjour
Ta réponse à lonelygirl me touche!
Oui j'en suis ému car tu souffres de solitude!
Peut être sommes-nous dans la même situation.
J'espère te réconforter par ces mots simples mais qui proviennent du cœur.
Merci pour ton attention (de m'avoir lu).
Bien à toi
annepeters
France
86.70.154.---
2010-07-17 18:19

Réponse à Jil2010:bonjour,djil ,c,est lilla et ta reponse m,a fait tres plaisir.j,espere que nous pourrons papoter sur le net de temps en temps.tu pourras me parler de ton pays que je ne connais pas.et aussi de ta vie de tout les jours.ma vie a moi est un peu terne mais si on me tendais la main,je sais que ça changerais beaucoup de choses.l,amitié estle moteur qui nous fait tous avancer dans la vie.seulement parfois les circonstances ne sont pas au top et ce forum amitié est l,occasion de s,exprimer et d,etre moins seule.en esperant te relire .ciao! lilla
: )
bradok
Togo
41.207.162.---
2010-07-18 10:46

Pays: togo
Occupation: élève
Aide recherchée: correspondance

Réponse à lonelygirl:
slt moi ces jacob j ai 16 ans je peux correspondre avec toi
lonelygirl
Maroc
196.206.73.---
2010-07-18 17:06

Réponse à bradok:
slt jacob, avec plaisire, merci pour ta réponse.
Dilou61
France
82.236.39.---
2010-07-18 18:00

Bjr,

Il ne faut pas deprimer, il y a peu etre pas mal de chose a faire d'autre que les voyages.
Je suis la pour discussion
Cordialement
Dilou61
France
82.236.39.---
2010-07-18 18:03

Réponse à annepeters:
Hello, nous pourrins peu etre parler a trois
a bientot
Dilou61
France
82.236.39.---
2010-07-18 18:05

Réponse à annepeters:
Bjr Anne,

Si je peu moi aussi vous aider, pourquoi pas.

Je ne suis pas seule mais aime parler avec d'autres personnes sur le net pour partager des points de vue et pourquoi pas conseiller.
Amicalement
Odile
lonelygirl
Maroc
196.206.92.---
2010-07-19 16:26

Réponse à lonelygirl:
bonjour tout le monde,
alors voilà je vous invite tous à prendre café avec moi virtuellement, autrement dit, tout lmonde pourrait télécharger skype, comme ça on parlera dans des conférrences, ou bien tout simplement chater sur msn, vous n'avez qu'à choisir ce qui vous va et vous me tenez au courant, bisou , merci.

ps: en fait en ce moment j'ai atrocement le coeur brisé, un mec s'est foutu de moi et m'a quitté :(
kamelke
Algérie
41.104.59.---
2010-07-19 20:42

Réponse à selmaa:salut je m'apel kamel de kouba si tu veut quon fait connaissance ecrit moi ou

bye ah t'a un jolie prenom
lilla
France
86.70.154.---
2010-07-20 13:41

Réponse à lonelygirl:
bonjour,courage ma belle,je sais que ça doit etre tres dur pour toi.j,espere que le temps arrangera les choses(je sais de quoi je parle) Alors c,est vrai tu nous invite tous au café virtuel?mais c,est quoi ce truc skype?Je chercherais ça sur le net tout à l,heure;bisous.lilla
viaud
France
90.31.163.---
2010-07-21 13:56

Réponse à lonelygirl:
kikou de france, suis ok pour correspondance...quand tu veux
samah
Maroc
41.137.30.---
2010-07-21 16:26

Réponse à lonelygirl:
salut lonely girl,
bein je vouderais bien devenir ton amie, si tu le veut biensure.. ajoute-moi sur ton msn
lonelygirl
Maroc
196.206.70.---
2010-07-21 21:53

Réponse à viaud:
bh voici mon msn wahibatoune ( un tiré avec le 8) larobas et "hot" puis le " com"
aparement, on peut s'échanger nos adresses ici , donc on fait avec ça, à tt à l'heur ou à bientôt sinon ciao :)
lonelygirl
Maroc
196.206.70.---
2010-07-21 21:54

Réponse à samah:
voici mon msn :
wahibatoune ( un tiré avec le 8) larobas et "hot" puis le " com"
ps: aparement, on peut pas s'échanger nos adresses ici , donc on fait avec ça, ciao :)
Jil2010
Algérie
41.99.32.---
2010-07-22 05:08

Réponse à annepeters:
Bonjour Lila,
Merci pour ton intérêt. La canicule est intense c'est pourquoi mes sommeils sont irréguliés et ma fatigue est grande. Je suis divorcé depuis presque deux années et ma vie est monotone. Mes quatre enfant ont rejoint leur maman. Je vis au Hoggar, le Sahara, à l'extrême Sud-Est de l'Algérie, à Tamanrasset chef-lieu de wilaya (département).
Dans 42 jours, j'atteindrai 60 ans d'âge et la retraite.
J'espère que tu vas bien; pensées amicales,
Bien à toi
anja83
Madagascar
41.188.26.---
2010-07-22 09:28

Réponse à lonelygirl:
slt moi c anja de madagasacar ecris mour sur
lilla
France
86.70.154.---
2010-07-23 20:10

Réponse à Jil2010:
:)bonjour Jil,comme je suis curieuse j,ai regardé la carte de ton pays.en effet,il doit faire tres chaud par là.c,est la frontière du desert. quel est la temperature?Est ce qu, hoggar est une grande ou petite ville?Pour ma part j,ai eu quelques proplèmes hier soir,en rentrant chez moi.j,ai eu un malaise en montant l,escalier et je suis tombé.ce matin j,ai appeller les urgences car j,avais vraiment tres mal,mais d,apre la radio je n,ai pas de fracture.enfin adieu les vacances et pour se faire rembourser les billets de train c,est une autre histoire.:( esce que tu vois souvent tes enfants malgré tout?bien à toi lilla754
  A toi Lila annepeters
Jil2010
Algérie
41.99.89.---
2010-07-24 05:59

Réponse à annepeters:
Bonjour
Oui, j'ai bien lu ton gentil message. Ici la canicule est intense cela provoque une fatigue permanente et une envie de dormir et parfois c'est le contraire, on n'arrive pas à dormir. La vie a son bon et mauvais coté. Échanger idées et se raconter un peu mutuellement est souvent bénéfique comme tu l'écris d'ailleurs. Pendant de longues périodes de ma vie, j'ai pu fuir la tristesse grâce à mes lectures ininterrompues. En plus, cela m'avait aidé à améliorer mon français. Je réside au Sahara dans le Hoggar le pays des hommes bleus. Il y a quelques années, je ne sais comment cela est arrivé : le désert m'avait interpellé. Je suis originaire du nord-ouest du pays, je vis à Tamanrasset depuis vingt six années. Bien à toi, amitiés
annepeters
France
86.70.154.---
2010-07-24 11:02

Réponse à Dilou61:
:)bonjour dilou,je ne crois pas que le dernier mail que je t,ai envoyer ce soit inscrit car j,ai du taper presque 50 fois le chiffre bleu qui evite le publipostage.pour ce qui est de moi c,est la cata.apres m,'etre casser le coude il n,y a pas longtemps,voila que je de gringole l'escalier.je souffre encore plus qu,avant et je peux annuler mes vacance.j'espere que toi ça va bien.ecris moi s'il te plait.meme si tu n'apas grand chose à me dire,ça me feratoujous plaisir.bien à toi.lilla
Dilou61
France
82.236.39.---
2010-07-24 14:24

Réponse à annepeters:
;)
Hello,

Contente d'avoir une réponse a mon message, merci.
Et bien dit donc, c'est pas la joie dont plus chez toi, tu collectionnes les bobo ....

Difficile de trouver un site pour seulement discuter de choses et d'autres ou échanger des idées.

Alors, je suis a ta disposition pour de longues conversations

Biz
DilouB)
annepeters
France
86.70.154.---
2010-07-24 17:35

Réponse à Jil2010:
B)re-bonjour jil ,alors je correspond à quelqu'unqui vit au pays des hommes bleus?ce sont les touaregs n,est ce pas et le tissu qui recouvrait leur corp avait fini par deteindre avec la transpiration.c,est du moins ce qu,on m,a raconté .detrompe moi si ce n,est pas ça.Et en hyver fait il chaud aussi?et y a t-il des oasis?ciao lilla
Jil2010
Algérie
41.99.90.---
2010-07-26 03:32

Réponse à annepeters:
Il semble que tu ne reçois plus mes message...
Jil2010
Algérie
41.99.90.---
2010-07-26 03:43

Réponse à lilla:
Salut, tu m'as bien répondu et je n'avais pas vu! Je te souhaite un rapide rétablissement et je suis désolé pour ta chute, j'espère que ce n'est pas grave. J'attends de tes nouvelles.
La ville de Tamanrasset grandi, c'est une ville moyenne (je ne sais si cette définition est adéquate) avec une population qui avoisine les cent mille, la chaleur en ville est assez élevée de 25 à 30; mais en dehors de la ville, dans les villages environnants la chaleur est beaucoup plus importante.
Les coutumes et la musique des habitants plaient énormément aux touristes d'Europe.
Je reçois tous les jours la visite de mes enfants.
Dans moins de deux mois, j'espère être en retraite de 60 ans d'âge (en septembre).
Bien à toi, au revoir
lilla
France
86.70.154.---
2010-07-26 11:15

Réponse à Jil2010:
:huh:bonjour jil,tu me dis que je ne reçoit plus tes messages?mais si pourtant...
annepeters
France
86.70.154.---
2010-07-28 12:21

Réponse à Jil2010:
:)bonjour jil,je t,ecris juste pour te souhaiter une bonne journée.amitié. lilla
YAMINA150
France
92.131.48.---
2010-07-28 21:47

Réponse à lonelygirl:
SALUT SI TU VEUX ON PEU FAIRE CONNAISSANCE MOI AUSSI JE VIENS DE ROMPRE
samah
Maroc
41.137.30.---
2010-07-28 21:59

slt diloo c samah,
ça me fera vraimnt plaisir si on devient des amis, voici mon msn hadisamah(LAROBASS)hotmail(LE POINT et puis LE COM)
à bientôt..
boubacar91
Mali
196.200.90.---
2010-07-28 23:40

Réponse à lonelygirl:
salut,je suis à toi et je suis toi .telephone:0022377719083
lonelygirl
Maroc
81.192.238.---
2010-07-29 10:25

Réponse à boubacar91:
slt merci pour ta réponse, envoie moi ton mail et jt'ajoute :)
Dilou61
France
82.236.39.---
2010-07-29 20:30

Réponse à samah:

Hello,

enfin quelqu'un qui réagit

Merci et a bientot
Jil2010
Algérie
41.99.83.---
2010-07-30 05:38

Réponse à annepeters:
Bonjour Lila! Oui, ce qu'on t'a raconté est vrai sur les Touarg; Le tissu détrempe et colle sa couleur sur la peau. Je vis au pays des hommes bleus et cela depuis 25 années. Je suis originaire de nord-ouest algérien.
La région est située sur une vaste terre volcanique (mais les volcans sont morts); Je ne sais pas si c'est vrai : un chercheur avait découvert que cette région a été habitée un certain temps par des êtres venus d'une autre planète. C'est un sujet à vérifier car il est insolite et bizarre. Une fois, (en 2001) j'avais cru entendre une voix qui provient du désert et j'ai transcrit ses paroles.
J'espère que tu vas bien. Est ce que tu es inscrite à ?
bien à toi, amitiés
lilla
France
86.70.154.---
2010-07-30 10:52

Réponse à Jil2010:
:) bonjour jil,merci pour tes informations sur le desert et les hommes bleus.Ton histoire sur les gens venus d,ailleurs m'ont rappeler que le mois d,aout dernier lors d,un voyage en Italie,je me suis retrouver à visiter un ancien volcan(solfatara)ou il y avait encore des fumerolles.Mais la 1ère chose que j'ai pensé, c,est:On se croirait sur la lune aussi je n'ai pas trop de mal à croire à tes histoire d'etres venus d'ailleurs meme si je suis plutot comme saint tommas et que je crois surtout ce que je vois. Que voulais ti dire par:estce que tu est inscrite là? A 14h j'ai un rdv chez le docteur car à l'hopital ils ne m'ont rien trouvés donc j'ai decider de passer une radio ailleurs et mon epaule est bien cassée.C'est devenu comme ça en France, apres avoir jeter l'argent par les fenetres pendant des années on décide de faire des economies en renvoyant les gens chez eux ou en fermant les centres de soin.Enfin je suppose que chez toi c'est encore une autre histoire.Je te souhaite une bonne journée.Lilla
Jil2010
Algérie
41.99.40.---
2010-07-30 14:34

Réponse à lilla:
Salut Lilla! Je suis désolé pour ton épaule, je souhaite que tu vas te faire soigner sans difficultés et retrouver ta santé. Quel âge as-tu? Je voulais dire : es-tu inscrite à ? Si oui, je voudrais si possible correspondre avec toi à travers aussi si tu ne trouves pas d'inconvénients.
Est ce que tu vas à l'école? Vis-tu avec tes parents ou seule?
J'ai mis des photos de la région dans . Grâce à lui, j'ai trouvé une de mes nièce d'Espagne, elle ne parle que l'Espagnol et moi je ne parle que le Français et l'Arabe. J'ai trouvé un moyen de communiquer avec elle, en traduisant par le Net mes messages que je lui envoie, ainsi nous arrivons à nous comprendre car à travers le téléphone on arrive pas à communiquer. Auparavant, vers les années 1970, mon frère aîné s'est marié avec une Espagnole en Espagne. A cause de la langue et depuis 20 années, nous ne pouvons communiquer avec la famille de mon frère; Lui, il a divorcé et vit avec sa 2ème épouse. Cela explique que mon frère a coupé toute relation avec moi et avec sa première femme.
Bien à toi
Amitiés
Jil2010
Algérie
41.99.40.---
2010-07-30 14:56

Réponse à lilla:
Re salut, chaque fois que j'écris le nom du site il ne parait pas c'est à dire : il est censuré par ce site!! son nom commence par F et finit par k (f a c e b o o k )
Norah
Maroc
81.192.46.---
2010-07-30 20:50

Réponse à lonelygirl:
ohh Moi aussi je vis la même chose que toi au Maroc cette année si je ne voyage pas je passe tout l'été à la maison à ne rien faire que mourir d'ennuie !:ermm:
ilyas22
Algérie
41.200.205.---
2010-07-31 16:46

Réponse à samah:
salut
j'aimerai bien vous connaitre
annepeters
France
86.70.154.---
2010-07-31 18:35

Réponse à Jil2010:
B) salut jil,non je ne suis pas à f...K.je n'ai jamais reussi à m'insrire.Oui,c'est domage d'avoir de la famille et de ne pas avoir de contacts.Pour repondre à ta question:non je ne vis plus chez mes parents depuis belle lurette.je suis une vielle de 52 ans sans enfants et avec des prolèmes de santé.Pour me distraire,j'ecris sur le forum.Bien à toi.lilla
samah
Maroc
41.137.30.---
2010-07-31 18:59

Réponse à ilyas22:
Bein oui avec plaisir, j'aimerais bien moi
C'est la seul façon dont ça peut s'écrire, apparement on nous laisse pas écrire nos adresse sur ce site.
A bientôt alors..
Jil2010
Algérie
41.99.123.---
2010-07-31 19:38

Réponse à annepeters:
Salut Lilla! J'espère que tu t'es rétablie car tu ne donnes aucune nouvelle sur les soins et sur ton épaule. Je ne sais pourquoi tu n'arrives pas à t'inscrire sur f...k,( f a c e b o o k ) tu remplis des cases : nom, prénom, tu mets ton adresse électronique et tu choisis un mot de passe, ensuite tu reçois un message dans ta boite mail, tu ouvres ta boite mail et tu cliques sur un lien que tu trouveras dans ta boite mail. Aujourd'hui 2ème jour du weekend samedi) même après avoir fait la grasse matinée j'ai encore sommeil à cette seconde, peut être est ce l'effet de la chaleur ou de l'ennui. Avec ma nièce d'Espagne, je fais des progrès, le traducteur sur Internet est bon, car elle me comprend très bien; j'ai mis des photos du Hoggar sur f..k, elle les as vu et appréciées, elle souhaite nous rendre visite (fascinée par le paysage saharien). Hier à 21h, la pluie est tombée, mais elle n'a pas duré longtemps, juste 5 mn et très fine.
Mon ordinateur me donne du fil à retordre (manque de mémoire virtuelle). J'avais cru que tu étais une jeune fille mais l'amitié n'a pas d'âge comme on dit, n'est ce pas? Bises amicales
  Re: cherche amis et amies avec qui discuter
cam14200
France
77.204.76.---
2010-08-01 15:29

Réponse à lonelygirl: bonjour mon amie.........je m'appel camille ( habite france calvados base normandie .. je voudrais vous connaitre et faire de l'amitié sincere ! bonne journee ,, a plus tard ....
lonelygirl
Maroc
196.206.71.---
2010-08-01 15:48

Réponse à cam14200:
slt voici mon msn
lonelygirl
Maroc
196.206.71.---
2010-08-01 15:51

Réponse à cam14200:
encore une fois difficile de s'échanger les coordonnées bon bh moi j'aimerais bien qu'on se connaisse chére amie, et voilà l'outil : wahibatoune, ensuite tu écrits le tiré avec le 8 sur le clavier, après tu écrits le numéro 28, puis ya larobase, et enfin le html, et le point et le com :)
c drole tout ce codage :d à bientôt j'éspère.
annepeters
France
86.70.154.---
2010-08-01 19:00

Réponse à Jil2010:
:)bonjour Jil.J'ai essayer encore hier etce matin de me connecter à fk.Jai vu aussi que sur ma barre d'outil,il y a fk en petit.Mais alors là je dois manquer d,habitude car je j' pas pigé grand chose.Par exemple j'ai eu ma photo affiché,sauf que ce n'etait pas moi.Ils disent aussi que j'ai connecté le statut de untel alors que je n'ai rien fait du tout.il parait aussi que je suis née le29-01-1982.pourrait tu m'expliquer ce casse tête?Oui c,est bien possible que la chaleur te fasses dormir.Mon ancien fond d'ecran,c'etait un desert avec un ciel bleu et mauve(j,en ai toute une reserve)Maintenant,c'est un paysage en3d.j,ai essayé de collé un gif (un casse tête rubicube) à cause de se que je disais plus haut.J'ai vu que 2 filles le faisait dans un autre groupe de discussion,mais je metrise mal la technique.C'est bien que tu puisse communiquer avec ta niece.Bon,je vais sortir un peu avant de me transformer en légume.Bonne soirée(au fait,c'est quelle heure chez toi.Ici 19h) lilla
cam14
France
77.204.76.---
2010-08-01 23:42

Réponse à lonelygirl:
je part au maroc pour casablanca demain matin pour huit jours ..'a meknes _madrassa ) tu peux me joindre si tu veux a 16h30 aeroport mohamed v.... bonne soiree et si tu dialoguer pas de probleme
regis privat 2010
Royaume-Uni
213.255.255.---
2010-08-02 16:57

je suis entièrement d'accord de communiquer avec vous pour amitié et correspondance. je suis au congo brazzaville(afrique) etudiant en licence 3 à la faculté de droit de brazzaville; parcour: etude international et communautaire. je serai pret à vous parler de mon pays le congo si vous le voudriz bien. merci
lonelygirl
Maroc
196.206.92.---
2010-08-03 17:22

Réponse à cam14:
donc tu es déjà au maroc, cé bien ça.
Jil2010
Algérie
41.99.64.---
2010-08-04 03:53

Réponse à annepeters:
Bonjour, ces derniers jours je dors très mal c'est pourquoi je suis très fatigué en soirée. L'heure ici est d'une différence d'une heure avec la France. Quand il est 19h chez vous, ici il est 18h par exemple.
Bises amicales
annepeters
France
86.70.154.---
2010-08-05 12:23

Réponse à Jil2010:
:huh: bonjour Jil,oui ça ne doit pas être toujours facile à supporter cette chaleur.Il y a plusieurs années j'avais passé des vacances en Tunisie,a Tunis il faisait déja 40 degré mais dans le sud il faisait 53 à l'ombre.Il parait que c'etait une année particulierement chaude.Je n'ai jamais bu autant de ma vie.As tu un ventilateur?ça ne fait pas baisser la temperature mais c'est mieux que rien.Amitié.Lilla
bouzayani.nizar
Tunisie
41.224.52.---
2010-08-06 19:45

mon msn

skype pseudo lizarazu67
on peux disuter moi aussi je cherche d'amie
SEYE
Sénégal
41.208.145.---
2010-08-07 23:45

Réponse à lonelygirl:
JE SUIS VRAIMENT DISPONIBLE POUR DEVENIR TON AMIE.BON J AI TOUJOURS VOULU D AVOIR UN CORRESPONDANT AVEC QUI JE PARTAGERAI BEAUCOUP DE CHOSE.MERCI
victoria nancy
Algérie
41.201.95.---
2011-07-19 22:29

Réponse à lonelygirl:
moi aussi j ai besoin de discuter avec car jai besoin
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.