Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  ch ami dans un désert
caillou12
France
77.205.86.---
2010-07-23 21:36

bonjours, j'ai déja essayer de trouver des amis dans ma région en vain, chaque fois ça tourne a la relation sexe et pour une première approche c'est pas l'idéal, je cherche des personnes, avec qui discuter, faire des ballades etc ici en aveyron c'est rare de trouver quelqu'un qui ne cherche pas a coucher au bout d'une heure ça devient pénible, alors si vous ne cherchez pas le sexe, juste une relation amicale pour les jours ou il n'y a rien a faire, j'aime les ballades en nature, la photo, l'informatique et les barbecues et aussi les chats, le reste on en parlera, je suis dans le nord ouest de l'aveyron,
  Re: ch ami dans un désert
Jil2010
Algérie
41.99.89.---
2010-07-24 06:14

Pays: Algérie
Occupation: PréRetraite
Aide recherchée: amitié correspondance

Réponse à caillou12:
Bonjour
Je suis dans un désert : au Hoggar, c'est trop loin; je ne connais rien de l'Aveyron, peu de ton pays la France; Il y a de nombreuses années, en 1984, j'ai fait un tour du coté de Paris et des Vosges, une quinzaine de jours seulement.
Avec un peu de chance, j'ai pu apprendre la langue de Molière en Algérie dans les années 1950.
Je n'ai pu trouver ton profil;
Amitiés
caillou12
France
77.205.86.---
2010-07-24 18:09

Réponse à Jil2010:
je voulais pas dire un vrai désert c'est une expression, mais sympa d'avoir répondu, en effet c'est un peu loin et je ne connais rien non plus de ton désert, ici c'est une très belle région.
salut
Jil2010
Algérie
41.99.90.---
2010-07-26 03:26

Réponse à caillou12:
Salut! Même si tu ne cherchai pas un vrai désert, tu m'as répondu, j'en suis impressionné. En vérité, j'avais compris ce que tu voulais dire et je suis au courant des subtilités du langage; Je voulais seulement te saluer et te dire : ici au loin dans le Sahara lointain ton message a été entendu et apprécié!!
Malgré que mon âge n'est plus jeune, j'avais invité Nicolas un jeune Français de 25 ans à nous rendre visite ici au Hoggar et à cette contrée saharienne, il est venu quand même car on s'est "connu" par correspondance sur le Net sans jamais nous rencontrer auparavant.
Il a été envouté par tout ce qu'il avait vécu et vu.
Bien entendu, je lui avais offert l'hospitalité durant son séjour de 29 jours.
Merci pour ton intérêt et j'espère que tu trouveras la compagnie que tu cherches à travers ce site ou un autre.
Au revoir et bien à toi!
Jil2010
Algérie
41.99.40.---
2010-07-30 14:38

Réponse à caillou12:
Salut,
Je souhaite que tu retrouves vite ce que tu cherchais.
Comment vas-tu? Plus de nouvelles de toi, j'espère que tu es en bonne santé? Donne-moi de tes nouvelles; je pense à toi,
Bises amicales
caillou12
France
77.205.86.---
2010-07-31 14:13

Réponse à Jil2010: salut jil, tout va bien, beaucoup de boulot en été comme je travaille en hotellerie, sinon j'ai retrouvé une ancienne copine de classe avec qui je jouais petite mais le feeling ne passe pas trop, nous avons des vies trop différentes comme quoi on change en viellissant et le parcours de la vie ne permet pas toujours de se retrouver. Ici c'est une région ou la plupart des gens sont focu, et près de leurs sous,pas facile de se faire des amis pour moi qui vient du nord, la mentalité est spéciale et depuis 7 ans je ne m'y fait pas. alors je me fait ma petite vie en solitaire, j'ai quand même deux trois copains copines mais je les voit pas trop souvent, c'est pas vraiment des amis, et toi tu fait quoi dans le désert ? raconte moi un peu tout ça, je n'ai aucune idée de la vie dans ce genre d'endroit bisous
Jil2010
Algérie
41.99.91.---
2010-08-01 02:02

Réponse à caillou12:
Salut! Je suis très content de recevoir de tes nouvelles! Et que tu vas bien! Je crois comprendre ce que tu ressens car tu t'es bien expliqué.
Je partage un peu ton état d'esprit. Je n'ai vécu qu'en Algérie mon pays. En 1983, j'avais quitté ma région natale : l'Oranie, qui est située près de la Méditerranée pour venir vivre ici au Sahara (la femme de mon père ne voulait pas que je reste avec mes parents); Excédé, j'ai dû abandonné emploi et pays pour venir ici précipitamment. Je me suis marié en 1985 avec une fille de l'Oranie; On a eu quatre enfants. Dans un mois, j'atteindrai l'âge de 60 ans et je quitterai mon emploi de la banque pour la retraite. Il y a deux années, j'ai été obligé de divorcer et cela après une vie conjugale sans histoires de 25 années. Mon frère aîné lui aussi avait quitté la maison paternelle et bien longtemps avant moi dans les années 1970. Il avait fondé une famille après avoir traversé la Méditerranée.
Je souhaite que tu puisses t'adapter sans difficultés et ke suis convaincu que tu trouveras sans tarder l'âme-sœur.
Ici, notre région s'appelle le Hoggar, le pays des hommes bleus (les Touareg); Elle est visitée par de nombreux touristes venus d'Europe et du monde entier. J'ai un compte dans f a c e b o o k où j'ai mis des photos. Bien à toi, amitiés
caillou12
France
77.198.166.---
2010-08-07 00:27

Réponse à Jil2010:
salut jil, j'ai essayé de voir ton désert sur google earth, mais ça ne me donne qu'une vue d'ensemble et quand je rapproche la cam ça devient flou donc je vois que tu vie au milieu de nulle part mais j'ai pas d'image précise,bien sur je connais les touareg par la télé ou internet, est tu un touareg de souche ? ou un citadin qui a voulu s"exiler ? si tu sais mettre des photos en ligne je voudrais voir ou tu vie, moi je suis photographe amateur et je fais de très belles photos sauf cette année je suis gavée d'ici et n'ai plus envie de faire des photos,tout est beau mais ...?? je sais pas pourquoi pas envie, j'en ai marre d'ici enfin bref as tu msn ? parce que sur ce site je ne pense pas qu'on puisse échanger des photos bise de france
Isabelle
Jil2010
Algérie
41.99.44.---
2010-08-08 04:01

Réponse à caillou12:
Bonsoir amie, Je suis heureux de savoir que tu vas bien. C'est une bonne surprise que tu aimes la photo, car, moi aussi cela m'intéresse un petit peu, toutefois mes soucis de tous les jours ne me laissent pas le loisir de la pratiquer souvent. Quand je possédais un joli téléphone multimédia je prenais les photos de la nature et autres qui me plaisaient, malheureusement, il m'a été volé il y a deux années! Je ne l'ai pas remplacé car il coute très cher (60% de mon salaire).
Je suis inscrit à f a c e b o o k, je l'écris comme cela (lettres espacées) car son nom est censuré par ce site. Je ne sais pourquoi certains l'appellent "fesses de bouc". Dans ce site, (f a c e b o o k),j'ai mis quelques photos du Hoggar. En 2001, un Français que j'avais invité (et hébergé) avait pris de de jolies photos. Oui, je sais comment envoyer par e-mail des photos. Je te donne mon adresse électronique ici, mais elle sera masquée par ce site, toutefois tu la recevras dans l'alerte, un mail que tu reçois de ce site dans ta boite mail, voici mon adresse électronique :
J'espère que mes coordonnées arriveront à bon port. On a écrit dans certains journaux de France que cette région à été habitée par des êtres venus de l'espace, c'était un chercheur scientifique qui avait trouvé leurs traces; J'avais conservé un certain moment l'article de ce chercheur. En 2003, il m'a semblé que j'ai été interpellé par une voix qui provenait du désert lui-même, j'avais transcrit ses paroles sans perdre une seconde. Mon émotion a été immense, parce que je ne savais pas ce qui m'arrivait. Bouleversé, je suis allé voir une personne versée dans l'écriture, elle m'avait répondu après lecture des paroles du désert : "Mais c'est un poème ça! Un très joli poème! Chapeau!" . Je te laisse maintenant, quand je m'oublie à écrire, je deviens un grand bavard. Bien à toi, Amitiés du Sahara :D
caillou12
France
77.198.166.---
2010-08-09 11:56

Réponse à Jil2010:
bonjour, ils ne m'ont pas communiqué ton adress mail, je ne pense pas que ça puisse passer, mais sinon donne moi le nom que tu as mis dans face book, je te trouve et t'envoie une invitation, si tu peux vu que c'est censuré mais sans le nom du compte sur face de toute façon je ne pourrais pas voir les photos
sinom essaye de t'inscrire sur msn mais peut être c'est censuré aussi !!
enfin essaye on verras bien
je vais regarder sur internet si je trouve des articles concernant les êtres de l'espace c'est possible après tout on ne sais pas encore si d'autres planètes sont habitées ou non
bisous a la prochaine
Jil2010
Algérie
41.99.75.---
2010-08-10 05:23

Isabelle.doc (20k)
Réponse à caillou12:
Bonsoir! Tu n'as pas coché l'alerte ici sur ce site. Pendant que tu me rédigeras ta réponse, regarde en bas tout à fait en bas : il y a deux cases "ajouter ma signature à ce message" et "Etre averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion"

Mon nom et prénom sont: Hamdaoui Djilali

Tu trouveras ici joint un fichier word

Bonne réception

Bien à toi
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.