Barre décoration

Titre amitié discussion libre: recherche amis(es) pour dialogue mammie

Visiteur anonyme

si vous êtes comme moi et que vous avez le besoinde papoter de l'humour et une certaine ph

#1 2010-07-25 12:44
bonjour, je suis une mammie de 65 ans dont la famille est disséminée et qui désire connaître d'autres peresonnes
Publicité
pour s'évader en pensées de sa ville.
si vous êtes comme moi et que vous avez le besoin de papoter, de l'humour et une certaine philosophie, j'attends vos réponses, merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c'est josiane et j'aime discuté avec de grande personne pour échanger discuter et sefa

#2 2010-07-25 14:25
Réponse à maminou 55:
bonjour moi c'est josiane
et j'aime discuté avec de grande personne pour
Publicité
échanger discuter et sefaire connaitre nos pays.je suis togolaise.j'ai 19ans.si mon age ne vous dérange pas on peut étre de vrai amies.bisou.j'attend votre décision
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je une femme seule 45 ans qui a envie sevader routine vie

#3 2010-07-25 16:36
Réponse à maminou 55:
bonjour
je suis une femme seule de 45 ans
qui a envie de sevader aussi de la routine de la vie
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Nous échangions beaucoup avec mon mari tout était prétexte à discussions parfois houleuses

#4 2010-07-25 16:54
bonjour, je suis seule depuis deux ans à la suite du décès de mon mari, et la solitude me pèse énormément, car même si la famille est présente, lorsque la porte se referme le soir on sait que plus personne ne va la pousser et l'on se sent un peu perdu. Nous échangions beaucoup avec mon mari, tout était prétexte à discussions parfois houleuses car nous ne partagions pas toujours le même point de vue, mais notre vie était riche et bien remplie, depuis son décès je n'ai retrouvé avec personne cette complicité et ces échanges, cela me manque beaucoup. je pense que l'un ou l'une d'entre vous ou peut être plusieurs pourraient échanger avec moi, afin de combler toutes ces soirées. A bientôt j'espère.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Maminou Comment allez vous en cette chaleur Vous n'avez pas de visites de vos enfants

#5 2010-07-25 18:32
Réponse à maminou 55:
Bonjour Maminou,
Comment allez vous ? en cette chaleur ?
Vous n'avez pas de visites de vos enfants ? je suis dispo pour discution en tout genre et je serai ravie d'echanger des idées et points de vues avec vous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Josiane Si acceptez dialoger egalement avec moi ps problemes.

#6 2010-07-25 18:34
Réponse à josiane9:
Hello Josiane,
Si vous acceptez de dialoger egalement avec moi ps de problemes.
J'ai une bonne collegue qui est aussi du Togo (Lomé).
A bientot
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Brigitte Nous pouvons echanger idées je a personnes discuter choses d'autres je mariée sa

#7 2010-07-25 18:37
Réponse à brigitte42:
Bonsoir Brigitte,
Nous pouvons echanger des idées, je suis a la recherches de personnes pour discuter de choses et d'autres, je suis mariée
sans enfants.
Bonne soirée
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c'est josiane.je veux bien dialoguer avec vous.mon mail est josianekafui' écris moi e

#8 2010-07-26 11:37
Réponse à Dilou61:
bonjour moi c'est josiane.je veux bien dialoguer avec vous.mon mail est josianekafui'@URL enlevé
écris moi et parle moi un peu de toi et pour se faire connaissance.j'attend ta réponse.tu te présenteras aussi pour que je puisse te reconnaitre.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

josiane un petit mot te cesser divulguer ton à .tu que ce n est pas recomandé du cela detr

#9 2010-07-27 15:41
Réponse à josiane9:
:mad:salut josiane,juste un petit mot pour te dire de cesser de divulguer ton mail à tout le monde .tu sais bien que ce n,est pas recomandé du tout,et cela pour detres bonnes raison! lilla
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pk ne jamais repondre a mes messages

#10 2010-07-27 19:43
Réponse à annepeters:
Bjr,
Pk ne jamais repondre a mes messages ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

dilou je n'ai pas trop compris ce que tu me disais.a cause de mon reproche de certaine per

#11 2010-07-27 20:40
Réponse à Dilou61:
:) bonsoir dilou,je n'ai pas trop compris ce que tu me disais.a cause de mon reproche de certaine personnes qui demande leur mails à tout le monde?:huh: mais si ce n,est que ça ce n'est pas si grave.mais il fallait queje le dise quand meme car vois tu ceux qui font ça ne pensent pas à mal mais lorsque nous repondons, nous envoyons notre mail et ce n,est pas recommandé.je ne sais pas sij,ai repondu à ta question.dis le moi si c,est un malentendu:) ciaolilla
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c'est francis Ssebogo je une personne trés ouverte j'aime dialoguer si s gêne pas j'ai

#12 2010-07-27 21:45
Réponse à maminou 55:Salut moi c'est francis Ssebogo je suis une personne trés ouverte et j'aime beaucoup dialoguer et si sa vous gêne pas j'aimerai être votre amis.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci pour ton conseille lilla.mais dis moi encore une chose comment je peut mieux connait

#13 2010-07-29 20:05
Réponse à annepeters:
merci pour ton conseille lilla.mais dis moi encore une chose comment je peut mieux connaitre quelqu'un si on ne s'écrit pas souvent?le forum seul ne suffit pas.mais je te comprend de toute façon et je ne le ferai plus.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Maminouje a recherche une correspondante parfois ce blague parler rire discute parceque TU

#14 2010-07-29 22:53
Réponse à MAMINOU:
Hello Maminou je suis a la recherche une correspondante parfois pour ce blague, parler, rire discute de tout et rien, parceque (TU NE PEUX PAS RETENIR LE TEMPS IL PASSE)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Il faut faire beaucoup d efforts pour ne pas sombrer mais que c est difficile Même si je

#15 2010-07-30 00:49
Réponse à brigitte42:
Bonsoir,
Je comprends votre solitude, car je suis dans le même cas que vous.
Veuve depuis un peu plus de trois ans.
Le temps passe mais la solitude reste.
Moi aussi j’avais une vie bien remplie et riche.
La complicité, les rires et les attentions multiples….ne sont plus là.
Il faut faire beaucoup d’efforts pour ne pas sombrer, mais que c’est difficile !
Même si je sors par-ci, par-là de temps à autres avec des personnes divorcées pour la plupart, ce n’est pas pareil.
Les divorcés ont cet espoir de rencontrer quelqu’un d’autre (enfin pour la plupart).
S’ils ont divorcé, c’est que c’était invivable….Aussi ont-ils cette insouciance et cette gaîté, avec la liberté retrouvée.
Ce n’est pas le cas pour la personne veuve, qui se retrouve seule bien malgré elle.
Peut être à bientôt.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Donc pas possible corriger fautes d'inattention comme De temps à autre sans s au bout com

#16 2010-07-30 01:03
Réponse à brigitte42:
Pas de touche 'éditer'. Donc, pas possible de corriger les fautes d'inattention, comme :
De temps à autre (sans s au bout, comme j'ai écrit). :sleep:
Il est temps que j'aille me coucher. ^_^
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui je sais ce n est pas simple et j'ai vu que beaucoup faisaient comme toi sur le forum m

#17 2010-07-30 16:29
Réponse à josiane9:
:sleep:oui je sais ce n,est pas simple et j'ai vu que beaucoup faisaient comme toi sur le forum mais c'est au risque de chacun.C'est peutetre plus facile pour moi de parler comme ça car je suis introverti à un point que tu n,imagine pas.Iln,empeche que si c,est deconseillé,il doit y avoir de bonnes raisons.Merci d'avoir ecrit.ciao LILLA
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

alor lilla.pourquoi ne pas étre amies 2 je te trouve sympa trés direct.c'est ce que j'aime

#18 2010-07-30 17:17
alor lilla.pourquoi ne pas étre des amies tous les 2?je te trouve sympa et trés direct.c'est ce que j'aime chez mes amies.bisou.je serai contente si tu acceptais.:;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Une chance encore que je me soit decidé à prendre un ordinateur.je disais toujours c'est u

#19 2010-07-30 18:36
Réponse à josiane9:
B)re-salut alors d'accord papoti-papota-papoton,et quel sont les nouvelles chez toi?moi je me suis juste peté l'epaule et la clavicule donc je resterais ici cet eté.mais on dit qu'il vaut mieux en rire .:):D:lol::lol::lol::lol: Une chance encore que je me soit decidé à prendre un ordinateur.je disais toujours:c'est une fenetre sur le monde mais je ne me decidais jamais.enfin c'est fait! bisous lilla
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

brigitte j'aimerai te connaître un peu plus

#20 2010-07-31 09:52
Réponse à brigitte42:
bonjour brigitte
j'aimerai te connaître un peu plus
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

maminou j ai du tps a te consacrer j adore dialoguer a

#21 2010-07-31 14:03
Réponse à MAMINOU:
bjr maminou j ai du tps a te consacrer j adore dialoguer
a +
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi j'aime correspondance a

#22 2010-07-31 16:42
salut tout le monde
moi aussi j'aime la correspondance
a+
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Comment vas tu quoi tu parler

#23 2010-07-31 20:35
Réponse à ilyas22:
Hello,
Comment vas tu ? de quoi aimerais tu parler ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle Kadjama Baniki je suis un jeune Africain de nationalite Ghaneen.J'aime la lec

#24 2010-08-01 03:27
Bonjour,
je m'appelle Kadjama Baniki, je suis un jeune Africain de nationalite Ghaneen.J'aime la lecture, le cinema, la musique, le football.Je suis tres fier de correspondre avec toi pour une relation durable et sincere.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

lilla.merci pour la réponse.ici je je suis en vacance et je profite pour servir de guide t

#25 2010-08-01 11:01
Réponse à lilla:
bonjour
lilla.merci pour la réponse.ici je je suis en vacance et je profite pour servir de guide touristique pour les étrangers.donc bref c'est du tourisme chez moi avec un soleil de réve et du bon vivre à la plage.bisou écris moi souvent il y en a qui veulent étre mon amie mais qui ne continue plus de m'écrir:mad:
c"est pas bien alor je compte sur toi.si ça ne te géne pas on peut discuté sur msn.mais tout dépend de toi.je veux mieux te connaitre stp.::)
josiane
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Enfin haujourd'hui iln'y en a eu qu'un.Est ce que ton travail te plait je n'ai aucune idée

#26 2010-08-01 15:23
Réponse à josiane9:
:)bonjour josiane,tu dis que cetaines personnes veulent être ton amie mais ne continuent pas à t'écrire.Peut-etre n'ont elles pas toujours le temps et ce cera por un autre jour.Moi de mon coté je passe mon temps à renvoyer le courrier qui ne m'etait pas destiné.:( Enfin haujourd'hui il n'y en a eu qu'un.Est ce que ton travail te plait?je n'ai aucune idée de à quoi ressemble ton pays mais je sais qu,il estau bord de la mer avec de grosse vague et qu,il vaut mieux plonger dedans.Est ce que tu vis à lomé ou ailleurs? bien à toi lilla
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vis à lomé je étudiante.mais je cherche du travail .lomé est trés belle.tu pourra venir

#27 2010-08-02 11:40
Réponse à annepeters:
je vis à lomé et je suis étudiante.mais je cherche du travail^.lomé est trés belle.tu pourra venir faire un tour si tu veux
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

josiane oui car j'aime voyages ce n'est pas vraiment porte à coté chez toi.

#28 2010-08-02 13:51
Réponse à josiane9:
bonjour josiane,oui car j'aime beaucoup les voyages mais ce n'est pas vraiment la porte à coté chez toi...:lol: LILLA
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

il t'organiser venir.je que c'est dépenses il vouloir faire

#29 2010-08-04 12:44
Réponse à annepeters:
il faut t'organiser et venir.je sais que c'est des dépenses mais il faut vouloir pour faire
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui bien sur il faut vouloir pour faire mais tu vas un peu vite en besogne comme on dit.Je

#30 2010-08-05 20:53
Réponse à josiane9:
:hum: oui,bien sur il faut vouloir pour faire mais tu vas un peu vite en besogne comme on dit.Je n,ai jamais dis que j,irais à Lomé un jour même si c'est tres beau.Connais tu d'autre pays? Bisous.Lilla
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Qui sait Je serais peut-être cet ami que vous recherchiez et qui viendrait combler vos soi

#31 2010-08-06 10:23
Réponse à brigitte42:
Salut!
Le net est une immense ville quadrillée par d’innombrables boulevards le long desquels se promènent un nombre incalculable de personnes de différentes sociétés qui ne se connaissent pas. Elles s’y rencontrent inopinément comme par magie et s’échangent des messages. Leurs claviers cliquent et accouchent les mots. Ces mots ressemblent à des regards qui se croisent dans la rue et à travers lesquels jaillissent des étincelles. Ces étincelles pénètrent les cœurs et créent l’amitié et si c’est possible l’amour, cette affection vive qui pousse un être vers un autre et que nul ne peut contrôler. Ni la race, ni la couleur de la peau, ni la distance n’y peuvent l’en empêcher.
Je suis Algérien et j"ai 55 ans. je réponds à votre message. Qui sait? Je serais, peut-être cet ami que vous recherchiez et qui viendrait combler vos soirées vides lorsque le soir vous fermez la porte de votre demeure et vous vous retrouvez seule parmi la solitude. Cette maudite solitude que toute personne redoute!
J'essayerai d'être votre confident, votre jardin secret que vous viendrez chaque jour visiter. Mes mots seront pour vous telles des fleurs dont l'odeur embaumera votre espace vital et rempliront le vide que vous endurez et votre mari vous a laissé.
A bientôt! Répondez-moi;je vous soulagerez de votre solitude.
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: Tunisie
Aide recherchée: des amis ou amies

j'aime discuter avec vous.

#32 2010-08-06 13:11
Réponse à maminou 55:
:)
salut, j'aime bien discuter avec vous.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui le bénin aussi et certaine partie du ghana.mais qu'est ce que tu as contre lomé il n'y

#33 2010-08-07 12:37
Réponse à annepeters:
:hum: oui le bénin aussi et certaine partie du ghana.mais qu'est ce que tu as contre lomé?il n'ya rien.peut étre as-tu entendu des préjugés ou quoi? en tout cas loin de moi l'idée de te forcer la main mais j'aimerais quand méme que tu puisse venir admirer les chefs d'oeuvres togolais:(
bisou
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mais non pourquoi veux tu que j'ai quelque chose contre Lomé en particulier C'est juste qu

#34 2010-08-07 13:17
Réponse à josiane9:
:) bonjour,mais non pourquoi veux tu que j'ai quelque chose contre Lomé en particulier?C'est juste que pour le momentJ'ai d'autres problèmes personnel et que même pour voyager à coté de chez moi,c'est exclu.ciao! lilla
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

En effet il est vraiment difficile pour une personne d'être seule le soir et c'est bien re

#35 2010-08-08 10:14
SALUT!
La vie est ainsi faite!Aussi riche, aussi puissant, aussi intelligent que l'on soit,la solitude nous terrasse parfois. En effet, il est vraiment difficile pour une personne d'être seule le soir,et c'est bien regrettable, mais pour vous, vous devez l'acceptez car ce n'est nullement de votre faute, c'est le TOUT-PUISSANT qui l'a voulu ainsi.
Heureusement, que l'intelligence humaine a créé le net. Cet technologie a volé déjà à votre secours et vous a emmené des personnes jusqu'à chez vous qui essaient de chasser cette maudite solitude qui pèse lourdement sur vos épaules.
Le soir, quand la porte de votre demeure se referme et vous vous retrouvez seule, assayez-vous devant votre ordinateur, cliquez et entrez en contact avec les internautes, ils vous parleront et ils soulageront de votre peine.
Cependant, bien que vous soyez seule, il ne faut pas se laissez vaincre par cette maudite soliude. Prenez la du bon côté. Pensez que cette soliude peut vous apporter beaucoup d'avantages: personne ne viendra s'immiscer dans votre vie, personne ne troublera votre repos, personne ne vous dérangera quand vous êtes fatiguée...
Le soir, quand la porte de votre demeure se referme, mettez-vous devant votre ordinateur et essayez d'écrire des histoires. L'écriture est une passion. si vous la pratiquez, elle vous fera oublier votre solitude et vous entrainera dans un monde féérique. Les personnages que vous inventerez combleront votre vide. J'en suis sûr!
Essayez d'écrivous ne perdrez rien.Au contraire, vous n'y gagnerez que du plaisir. Allez-y, faites le, commecez et vous verrez que j'ai raison.
A bientôt!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

LA SOLITUDE EST PESANTE CERTES MAIS KELKEFOIS ELLE EST BIEN PLUS AGREABLE A SUPPARTE KE LE

#36 2010-08-08 10:23
BJR
LA SOLITUDE EST PESANTE CERTES MAIS KELKEFOIS ELLE EST BIEN PLUS AGREABLE A SUPPARTE KE LE BAVARDAGE.....
NE LE PRENEZ PAS MAL MAIS VOS TEXTES SONT TROP LONGS ?ERCI DE COMPRENDRE
A BIENTÖT
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

avenir oui en effet la solitude n'est pas facile à vivre et je suis d'accord pour dire que

#37 2010-08-08 10:52
Réponse à avenir 2020:
:)bonjour avenir,oui en effet la solitude n'est pas facile à vivre et je suis d'accord pour dire que nous avons cette chance d'être relié par le net.Quand j'allume l'ordinateur le matin,c'est dans l'espoir de trouver un mail.Je ne suis pas sure que ton message m'etait destiné.Il etait dans mon courrier et se sont souvent desURL enlevé ne fait rien,je repond quand même.Pour ce que tu dis de l'ecriture,je pense que cela depend des gens.Tout le monde n'est pas fait pour ça.Je suppose que tu aimes aussi la lecture et c'est tant mieux.Bien à toi.Lilla
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ok là je te comprend mieux.mais nos problémes ont une fin.non aprés tu pourra voyager.je d

#38 2010-08-08 12:05
Réponse à annepeters:
ok là je te comprend mieux.mais tous nos problémes ont une fin.non?aprés tu pourra voyager.je veux bien discuter plus avec toi et mieux te connaitre.parle moi plus de toi.bisou
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Quelle mouche t'a piqué Ce n'est pas a toi que j'ai adressé message.

#39 2010-08-08 22:14
Réponse à noor5:
Quelle mouche t'a piqué? Ce n'est pas a toi que j'ai adressé le message. Ca ne te regarge pas, ya el marègue!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui tu ns casses pieds avec ta philo a 2 sous que tu dois recopier kelke part epater da da

#40 2010-08-08 22:51
Réponse à avenir 2020:
oui mais tu ns casses les pieds avec ta philo a 2 sous que tu dois recopier de kelke part pour epater les da dames.
laisse la plce aux moins intelligents loll
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.