Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  amitié et correspondance
constance130580
Cameroun
41.202.200.---
2010-08-11 13:29

Je suis constance, jeune femmes tchadienne de 30 ans, désire des amitiés et correspondances venant des jeunnes femmes du mondes sans distinction de races juste pour des partages d'idées, d'informations. Hommes, s'abstenir.
Coucou d'avance et bienvenue à toutes celles qui sont d'avis pour m'écrire.
  Re: amitié et correspondance
nanou-28
France
90.19.218.---
2010-08-19 08:00

je suis nouvelle;j'ai 58 ans et aimerais correspondre avec des personnes pour parler un peu de tout !!!j'habite un village de campagne ou il se passe pas grand chose ;;je fais de la marche 1H par jour avec une voisine et ensuite c 'est mon ordi qui m'aide à tuer le temps ;je suis mariée et vis chez ma mére atteinte d'alzeihmer;;j'ai 3 enfants et 5 petits enfants et bientot une 6;voilà en attente d'un mot merci et bonne journée à tous .
amina 100
Mali
41.221.189.---
2010-08-19 13:41

Réponse à nanou-28:
bj nanou commentva tu je suis africaine d'origine Malienne je voulais corresponde avec toi, si tu accepte
nanou-28
France
90.19.218.---
2010-08-20 07:50

Réponse à amina 100:
bonjour amina !! tu aurais pu me parler de toi ,ton age ,tes enfants ,ta vie !! tu me demandes de devenir ton amie ,avant il faut dejà dialoguer pour ce connaitre ,alors raconte moi ta vie au mali !! voilà bonne journée !!
amina100
Mali
41.73.98.---
2010-08-20 10:48

Réponse à nanou-28:
bj nanou c'est amina100 43ans mariée j'ai une fille qui à 9ans .je suis comptable de profession et je travaille ds une entreprise privée .J'aime bien correspondre avec les étrangers pour échanger nos idée ,et je souhaite à ta maman bonne santé
nanou-28
France
90.19.218.---
2010-08-21 10:42

bonjour amina;merci pour ma mére ;mais voilà son état mental ne va pas s'améliorer hélas au contraire elle va regresser!!! v ça qui est dur à supporter ,malgré mon aide ,elle n'a pas l'impression d'avoir de probléme de mémoire donc elle m'en veut d'elle chez elle ,mais heureusement que j'ai mes enfants et mes petits enfants que je viens d'avoir un mois avec nous ;;ils ont mis de la gaiété à la maison ,c fatiguant mais j'ai de nombreux mois à m'en remettre ,,voilà bonne journée ainsi qu'a ta fille !!!
pispa
Sénégal
41.214.62.---
2010-08-22 20:13

Réponse à nanou-28:je m apelle aliou je cherche amies pour discuté mon msn :
Mohamed5
Mali
217.64.98.---
2010-08-23 00:55

Réponse à nanou-28:
bonsoir nanou je suis contant que j'ai en fin eu une grande personne comme vous qui veut qu'on chance des idées ok je suis pret a le faire si vous vous lé merci
amina100
Mali
41.73.98.---
2010-08-23 11:47

Réponse à nanou-28:
bj nanou ces amina comment ça va les enfants et tes petits enfants j'espère que tout va bien.es tu française comme tu na pas parlé de ça .Chez moi tout va bien, car il fait beau temps ces hivernages au mali on cultive beaucoup
nanou28
France
90.19.218.---
2010-08-23 13:34

Réponse à Mohamed5:
bonjour mohamed;que fais tu dans la vie ?quel age as tu ? as tu des enfants ?pres de quel ville habites tu???voilà pleins de questions !!! a toi d'y repondre !! a plus de te lire !!
nanou28
France
90.19.218.---
2010-08-23 13:42

Réponse à amina100:
bonjour !!!! oui les petits enfants sont ma joie ,ils viennent de partir en vacances avec leur parents !!là je me repose ,je les ai eus 1mois à la maison ,ca donne du travail :mais ça rend heureux ;je suis française pure race (blanche ) j'ai habité dans la banlieue (95) j'y suis restée 46ans et je suis partie il y a 6 ans maintenant ;la vie du quartier ou j'étais devenait difficile !voilà !bonne journée !!!
Mohamed5
Mali
217.64.98.---
2010-08-23 18:55

Réponse à nanou28:slt nanou j'ai 18an je suis élève en lycée je fais le bac cette année je n'ai pas des enfants ni femmes je suis malien region de Kayes et vous nanou je veux qu'on change des idée mereci
pythagore1969
Togo
41.207.170.---
2010-08-23 21:39

Réponse à nanou-28:
Je suis très ravi de te lire, je suis togolais de 40 ans, technicien de santé publique et gestionnaire des ressources humaines; j'aime dialoguer et echanger des connaissances.
salma 39
Tunisie
41.230.28.---
2010-08-23 22:31

j'ai envi de dialoguer avec un homme ou une femme sur les sujets de la vie les hommes les enfants ...................
riegert
France
83.141.230.---
2010-08-24 19:53

Réponse à nanou-28:
Chère,Nanou.Je veus bien correspondre avec vous si vous voulez bien.J'ai 53ans,une fille et quatres petits enfant,et j'habite pas en campagne ,c'est une petite ville coller a une grande ville.Handicapé avec des problemes de jambes,je vais trois fois par semaine en hopital de jour,ou je suis un peu occupé,de plus ma fille viens de trouvé un emploi alors,je donne le reste de mon temps a mes petit enfants.Il y a un mois je fesai beaucoup de promenade avec mon chien, mais elle avait 15ans et j'ai du prendre une décision qui n'était pas facile.depuis je sort juste pour l'hopital de jour.Mais la chance est un peu avec moi j'ai trouver un petit chien et cela va a nouveau me faire sortir a coté j'ai une grande foret ou j'adore faire des balades.J'ai également une voisine qui vient avec moi.Enfin si tu veus discuter avec moi je suis là.Cordialement.Chris
nanou28
France
90.19.81.---
2010-08-24 22:27

Réponse à riegert:
bonsoir chris!! je compatis à votre handicap!!! ce n'est certes pas la vie dont on reve ,mais voilà faut s'adapter comme on dit !!les enfants et petits enfants occupent une bonne partie de notre vie ,c ce qui la rend agréable !!!moi j'ai ma mére qui perd la mémoire et mon dieu que c difficile parfois ,elle se fache contre moi et mon mari car nous vivons avec elle ;là aussi faut s'adapter ;j'ai un chien aussi et un chat qui lui n'a que trois pattes ,un crétin a posé un piége et voilà mon chat pris dedans ::voilà 5 ans qu'on a du lui enlever la patte avant ,il s'en accommode puisqu'il chasse et nous raméne ses trophés !!c un gentil chat trés calineur !!en espérant que ses quelques lignes vous aideront un peu à combler votre vie ;trés cordialement !!! nanou 28!
Mohamed5
Mali
217.64.98.---
2010-08-25 00:18

bonsoir je suis contant que tout le monde me parle
riegert
France
83.141.230.---
2010-08-25 09:43

Réponse à nanou28:
Nanou,merci de me répondre,peut etre ont pourrais continuer a correspondre.J'imagine ce que tu dois vivre avec ta maman ce n'est pas facile,enfin ont pourras discuter de ça si tu veus.C'est quoi ton chien et fais-tu des balades avec lui?Ce qui est arrivé a ton chat c'est horrible,le pauvre il a du souffrir.Moi j'ai 4 chats en plus du chien que je vais chercher cet après-midi.Un chat sourd et aveugle,un avec une oreille coupé.Bref si tu veus ont pourrais discuté de beaucoup cela ferais du bien.A bientot.
nanou28
France
90.19.81.---
2010-08-25 21:26

Réponse à riegert:
bonsoir !!moi ma promenade du matin c pour la forme donc 5km à pied avec mon amie ,on met une h à faire et bavarder !! ca nous maintient en forme ,donc pas avec le toutou :c un cocker il vient d'avoir 11ans ;il appartenait à ma belle-fille ,mais ils ont du s'en séparer car il a par deux fois mordu le petit ,donc pour pas le mettre à la spa,mon fils m'a demandé si je pouvais le prendre et comme je sais pas dire non à mes enfants ,je me retrouve avec ce chien qui a mauvais caractère il m'a meme mordu récemment à la main !!!voilà un peu de mon histoire !! a plus
nanou28
France
90.19.81.---
2010-08-26 17:32

Réponse à pythagore1969:
bonsoir ,je vois que tu as une bonne situation ,c bien d'avoir un travail sympa ;moi j'étais nourrice ;;j'ai depuis des années gardés des enfants de 3 mois à 3 ans ;c était agréable et en meme temps j'étais chez moi !!maintenant je ne garde plus d'enfants c 'est ma mére dont je m'occupe! avec mon chien et chat j'aime beaucoup m'occuper des fleurs j'en mets partout dans le jardin !! voilà a plus au plaisir de te lire!!
!
pythagore1969
Togo
41.207.170.---
2010-08-26 18:32

Réponse à nanou28:
Très mignon de te lire, tu as bcp aimé les enfants, c'est très bien; moi aussi je l'ai fait pendant des années dans la vaccination pour leur donner une bonne santé. et si tu me donnais une de tes photos! génial pour la suite des discussions, je rève d'être en france un jour pour une mission.

Tchaaaooo et à bientôt
nanou28
France
90.19.81.---
2010-08-26 21:15

Réponse à pythagore1969:
rebonsoir :voilà un métier noble que de soigner des enfants !!mais une chose valable pour tout ceux qui lisent les messages ,je ne communique pas ma photo;tel ,ou mail que ceci reste du virtuel!!!désolée !!!
sandranicouverture
France
92.157.35.---
2010-08-28 21:58

Réponse à nanou-28:
bonjour, moi aussi je vie a la campagne et j ai du temps a perdre, beaucoup trop se qui me deprime profondement...........a bientot j espere
nanou28
France
90.19.81.---
2010-08-30 09:12

Réponse à sandranicouverture:
bonjour !!c pas que je m'ennuie à la campagne y a pleins de chose à faire et à voir ;moi dejà je fais de la marche 1h par jour avec une amie ;les animaux ,les fleurs entretenir la maison ,ca fait beaucoup de chose ;mais un peu de conctact exterieur pour papoter de tout et de rien c bien aussi :demain je pars 15 jours à la montagne ca va nous changer un peu donc je ne serai pas là pour repondre ,mais en rentrant je vous reconctacterai, donc a bientot !
freeman_29
Tunisie
41.227.239.---
2010-09-01 19:22

Réponse à salma 39:

Salem Salma ^_^

Comment vas-tu ?! J'ai vu que tu cherchais la correspondance, j'espère être parmi ceux ou celles qui t'écriront :)

A bientôt
Alain57
France
77.202.87.---
2010-09-04 08:05

Réponse à nanou-28:
Bonjour Nanou
Moi aussi je vis à la campagne où j'ai peu l'occasion d'échanger des conversations autres que "tiens y fait beau ce matin"
Mais je ne sais pas comment vous communiquer mon e-mail.
Je vous propose de vous rendre sur un forum où on peut échanger des mp.
KAHYNA
France
83.197.212.---
2010-09-04 11:26

Réponse à constance130580: Bonjour moi c'est Kahyna je cherche à faire de nouvelles connaissances et si tu veux bien on pourrait discuter
  amitié et correspondance
nounou
Algérie
41.105.10.---
2010-09-06 21:18

Réponse à KAHYNA: Salut j'aimerais bien faire connaissance de beaucoup de monde, c'est vraiment un trésor que je viens de couvrir la :),j'ai fais déjà de la correspondance mais avec le courrier :),j'aimerais te lire prochainement
sandranicouverture
France
92.157.39.---
2010-09-08 12:02

Réponse à nanou28:
bonne vacances, j adore la montagne surtout en saison, j ai eu l occasion de travailler en station au dessus de nice ou je suis originaire, puis j ai apris le surf c était vraiment de bon moments en tout points.
à bientot
nanou28
France
90.19.206.---
2010-09-12 21:31

bonjour à tous !!! me voilà de retour des pyrénées (région arriége) !! montagnes ,parcours riviéres ;lacs !!vaches et chevaux en totales libertés !!!une vraie nature !!!on oublie la routine !!!dis moi tu vis ou !!!quel region §moi c la beauce !!!pays plats mais y a de jolis endroits en bord de loire !!!! au plaisir de te lire a bientot !!!
nanou28
France
90.19.206.---
2010-09-12 21:36

Réponse à Alain57:
bonsoir alain !!helas je ne communique pas mon adresse mail !!! et pour pourvoir communiqué en externe pas simple d'autant que je ne suis pas une pro de PC!!on peux toujours correspondre de par se forum ! que fais tu dans la vie ?? quel age as tu ??? quel region habites tu ?? voilà à ton clavier !!!! bye !!
Lanaud
France
77.202.87.---
2010-09-13 08:05

Pays: France
Aide recherchée: Correspondance désintéressée

Réponse à nanou28 et à tous:
Désolé, veuillez considérer que je ne fais plus partie de ce forum.
sandranicouverture
France
92.157.163.---
2010-09-14 22:59

Réponse à nanou28:
bonjour, je vis dans la drôme, c est pas mal........mais j ai traversé tellement de galères que je crois que je ne sais plus apprecier se que j ai autour de moi.......Enfin c est la vie, tout n est pas toujours rose. je termine mon congé parental en janvier. Je travail à retrouver une activitée profesionnelle et j avoue que la vie active me manque enormement. j envie les gens qui reprennent leur travail. j adors mes enfants mais je regrette d avoir arreté de travailler. Bon retour chez toi et a tres bientot
nanou28
France
90.19.206.---
2010-09-15 08:02

bonjour à toi !!je vois que tu as traversé beaucoup d'épreuves !!déjà ton pseudo en dit long!!!tu te sens dépouillée de tout on dirait !!les galéres ;j'ai connu quand j'étais jeune avec 2 enfants mais la venue du 3 à réglé nos soucis!!ne désespére pas ;un jour la chance te viendra et puis les enfants fait en ta priorité ;ils nous apportent beaucoup!!trouver un emploi de nos jours c 'est pas simple!!mais ça permet de changer de la maison aussi !!moi j'ai préféré m'occupper de mes propres enfants et etre nourrice !!!bon courage !! et je suis là pour te soutenir ,ma petite fille de 15 ans dit que je suis cool!! amitiés !!!
sandranicouverture
France
92.157.163.---
2010-09-15 16:41

Réponse à nanou28:
bonjour, merci pour ton soutient. oui j espere que la roue va enfin tourner mais j travaille assidument. j ai reussit à faire admettre mes deux loulou au centre aéré, c t pas gagné, car pas encor 3ans pour un et quatre ans pour l autre......et en plus ca me coute pas chere avec mes avantages de maman seule. premiere journée j espere qu ils se sont bien amusé. je c pas si c l age mais ils sont tres dur avec moi et pourtant je me donne du mal pour que tout aille bien. Ma fille c est prise d affection pour la surveillante de l ecole et et ne la quitte pas de la journée. j essai de lui faire comprendre qu elle est la pour travailler et s occuper de tous les enfants et que se serai bien pour elle d aLler jouer avec les autres enfants. c ets meme difficile de la recuperer le soir tant ele est coller a celle ci. je ne veux pas la brusquer. de plus elle me dis qu elle ne m aime plus et qu elle veux rester a l ecole avec SES maitresses.. j essai de lui expliquer que tout le monde doit rentrer a sa maison et qu ils on une vie en dehors de l ecole...... je ne lui enveux pas c une enfant mais parfois je me di que c ingrat car je me donne beaucoup de mal pour eux, mais je ne m oublie pas pour autant.....enfin...... je te souhaite plein de bonne chose à tres bientot
nanou28
France
90.19.206.---
2010-09-15 21:07

je viens de te lire ;et ce que tu racontes au sujet de ta fille et typique ,ta fille t'aime c sur seulement son comportement et qu'elle t'en veux que tu l'ai laissée à l'école et pour te punir elle dit qu'elle t'aime plus et fait la comédie pour rentrer chez vous !!!patiente encore et tu verras que tout cela va cesser ,tu peux me croire car étant nourrice les enfants avaient se comportement là!!et au bout de quelques mois (3 ou4) cela cesser naturellement !!c déjà bien qu'elle puisse etre ailleurs qu'à la maison ,ils se feront des copains et copines et ils seront tres contents !!!et toi aussi mentalement !!!bon courage abientot!!
sandranicouverture
France
92.157.163.---
2010-09-15 21:28

Réponse à nanou28:
merci pour ton soutient, je me doute que c est un passage, mais c est vrai que ca me rend un peu triste. je me donne tellement de mal pour arriver à tout gerer et je me rend bien compte que parfois je ne suis pas toujours tres disponible pour mes enfants...............mais j espere que c est pour bientot, un travail, une nouvelles vie ou les galere seront moindre. c est fatiguant de toujours compter, de faire les fond de tiroires.......... j avais tellement la belle vie avant de rencontrer le pere de mes enfants. j en ai bien profité. aujourd hui c est si difficile de finir le mois et pourtant je suis debrouillarde . mais je m accroche. mes enfants ne manquent de rien meme s il n y a pas d excces et je pense que c est le principal. au plaisir de te lire a tres bientot
tendresse
France
88.180.166.---
2010-09-17 16:02

Réponse à nanou-28:
bonjour

et bien moi aussi je suis en pleine campagne j'aide mon époux qui est encore en activité...
j'ai 63 ans...
et dans un petit village,pas grand chose, moi aussi je vais marcher quelque fois mais seule, pas d'amie de ma génération...je suis mamie de 2 ptes
bien amicalement
nanou28
France
90.19.206.---
2010-09-17 16:44

et comme je te comprends ;quand on a eu une vie sans ennui et que subitement les ennuis arrivent difficile de s'y faire surtout avec ce que tout cela comporte !!!etre seule avec deux enfants sur que c est difficile à assurer quand le papa est absent !!mais je pense que tu as ta famille qui te soutient !!en tout cas profite un peu toi aussi si tu le peux comme on dit (la vie est courte )!!bonne soirée à plus tard de te lire !!! quel age as -tu ?si ce n'est pas indiscret!!!:lol:
nanou28
France
90.19.206.---
2010-09-17 16:56

Réponse à tendresse:
bonjour !!! et oui la campagne c 'est bien ;mais quand on a personne avec qui parler ou faire des ballades ça finit par etre ennuyeux !moi j'ai la chance d'avoir fait la connaissance d'une personne de mon age (a deux ans pres) mon mari et ami de son mari,et on a reussi à se faire connaitre dans ce village de 260 habitants !!on nous appelle (les marcheuses )on s'occuppe de l'entretien de la maison des parents (mari bricoleur ) ca aide !!! a bientot de vous lire !!amitiés !!
tendresse
France
88.180.166.---
2010-09-18 09:40

Réponse à nanou28:
merci de votre réponse, dur de trouver comment on accède aux réponses, les neurones se bouchent.....:)

pour nous c'est un village de 500 habitants mais on vit en plein champ et aujourd'hui nous sommes entourés de chasseurs.
moi aussi j'aime bien me ballader surtout qu'il y a de quoi faire, je fais souvent le tour des étangs (3heures de marche) et je médite seule....je vais trés peu en ville ... je suis à 25 kms , j'y vais pour faire mes courses.
aujourd'hui journée du patrimoine, je vais aller visiter un ancien couvent vu que c'est gratos...
je vous souhaite un bon week end
nounou
Algérie
41.105.77.---
2010-09-18 16:40

Réponse à salma 39:
je suis la ,moi aussi je cherché depuis longtemps :),les choses de la vie ,les plus importantes ,l'aventure aussi :)
sandranicouverture
France
92.157.163.---
2010-09-18 21:28

Réponse à nanou28:
bonjour, j ai 34ans bientot et je n ai rien .......pas de maison, pas de situation, je vis seule dans un trou perdu et ma famille malheureusement et bien loin et c est seulement depuis peu que je me rend compte que la famille c est important et c est tellement mieux quand ils sont pas loin surtout avec des enfants.......mais j ai fais des choix pas les meilleures mais c est comme ca maintenant il faut que j assume je fais avec les bons et les mauvais cotés. le plus triste dans tous ca c est que j ai une soeur jumelle qui est dans la meme situation que moi......enfin ca fait du bien de pouvoir vider son sac merci encore.......je travail dur a que ma vie change pour mes loulous et moi j ai au mois ca de ma famille on est des battants.........a tres bientot
nanou28
France
90.19.81.---
2010-09-18 21:40

bonsoir ,quand j'ai eu l'avertissement d'un message je venais juste de quitter le forum en relisant les messages !je vois que oui tu es dans une drole de galére ;si bientot tu n'as plus de toit pour te loger va voir une assistante social (enfin je pense que tu l'as fais déjà ) etre dehors avec les petits ce n'est pas possible ça !! il n'y a pas possibilité que tu retournes auprés de ta famille ???au moins il seraient déjà pour t'aider et par manque de chance ta soeur et dans la meme situation !!!mes pauvres ,de toute façon je trouve qu'ici en france on n'aide pas les gens on les laissent dans des situations désespérantes parfois ,on va aider d'autres personnes et les autres on les laisse sans rien !!!mon fils qui a ton age a lui aussi des ennuis et on l'aide du mieux qu'on peux il est dans une sale situation aussi ,mais il a un toit c juste financier !tu as raison de te confier un peu ca soulage c vrai !! passe un bon weekend !!toues mes amitiés !!!!
shanak
Togo
41.207.160.---
2010-09-18 22:50

Réponse à nanou-28:
géniale. moi je suis............... et désire correspondre avec toute personne sérieuse.
nanou28
France
90.19.81.---
2010-09-19 11:55

Réponse à shanak:
correspondre avec les personnes n'est un probléme pour moi et si je peux un tout petit peu apporter un réconfort à la personne c déjà ça !!! bonne journée!!!
nanou28
France
90.19.81.---
2010-09-19 21:19

Réponse à tendresse:
bonsoir !!alors ce wk comment cela c 'est -il passé ???la visite du patrimoine a été intéressante ???moi aussi la ville est à 13km de la maison ,j'ai pas le permis ;je dois compter sur mon mari pour m'y en mener !c rare quand il me dit non ;mais j'y vais pour les courses !!!oui en beauce y du gibier quand je fais ma marche du matin c 'est à dire 9H du mat on voit des lapins ,faisans ,chevreuils c le plus beau ça et une fois une horde de sangliers ,3gros devants ,4bébés au milieu et 3gros derriere en file indienne et j'avoue qu'avec mon amie on est restée bouche bée devant !!!la nature est belle et enrichissante !!! a bientot de vous lire !!! amitiés !!
sandranicouverture
France
92.157.189.---
2010-09-19 21:33

Réponse à nanou28:
bonsoir, ma situation n est pas si alarmante, je me suis mal exprimée. Il y a plus de 10 ans maintenant j ai rencontré le pere de mes enfants. A l epoque j étais une fille vivante, sure d elle, ambitieuse, je voyais un peu les choses en grands. la vie de couple les enfants c étais pas du tout mon truc. Toute jeune deja je preferé faire des menages ou promener des chiens plutot que de m occupper d enfants. PUIs l amour ma transformé, l année de mes 30 ans à été mmouvementé, je me suis mise en menage, j ai changé de boulots, emmenagé a la campagne, par le meme coup quitté ma famille et surtout j ai eu ma fille. et la les ennuis on commencé.....j ai decouvert ma belle famille que je connaissais mal, il s avere que se sont des gens tres speciaux, puis je pensais connaitre mon mari et la aussi je me suis bien planté..........puis 16 mois plus tard je mets au monde mon fils, grosseesse tres eprouvante physique et morale et aucun soutient ni de mon conjoint ni de sa famille...c est pourquoi en debut d année je me suis separé du papa de mes enfants, j ai trouvé un app dans un village voisin, j ai essayé de me reconstruire moralement et physiquement. a ce jour mes rapports avec le papa sont meilleurs et on est tout les deux d accord pour privilleger nos enfants........malgré tout je croyais beaucoup en mon couple, je croyais en l ame soeur, si j avais su que ca se terminerai ainsi je n aurais jamais fais d enfants........car pour moi les enfants se font a deux et s eleve a deux. c est pourquoi bientot 34 ans et rien, je ne suis pas construite materiellement, ni professionnellement.....Pour moi etre en couple c est ce trouvé un lieu ou l on se sente bien, contruire un nid douillé pour fonder une famille et etre epanouit dans son travail...........se que je croyais avoir trouver et voila , j ai du mal a finir le mois, du mal a trouvé du boulot et c est pas la motivation qui manque ni meme la formation, mais dans mon cas j ai constaté que mere seule avec deux jeunes enfants meme scolarisé n a pas sa place dans le monde du travail..........j ai des aides heureusement mais toucher le fonds comme ca n étais pas dans mes objectifs.............faire les administrations sociale, pour moi c est degradant, c est pas une vie.......j essai de remonter la pente, et je sais qu un jour je vais y arriver mais les finances ne couvrent pas les depenses donc obligée de restreindre et avec des enfants c est dur.........toujours compter.........dire non........ca pese sur le moral........et parfois je regrette d avoir connu l amour..........voila ma triste vie lol..........heureusement que j ai une force de caractere qui me permet de me relever apres chaque epreuve difficile, et me fait avancer encor et toujours et mais enfants que j aime si fort et qui n ont rien demander........merci d etre la car c est vrai ca fait du bien de parler...et une pensée positive pour ta famille et toi qui vivaient des choses pas drole..et pour reprendre un de tes mots, une mamie cool doit forcement avoir des enfants et petits enfants cool a qui la vie ne peut que vous donner du bon..........à bientot
nanou28
France
90.19.81.---
2010-09-19 21:52

bonsoir ! si tu savais comme ça me fait plaisir que tu te confies à moi une inconnue ;ton histoire hélas est trés fréquente malheureusement ,je comprends toute les difficultés que tu dois rencontrer !!!mais je vois que tu as la force en toi pour en sortir !!mais surtout ne dis pas que tu n'aurais pas du aimer !! ca fait parti de la vie sans amour, sans rien avec qui partager ce n'est pas une vie !!un jour tu retrouveras l'amour mais le vrai !!ca existe faut patienter ,pour le moment concentre toi sur la recherche d'un emploi pour tes petits et pour toi aussi !!!oui j'ai trois grand enfants adorables et mes petits enfants sont sources de bonheur !!mes enfants je les ai choyés graves et meme encore maintenant ;je ne sais pas leur dire non et quand aux petits c une source d'inspiration :lol:mon parcours à moi n'a été ni bon ,ni mauvais !!une vie en toute simplicité voilà!! a bientot ! bisous aux enfants !!
tendresse
France
88.180.166.---
2010-09-20 07:06

Réponse à nanou28:
bonjour

je pense que vous avez passé un bon week end, nous nous sommes allés voir ce couvent désaffecté mais bien entretenu, il y avait bcp de monde, car il se trouve dans un grand parc, avec étangs, c'est trés agréable, et nos lyonnais ont profité de cette journée pour le visiter et pique niquer sur place, car le soleil était au rv.
ce matin lever à 5h, préparation du déj pour mon époux qui vient de partir, et moi ménage et tonte du gazon, plutot tonte de l'herbe. et aprés préparation du panier de mon époux pour demain qui part sur paris et revient.....mercredi ou jeudi suivant le travail.
vous parlez du gibier que vous voyez, hier dans notre gazon un faisan est venu nous voir il est resté, et nos chasseurs tiraient à tour de bras dans les maïs ....et ce faison s'est donc planqué ...
voici toutes les nouvelles de la journée.
donc je vous souhaite également une trés bonne journée et avec du soleil.
bien amicalement
sandranicouverture
France
92.157.189.---
2010-09-20 11:12

bonjour, pour l instant je suis sur un projet qui m occupe une bonne partie de la journée. je passe beaucoup de temps sur le net, et ca me plairais de trouver un job a domicile. travailler pour une grosse société ou je pourai gérer mon emploi du temps...pour l instant je termine mon congé parental, puis en janvier si j ai aucune debouché, je ferais les agences d interime et tous les petits boulots qui se presenteront jusqua trouver le boulot epanouissant qui me permettra de mettre fin a mes galere financiere lol. puis si vraiment je trouve rien, je liquide tout, se qui sera vite fait lol vu que j ai rien lol, je prend mes enfants sous le bras et je pars pour l Australie..........lol.........je me trouverai ainsi un bel australien ou un francais aussi car parait il qu ils sont nombreux là bas, lol............une bonne semaine s annonce je le sens comme ca et je crois que c est en partie grace a toi et je t en remercie......... a tres bientot
nanou28
France
90.19.81.---
2010-09-20 13:33

oh ce que je lis me rempli de joie ,je vois que tu reprends confiance dans l'avenir !!fonce pour ton projet de travail à domicile,un job à la maison et ainsi sur tu peux t'occuper de tes loulous !!!c vrai que l'avenir pour l'emploi en france stagne on voit partout des entreprises qui ferment alors vrai que pour en trouver c 'est le parcours du combattant :lol:partir en australie ??? pourquoi pas ou canada aussi ou labas il y a du travail!!!se refaire une autre vie je suis sur que tu en es capable !et puis oui pourquoi pas un australien ca vaut bien un français !!non :lol:en tout cas je te sens prete à abattre des montagnes et c 'est bon signe !!!bonne journée à plus !!byeeeeeee!!!!!je suis en mode (sauce tomate maison ) et faire une soupe aux légumes pour ce soir (commence à faire frais :lol:amitiés
sandranicouverture
France
92.157.189.---
2010-09-21 21:29

Réponse à nanou28:
bonjour, et oui bientot l automne, ici ca commence aussi. frais le matin et le soir puis on perd de la lumiere, la journée reste encore agreable et on attend 25°c si on en croit la meteo.... g vu que tu faisait de la sauce tomate maison, j en connais une tres simple, qui se transmet de génération dans les familles d Italie. on prends du concassé de tomate ou des tomates du jardin qu il faudra pelée, une foie en purée on fait mijoter avec un peu d ail, du persil haché, et un filet d huile d olive (sel, povre). Moi j achete des gnocchis frais et du parmesan a raper, le tout servi dans un joli plat et je fais le bonheur de mes enfants et mon bonheur car c est simple pas cher et un vrai delice.... a bientot
Ps : j ai recu une invitation pour une presentation en raport avec mon projet, je vais rencontrer des professionnels tu est la 1ere informer ca me fait plaisir de partager cette bonne nouvelle avec toi....bye
nanou28
France
90.19.81.---
2010-09-21 21:44

merçi de ta confiance ;ca me touche beaucoup!!!je suis trés heureuse pour toi que tu puisses enfin avoir un petit coin de ciel bleu qui s'ouvre sur tes projets !!!merçi pour ta recette de sauce tomate ,elle est trés compléte (mais je dois d'avouer je ne sais pas ce qu'est (le concassé) je suis une ignare là :lol:on voit que tu es du sud avec tes gnocchis a la tomate et surtout le parmessan ,alors là j'adore le gout!!!j'en mettais dans mes spaghettis avant !!pour la cuisine je me défends sans etre une pro du fourneau:parfois ca soule de faire les repas midi ,soir et puis j'ai tellement cuisiné quand mes enfants sont devenus grand que là maintenant je fais la fainéante (dailleurs le mari s'en plein mais tant pis il n'a cas apprendre lui aussi:lol:voilà passe une bonne nuit alors et croisons les doigts pour demain !! bye !!!!!!!
AIDI112
Algérie
41.105.114.---
2010-09-22 00:28

Réponse à nanou-28:
Bjr nanou-28,mon plaisir c d'avoir enfin qlq1 la ou j'aime me retrouver c LA COMPAGNE avec ses sages comme vous ,si vs voulez ,j suis la pour vs tenir compagnie.SLT NANOU
eliane lavoie
Cameroun
41.204.77.---
2010-09-22 12:52

Réponse à nanou-28:
salut a toi tout comme toi je suis a la recherche d'ami de part le monde pas uniquement pour echanger mais pour s'evader je suis camerounaise si tu veux bien de moi j'attends ta reponse
portes toi bien
sandranicouverture
France
92.145.142.---
2010-09-22 14:29

Réponse à nanou28:
bonjour, le concassé c est tout bete, ce sont des tomates pelées entiere ou en morceau que l on achete en grande ou autre surface alimentaire en bocaux en verre ou en concerve lol..... je me sert aussi de ce produit pour le chili ....je ne suis pas non plus une pro de la cuisine, je te rassure . je sais faire qu qu truc que j ai apris lorsque j étais commis de cuisine car j avais un chef extra comme personne et en cuisine. De plus le gout pour la cuisine m est venu tres tard car jeune je ne mangeais rien ou presque. Apres faire la cuisine tous les jours OH quelle galere, c est pourquoi aujourd hui je suis bien tranquil sans homme car le miens quoi que je faisais il n était jamais content, les enfants c est pas mieux c est pourquoi le midi je paie la cantine et le soir c est souvent pate jambon ou nature avec fromage et ils sont super content et moi aussi car je me prends pas la tete lol......puis de nos jours beucoup d homme se mettent a la cuisine, et franchement je dis qu il faudrait que se soit plus souvent, car c est bien agreable.......bonne continuation a bientot
nanou28
France
90.19.81.---
2010-09-22 16:06

bonjour!!! j'avais un doute sur le concassé !mais comme tu n'avais écrit que tu étais un peu italienne ;alors je me suis dit ce doit etre un légume vert :lol:va savoir pourquoi je suis allée chercher loin !!je sais qu'avec les enfants ce qui revient souvient souvent c pates,purée;frites !!!je réussi bien le chili!et courgettes avec riz cuit a la poele avec petits oignons fondus dans la sauce (maggi flaçon);là tous adore !!!ce soir je fais une quiche lorraine et une soupe legumes maison !!voilà bon aprés midi à bientot!!!!!
nanou28
France
90.19.81.---
2010-09-22 16:08

Réponse à eliane lavoie:
bonjour eliane :oui je vais bien ,bien sur qu'on peut discuter de tout et de rien ci cela te dit !!!que fais tu dans la vie !!!de tes journées !:raconte !!! a bientot !!!
eliane lavoie
Cameroun
41.204.77.---
2010-09-22 16:17

merci de me repondre je travaille dans le domaine des assuranses et je desire de tout coeur echanger,partager,tendre la main
brianna
Madagascar
41.188.15.---
2010-09-23 18:35

Réponse à constance130580:
salut constance moi c'est brianna je suis de Madagascar j'ai déjà séjournée au Tchad j'ai une fille là bas elle est rentrer avec son père qui est tchadien de koumra ,depuis je n'est plus de nouvelles ,j'accepte ton amitié ,j'ai 38 ans ,pourrons nous faire plus ample connaissance
dans l'attente de te lire
Brianna
  je vais me desinscrire de ce forum
nounou
Algérie
41.105.119.---
2010-09-23 21:28

ben je suis vraiment choqué , stupéfié même ,de cet hypocrisie !!personne ne peut m’écrire ou répondre ,portant on vous lisant on dirais que c'est vrai vous êtes la !! que dalle
nanou28
France
90.19.88.---
2010-09-23 21:38

Réponse à nounou:
bonsoir !!d'abord pourquoi vous énerver sur ce forum!!vous ,vous adressez à salma 39 et kayma!! si les personnes ne vous répondent c 'est qu'elles n'en ont pas envie ;et il est inutile de dire que les gens sont des hypocrites !! c pas trés courtois de votre part aprés qui va vouloir correspondre avec vous !! posez vous la question !!!
Gene974
France
90.63.196.---
2010-09-23 21:45

Réponse à pythagore1969:
Slt moi suis de la réunion et cherche amitié ou correspondant ou msn biz
sandranicouverture
France
92.145.13.---
2010-09-24 16:08

Réponse à nanou28:
bonjour, aujourd hui nous sommes sous la pluie, j ai un ami qui est venu nous dire bonjour..........ca fait du bien un peu de compagnie. Je lui fais visiter la region et je redecouvre avec plaisir des coin peux ou pas connus........et cette apres midi on va inaugurer les bons vieux jeux de société, dada, jeu de l oie, dame etc...ce qui devraient plaire aux enfants ma fille a eu ca pour son anniversaire............bon w end a tres bientot
tendresse
France
88.180.166.---
2010-09-24 17:09

je me permets de répondre à votre message, bien qu'il ne s'adresse pas à moi...mais je pense que vous m'excuserez.
vous dites être sous la pluie, et bien nous aussi en rhone alpes, un vrai déluge.... avec un peu de grêle, et on se croirait à 20 heures tellement que le ciel est sombre.
je vois que vous allez jouer, et moi j'y joue lorsque je suis avec mes petites filles et que je vais les voir, car avec mon mari ce dernier n'aime pas jouer et pourtant l'hiver il faut bien trouver une occupation.

bonne fin d'aprés midi et bon jeu avec les enfants
nanou28
France
90.19.88.---
2010-09-24 17:58

bonjour !!! voilà une journée qui est bonne et change les idées aussi!!!les jeux de société c bien pour apprendre aux enfants à savoir perdre et gagner !!(moi je suis trés mauvaise joueuse ne n'aime pas perdre )et donc jouer avec mes petits enfants je leur dis (jaime pas jouer à ça ):lol:ils le savent d'ailleurs et ne me posent plus la question (viens jouer avec moi);mais je leur fais des gateaux !!!ici en eure et loir ;il pleut aussi et il fait frais le matin et le soir ,je pense qu'on va pas tarder à allumer le chauffage !!passe un excellent week end a bientot!!!
nanou28
France
90.19.88.---
2010-09-24 18:06

Réponse à tendresse:
bonjour tendresse!!!j'ai vu sur une autre annonce que vous avez fait des conserves !!comme je comprends que sa fait du travail!moi des voisins me donnent des tomates ;courgettes et blettes !donc sauce tomate en bocaux et haricots verts aussi,courgettes aussi !!je suis pas trop douée pour ça ,mais j'apprends !!en sterilisant mes bocaux ,je n'ai pas rempli d'eau au dessus des bocaux ;parait -il faut le faire :lol:;mais ils sont pris c le principal!!la on revient de vendome indre et loir mon mari se fait opérer des varices mardi!!quand je pense qu'on a un hopital à 13km ;il faut aller faire 45 km pour se faire opérer c un truc de fou ça maintenant ;les petits hopitaux de campagne disparaissent ; ca devient du n'importe quoi!!voilà un peu de lecture ;bon week end a vous !! a bientot!!
redaz
Algérie
41.96.95.---
2010-09-25 10:52

Réponse à nounou:
Moi je ss nouveau sur ce site d'amitié. j'ai lu ton message et je te dis que c ca le monde virtuel qui reflete la vraie personnalité des gens, hypocrisie mensonges.... je pense nous on souffre de problemes de principes, si je suis serieux et franc et j'ai des principes il faut qu'etre toujours comme ca si non je ss comme les autres wa rabbi yahdina.:)
tendresse
France
88.180.166.---
2010-09-25 13:27

Réponse à nanou28:
bonjour,

je pense que votre mari se rétablit de son opération des vacices, il devait bien souffrir car les varices c'est trés douloureux.
moi aussi j'en ai, et je souffre surtout que j'ai eu 3 phlébites qui m'ont laissé des traces douloureuses.
ce samedi il pleut, ce matin mon époux est allé chercher le boudin ...chaque année les chasseurs le font sur la place du village et en plus il est bien garni et rien à voir avec celui qu'on achète en commerce, mais on en mange 3 fois environ par an, car ce n'est pas bon pour nous mais bon pour le "ventrou"..;)
cet aprés midi il voulait carreler la terrasse, mais vu la pluie.... no faisable.
je vous souhaite un bon week end et à lundi
sandranicouverture
France
92.145.8.---
2010-09-26 17:37

Réponse à nanou28:
bonjour, le w end touche à sa fin. Mon ami est parti, c agréable de partager des choses avec autres personne que ses enfants. Dommage qu a chaque fois qu il m arive qq chose de bien, il arrive toujours qq pour tout gacher. pourquoi faut il toujours qu il est des gens qui voient le mal partout......C est si impropable l amitié entre un garcon et une fille, ou homme-femme. La jalousie est ce vraiment une preuve d amour ???? je pense que c est une belle connerie (prdon pour les grossierté). J espere que tu as passé un bon w end, que les gateaux étaient bons, lol . A bientot
VERTE
Algérie
41.97.126.---
2010-09-26 19:25

Réponse à nounou:
Bonjour moi aussi je vis en Algérie et je voudrais aussi avoir une amie je suis mère au foyer et je n'ai que l'internet comme pour me dirtraire de la journée j'espère avoir plus de renseignement sur toi et ce que tu fais de tes journées et encore merci de me répondre car j'ai aussi essayé de trouvé une personne d'Algérie a bientot .
nanou28
France
90.19.88.---
2010-09-26 20:34

bonsoir !!!aujourd'hui dimanche mon mari a fait une brocante au village voisin!! comme il était seul ;il a voulu que je vienne le rejoindre ,ma mére m'a accompagné;c mon frére qui nous a emmené car j'ai pas le permis !!!et je te dis pas !! comment j'ai eu froid et de 13h30 jusqu'à 18h j'ai du rester labas!!voilà comme quoi le permis de conduire est vraiment indispensable à la campagne !!sinon je serai rentrée vite fait au chaud ;il ne m'y reprendra plus :lol:alors toi tu as passé un bon week end avec ton ami et je lis ta déception car une personne n'est pas contente !!et bien déjà une amitié sincére avec un homme est possible sans qu'il n'y est ambiguité,de toute façon on empechera jamais les gens de voir le mal partout ;qu'ils regardent déjà leur vie avant de s'occuper de celle des autres !!toi tu n'as pas a te justifier de quoi que ce soit ,tu es libre (je dis bien libre )la jalousie peut etre destructrice dans un couple (méfiance ,méfiance ),ne te prends pas la tete avec les réflexions que tu as entendue !!je me défends bien avec mes tartes aux pommes et clafoutis :lol:bonne soirée à bientot ;amicalement nanou!!
sandranicouverture
France
92.145.8.---
2010-09-26 20:49

Réponse à tendresse:
bonjour, aucun problemes........ca me fait bien plaisir d avoir d autres personne avec qui correspondre. Je pensais en effet que ca pourrait etre sympa de faire des jeux de société avec les enfants, deplus c un jeux que ma fille a eu pour ces quatre ans (dada, oie, dames, cartes, etc ...)en debut de moi....son petits frere aura trois ans en janvier. Je pense qu ils sont encore un peu jeunes car ca les à plus enervé qu autre chose mais ca nous à tous amusé au moins cinq minutes......lol à bientot
sandranicouverture
France
92.145.8.---
2010-09-26 21:16

Réponse à nanou28:
bonjour, decidement on se croirais dans le meme coin lol
ici aussi il fait froid . ca fait qq jours que nous sommes à l automne, et on se pelle c est depriment.....Moi aussi je fais les vides grenier, mais moi je chine, je ne vend pas, je passe plutot par depot vente ou bourse au vetements ou jouets car ici ils y en a beaucoup, par le biais des ecoles ou associations en rapport avec les enfants....Justement, je fais peut etre en faire une à l ecole de mes enfants pour l assoss des parents d eleves c est à voir........à bientot ....au chaud ....lol
yoan kevine landry
Cameroun
41.204.72.---
2010-09-26 22:07

Réponse à nanou-28:
salut nanou , je m'appelle yohan kevine prince , je suis camerounais , j'ai 17ans et étudiant . juste pour te feliciter de ta marche chaque matin , car j'aime bien des mais qui prenne soin d'eux. salut
asang
Cameroun
41.202.200.---
2010-09-27 11:51

Réponse à nanou-28:
salut moi nathan je vie au cameroun et je suis interesse par ton offre
nanou28
France
90.19.88.---
2010-09-27 13:11

Réponse à yoan kevine landry:
merçi de ton petit message !!oui j'essaye de garder la forme ;je veux pas ressembler à une mémére trop vite ::lol: a plus !!!
nanou28
France
90.19.88.---
2010-09-27 13:14

Réponse à asang:
tu es ,dis tu intéressé par mon offre??? quel offre j'ai fait ???donne des explications je comprends pas ;a bientot!!
olmaine
France
82.255.86.---
2010-09-27 21:21

salu a toi si ça te di jaime aussi discuter e faire de nouveaux amis
yoan kevine landry
Cameroun
41.204.72.---
2010-09-28 12:56

Réponse à nanou28:
oui oui c'est très normal de gardersa forme . du courage encore et gros bisou à toute ta famille et particulièrement à ta maman. bonne journée à toi et à très bientot sur ( amitié et rencontre de jetaide.com)
nanou28
France
90.19.219.---
2010-09-28 13:17

Réponse à yoan kevine landry:
je te remercie pour ton soutient envers ma mére !!bonne journée ,à plus !!!
yoan kevine landry
Cameroun
41.204.72.---
2010-09-28 13:25

Réponse à nanou28:
ok ! merci aussi à toi !
kamdem
Cameroun
41.202.197.---
2010-09-28 13:41

Réponse à nanou-28:
slt a toi moi egalement je suis quelqun qui aimerais dialoguer impeu de tout avec toi et aussi echanger de cultures pourquoi pas ca me plairait bien.j'attends ta reponse boe journee
nanou28
France
90.19.219.---
2010-09-28 13:50

Réponse à kamdem:
bonjour !!pour papoter y a pas de soucis :lol:!!comment vas tu ??quel temps fait -il au cameroun je suppose (grand soleil) contrairement à nous en france ou le froid arrive ,bientot on va devoir mettre le chauffage dans la maison !!a bientot!!
nanou28
France
90.19.219.---
2010-09-28 13:56

bonjour ,comment vas tu ??? as tu eu des nouvelles pour ton entretien ??j'espere que ca à marché pour toi !!!le froid s'installe petit à petit ;on attend que le ramoneur passe pour pouvoir allumer le feu !!!cette aprés midi ,je vais avec mon voisin chercher mon mari qui a été opéré des varices ce matin !!voilà pour la journée :a bientot bien amicalement !!ce message est aussi valable pour TENDRESSE!!!!bises les filles :lol:
tendresse
France
88.180.166.---
2010-09-28 15:08

Réponse à nanou28:

bonjour

et bien je suis contente pour vous que vous alliez récupérer votre "moitié" et j'espère que tout s'est bien passé..... et qu'il ne souffrira pas trop à son retour à la maison.

ici il fait un froid à ne pas mettre le nez dehors, j'ai pris une espèce de grippette et je suis obligée de chauffer, le soleil s'est pointé ce matin mais à 10 heures le brouillard est venu d'un seul coup et on ne voyait plus sur notre pte route de campagne.
j'ai regardé un peu la télé en début d'aprés midi et .....je me suis endormie, et maintenant je fais la saisie pour mon époux car je ne veux pas me mettre trop en retard vu que la fin approche pour mon époux et pour moi aussi:)
ce matin révail à 6 heures et préparation du repas pour qu'il puisse manger ce jour, il doit revenir ce soir en principe.
voilà mon programme.
bises
nanou28
France
90.19.219.---
2010-09-28 15:18

Réponse à tendresse:
merçi de votre mot c toujours agréable de vous lire ainsi que sandranicouverture ;je récupére mon homme vers 18h ,il est revenu dans sa chambre et doit attendre un peu ;il a hate et je comprends c guére agréable d'etre labas ;mais bon c aussi pour notre santé ;;;ici fait gris et frais !!! bon aprés midi à bientot!!!
tendresse
France
88.180.166.---
2010-09-29 09:53

Réponse à nanou28:
un petit coucou du matin....
j'ai bcp de problème avec mon ordi.... je pense à un virus espion et là il faut encore payer 90 euros pour le faire enlever alors que j'ai un anti virus.... toujours avoir la main au porte monnaie et comme mon porte monnaie est un hérisson qui pique lorsque je dois prendre des euros:D
je pense que votre mari est bien rentré et surtout qu'il ne souffre pas trop ou même pas car maintenant il y a des anti douleurs adaptés à ces douleurs après opération.
ce matin j'ai accompagné mon chef de mari et son pt camion au contrôle pollution donc je suis partie à 6h 30 et suis revenue maintenant.
il fait un temps splendide, les chasseurs sont là...mais les sangliers étaient là cette nuit dans les mais mon chien les a surveillés...et maintenant ils font dodo et les chasseurs sont bredouilles et attendent toujours..
en revenant je suis passée dans un champ de chataigners et elles tombent, donc ce dimanche nous aurons du monde dans les champs.....les gens de la ville ....

je vais vous souhaiter une bonne journée et je passerai en fin de journée
sandranicouverture
France
92.145.8.---
2010-09-29 22:33

bonjour, je vais bien, j espere qu on peu en dire autant pour ton mari, comme je compatis........moi aussi je dois me faire enlever une varice. ET j ai tres peure, j ai risqué la flebite lorsque j étais enceinte de mon fils, j étais serveuse et j ai du arréter d urgence pour me reposer. Mais mon avenir pro se confirme et il faut que je le fasse avant de reprendre le boulot.......Je vois mon medecin demain........a tres bientot
nanou28
France
90.19.219.---
2010-09-30 08:26

bonjour ,merçi pour mon mari!!il va bien ça c 'est bien passé ,il est resté qu'une journée à la clinique ,il n'a pas mal malgré tout les petits trous qu'il a au mollet il doit mettre des bas de contentions pour la jambe et piqure pour éviter les phlébites ;donc ci toi aussi tu dois te faire opérer fait le sans tarder !je suis contente pour toi si ton avenir pro va se confirmer au moins y a du positif !!ciel gris aujourd'hui ;pas génial bonne journée à bientot!!!
nanou28
France
90.19.219.---
2010-09-30 08:32

Réponse à tendresse:
merçi de ton message ,oui l'automne arrive à grand pas et son lot de temps gris et frais !!!mon mari va bien tout c 'est bien passé les soins se font à domicile juste une piqure pour éviter la phlébite et pommade pour les hématomes ;plus un bas de contention pour 14 jours au moins !!!je ne sais pas si je vais aller marcher ce matin ,il fait moche risque de pluie et cet apres midi ,je vais aller au coiffeur!!je porte les cheveux courts et arriver à une certaine longueur ca me fait un casque :lol:donc j'aime un dégrader et je suis blonde cendrée !!voilà un petit tour d'horizon ,bonne journée !!
tendresse
France
88.180.166.---
2010-09-30 09:34

Réponse à nanou28:
bonjour

et bien trés heureuse pour vous et la santé de votre mari...
et bien moi .... je suis une grise.. méchée je parle de mes cheveux;)
avant je faisais une teinture, puis ayant pris un jour un malaise chez le coiffeur lors d'une teinture, j'ai eu la peur de ma vie, donc j'ai arrêté les teintures et ma foi, celà n'est pas vilain à mon goût et surtout au goût du mari qui ne veut plus me revoir dans l'état que j'étais au moment du malaise et en réanimation, par contre je vais régulièrement chez le coiffeur pour les couper car je porte une coupe courte.
aujourd'hui comme les jour passés, c'est vraiment l'automne mais pas froid contrairement aux jours passés, j'ai arrêté ce matin le chauffage.
mon mari est parti hier pour le sud et il vient de me dire qu'il a pris son déj dehors.... il va rentrer vers 16 heures si tout va bien, il a déchargé donc il est plus cool.

je prépare une brioche pour demain matin et je vais ramasser les dernières aubergines que je fais en ratatouille mais sans courgette et une salade car maintenant elles vont se faire rare au jardin, il restera que les cardons, choux de bruxelle et poireaux...
peut être que cet am j'irai marcher si j'ai fini tout ce que je voulais faire.
bonne journée bien amicalement
sandranicouverture
France
92.145.12.---
2010-09-30 14:34

Réponse à nanou28:
bonjour, oui je vais prendre un rdv rapidement, il faut que je fasse un dopler puis apres on me donnera le nom d un chirurgien. Ca se fait en clinique en effet........si no le temps gris d un coté, bleu de l autre on verra la progression mais a mon avis ce w end il pleut lol........on va reessayer les jeux de société.......ou je vais les metre au tricots lol.......bon retablissement a ton mari et bonne journée a toi. A bientot
faida15
Burkina Faso
41.203.239.---
2010-09-30 17:41

cc comment tu vas moi je me nomme Faida ZERBO JE SUIS ORIGINAIRE DU bURKINA FASO je vis en capitale je voulais correspondre avec toi si possible j'espere te lire bientot merci
MESSAADI DJILLALI
Algérie
41.201.86.---
2010-10-01 18:27

Réponse à nanou-28:

BONJOUR ALGERIEN 54 ANS AMITIE CORRESPONDANCE EMAIL
sandranicouverture
France
92.157.63.---
2010-10-04 11:33

Réponse à nanou28:
bonjour, ici le vent souffle mais pour une fois c un vent chaud. la pluie ne va pas tarder le ciel est couvert.ce w end j ai fait du bois, et encore ce matin....lol c est physique mais bien equipé ca mais en forme pour la journée lol
a bientot et resté au chaud si vous avez le choix.......
nanou28
France
90.19.219.---
2010-10-04 13:38

bonjour !! ooohhhhh ici c 'est le déluge ca pleut depuis cette nuit ,donc pas de marche et on reste à la maison bien au chaud !!je vois que toi aussi tu as rentré du bois ,mon fils aussi en a recu ,mais c pas lui qui a du le ranger c 'st sa femme ,car lui en jouant au basket c 'est fait un claquage au mollet ,il a du mal à marcher et tenir sur sa jambe ;décidement aprés le pére c fils lol:lol:le mari ca va beaucoup mieux et ca ne l"a pas empeché de marcher ,donc pour lui c bon ;le fil lui attend son doc ,donc j'attends de ses nouvelles ; bonne journée à bientot!!amicalement !!
consty
Union Europénne
131.176.148.---
2010-10-04 14:18

Ello! c'est consty depuis Man,une ville ivoirienne où il fait beau temps à cause des montagnes
tendresse
France
88.180.166.---
2010-10-04 14:59

Réponse à nanou28:

un petit coucou de l'ain, où nous avons aussi le déluge et surtout le vent, hier 750 foyers autour de nous n'ont plus eu d'electricité..... et ce par le vent violent.
quant à nous nous n'avions plus internet depuis samedi, et celà est revenu ce matin, et cet am, il y des coupures...
bon le message doit passer avant une prochaine coupure.

devant la maison il y a un noyer où il restait bcp de noix, donc elles vont tomber et être lavées, moins à faire pour moi.
bonne aprés midi
bien amicalement
nanou28
France
90.19.219.---
2010-10-04 17:01

Réponse à tendresse:
bonjour ,depuis samedi on avait le vent et ainsi que dimanche quoique dimanche le temps était pas trop mauvais ;mais là pas question d'etre dehors ,enfin c 'est l'automne quoi!je vois que vous n'etes pas épargnés par le vent et la pluie ;c vrai que ca créer des désagréménts pour tout le monde ;moi aussi j'ai eu quelques noix et je dois faire un gateau aux noix ,mon amie de marche doit me la donner ,et quand se sera fait je vous dirai si c bon :lol:,bonne soirée à bientot !
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.