Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je voudrais faire un voeu
mp_laba
République du Congo
41.215.254.---
2010-08-23 10:07

Pays: rdc
Occupation: attaché juridique

slt, ce que je vais vous dire n'est pas aussi facile que ça, et je me suis spécialement inscrit ici pour partager ce que je vis.
en effet, j'ai une sœur dont je suis tombé amoureux; en fait c'est une cousine, mais moi je préfère le terme sœur afin d'éviter qu'on sente qu'il y a une différence entre nous. je disais donc que j'étais amoureux de ma sœur,et c'est seulement il y a deux ans qu'on s'est revu après 19 ans environ car on vit dans différentes villes, et donc il y a deux ans elle est venue passer ses vacances dans ma ville,et quand on s'est vu elle est venue se jeter dans mes bras, quoi de plus normal, mais c'est que j'ai ressenti en la voyant dépassait l'entendement d' un amour fraternel mais d'un amour si grand que je me suis dit au fond de moi que je déconnais, et depuis ce jour là, il ne se passait plus deux jours qu'on s'appelle que je mettais dans la compte de beaucoup d'années passées l'un loin de l'autre, car je savais que je l'aimais mais que je pouvais pas le lui dire.
il y a donc deux semaines que j'étais allé pour de petites de petites vacances d'une semaine dans la ville où elle vit, et c'est là que tout va se bouleverser,puisque elle aussi était amoureuse de moi et ne pouvait, comme moi, me le dire par le fait des liens qui nous unissaient, et quand nous sommes passés à des aveux mutuels, elle me dira que c'est aussi depuis deux ans qu'elle était amoureuse de moi. c'est vrai que c'est bidon, mais je vous dis pas quelle passion nous sommes en train de vivre, au point qu'on a fait passer notre relation avant celle de nos partenaires et ce sans regret. nous nous aimons et ne sommes pas prêts de lâcher cet amour de si tôt et d'ailleurs jamais.......je vous jure que je l'aime et je vous préviens déjà que tout ce que vous direz ne changera rien de notre vie, mais exprimez-vous quand même, c'est important pour nous.........
  Re: je voudrais faire un voeu
annepeters
France
86.70.154.---
2010-08-23 19:00

Réponse à mp_laba:
:) bonjour cen'est pas simple en effet comme situation.Dansles films ou il y a des histoires comme ça,a la fin ils s'aperçoivent qu'ils n'avait pas le même père ou mère et ça se termine par un happy end mais dans la réalité c'est differant.Je voudrais bien t'aider mais puisque tu dis toi même que quoique l'on te dises ça ne changera rien,ton sort est entre tes mains.Je te souhaite bon courage.Lilla
mp_laba
République du Congo
41.215.254.---
2010-08-24 08:44

Pays: rdc
Occupation: attaché juridique

Réponse à annepeters: slt, je suis très content, pas parce que tu me comprends, mais parce que tu as
été sincère et c'est justement ce que je voulais.
annepeters
France
86.70.154.---
2010-08-24 12:08

Réponse à mp_laba:
Merci d'avoir repondu, oui j'ai ete sincère mais je te comprends aussi même si n'ayant jamais connu moi même cette situation je ne peut pas ressentir tes problèmes et t'aider comme j'aurais voulu.Ton problème est un peu atypique mais regarde sur le net.Peutêtre trouveras tu des sites qui parlent de semblables situation et cela t'aideras car si tu en parles c'est que tu as besoin de reponses.Amitié.Lilla:)
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.