Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
Alain57
France 93.10.89.--- 2010-08-30 11:41
|
Bonjour
Je viens de découvrir ce forum
Je suis un vieux monsieur qui regrette de ne pas avoir su entretenir les amitiés à côté desquelles je suis passé autrefois. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour échanger avec qui voudra parler de tout et de rien, à part ce qui est futile.
|
|
|
annne blessing
Cameroun 195.24.209.--- 2010-08-30 21:44
|
Réponse à Alain57:
slut mr alain
je viens également de decouvrir ce forum et comme j'aime bien dialoguer avec les personnes agés avec lesquellles je m'instruis beaucoup je pense que partager avec vous entend que jeune me fera grandir d'avantage
soyez béni
|
|
|
Alain57
France 93.10.89.--- 2010-08-31 08:20
|
Réponse à annne blessing:
Bonjour Anne,
Je ne sais pas comment communiquer par messsages privés. Il faut sans doute que je m'inscrive sur le site.
En attendant, puis-je vous demander votre âge et à quoi vous vous intéressez dans la vie ?
Amicalement.
|
|
|
annepeters
France 86.70.154.--- 2010-08-31 10:14
|
Réponse à Alain57:
 Bonjour moi c'est Lilla,j'ai 52 ans et je veut bien discuter avec vous d'un peu de tout si vous le voulez bien.Bien à vous.
|
|
|
Alain57
France 93.10.89.--- 2010-09-01 10:15
|
Réponse à annepeters:
Même réponse que la précedente: Commentr fait-on pour passer au mode de communication privé, si on ne peut pas donner son adresse e-mail ?
|
|
|
annepeters
France 86.70.154.--- 2010-09-01 11:36
|
Réponse à Alain57:
 bonjour,oui je sais ce n'est pas facile mais pourquoi ne pas discuter sur le forum...Amicalement.
|
|
|
Alain57
France 79.95.179.--- 2010-09-01 20:11
|
Réponse à annepeters:
Bon, OK. Alors je me présente: Je suis âgé de 76 ans; je suis marié; je vis dans le Centre de la France. Je suis un peu casanier (et même beaucoup). C'est pourquoi je ne vois pas beaucoup de monde. Je comptais beaucoup sur les forums pour avoir des discussions virtuelles. J'ai été déçu parce que les intervenants ne pensent souvent qu'à semer...le trouble. C'est pourquoi je cherchais un forum qui soit sévèrement "modéré". Ou alors, s'inscrire dans un groupe, sur un thème spécifique. Comme je l'ai déjà écrit,je m'intéresse à tout, sauf le people.
Amicalement
Alain
|
|
|
lilla
France 86.70.154.--- 2010-09-01 20:22
|
Réponse à Alain57:
bonsoir,il se fait tard et je vous repondrais donc demain.Promis.
|
|
|
lilla
France 86.70.154.--- 2010-09-02 11:48
|
Réponse à Alain57:
bonjour,moi aussi je cherche a entretenir une correspondance"virtuelle".j'ai trouvé ce forum il y a quelque temps.Je ne sais pas si vous êtes allé sur d'autre forum et qu'il vous on deçus puisque vous en parler,mais sur celui ci,non je n'ai pas vu que certain chercher le trouble,au contraire en lisant les echanges je trouve qu'il y a une belle solidarité des un avec les autres.J'ai moi-même essayé de m'enregistrer sur d'autre forum mais j'ai remarqué qu'ils etaient exigeant pour l'inscription avec un resultat pas meilleurs.Amicalement.
|
|
|
Alain57
France 79.95.179.--- 2010-09-02 13:27
|
Oui, j'ai essayé beaucoup d'autres forums.
Je n'ai pas remarqué des conditions d'inscription exigeantes...?
Celui-ci, je ne le trouve pas très pratique.Par exemple, on ne peut pas recopier le message auquel on répond.
Au fait, je ne suis pas encore inscrit.
Je vais faire un tour dans les autres rubriques.
A plus tard.
Alain.
|
|
|
lilla
France 86.70.154.--- 2010-09-02 17:56
|
Réponse à Alain57:
ah vous n'êtes pas encore inscrit?Mais pourtant vous pouvez ecrire sans problème tandis que moi je suis egalement sur un autre forum du même genre,mais alors inpossible de me joindre au groupe de discussion.Il demande la photo aussi mais je ne sais pourquoi la mienne ne veut pas s'afficher.Je verrais ça une autre fois.Bien à vous.Lilla
|
|
|
anne blessing
Cameroun 195.24.209.--- 2010-09-02 20:54
|
Réponse à Alain57:
bonjour mr alain57
vous voulez savoir quel est mon age et mes occupations? bien j'ai 26ans et je m'intéresse plus aux oeuvres sociales .
|
|
|
lilla
France 86.70.154.--- 2010-09-03 10:09
|
Réponse à anne blessing:
bonjour,juste un petit mot pour vous demander si le message de Anne blessing s'etait afficher sur votre messagerie car elle etait sur la mienne mais je crois que c'est pareil pour tous ceux qui font partis du même groupe de discussion.Non parce que je ne l'ai pas renvoyé .Bien à vous.Lilla
|
|
|
anne blessing
Cameroun 195.24.209.--- 2010-09-03 23:02
|
Réponse à lilla:
bonjour lilla
j'ai aussi fait la remarque sur la diffusion ,sinon le message est arrivé
merçi et très bon weekend à vous
amicalement
|
|
|
oceane
France 90.58.225.--- 2010-09-03 23:27
|
Réponse à Alain57:
Je viens de découvrir ce forum,je suis prête à échanger si vous le souhaitez
|
|
|
lilla
France 86.70.154.--- 2010-09-04 10:05
|
Réponse à anne blessing:
Bonjour Anne et merci d'avoir repondu,je viens de realiser que j'avais cliqué au mauvais endroit car c'est à Alain que je croyais poser la question.Amitié.Lilla
|
|
|
lilla
France 86.70.154.--- 2010-09-04 13:32
|
Réponse à Alain57:
bonjour Alain comment allez vous?Lilla
|
|
|
|
Réponse à lilla:
Je me suis inscrit. Du coup,je ne m'appelle plus Alain57...
Si j'ai bien compris le fonctionnement du forum, vous pouvez maintenant m'envoyer un mail...
|
|
|
Estelle58
France 86.73.129.--- 2010-09-05 16:08
|
Réponse à Alain57:
Bonjour Alain,
Je viens d'arriver sur ce site et de lire votre message.
J'ai 52 ans et un travail très prenant si bien que je n'ai plus trop de temps ni d'énergie pour pouvoir sortir comme je l'aimerais et peut-être sympathiser avec quelques personnes qui comme moi aiment les échanges amicaux, la simplicités, la lecture, la nature...
Si cela vous dit c'est très volontiers que j'échangerais amicalement avec vous.
Bien cordialement.
|
|
|
|
Réponse à Estelle58:
Bonjour Estelle
Avez-vous noté que j'ai changé d'identifiant, à la suite de mon inscription sur le forum ?
Le 58 veut-il dire que vous habitez la Nièvre ? Dans ce cas nous sommes voisins...
Je sais plus si je l'ai précisé: Je suis marié. Je suis même grand-père, mais je ne vois pas souvent mes 3 petits-enfants.
Amicalement.
|
|
|
Estelle58
France 86.73.129.--- 2010-09-05 16:25
|
Réponse à Lanaud:
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Je n'habite pas le Nièvre mais le Rhône. Le 58 correspond à mon année de naissance.
|
|
|
lilla
France 86.70.154.--- 2010-09-05 20:40
|
Réponse à Lanaud:
bonsoir lanaud,donnez moi de vos nouvelles...Lilla
|
|
|
Lyne77
France 90.0.104.--- 2010-09-07 12:45
|
Réponse à Alain57:
Moi aussi, je me sens " seule " dans mon village --- et j' aime beaucoup écrire -- alors pourquoi pas, correspondre pour construire une belle et franche amitié durable ?
Je suis également une senior ---
|
|
|
|
A tous:
Je vais quitter ce forum, qui ne me convient pas.
Si toutefois vous désirez me contacter, vous pouvez encore,pendant quelques jours, m'envoyer un mail privé EN VOUS INSCRIVANT.
Je vous souhaite de trouver la voie du bonheur.
|
|
|
lilla
France 86.70.154.--- 2010-09-08 00:33
|
Réponse à Lanaud:
 en s'inscrivant ou?Alors comme ça il n'est pas bien notre forum?Bon à bientôt j'espère...
|
|
|
|
Réponse à lilla:
En vous inscrivant dans CE forum, ce qui vous donnera la possibilité de m'envoyer un message PRIVE et réciproquement.
L'organisation de ce forum ne permet pas de suivre une discussion cohérente puisque les messages des uns et des autres se mélangent sur le même fil. Et je ne comprends pas pourquoi si peu(pour ne pas dire aucun) d'intervenants ne s'inscrivent pas...?
Amicalement.
|
|
|
lilla
France 86.70.154.--- 2010-09-08 14:14
|
Réponse à Lanaud:
Dans CE forum mais j'y suis déja.Excusez moi mais je ne suis pas sure d'avoir bien saisi ce que vous avez voulu me dire.Amicalement.
|
|
|
|
Réponse à lilla:
Non, vous n'êtes pas inscrite ! Regardez près de mon pseudo "Lanaud" en haut à gauche de mes messages: Il y a un petit bonhomme bleu. Si vous cliquez dessus, une fenêtre s'ouvre qui vous permet de m'envoyer un message. Si vous étiez inscrite, il en serait de même pour vous !
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|