Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
Estelle58
France 86.73.129.--- 2010-09-05 16:19
|
Bonjour,
Je suis une française de 52 ans. J'aimerais créer des liens amicaux sincères et si possible durables avec d'autres personnes qui comme moi se sentent assez isolées et ont besoin d'entendre un écho bienveillant, rassurant, amical dans leur vie et ainsi se sentir moins seules.
J'aimerais pouvoir partager dans la réciprocité nos joies et nos peines.
J'ai un travail très prenenant et il ne me reste peu de temps et d'énergie pour sortir et essayer de rencontrer des gens avec qui pouvoir sympathiser. Je suis aussi de nature assez casanière, appréciant particulièrement correspondre, lire et tout ce qui calme et paisible.
Au plaisir de vous lire et peut-être vais-je avoir la chance que des liens solides se tissent pour notre plus grande joie !
|
|
|
|
Réponse à Estelle58:
bonjour................essayer n'engage à ri
|
|
|
rocka
France 86.202.243.--- 2010-09-05 18:44
|
Réponse à Estelle58:
bonjour estelle, je m'appelle sylvie et je suis du gard, mon travail est particulierement prenant aussi et ne me laisse que peu de tmps pour les loisirs. donc au plaisir de correspondre.
sylv
|
|
|
chrystelle1969
France 86.208.31.--- 2010-09-07 08:15
|
Bonjour estelle, je m'appelle chrystelle et j'ai 40 ans, je
suis mariée et j'ai 2 enfants, j'habite le 60, et comme toi
je travaille. J'espére avoir le plaisir d'avoir une réponse.
|
|
|
|
Réponse à chrystelle1969:
Bonjour Estelle,
Ton message est arrivée alors que je suis sur le net aussi je te réponds de suite.
J'habite Lyon et j'ai un fils de 19 ans qui vient de commencer une prépa d'ingénieur dans le Var.
Je te donne volontiers mon adresse e.mail : 
Bien cordialement.
|
|
|
chrystelle1969
France 86.208.31.--- 2010-09-07 18:53
|
Réponse à Estelle58:
Bonsoir estelle, pourrait tu me la redonnée.Car elle a été
cachée. merçi. CHRYSTELLE.
|
|
|
|
Réponse à chrystelle1969:
Je te le redonne volontiers, souhaitant que tu puisses le lire :

A bientôt volontiers.
|
|
|
LUC37
France 90.20.141.--- 2010-09-08 04:10
|
Restauration de la Forteresse.jpg (920k)
Réponse à Estelle58:
Bonjour, Estelle
Etant favorable vers une correspondance amicale, réside en Indre & Loire 37 sur la Commune de Chinon, j'ose faire usage de la seconde personne du singulier, cela étant plus convivial, si tu le permets...Ayant commencé ma ligne de 54 Années...Te communique mon e.mail: en souhaitant que tu puisse le recevoir en totalité...  , A bientôt...Amicalement LUC37
|
|
|
chrystelle1969
France 86.208.31.--- 2010-09-08 08:05
|
Réponse à Estelle58:
bonjour estelle, voiçi la mienne
|
|
|
miguel
Espagne 83.59.235.--- 2010-09-08 14:25
|
Réponse à Estelle58:Bonjour Estelle voila je t,ecris car je suis un ami a Chrystelle je suis marie nous habitons en Andalousie a Malaga sud de l,Espagne tres exactement alors ce matin en parlant avec Chrystelle elle m,a sugere de te contacter .Tu sais Chrystelle est un etre formidable ainsi que son mari je l,ai connue a travers le forum mais nous avons deja eu l,occasion de se rencontrer et nous sommes devenus des tres bons amis.Voila tout ceux-ci pour te dire que ça serais bien si on pouvait entrer en contact et devenir peut etre de vrais amis .Si tu le souhaites tu peut demander mon adresse mail a Chrystelle elle a toutes nos coordonnees.Au plaisir de te lire Bisous
|
|
|
mel16
France 78.230.84.--- 2010-09-08 15:06
|
Réponse à Estelle58:
Bonjour,j'ai 53ans et cherche aussi quelqu'un a qui parler.A plus j'espère
Cordialement
|
|
|
Bernadette
France 86.73.129.--- 2010-09-08 15:50
|
Réponse à miguel:
Bonjour,
Christelle m'a parlé de toi et c'est volontiers que j'échangerais également avec toi.
Tu parles bien le français !
Mon adresse e.mail est : 
Mais si tu ne peux pas la lire Chrystelle te la donnera.
A bientôt très volontiers.
|
|
|
Bernadette
France 86.73.129.--- 2010-09-08 15:52
|
Réponse à mel16:
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je vous donne mon adresse e.mail volontiers : 
Au plaisir de vous lire.
|
|
|
miguel
Espagne 83.59.235.--- 2010-09-08 19:25
|
Réponse à Bernadette:Bonsoir Bernadette ok je demanderais ton adresse a notre amie Chrystelle je ne sais pas si ça fait lontemps que tu la connais mais je t,assure que elle est adorable aussi bien Nelly mon epouse que moi nous sommes tres contents de la connaitre meme personellement je pense que elle te l,a dis nous l,avons reçue avec son mari chez nous en France je pense que elle t,a explique un peu .Bon je te quitte pour le moment des que elle me donne ton adresse je t,ecris plus longuement Bisous et a bientot Bernadette
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|