Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
Oups ! Vaste question ! ...
Si vous me permettez , je "me présente" de manière sommaire , car je "m'appuie" sur ma vie pour essayer de parler de l'amitié !
Il va de soi que ce sont des pensées personnelles , voir même les "ressentis personnels de mon coeur" , et non une définition !
... Je suis un "jeune retraité" , ayant travaillé dans plusieurs pays , ayant regardé ... , ayant écouté ... !
Car il faut vous dire que j'ai une maladie que cartains considèrent grave , mais dont je n'aimerais pas me passer :
"Je suis né Trés Sensible , ... J'ai vécu avec un Coeur sensible , ... Un jour , ce Coeur lâchera et je partirai ... toujours sensible !"
... Pour résumer , je ne peux pas être indifférent !
...
"C'est beau , mon Papy ... Mais tu ne m'as pas dit ce qu'est l'amitié ! Heureusement , je n'ai pas d'école ... alors je te donne un peu de temps !"
...
Oups ! Quelle autorité je possède ! En fait , je possède la tendresse de cette petite-fille ... Ce n'est pas beaucoup mieux ?
... ((( Au fait , peut-être un jour vous raconterai-je la magnifique histoire qui a unit pour la vie une "Petite Princesse" et un "Vieux Paladin Rêveur" !
Cette histoire n'est pas une histoire , je l'ai vécu ces dernières années ! Un grand rêveur je suis , mais pas assez pour l'imaginer ! )))
... L'amitié ? !
J'ai cotoyé beaucoup de personnes ; j'ai discuté beaucoup ; sur la dernière partie du sentier de cette vie , je me retourne et essaie de comprendre :
... Un hasard , un simple hasard , et je croise une personne . Deux situations sont alors possibles :
Il en ressort une "compatibilité de caractère" , ... "ou pas" !
Si elle n'existe pas , cela ne veut absolument pas dire que je "serais quelqu'un de bien" , et "non l'autre personne" !!! (je ne parle pas de ceux qui nuisent aux autres)
Certains diraient "Chacun ses qualités et ses défauts !" , moi je préfère "Chacun a son caractère" , résultat d'une magie de la vie !
Mais donc s'il n'y a pas cette "compatibilité de caractère" , pas grave !!! ... On se salue puis chacun poursuit sa route , simplement ...
...
"He bien , mon Papy , ... Nous Deux on l'a la Compatibilité !!!" ... Je la regarde , râcle un peu de la gorge , et essuie une "petite poussière à l'oeil" ... !
...
Donc arrive l'autre hypothèse , alors là peut arriver un autre hasard :
Ressentons-nous , moi et cette autre personne , un besoin de discussion , d'échange .
Si c'est le cas alors cette personne devient une "connaissance" .
... De cette connaissance peut naitre une "amitié" ! Cette personne ne peut plus m'être indifférente , mais cela se "noie dans un certain brouillard" si trop d'années nous éloigne.
Pour ma part , je pense ... pas trés facile ... avoir connu ... je dirais ... environ une amitié par an , en moyenne .
Une Amie s'appelant , prénom factice , "Ivana" , je dirais , c'est "Ivana , une Amie à moi ! "
Et Puis ... Et Alors ... peut arriver le "comble de l'amitié" , cette personne peut devenir ce que j'appelle "Une Personne Proche" !
...
...... Je ne parle pas de liens familiaux mais uniquement des "Liens Du Coeur" ...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
"OK mon papy , je pense avoir compris , au moins un peu , l'amitié ! Mais qu'est-ce donc Une Personne Proche ? Une Personne assise à côté de Toi ?" ! (sourires)
...
Une personne proche , c'est une personne dont la vie a des répercussions immédiates sur la mienne .
Si elle sourit , je peux être heureux ... Mais si elle est triste , il n'y a plus de bonheur possible pour moi !
Une Personne proche "ne m'a jamais été proche" ! Elle l'est devenue et le restera toujours ... Elle a inscrit son nom dans mon coeur pour l'éternité !
Ce n'est plus "Ivana , mon Amie" ... c'est "simplement Ivana" avec toute la tendresse qui nous entoure !
Deux personnes Proches possèdent "une étoile à eux" , une étoile que nul autre ne peut voir , ... Je vous en souhaite quelques-unes !
Je Sais ... Et je n'ai pas besoin de réfléchir ... Que "Six Etoiles" sont nées sur lesquelles j'ai accés !
Je rappelle , ce sont des liens soudés par le Coeur !!! Je ne parle pas "de rencontres amoureuses" , ce sont des "amitiés indestructibles" ... trés , trés rares .
Sur une de ces Etoiles , l'autre personne a quitté ce monde ... mais elle continue d'être à mes côtés !
Sur une autre , je n'ai pas de nouvelles depuis fort longtemps , mais le brouillard des années n'efface rien !
Enfin , les autres quatre sont "souvent habitées" !!!
"Se Cotoyer" en étant proche n'impose pas d'être l'un à côté de l'autre ... Je parle trés souvent , et régulièrement , par téléphone à l'une d'elles ; et elle bien est "à mes côtés" ,
mais par le coeur !
...
"Mon Papy , je fais partie d'une de ces étoiles ? " ... "Regardes bien , tu vois ?" ... "Oh !!! Elle est grande notre Etoile !" (C'est une Petite-Fille de Coeur ! )
...
Félicitations à ceux ayant eu le courage de tout lire ! (et excuses pour mes fautes)
De Tout Coeur , à Tous et Toutes , Je souhaite de partager beaucoup d'amitiés et de créer quelques étoiles !!!
Pensées particulières aux personnes traversant quelques passages difficiles , où les rosiers conservent leurs épines mais voient leurs fleurs fanées ; s'il vous arrive d'avoir des
"creux dans le ventre" , des "sensations de tomber dans le vide" , ... , trouvez-vous vite une "épaule pour vous appuyer" .
Pour ma part , je ne puis pas grand-chose , peut-être rien , mais je peux "être présent" , et si tout devient trop difficile , ce "pas grand-chose" , je vous l'offre ! Je peux vous
écouter , non pas pour conseiller , non pas pour juger , seulement échanger quelques propos ; seul mon coeur saurait peut-être vous aider à comprendre que vous êtes comme
tout le monde , à savoir une Personne Unique !
Bisous de "BlueAngel , Vieux Paladin Rêveur et Sensible" !
|
|
|
Haziel
France 77.206.82.--- 2011-12-06 10:05
|
Réponse à BlueAngel:
Je ne poste pas sur le forum , je ne fais que lire les messages de tout à chacun mais devant tant de gentillesse , de don de soi et de sincérité je ne pouvais pas rester sans rien dire .
Un simple mot : MERCI
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Un Petit Poème dédié à Toute Personne en souffrance ; il devient le vôtre !
"L'Ecriture de mon Coeur" !
“Ce jour , je t'écris à l'encre de mon humble coeur
Celle remplie de ma vie et de tant de douleurs
Avec cette plume invisible , j'étale le bonheur
Qui efface , tel un souffle , mes pauvres pleurs .
Les lettres deviennent des arabesques dansantes
Il suffirait de peu pour qu'elles soient vivantes
Peut-être fort silencieuses ou même chantantes
Le papier a une odeur certes très alléchante .
Ma main s'en va toute seule , les mots naissent
J'espère à tout prix que ma peine disparaisse
Mon coeur t'envoie un message de tendresse
Enfin , en moi , je retrouve toute ma hardiesse .
La page devient pour moi un nouvel horizon
L'encre a laissé derrière elle des sensations
J'y plongerai avec joie dévoilant ma passion
L'encre de l'amour est une tendre réalisation .
Il faudra que sur mes mots des yeux se posent
Ils découvriront mon bonheur , telle une rose
L'encre de mon coeur est la source de ma prose
Celle qui est à l'origine d'une réalité éclose . “
Pour Toi qui souffre , ... Que toutes Les Etoiles réunies forment une Rivière te guidant toujours sur le Chemin du Bonheur !
Il semble que je ne te connaisse pas ... Et Pourtant ... Je le pense si fort !!!
Est-ce un Rêve ? ... Non , car c'est la voix d'un Coeur !
"Ton Paladin Rêveur"
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
MAGNIFIQUE ...
Je pense prendre un réel plaisir en vous lisant .
|
|
|
|
Réponse à Haziel:
C'est gentil à Vous ! C'est un peu pour vous aussi !
Vous savez , il y a peu de mérites à avoir de beaux sentiments et à les mettre en oeuvre ! Car , en fait , on aperçoit vite qu'apporter un peu , c'est aussi recevoir tant !!! Comment aurais-je des sentiments s'ils ne se partageaient pas ? Le Partage , ce n'est surtout pas de la pitié , c'est "Le Bonheur De Deux Coeurs" ! Mais je ne pense pas vous apprendre beaucoup !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Je me réponds à moi-même !!! J'ai du temps actuellement !
...
J'ai indiqué , en début , partager "quelques étoiles" avec des "personnes proches" !
Il y a peu , j'ai fait parvenir ce petit message à l'une de ces Personnes : Je le note , pour faire ressortir le bonheur que l'on peut ressentir , et surtout pour vous "inciter" à vous appuyer sur l'épaule d'une personne qui vous regardera aves un sourire en vous disant "merci" !
...
"Un Bouquet de Fleurs ... Rien que pour Toi" !
...
Dans ce Bouquet de Fleurs, cueillies au Jardin de mon Coeur, J'y mettrais pour Toi ...
Des Roses jaunes, pour la Joie et L'Amitié que tu me donnes ...
Des Roses roses, pour toute ma reconnaissance envers Toi, pour toute ta Gentillesse et ton Ecoute ...
...
J'y ajouterais ensuite :
Des Pensées car elles sont Affectueuses tout comme Toi ...
Des Roses blanches pour les Secrets partagés ...
Mais aussi des Geraniums roses pour te dire combien je suis Heureux en Ta Présence ...
Accompagnés d'Oeillets blancs, Promesse de la Fidélité de Notre Amitié ...
...
Je veux y mettre aussi :
Des Lys blancs car mes Sentiments pour Toi sont Purs comme les Tiens ...
Des Fougères pour toute cette Sincérité entre Nous ...
De même que du Lierre pour l'Attachement que j'ai de notre Amitié ...
...
Et, pour finir le tour du Jardin de mon Coeur, je t'Offrirais :
Des Anémones pour que l'on préserve Notre Amitié ...
...
Mais la plus Importante à Mon coeur ,
"Le Myosotis, afin que Toi et Moi, on ne s'oublie Jamais"
...
Pour Une Personne Importante dans Ma Vie ...
...
...
C'était , et demeure bien-sûr , pour une Personne trés importante dans ma Vie !
Mais Permettez-moi de vous le faire partager un peu !
...
J'ai "un recul de 61 ans" , alors , à vous qui souffrez , autorisez-moi par la pensée à vous serrez une seconde dans mes bras ! Amicalement !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
quelqu'un du monde psy a dit:
la gentillesse est un don;sans conditions et sans attentes;on donne et puis on verra bien.... et ....on continue même si on ne voit rien...
Cela s'applique à vous sans doute et je vous dis que vous avez trop de chance car par votre amour et gentillesse vous êtes heureux et ceci n'est pas à la portée de tout le monde hélas...
Mes sincères amitiés papy J....blueangel
|
|
|
|
Réponse à charifa:
Trés Gentil de votre part ! Merci est un faible mot ! mais je suis surtout content si cela apporte un petit plaisir à certains !
Vous savez , je viens de relire , encore une fois , mes propos . Je me demande presque si ce sont bien "les miens" !
Et en fait , j'ai la réponse : Ce ne peuvent pas être les miens , car ce sont les sentiments issus non de moi-même , mais de tendresses réciproques !
Vous qui "me lisez" , vous ne lisez pas , vous vous "baignez" dans une atmosphère composée d'un mélange de détresse parfois , mais surtout de gentillesse et de sincérité !
Cette atmosphère n'est pas due à moi , elle est due "à vous tous , à vous toutes" !
Alors je vous remercie que sur cette terre existent autant de Magnifiques Personnes , telles que vous , qui permettent à un "Vieux Paladin un peu fatigué" d'étaler sur un tableau une atmosphère magique dégagée par l'amitié et la tendresse !
J'avais fait des rêves , et grâce à vous , certains deviennent réalités !!!
Ne croyez pas certains qui voudraient vous faire croire que la vie n'est qu'un "combat" , des Coeurs réunis renversent des montagnes par magie , et sans aucune agressivité !
BlueAngel , "Votre Paladin du Rêve ! "
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Mais où donc peut conduire une Estraordinaire Amitié ? ! (extrait d'une histoire réelle)
...
" Eh Oui , Monsieur ! Drôle d'Histoire ! "
...
Un Paladin ; Une Princesse .
Un Paladin aguerri ; Une Princesse étonnée .
Un Paladin au Pas Fatigué ; Une Princesse au Pas Hésitant .
Un Paladin ayant vécu ; Une Princesse voulant vivre .
Mais Un Paladin Triste ; Mais Une Princesse Sautillante .
Un Paladin en Automne , Une Princesse au Printemps .
...
" Comment , Monsieur ! Quel Rapport ? J'y viens ! "
...
Un Paladin au Coeur Large ; Une Princesse au Coeur Frêle .
Un Paladin au Coeur Vaste ; Une Princesse au Coeur Tendre .
...
" Hein , Monsieur ? Et Alors ? Ah , Et Alors !!! "
...
Un Hasard ? Une Chance ? Une Gentille Fée ? Un Ange ???
Leurs Chemins se sont croisés !!!
L'Amitié Monsieur ! La Tendresse Monsieur !
La Complicité de 2 Coeurs , Monsieur !
Un Paladin aidant Une Princesse à regarder La Vie .
Une Princesse aidant Un Paladin à avancer .
...
" Eh Oui , Monsieur ! Une Belle Histoire ! "
...
Un Paladin nommé "BlueAngel" ; Une Princesse nommée "BlueAngela" .
Oui , Je suis Ce Paladin , Chère BlueAngela !
Un Paladin que Ton Coeur nomme Mon Papy !
Un Paladin au Coeur t'appellant Ma Petite Fille !
Peut-être es-tu émue ? Surement J'essuie une Larme !
Je t'embrasse Fort , BlueAngela , Chère Petite Fille !
BlueAngel ,
...
Je vous souhaite à vous aussi , soit de trouver "Votre Paladin" , "soit de trouver "Votre Princesse" !
"Le hasard provoque le début , mais c'est vous qui agissez sur la fin"
Amicalement , ...
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Pour vous : "Une Pensée , Un Sourire , Une Fleur"
"Mon Monde" _ Petit Poème sur un Monde de Fleurs , d'amitié et de Tendresse !
...
"Je viens de quitter ce monde réel, retournant ainsi dans le "virtuel". Les mots sont comme des crécelles, se transformant aussi en dentelles ....
"Dans ce monde découvrant les visages, et surtout à travers les mots sans âges, mes yeux imaginent une plage, où la tendresse n’est pas en cage ...
"Je n’ai plus besoin de me déplacer. Mes amies viennent me raconter, leurs espoirs un peu fous d’exister, en effaçant la réalité ...
"Ce monde emplit de musique, n’a pas de place pour la critique, ni pour la moindre réplique, de ces messages que l’on explique ...
"La présence devient plus constante, semblable à une douceur présente. Même si la voix est absente, c’est la vie en moi qui chante ...
"Combien de joyaux ai-je découvert ? dans ce monde vivant à l’envers. Il est vrai que le monde est de travers, non que je ne désespère ...
"Ce n’est pas une fuite dans le temps, puisque la vie n’est plus comme avant.
Mon monde à moi est devenu différent, pour moi, un si grand enfant ...
"Dans ma main je détiens la belle clé, de ce merveilleux chez moi enchanté, qui fait de toute réalité une beauté. Mon cœur se presse de vous y inviter ...
"Je termine vite ces simples mots. L’instant est unique, magique et chaud. A ceux qui entreront dans mon tableau, je leur dirai que mon monde est beau ...
...
Pour toutes les Fleurs de ce Monde ! Bisous et Tendresses ! ...
Votre Paladin Rêveur
|
|
|
brice31
France 78.159.7.--- 2011-12-08 21:13
|
Réponse à Haziel:
Sympa ton nouveau pseudo !!! Faudra que tu m'explique d'ou ca vient ???
Tu n'es pas bête, moi non plus, n'est ce pas D........e
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
...
"Histoire du Livre de Mon Coeur"
(récit imaginaire et pourtant si réel également)
...
*) Il était une fois une personne un peu agée , fatiguée , qui venait d'écrire son livre ; l'histoire d'une vie , mais d'une vie imaginaire , née avec lui et qui mourra avec ; une vie toujours parallèle à sa "vie réelle" qu'il ne maitrisait pas toujours .
Il s'était isolé trés souvent , physiquement et moralement , restant souvent aveugle aux couleurs de ce monde , mais vivant son Livre , le "Livre de Mon Coeur" ! Il ne connaissait aucun autre livre et avait passé toute sa vie à écrire le sien ; à l'intèrieur , ce n'était pas des mots , pas des phrases ; à l'intèrieur se trouvait son coeur !
*) Alors qu'il le terminait avec un immense bonheur , on frappa à la porte !
*) C'était une Petite-Fille désemparée , fatiguée et en pleurs .
" Monsieur , Je suis malade " dit-elle .
*) Le pauvre homme , tout surpris , n'hésita pas et coucha la Petite Fille sur son lit , et la recouvrit bien vite de grosses couvertures bien chaudes .
Pendant qu'elle s'endormait , il appela un mèdecin .
" C'est grave " dit le mèdecin , " Pour la sauver , Faites lui un cataplasme ; prenez des feuilles de papier journal et trempez-les dans la potion que voici "
" Oui , mais , du papier journal , je n'en ai pas ! même pas de livres , ... "
" Et celui-ci ? " répondit le mèdecin en montrant du doigt le "Livre de Mon Coeur" ! puis il partit .
*) Le vieil Homme se sentit désemparé ; il se baissa vers La Petite Fille , ferrma les yeux et ressentit la détresse de ce petit Coeur :
Puis , il n'hésita pas , pris son livre , le livre d'une vie entière , et déchira la première feuille qu' il relut à voix haute , l'histoire de ses rêves , puis la trempa dans la potion et la plaça sur la poitrine de La Petite Fille ; il continua ainsi avec chaque feuille , relisant donc tout entier son "Livre de Mon Coeur" ! Les Feuilles déchirées , le livre relut , le cataplasme fut achevé ;
la Petite Fille avait un visage plus détendu ; la fièvre disparaissait .
*) Il la veilla toute la nuit , la soigna , lui raconta des histoires ; elle fut trés vite guérie ! il joua avec elle , mais pleurait souvent en cachette en pensant à son livre disparu .
*) Les années passant , il perdait la mémoire , jusqu'à ne plus se souvenir du contenu de ce livre .
*) Et un beau jour , de nouveau , on frappa à la porte !
*) C'était la même Petite Fille , devenue une trés jolie jeune Femme ! Elle embrassa le Vieil Homme , embarrassé , qui ne se souvenait plus trés bien , et ne la reconnaissais pas .
*) Alors , cette Jeune Femme aux yeux si doux se mit à lui raconter une histoire : L'histoire du "Livre de Mon Coeur" !
*) Le vieil Homme se mit à sangloter en se disant : "Mais , c'est l'histoire de mes Rêves !"
*) Certains disent qu'une telle magie s'opéra entre les deux personnes que tous les animaux alentour en furent émus !
*) D'autres ajoutèrent Que l'ancienne Petite Fille devint "Sa Petite Fille" !
*) Ce qui est certain , c'est qu'une immense tendresse réunit alors , et à jamais , ces deux êtres aux coeurs si tendres !
...
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Bonsoir
BOUKHARI l'un de nos grands IMAM a dit:
**En vérité, il y a dans le corps humain un morceau de chair qui, en bon état, permet au corps tout entier de prospérer et qui, en mauvais état, le corrompt en entier, c'est le coeur »**
et ce coeur là tu l'as BlueAngel!!!!
TON histoire émeut toute personne avec un coeur ....
|
|
|
|
Réponse à charifa:
Bonsoir , Ange au Coeur si généreux !
Cette Histoire n'est pas "mienne" ,
Cette Histoire , je la partage ,
A Toi , je l'offre !
Et pour toute Personne au Coeur Tendre ,
Vous le savez , cette Histoire , c'est "la Notre" !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Fréquemment , "Les Enfants se posent de Bonnes Questions" !
Hélas , "Nous Adultes ne leur apportont souvent que de mauvaises Réponses" !
" Pourquoi, pourquoi, ces canons ... Au bruit étonnant ...
" Pourquoi, pourquoi, ces canons ?
............ " Pour faire la guerre, mon enfant" !!!
" Pourquoi, pourquoi, plus souvent ... Qu'on ne l'imagine ...
" Faisons-nous la guerre aux gens ?
............ "Ça fait marcher les usines" !!!
" Pourquoi, pourquoi, ces usines ... Qui n'ont rien qui vaille ...
" Pourquoi, pourquoi, ces usines ?
............ "Ça donne aux gens du travail" !!!
" Pourquoi, pourquoi, ce travail ... Dur et fatigant ...
" Pourquoi, pourquoi, ce travail ?
............ "C'est pour gagner de l'argent" !!!
" Pourquoi, pourquoi, cet argent ... Est-il donc si bon ...
" Pourquoi, pourquoi, cet argent ?
............ "Pour acheter des canons" !!!
" Pourquoi, pourquoi, ces canons ... Qui nous coûtent tant ...
" Pourquoi, pourquoi, ces canons ?
............ "Pour faire la guerre, mon enfant" !!!
Voir "YouTube" / Recherche : Pourquoi ces Canons Antoine !
J'ai eu la chance de le connaitre en fin des Années 60 , Il habitait alors pas loin de Chez Moi , Il était considéré comme un "Vilain Contestataire ! "
A l'époque , il m'arrivait aussi de "gratter" un peu de Guitare !
Le temps a passé ... Ce qui est triste , c'est que beaucoup de Rêves sont devenus Illusions !
Partout , en tous lieux , en toutes circonstances , Hier , Aujourd'hui , (et Demain) , Si une Personne n'entre pas dans un "moule" décrété comme "La Normalité" , Cela dérange !!!
Mais il faut continuer à Rêver ! Pour aider un peu , "La Voix des Anges" :
Voir "YouTube" / Recherche : Dun Mora
Issu d'un Jeu / Mais Ces Jeux-là ne se jouent pas , ils se vivent !
Aucun qualificatif assez fort pour décrire cette "Voix Des Anges" !
Je la dédie , trés modestement , aux personnes qui souffrent et à celles entrées dans mon Coeur !
Avec une pensée très très particulière à Une Petite Soeur venant de s'y infiltrer !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
L'amitié c'est la banque de toutes les tendresses,
C'est une arme pour tous les combats,
Ça réchauffe et ça donne du courage,
Et ça n'a qu'un slogan : On partage.
L'amitié est comme une fleur,
Il faut en prendre soin.
L'amitié a une clé de chaque place,
A toi de la trouver,
Certaines sont cassables......
Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser.
L'amitié c'est une écoute quand le cœur est en déroute,
Qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner,
Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets,
Que ce soit la nuit, le jour elle vole à notre secours,
Forte comme l'océan,
L'amitié c'est de l'or que l'on garde comme un trésor.
|
|
|
|
Réponse à moez154:
Cela fait bien Plaisir d'entendre Quelques Echos venant d'Assez Loin !
Je sais que par Chez Toi , ces derniers Temps n'ont pas toujours été Très Faciles !
En fait , je sais bien évidemment qu'il y a certaines Situations pas Simples , mais pas vraiment de Lieux très Protégés !
Pour Cet Echo venant de Loin , Pour cette Personne qui s'y trouve , Bonne Chance à Toi
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
merci angel tes mots me fait plaisir je te remercie bonnec chance a toi aussi
|
|
|
|
Réponse à moez154:
De rien tu sais ! C'est un plaisir partagé !
J'ai cotoyé beaucoup de monde un peu partout , et j'ai toujours trouvé cela magnifique .
Dire "Bonne Chance" ne coûte rien" , mais savoir que la personne qui le dit le pense vraiment , cela fait plaisir !
Alors Merci à Toi aussi !
Et Passes de Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
je te jure je te dit bonne chance de tout mon coeur je suis tres sincére avec toi et si tu veut verifier on sera amis et on perle sur msn ???
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-18 14:32
|
Réponse à moez154:
Laisse tomber blueangel est un malade. Il m'a traité de pauvre conne alors que je lui avait rien fait. Et en plus il cherche des histoires a tout le monde sur ce forum.
Tiens toi loin de lui, c'est un conseil
|
|
|
|
Réponse à moez154:
C'est vraiment gentil de ta part ; tu sais , je me suis pas "enfui" mais je disparait un peu du forum ; pas simple à expliquer ; 2 ou 3 personnes , je pense , ont du trover que je "génais" ! j'avoue ne pas comprendre ; au bout d'un certain nombre de calomnies , concerant même ma vie privée !!! , je suis obligé de prendre un certain recul ! Pas grave pour Moi !!! J'ai pas attendu 61 ans pour m'apercevoir que des loups existent !
Je t'écris cela pour la simple raison suivante :
Dans la vie , il y a une chose qui peur faire très très mal , surtout dans la première partie de sa vie ; après , ... on sait !
Ce qui peut faire mal , c'est penser recevoir quelques mots sympas , et avoir peur que la personne qui les as prononcées ou écrites s'est fichu de Toi ; Cela fait mal !!!
Je te demande pas de penser que je suis un "ange" , je n'en suis pas !
Mais je fais tout simplement partie de l'immense majorité des gens qui ne sont pas des "démons" !
Pour toi-même , et je précise bien pour toi-même , les "yeux dans les yeux" , saches que je ne t'ai pas dis un seul mot sincère . Tu n'as pas été "trompé" , du moins par moi .
Tu verras certains propos de ma part qui ne sont pas très aimables vis à vis de certaines personnes ! Mais trop , c'est trop ! ça ne "m'énerve" pas , la lacheté de ces personnes me donnent plutot envie de pleurer !!! oh , non pas pour elles !!! Mais pour la société !
J'ai beaucoup d'occupations prévues ! oups ! Ma guilde de Jeu a démarré un DP !!! j'en ferais d'autres tout à l'heure !
Alors , je te remercie beaucoup ; si j'étais vers toi , j'aurais plaisir à te serrer la main ! Et encore beaucoup de chance !!!
Moi je profite de la dernière partie de mon chemin pour positiver et essayer d'apporter encore une petite présence à certains !
Que le Bonheur ne t'oublie jamais !
(ne t'inquiètes pas pour moi , tu vas voir les remarques ou insultes qui suivront ce message !!! pas spécialement dans cette rubrique !!! les loups et vautours adorent disperser leur haine !!!)
Bonne Chance Ami
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
correctif après lecture : "un seul mot NON sincère" (le "NON" oublié)
Oups ! T'inquiètes pas !!! ce NON oublié va donner encore plus d'ailes à ces vautours !!!
Je ne l'ai pas oublié exprès pour les "attirer" ces vautours car je te parlais
Mais il est vrai que j'aurais pu les "appater ainsi" !!!
Chaleureusement
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
Un vieux rat demande à une jeune taupe :
- Que veux-tu faire plus tard ?
- Moi ? Taupe modèle !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
contacte moi  cé mon msn ?
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-19 18:08
|
Réponse à BlueAngel:
Quelle truffe ce type ......
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
Dans un zoo, un employé est exclusivement chargé de s’occuper de l’éléphant « Dumbo », qui est la vedette du zoo. Un beau jour, Dumbo vient à mourir, et l’homme entre dans un immense chagrin.
Il pleure pendant des heures et des heures.
Au bout d’une journée, le propriétaire du zoo, va le voir, et lui dit :
- Voyons, arrêtez de pleurer, on en achètera un autre d’éléphant !
- C’est pas ça le problème, ça se voit que ce n’est pas vous qui allez creuser le trou !
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-19 19:08
|
Réponse à BlueAngel:
Quand on s'est pas quoi écrire on pompe des histoires droles sur internet
Pauvre type va...
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
j'ai écrit à une autre personne effectivement que c'est issu du net !
Vous ne sauriez donc pal lire vous non plus , !!!
A l’arrêt de bus, maman Tortue dit à son fils :
- Ne t’éloigne pas trop, l’autobus passe dans deux heures.
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-19 20:47
|
Réponse à BlueAngel:
Si c'est sur le net t'a pas besoin de l'écrire ici, on est assez grand pour se debrouiller tout seul.
Dégage !!!
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
oh , quel mot ! Dégage tu me dis !!!
Tu pourrais me dire : "Monsieur , auriez-vous l'élégance de vous éloigner un tant soit peu ? !"
...
Quel est le fruit que les poissons détestent le plus ?
La pêche !
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-19 23:11
|
Réponse à BlueAngel:
Il était une fois ou ce forum était un endroit paisible, et puis un jour arriva un gros lourd, nommé Blueangel, et depuis ce jour la, plus personne nétait plus en paix....
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
Un ours, un lion et un cochon se rencontrent :
L’ours dit ; “Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur”.
- Le lion dit : “Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s’enfuient de peur”.
- Le cochon dit : “Tout ça c’est rien ! Moi je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner”…
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
Tu me vexes un peu !!!
Moi un peu lourd , mais pas si gros que ça !
Mais tu es rigolote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'étais jeune , je te demanderais ta main ! poliment !
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-21 20:50
|
Réponse à BlueAngel:
Et bien tu sais quoi, ma main je te la refuserais MÉCHAMENT !!!!!!!
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
tu pourrais la refuser gentiment !
pourquoi toujours ce mot mechant revient !
je ne t'attaque pas
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-21 22:46
|
Réponse à BlueAngel:
Et bien moi je t'attaque, tu fais partie de ces nantis que je ne supporte pas.
La souffrance est ma vie et c'est a cause de tout ces gens comme toi que je souffre
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
je sais que tu ne me connais pas !!! vu tes propos !
mais tu ne veux pas discuter ! c'est ton droit !
mais n'affirmes rien alors
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-21 23:06
|
Réponse à LeLoup:
Toi tu veux ma main, pourquoi t'a besoin d'une petite esclave de plus, pour faire le ménage ?
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-21 23:07
|
Réponse à BlueAngel:
J'affirme ce que je veux, tu crois quand même pas que tu vas me donner des ordres ? Je suis pas ta femme moi.
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
Je ne te donne pas des ordres !!!! c'est vraiment pas dans la nature d'un "solitaire" !
Et affirme ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais donnes-moi alors la possibilité de faire comme toi au moins !!!!!!!!!
A savoir : affirmer moi-aussi n'importes quoi !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Je voudrais te dire une chose , pas pour donner des ordres ... pas pour conseils .... tout ceci n'est pas dans ma nature !!!
je voudrais te dire ceci : la nuit dernière , j'avais préparé un mail pour toi , en pensant que tu avais souffert , et bien-s^^ur que tu souffres encore, je sais , car je le vis , la souffrance ne s'efface pas .
ce mail , je n'ai pas osé te l'envoyer ; il était pensé avec gentillesse ; mais j'avais peur qu'il te fasse mal tout de même .
Tu peux ne pas me croire ; pas grave ; mais moi je sais que c'est vrai
|
|
|
BelleIsa
Maroc 81.192.89.--- 2011-12-21 23:33
|
Réponse à BlueAngel:
Toi tu sais même plus quoi inventer, t'as pas mon adresse mail !!!!!!!!!!!
Et quand a tes tentatives de suicide, je te crois pas, tu sais pas ce que c'est que de souffrir, ca se voit.
La souffrance rend humble, fragile et généreux. Regarde les messages de Brice et regarde les tiens, lui on voit qu'il a beaucoup souffert, toi on voit juste un gros con qui cherche a faire chier le monde
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
Que tu nies tout ce que je te dis , je n'y peux rien !!!
Je me contente de te souhaiter bonne chance ! je peux rien d'autre .
Je ne te connais pas et te le souhaite du fonsd du coeur
je ne te dirai plus rien , cela ne sert pas
encore Bonne Chance
|
|
|
|
Réponse à BelleIsa:
je relisais nos propos ;
j'ai écrit "j"avais préparé mail" !!! je voulais bien-sur dire une réponse sur forum ! mais une réponse que je voulais détailler pour que, avec un peu de chance , cela puisse t'aider un tout petit peu ; si cela t'avait aidé de parler un peu avec moi , alors tant mieux pour toi car c'était le but ; il est vrai que celui qui peut "aider" un peu , ça l'aide aussi .
Dans certaines circonstances , on ne peut rien apporter , je pense , si on a pas soi-même traversé certaines douleurs .
On ne les surmonte pas ces douleurs , on essaie de faire avec , le temps aide , discutions , ... des fois , on se sent perdu , on n'en est même certain , et puis , on ne s'explique pas la raison , on arrive à "gerer" et continuer sa vie .
Tu sais , je ne "jouerais" pas avec la douleur des autres !!! je pense que c'est un des pires crimes
Bonsoir
|
|
|
Brice31
France 78.159.8.--- 2011-12-22 07:44
|
Réponse à BlueAngel:
Avec ton dernier message tu marques enfin un point.
C'EST PAS TROP TÔT !!!!
|
|
|
|
Réponse à Brice31:
Euh , ta réponse peut-être considérée comme un peu positive ou négative pour moi !
Je la reçois positive !!! Le négatif est toujours inutile !
Alors Merci ! et j'espère que tu ne vas pas trop mal , même bien .
|
|
|
Brice31
France 78.159.8.--- 2011-12-22 20:43
|
Réponse à BlueAngel:
Ma réponse était positive tinkiet
|
|
|
|
Réponse à Brice31:
ah , alors OK ! tu es un "pôte" ! Bonne chance
|
|
|
PrincesseDailleurs
Espagne 46.39.197.--- 2011-12-27 16:08
|
Réponse à BlueAngel:
Ca veux dire quoi, vous ne savez plus vous exprimer ?
|
|
|
|
Une Petite Fille ... Un Brin de Tendresse ... Le Noir devient Lumière ...
Trés longtemps j'ai peiné ... Sur un Sentier de Solitude ...
Au Loin une Lueur ...
A l'Horizon s'évade une Lumière ...
Que d'Ecueils j'ai contourné ... Sur un Sentier de Solitude ...
Apercevoir un Trésor ...
Un Trésor si convoité ...
Soudain un Ange Blanc m'apparais ... Sur ce Sentier de Solitude ...
Me Reflétant par son Sourire ...
La Beauté d'une Ame si Pure ...
Une Main si douce vers moi tu Tends ... Sur ce Sentier m'apparait la Lumière ...
Une Mélodie , une Complainte ...
Eteignent les doutes , effacent les craintes ...
Elle s'est enfuie , la Solitude ... Elle est restée , la Lumière ...
Les Douleurs s'estompent
Le Noir se dissipe en pleine Lumière !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
bonjour ange que de dispute et de mechanceter envert toi mais jais tout lu malgret tout je voulais plus revenir mais leloup ma envoyer un message pour me dire que tu etais sur le forum alord je suis venu bisous a touts mais une penser a toi et ta femme sans oublier charita celia
|
|
|
|
Petit "SECRET DU BONHEUR" pour les Personnes ayant un Coeur :
Un Homme un peu âgé , accompagné d'une Toute Jeune Fille , traverse un Petit Village .
La Petite Fille demande : "Dis, Papy, Le Bonheur , C'est Quoi ?"
...
Alors l'Homme lui demande de le suivre ;
il alla chercher un Vieil Ane pour faire une petite randonnée .
Ils commencèrent leur Promenade ; l'Homme sur le Vieil Ane et la Petite Fille marchant à côté .
Et les Personnes autour de dire :
" Ce n'est pas un vrai Papy mais une méchante Personne qui oblige la Petite Fille à aller à pied ! "
...
Le Lendemain , nouvelle promenade :
La Petite Fille sur le Vieil Ane et l'Homme Agé marchant à côté .
" Quelle Petite Fille indigne qui ne respecte pas son Vieux Papy et le laisse aller à pied ! "
...
Le surlendemain , autre promenade :
l'Homme et la Petite Fille , tous les deux , sur le Vieil Ane .
" Ils ne respectent même pas ce Vieil Ane à le surcharger ainsi ! "
...
Le jour suivant , l'Homme et la Petite Fille , à pied , portant eux-mêmes leurs affaires ; le Vieil Ane trotinant derrière eux .
" Ils portent eux-mêmes leurs bagages ! C'est le Monde à l'Envers ! "
...
De retour à la Maison , l'Homme dit à la Petite Fille :
"Tu me demandais , l'autre jour , le Secret du Bonheur ? "
"Peu importe ce que tu fais , il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire !!! "
... " Alors Fait ce que Ton Coeur te Dicte et tu seras Heureuse !!! "
Amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
cher joel et ta femme bien compris le message et ses tres bien il y a toujour quelqu un pour trouver a redire mais ses la vie jespere que l ange se porte bien et maryvonne aussi bisous a tous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Coucou !
Je voulais te téléphoner mais ... petit problème de santé m'amenant certaines difficultés à parler tout de suite ! Oups ! pas grave je pense .
Aussitôt que ça ira mieux , je t'appellerai !
Le "Secret du Bonheur pour les Personnes ayant un Coeur"
que j'ai écris au-dessus,
Tu te doutes bien qu'il s'adresse entres autres à Toi !!!!!!!!!!
"Apprends-le" et surtout racontes-le à tes proches un peu plus jeunes !
Un sourire qui peut conduire à une réflexion est toujours utile .
Encores Bisous !!! Promis que j'appelle ... Quand je vais mieux !
Mais tu peux appeler , je te répondrai peu mais pourrai faire "coucou" !
Et puis ma femme peut parler !!!
Bisous , Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
merci de tout coeur oui je savais que s etais pour moi pour le telephone je pourais pas quand je serais plus chez moi mais sur le foum oui ou texto avec mon portable ses gratuit. et je voudrais pas que mon ami imagine des chose car la nature humaine et pas drole.on ses ecrit charifa et moi gros bisous a tous et surtou a vous trois celia
|
|
|
|
Petit Rappel de Paroles d'une Chanson ayant marqué de nombreuses enfances ... "LE PETIT GARCON" (Serge Reggiani)
Ce soir mon petit garçon ... Mon enfant, mon amour ...
Il pleut sur la maison ... Mon garçon, mon amour ...
Comme tu lui ressembles! ... On reste tous les deux ...
On va bien jouer ensemble ... On est là tous les deux ... Seuls !
Ce soir elle ne rentre pas ... Je ne sais plus, je ne sais pas ...
Elle écrira demain peut-être ... Nous aurons une lettre ...
Il pleut sur le jardin ... Je vais faire du feu ...
Je n'ai pas de chagrin ... On est là tous les deux ... Seuls !
Attends ... je sais des histoires ...
Il était une fois ... Il pleut dans ma mémoire, je crois ... Ne pleure pas ...
Attends ... je sais des histoires ...
Mais il fait un peu froid, ce soir ...
Une histoire de gens qui s'aiment ... Une histoire de gens qui s'aiment ...
Tu vas voir ... Ne t'en vas pas ... Ne me laisse pas !
Je ne sais plus faire du feu ... Mon enfant, mon amour ...
Je ne peux plus grand-chose ... Mon garçon, mon amour ...
Comme tu lui ressembles! ... On est là tous les deux ...
Perdus parmi les choses ... Dans cette grande chambre ... Seuls !
On va jouer à la guerre ... Et tu t'endormiras ...
Ce soir, elle ne sera pas là ... Je ne sais plus, je ne sais pas ...
Je n'aime pas l'hiver ... Il n'y a plus de feu ...
Il n'y a plus rien à faire ... Qu'à jouer tous les deux ... Seuls !
Attends, je sais des histoires ... Il était une fois
Je n'ai plus de mémoire ... je crois ... Ne pleure pas ...
Attends, je sais des histoires ... Mais il est un peu tard, ce soir ...
L'histoire des gens qui s'aimèrent ... Et qui jouèrent à la guerre ...
Écoute-moi ... Elle n'est plus là ... !!!
NON ... ne pleure pas...!!!
|
|
|
|
Réponse à celia:
Oups ! à ce moment-là , tu savais pas encore que tu allais te faire Kidnapper !
Je Plaisante !!!
Quoique ? !!! Dis-moi de temps en temps où tu en es !!!
Bisous !!! Maryvonne ... dodo !
Je crois que cette fois-ci j'ai mon compte !!! Après 48 h , 1 ou 2 h ferait du bien !
Bisous ! à tout à l'heure !
Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
cher angel tu en fait trop il te faut du repos et parle moi un peux de toi pour changer.comment va tu tu sait no deux caractere lui et moi sava pas du tout.il senerve pour rien il voulais que je mette les photo du telephone sur son ordi je sais pas. et sa l enerve quil se debrouille tout seul.si je lui montre quelque chose sur lordi 5 minute apret il le sais dejas plus ..bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Parler de Moi ? oups ! je vais me faire encore taper dessus !!!
euh , sur problème arrivé il y a peu , hélas , pas grand-chose de nouveau !!!
Mais "rien de pire" non plus !
C'est peut-être la raison pour laquelle je mets "les bouchées doubles" !!!
Tu vois... Certains m'ont remercié dans ma Vie ... Sans Amitiés et Tendresses Partagées , que serais-je aujourd'hui !!!
Toutes les personnes comprennent cela ... des fois ... un jour ou l'autre !
Moi , je souhaite souvent beaucoup de chance et de bonheur ...
Je ne peux faire qu'être présent" et ne jamais fermer les yeux ...
Je n'en suis vraiment pas fière ... simplement très heureux !!!
Sans cela , simple ! Joel ne serait ... Rien !
Oups ! Cela ne va pas bien avec lui ,? !!!
Si c'est sèrieux , retourne chez Toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'assure d'une chose ! Si ta fille ne pouvais pas , tu m'appelles , j'appelle un Taxi et tu entres chez Toi !!!
Ne te rends Pas Malade !!! Tu as ... l'âge de raison ? !!!
Si ça continue , d'accord ou pas , je vais essayer d'enquéter et te ramener !!!
réfléchies simplement à celà : à quoi cela sert de t'entéter ? !!!
Lui , il s'énerve ! se fiches donc de Toi !
et Toi , tu te rends malade !!!
Si j'étais plus près , j'irais te kidnapper !!! Quoique ... C'est possible !!!
Mais bien-sûr pour te ramener chez Toi !!! t'offrir de belles fleurs !
Petit Ange , PRENDS SOIN DE TOI !!! APPELLES PAR TELEPHONE SI BESOIN !!! Je te rappelle aussitôt si tu veux !
Bisous , Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
cher angel joel ne tinquiette surtout pas sava aller..je me rend pas malade . le temps arrange pas les choses.moi je pense a toi je veux que tu te repose.moi je fait la sieste depuis que je suis la que je fesais pas chez moi..et sa me repose tu vois.gros bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
oups ! tu passes ton temps à faire des dodos ! tu as raison ! ça repose !
C'est brai qu'avec le froid ... Gla Gla pour mettre le nez dehors !
En fait , j'aime bien les "froids de canards" !
Surtout les "Froids de Canards Confis" ... Hum ... il y a une petite erreur ...
... Oups ! ... les Foies , pas les froids !!!
Mais j'aime bien le froid aussi !
A vrai dire, je préfère "moins 20" à ... hum ... "plus 40" !!!
J'aime pas les grandes chaleurs .
Mais n'oublies pas ! tu appelles si tu veux ! aucun problème !
Gros Bisous , joel
|
|
|
|
Réponse à celia:
excuses pour les fautes !!! je n'avais pas allumé la lumière !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
bonjour joel tu sais on a un point comin si sa depasse 28e je suis pas bien et allergique aux soleil. mais le froid et la neige jadore.et jirais pas voire ma fille a dubai il fait 40e (pas en se moment) pour les fautes moi meme avec la lumiere jen fait alord .bisous bonne journée a tous les deux celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Petit Coucou du Matin !
Bonne Nouvelle ! J'ai piqué un Roupillon ! J'ai dépassé Les 3 heures ! Oups !
Je reçois des Mails de Petite Soeur Charifa ! En vacances Aussi !
Si je comprends bien ... Hum ... il y a que Moi qui "Bosse" !!!
Il faut toujours un "Pigeon" !
Passe Une Bonne Journée !!!
Bisous , Joel
|
|
|
|
Réponse à celia:
Comme tu m'as demandé un Poème sur autre Rubrique ...
(j'avoue ne pas avoir retrouvé la rubrique ! mais pas trop cherché non plus !)
Je te joins ce Petit Poème !!! 
En fait , ce n'est pas vraiment un Pème !!!
C'est une version "allongée" de ce que tu vois sur ma page F a c e b o o k !!!
(vers une vidéo)
Petite Soeur m'a incité à écrire un livre ! ... Hum !!! ... Et mes Jeux !!! ...
Ce que je fais , surtout la nuit , j'assemble quelques pensées !!!
Tu voulais "gai" ... Bon , c'est "moyen" !!!
En Fait , "gai" , je sais pas trop faire !!! Pas trop mon caractère !
Je fais pas "triste" , mais un peu "mélancolique" et cultivant quelques évènements passés !
Pour moi , je me suis rendu compte que le Passé , du moins certains évènements "pas faciles" , je ne peux pas les oublier !
Alors j'ai appris une chose : toujours essayer de les gerer !!!
A chaque évènement heureux se passent deux choses en moi : ...
... Je suis heureux !!!  oups ! c'est assez normal !!!
... Mais le Passé ressurgit pour me montrer ce que j'ai râté !!!
Alors ! Il faut gerer tout cela !
Je te note ces quelques réflexions juste à la suite !
Gros Bisous !!!  Joel:
|
|
|
|
!!! " Supplique pour un Lointain Passé " !!!
Je "Balbutie" Quelques Lettres , Quelques Mots , Quelques Phrases ,
Sur un Passé qui me Poursuit , si Loin et si Proche à la Fois !!!
Que Vont Peindre ces Lettres , Mots , Phrases ... Je ne sais !!!
Les Couleurs se Confondent ... Parfois ... Noires , un peu de Blanc !!!
Ce Passé m'Interroge : "De Quoi As-Tu Peur" ?
Ce Passé m'Attend ... "Que Veux-tu de Moi ?"
Oublier ce Passé ... On Veut s'en Eloigner ... Fuir ...
Mais Plus On Court ... Plus Il se Rapproche de Vous ...
Ce Passé finit Toujours par Nous Rattraper ... On y Echappe Jamais ...
Alors ... On Retombe dans Le Trou d'où On Vient de Sortir ...
Sauf Qu'il est Toujours Plus Profond ... J'Hallucine ...
Le Passé est Une Enigme ... C'est Un Miroir Brisé ...
On se Coupe en Voulant le Reconstituer ... Le Reflet Change ...
Et On Change Avec Lui ...
Il Peut Detruire ... Rendre Cinglé ... Mais Parfois Liberer ...
Si Vous Pensez que Rien ne Peut Vous Atteindre ...
Vous Vous Voilez La Face ...
Les Souvenirs sont bien Tapis dans l'Ombre ...
Comme Une Odeur de Moisi sous La Peinture Fraiche ...
......... !!! " Aucune Fuite n'est Plus Possible " !!! .........
Tout Jeune , Cela avait commençé Comme Dans Un Film En "N & B"
Quelque Part sur La Route ... La Ligne devenait Floue ...
Ces Couleurs sont Arrivées ... Puis ont Virées au Gris ...
... Simple Reflet d'Une Histoire ... l'Histoire d'Une Vie ...
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
ses beaux ange merci oui le passer on le mes aux plus profond de notre coeur mais souvent il remonte a la surface et nous tire les larme comme moi en se moment et pour plus avoir de souvenir sa sera sous une grosse pierre et la paix eternelle bisous bonne journée celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Petit Ange , La Vie il faut vivre avec !!! pas lutter contre !!!
Toujours retenir les bons souvenirs et vivre les moments présents !!!
Ce qui est souvent un problème , c'est de gerer un passé un peu douloureux , lequel passé est bien revenu en mémoire suite à des "perturbations" ... Pour info , je ne parle pas de "perturbations atmosphériques !!! mais par exemple , de grands bonheurs dans le présent , qui montrent aussi ce qu'aurait pu être le passé !!!
ou de problèmes évoqués par certaines personnes où on s'implique beaucoup !!!
Rien n'est compliqué , même si c'est très douloureux , tu sais "ma part que j'ai eu" !!!
Il faut garder de "la souplesse" , du sourire et certains loisirs !!! (chocolat pour moi) oups ! 
Bisous !!! Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
cher ange chocolat pour moi aussi pas en gateaux mais en crotte pralinée bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
au fait , j'ai une idée !!! 
Quand tu seras entrée chez toi , si tu le veux bien-sûr ,
pour me récompenser de tous mes efforts , 
Tu m'enverras un petit cadeau ... Une Boite de ... hum ... Chocolat !!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
de tout mon coeur cher ange mais tu partage avec maryvonne et tu donne ton adresse sur mon mail orange je peux envoyer tout de suite ou demain bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Oups ! ça peut attendre que tu sois revenue chez toi !!! 
Par contre , partager avec Maryvonne !!! ...  Hum ! ...
Je lui en laisserai peut-être un petit ! 
De Toutes façons , il faut qu'elle prenne soin de sa ligne !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
donne moi adresse sur orange gros gourmant ses facile de dire pour sa ligne.et comme je vais en prendre deux boite tu sais ou vont finir lautre boite bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
oups ! tu ne perds pas de temps !!! tu es partie en acheter ? 
Mon amitié , tu l'as !!!!! elle ne dépend pas des chocolats ! 
Mais tu es un ange !!!! 
Par contre , lorque tu dis ; "gros gourmand" !!!
pour gourmand : 
pour gros : 
mais je te pardonne !!! 
bisous ! joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
pardon pour gros petit gourmand jai mis meme des gateaux car la boite etais trop grande .tu sais il faut jamais rien demander a celia elle ses pas dire non pourquoi mes petits son toujour chez moi meme mes filles car elles save que je suis toujour la pour eux jais un petit fils qui a rompus avec sa copine alord plus de logement et il a elue domicile chez grand mere.pour quelque temps(jespere pas de trop) bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Oups ! Miam Miam !!!
Je me sens un peu gêné !!! 
Mais Content !!! 
Quand tu seras revenu Chez Toi , On t'enverras Quelque Chose de Vichy !!!
Tu verras avec Maryvonne , car moi , je ne connais que le chocolat !!! 
Merci , Petit Ange !!! 
Promis , tu auras un petit poème de temps en temps !!!
Bisous ! Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
pas obiger pour les poeme .un coucou quand tu a le temps sera le bien venu bonne soirée et pas toute la nuit sur lordinateur bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Bonne Soirée à Toi !!! Je passerai pas toute la nuit sur l'ordi , promis !
je m'arrêterai au moins 10 mn pour manger un peu !   
Bisous , Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
bonjour ange. je suis pas bien se matin .jais du atrapperun virus et celui la et pas informatique.tu a consoler des gens s ette nuit.bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Oups ! pas trop grave ? !!!
Rhume ou "grippe" peut-être !!! 
Appelles un mèdecin !!! laisses y pas "couver" !!!
Prends Bien soin de Toi !!!   
Bisous ! Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
jai dormi toute apret midi et sava mieux ses un rhume pas la grippe je suis vaccinée.je me soigne bisous a plus tard celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Ah !!! tu re-galopes de nouveau !!!
Tant mieux !!!   
Tu es partie faire les boutiques alors !!!
Bisous , Joel:
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
non je suis partis me mele de choses que jaurais pas du bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Quand j'étais tout petit , j'en ai connu des "petites capricieuses" !!!
Tes Petits copains d'époque ... tu as du leur en faire voir !!!   
Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee  
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
je croyais que l on redevenais gamien en viellissant mais la je crois que tu me bat a platte couture.oui je suis capricieuse ses encore un de mes defauts en plus d etre lunatique..mais je pardonne le mots jalouse car tu ma fait rire des le matin gros bisous celia
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
le piege ses moi qui la ici jais un mal de chien a me connectée pour le forum et pour .sa me sort internet a sesser de fonctioner .et il faut que je mis reprenne aux moins 3 ou 4 fois pour voir les messages.tout va mal ici .jais atte detre chez moi .bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
oh mince !!! essaies éventuellement ceci :
tu éteinds complètement ton micro , tu coupes le courant !!!... puis rallumes,
suivant la cause , ça peut résoudre la problème .
Bisous  
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
je croie que tu a raison je les fait jai defait la baterie et ses venu du premier coup merci joel je vais encore voir si sa remarche bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Oups ! Tu as vu ! Dépannage à distance !!!   
Je te ferai la facture , mais promis , avec un Prix d'ami !!!   
En espérant que ça dure !
bisous
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
pour le moment sa marche sa demare tout de suite merci car sa commensais a etre enervent de pas pouvoir ouvrire mes messages j aurais pas pu te faire des caprises bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Je ne te compterai pas la TVA dans la facture !!!
ce sera du "travail au noir " !!!
Oups ! je vais me faire poursuivre !!!!!!!!!
C'EST GRATUIT !!!!!!  
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
tu mangera les chocolat demain il vons arriver sa sera pour la facture et la tva et va doucement si non ton foie va en prendre un coup bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
merci d'avance !!! mais tu as vu , j'attends 2 petites filles !!!
alors je les mangerai "assez vite" !!!!!   
Oups !!! ... Les chocolats !!!!! ... pas les Petites Filles !!!  
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
je lespere que tu et pas canibale bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Petit Coucou !
Oui , j'avais précisé "les chocolats" ! oups !
En pleine forme , ce matin ?
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
qui toi ou moi en pleine forme pour moi sava il fait soleil mais froid .je vais essayer de te laisser tranquil toute la journée je verais tes messages que se soir bisous celia
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|