Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  A qui ais-je eu à faire ?
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-25 20:27

Cela fait bientôt 4 ans que j'ai rencontré une femme (mariée) dans une soirée. Toute le soirée, elle m'a demandé de lui dire que je l'aimerais toute la vie..et je ne lui répondais que "Tu vas me faire souffrir". Ce qui à quoi, elle répondait "non, ne t'inquiète pas !". Le lendemain, elle reprenait le train pour Paris et rejoindre son mari et ses filles. Une semaine après, je l appellais pour se retrouver à Tours. Nous passons la nuit ensemble avec son téléphone qui sonne toute les nuit (son mari qui la cherchait). Et le lendemain matin elle accompagnait sa plus grande à son premier RDV pour la pillule. Nous avons tchatés sur msn, nous sommes téléphonés, ect. Et 2 mois après, elle débarque chez moi (en province) sans que son mari ne le sache, sans l'avis de ces filles et sans le mien ! Elle dit d'abord qu'elle est chez sa soeur, puis prends un appartement près de chez moi alors qu'elle est chez moi à plein temps. Il faut que je rentre le soir aussitôt mon travail fini, elle me dit qu'elle veut une enfant de moi, vivre avec moi, faire construire avec moi, se marier ect...que des mots que je n'oserais dire sans le penser vraiement et surtout sans faire ce qu'il faut pour que cela ne se réalise ! Si au début, j'ai fait preuve de patience car dans ce genre de situation, il faut du temps pour faire les choses...cela, c'est rapidement dégrader. Elle est restée ici 2 ans, en vivant avec les CB de son mari (elle n'a jamais voulu que je paye) Son mari l'a appris au fur et à mesure et par ses filles. Elle ne voulait pas appeler de chez moi car le numéro s'affiche, lui envoyait des mails de chez moi en lui disant "je t'aime" dans les début car elle avait projeter de se faire acheter une moto par ce dernier. Elle remontait régulièrement voir ses filles dans la maison avec son mari, partait en voyage payé par son mari avec ses filles, ect....enfin que des situations que j'ai très mal vécu et pour lesquelles mes réaction n'ont pas toujours été des plus intelligentes. Je lui demandais de s'engager avec moi, de divorcer, de faire se qu'il fallait pour que ses filles viennent si elles le souhaitaient...A cela, elle me répondait que ma maison était à moitié mon ex (je suis divorcé et il s'agissait d'une maison en location DE ROBIEN et non pas de la maison familiale donc restée en indivision). je lui dit ok, on en loue une autre. Le bail signé, elle a envoyé un courrier au propriètaire pour le résilier et m'as dit 'je "remonte sur Paris"..dans la maison familiale ! Pour ces filles, elle me disait qu'elles avaient leurs vies, qu'elle ne pouvait les forcer et donc qu'elle ne pouvait rester ici !!!Je l'ai très mal pris. Au fur et mesure du temps j'ai découvert une femme qui reçoit des sms d'hommes, joue la séduction dans son travail, me cache des choses, ment parfois, refuse toute responsabilité dès que qeulque chose se passe. Même pour son divorce, elle a attendu 3 ans avant de la demandé. Non pas parce qu'elle avait rencontré l'homme de sa vie (de ses propres mots), mais parce que son mari, avec le temps, avait rencontré une femme à qui il avait acheté un sac de 3000 € ou qu'elle avait appris que partait en voyage avec de l'argent placé...mais ce n'était plus "sa faute" à elle... Elle a pris une maison, il y a un an juste à côté de son mari parce que sa fille la plus jeune est spychologiquement très mal et qu'elle ne veut pas voir sa mère depuis que je l'ai rencontré....Des histoires comme celà, j'en ai des tonnes et à chaque elle n'est responsable de rien. C'est d'ailleurs toujours de ma faute ou de celle des autres.
Elle vient de déménager dernièrement pour un peu plus loin....Nous ne nous voyons plus très souvent. Elle a ce quelle appelle ces obligations : sa soeur qui vient pour le we alors qu'il était convenu que nous le passions ensemble, son mari qui part en vacances alors elle doit garder ses filles, ect. Elle ne descend plus me voir parce qu'elle n'aime "plus" rouler la nuit, que cela revient cher, ect...Par contre moi, je dois le faire pour lui prouver...faire des choses complètement anormale comme dormir dans sa maison familiale ! Elle m'as dit "je veux que tu m'aimes sans conditions" ! Pour Noel, je l'ai passé seul, parce que nous devions le passer ensemble avec sa grande dans son nouvel appartement, mais pas encore l'électricité. Alors elle est retournée dans sa maison familiale, "cela l'arrange" de ses propres mots ! Je lui avais dit descend avec ta fille et on le fera chez moi ! Elle a réfléchi 3 jours et m'as dit, on le passe dans une partie de sa famille parce que sa fille ne veut pas et que par conséquent elle ne peut donc pas non plus. Nous l'avions fait l'année dernière dans sa famille et j'avais mes filles, je lui ai demandé de le faire dans ma famille alors cette année......et elle m'a raccroché au nez et depuis n'arrête pas de dire que c'est de ma faute si nous n'avons pas passé Noél ensemble. J'aime énormément cette femme, mais j'ai le sentiment d'avoir a faire à une femme immature, irresponsable et inconséquente. je ne doute pas de ces sentiments pour moi, mais cet état dont je parle la rend complément incapable de prendre une décision et surtout de s'assumer en tant que femme. Je souffre de ne rien avoir construit avec elle depuis le temps. Pour elle, c'est toujours une question de temps....pour moi, elle gagne du temps en espèrant que la situation soit plus clémente et qu'elle n'est pas d'éffort à fournir. Il ne faut pas que pour moi cela lui réclame des efforts ou qu'elle doive se "battre"...encore moi contre ses filles, son mari ! Je l'appelle, ma "femme enfant".......merci si juste, j'ai des avis, car j'ai été perdu parfois.
  Re: A qui ais-je eu à faire ?
Harael
France
78.159.8.---
2011-12-26 09:14

Réponse à Emile79:
Je te comprends.........

Certains bons penseurs te conseilleraient de te trouver quelqu'un d'autre, de passer a autre chose.
Mais la différence que j'ai avec ces bons penseurs c'est que moi je te comprends.
En amour rien n'est jamais acquis, rien n'est formel, rien n'est écrit.

Ce qu'il faut que tu te dise c'est que quoi qu'il en soit, tu as beaucoup de chance de pouvoir vivre des choses avec elle, même si ça ne correspond pas toujours a ce que tu veux. Profite de chaque instant, profite de chaque moments.
Tu l'aime comme elle est, alors n'essaie pas de la changer, elle a peut être beaucoup de défauts mais c'est comme ca que tu l'aime et que tu l'as aimé.

Je ne te dis pas qu'elle ne te fera pas encore souffrir, mais au moins elle te rendra encore heureux de temps en temps

Tu l'aime, tu vies certaines choses avec elle, ce n'est pas parfait mais c'est déjà ça.

Profite de chaque jour qui passent, car tu a déjà beaucoup de chance.

Il te faut faire la part des choses, soit ton amour vaut la peine d'être vécu, avec toutes les souffrances qu'il pourra malgré tout t'apporter. Soit ton amour n'en vaut pas la peine.

Si tu souffre c'est parce que tu l'aime, c'est parce que tu as un coeur, alors vie tes sentiments, profites en !!!!

Moi si tu veux tout savoir elle m'a quitté, et il ne me reste que des regrets, des regrets de ne pas avoir vécu encore plus de choses !!!!
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-26 09:30

Je partage tout a fait ce point de vue. Mais aujourd'hui, je ne partage plus rien avec elle que des WE toutes les 3 semaines. Nous nous appelons au téléphone, mais jamais ne parle de sa vie, unqiuement de son travail et du temps qu'il fait....Pas de projet ensemble, rien ! Alors que moi, je veux avancer dans la vie et avec elle. Depuis que je la connais, j'ai le sentiments d'avoir arrêté de vivre et de l'attendre, attendre. D'attendre qu'elle veuille et se décide à faire un bout de chemin ensemble.....
Harael
France
78.159.8.---
2011-12-26 09:48

Réponse à Emile79:
Je te comprends mais malheureusement je n'ai pas de recette miracle.
Tu as l'air d'être quelqu'un comme moi, avec la tête sur les épaules.
Et crois moi je suis comme toi, j'ai énormément réfléchis a ma situation qui par certains cotés ressemble beaucoup a la tienne et je n'ai pas de solution miracle.

Ton amie est égoïste, de toute façon elle ne pensera toujours qu'a elle en premier et tu ne l'a changera pas.

Soit tu cherche ailleurs, tu trouve quelqu'un d'autre que tu n'aimeras pas vraiment et tu sais beaucoup de couples ont une vie de merde, ne s'aiment pas mais se contentent de leur vie.
Soit tu vie ton amour avec toutes les joies et les peines qu'il t'apporte, moi ma philosophie c'est que je préfère aimer, être honnête avec mes sentiments quoi qu'il m'en coûte, mais ça c'est a chacun de nous d'en juger.

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, les femmes veulent l'amour fou mais ne sont prêtes a aucun sacrifice, les hommes veulent l'amour fou mais sont prêt a tout les sacrifices.

Tu préfère un week end toutes les trois semaines ou plus rien du tout ???
Je connais ta réponse, elle est la même que la mienne.
Alors vie tes sentiments tant que tu peux encore les vivres !!!!
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-26 09:56

Réponse à Harael:
Crois tu que c'est celà la vie à deux ? Tu vis avec des regrets, c'est dommage. Tu préfèrais souffrir ? Moi non. J'ai bientôt 47 ans et je veux avoir une vie plus normale, pas banale, mais juste plus normale ! Avec des projets communs, de la complicité, du partage, de la confiance mutuelle ; reconstruire une famille (même recomposée) ou chacun (enfants, ex, famille, ect) retrouve sa place, son importance.....Rien que nos enfants respectifs ont tout a y gagner plutot que de nous voir malheureux à nous déchirer en permanence. Elle ne cesse de dire que je suis l'homme de sa vie ! Comment peut-on dire ces mots et agir tout autrement à la fois envers cet homme ? La culpabilité vis a vis de ces filles ? Oui, certainement ! Il faut faire preuve de beaucoup d'abnégation de sa propre personne aussi...c'est une forme de soumission.....Ces filles ont bientôt 21 et 17 ans......elle, 45. Sa vie est devant ou derrière ? (Désolé si c'est tout en bloc, mais la "colère" générée par mon incomprhension n'en démorre pas !)
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-26 10:11

Réponse à Harael:
Comme tu l'as deviné, j'occupe un poste à responsabilités dans lequel je "m'amuse" (heureusement). J'ai envisagé de trouver une personne avec qui je m'entends bien. Mais je ne peux envisager refaire ma vie avec une personne que je n'aime pas ou que juste "j'aime bien". Je préfère encore rester seul ! Et je crois que je préfère rester vraiement seul que seul à souffrir en continuant ainsi. Car, mine de rien, je suis seul dans cette situation ! Je ne peux compter sur elle ; je dois être à sa disposition ; je n'existe pas dans sa vie de tous les jours.........Est-ce une vie de couple ? Les enfants, un divorce, la distance, ect. sont-ils des obstacles à cette vie ? Pour moi, non....et ce n'est par pour autant que je ferais n'importe quoi !
Harael
France
78.159.8.---
2011-12-26 10:12

Réponse à Emile79:
Qu'est ce que tu me ressemble !!!!!
Regarde les histoires de Brice31 sur le forum et tu comprendras.
J'aimerais bien que Haziel tombe sur tes messages peut être que ca lui ouvrirait les yeux.
Dans ton cas, si j'ai bien compris, tu es comme moi, tu a la tête sur les épaules, tu a un coeur énorme, tu éprouve un amour fou pour elle et tu ne recherche qu'une chose c'est vivre ton amour normalement comme tout couple qui s'aime.
Mais par contre dans son cas a elle, elle est complètement immature, irresponsable, égoiste, je suis désolé de te dire ca mais c'est aussi pour toutes ces raisons que tu l'aime. Donc accepte la comme elle est.

Tu ne la changera jamais, on ne change pas les personnes qui ne veulent pas être changé.

Donc tu n'as pas le choix. Ok tu n'auras pas la vie dont tu rêve, mais au moins tu auras une vie ou tu connaîtra l'amour......
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-26 10:23

Réponse à Harael:
Effectivement, il semble que nous ayons les mêmes choses à raconter. Pour la petite histoire, cette femme depuis ces 18 ans n'a fréquentée que des hommes de 20 ou 25 ans plus agés qu'elle. Son mari, a 67 ou 68 ans....Il est medecin, gagne très bien sa vie. Elle définit son couple comme une association...sa (petite) vie comme tranquille dans une prison dorée....
Ce n'est pas ce que je lui propose, ni la misère.....Elle le sait pour en avoir parler avec elle. Elle dit d'ailleurs qu'elle serait heureuse avec moi, mais ! Je ne sais pas quoi........je ne comprends pas.....
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-26 10:28

Réponse à Harael:
Quand elle est dans mes bras, elle dit qu sa place est là ! Qu'elle veut tout faire avec moi, ect.........et je la crois ! Mais pourquoi fait elle tout le contraire ? Elle est là ma souffrance, pas ailleurs. Car une femme qui te dit, "je ne t'aime plus" et qui agis ainsi, tu la quittes et tu passes a autre chose....sans regret. Mais là, tu te sents pris en otage......tu as le sentiment de subir un "holdup" de tes sentiments !
Harael
France
78.159.8.---
2011-12-26 10:30

Réponse à Emile79:
Va voir ce message

http://www.jetaide.com/forum/read/f64/i28682t28682/soir-mes-larmes-coulent.htm

Regarde la réponse d'Haziel
J'espère juste pour toi qu'un jour elle ne te répondra pas la même chose
Harael
France
78.159.8.---
2011-12-26 10:32

Réponse à Emile79:
Tu as une facon de voir les choses et elle a la sienne.
Mais ca se voit bien que tu l'aime plus que tout
Donc soit tu réussis a tuer tes sentiments et a essayer tant bien que mal de passer a autre chose(moi je n'y arrive pas)
Sois tu continue comme ca, et dis toi que la souffrance n'est que le reflet de l'amour .....
Harael
France
78.159.8.---
2011-12-26 10:40

Réponse à Emile79:
Moi elle m'aime, on avait fait des projets ensemble et pourtant du jour au lendemain elle a fait marche arrière, par peur du changement, par doutes, ....
Je pense que dans ton cas comme dans le mien, elle se sent bien dans sa petite vie et elle n'a pas envie de changer les choses, la situation lui va très bien comme elle est. Pourquoi irait elle faire le moindre effort pour toi, elle est égoïste voila tout !!!! Et toi tu ne l'est pas !!!!
Harael
France
78.159.8.---
2011-12-26 10:42

Réponse à Harael:
L'expression du "holdup" de tes sentiments est bien trouvé, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle mais c'est bien vrai....
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-26 11:15

Réponse à Harael:
C'est triste de choisir sa vie et de la vivre par "facilité" comme elles le font, pour du confort matériel ou un semblant de "tranquilité" ou d'assurance.......alors qu'elle est tellement plus belle avec des sentiments et un peu de piment ! Dire que nous, les hommes, passont pour des goujats en matière de sentiments amoureux......une fois de plus, les apparences sont trompeuses et cela les arrange bien quelque part de penser celà ! Bon courage.
Harael
France
78.159.8.---
2011-12-26 11:39

Réponse à Emile79:
Bon courage a toi aussi
PrincesseDailleurs
Espagne
46.39.197.---
2011-12-26 18:52

Réponse à Harael:
Très belle discussion sur la vision des femmes par les hommes.
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-26 20:40

Réponse à PrincesseDailleurs:
que veux dire ton message ? Que nous sommes à côté ou trop réaliste ?
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-26 20:45

Réponse à Emile79:
Je serais curieux d'avoir l'avis d'une femme qui a rencontré l'homme de sa vie....explique moi pourquoi vous vous mettez autant d'obstacles ? pourquoi, vous préfèrez vivre avec des regrets ou des souvenirs idiliques plutot qu'assouvir vos souhaits, vos désirs ?.........................
PrincesseDailleurs
Espagne
46.39.197.---
2011-12-27 22:52

Réponse à Emile79:
Je suis peut être mal placé pour vous parler en tant que femme qui a rencontré l'homme de sa vie, car mon couple ne va pas très fort non plus.
Mais ce que je peux vous dire, c'est que peut être que les femmes sont un peu trop naïves, elles croient toujours que ça va aller mieux dans leur couple et se confortent dans cette idée.
Alors que vous les hommes, êtes plus direct, plus franc, quand ça ne vas pas, c'est clair dans votre esprit, et vous passez a autre chose.
Alors que dans notre cas on garde toujours un certain espoir, qui nous gâche peut être la vie, et gâche la votre aussi, mais c'est ainsi....
Peut être sommes nous idiotes, naïves, mais que pouvons nous y faire ?
Emile79
France
77.194.38.---
2011-12-28 01:57

Réponse à PrincesseDailleurs:
Je te trouve bien résignée et quelque peu fataliste dans ta réponse......Pourquoi ne serait-ce pas tout simplement la peur ? Ou le fait que vous soyez bien plus attachées à votre passé que nous...plus sentimentales même s'il n'y plus d 'amour ? Tu nous trouves plus directs, mais en fait ne serait-ce pas le fait que nous romptons plus vite avec notre passé et par conséquent passons plus vite à autre chose ? Je ne vois pas bien comment tu peux t'engager dans une nouvelle histoire sans en avoir fini avec la précèdente....En ce qui te concerne, j'ai quitté ma femme...parce que celà n'allait plus....Et j'ai fait comme toi au début : cru que cela allait s'arranger, ai dormi sur le canapé, puis suis parti dormir ailleurs la semaine puis ai envisager un conseiller conjugal, ect..et je suis parti définitivement. Mais pas pour une autre femme ! Sommes nous si diffèrents ?
PrincesseDailleurs
Espagne
46.39.197.---
2011-12-28 09:12

Réponse à Emile79:
Peut être tout simplement qu'une femme peut aimer tout les hommes qu'elle a connu dans sa vie, et cela deviens difficile de faire un choix
Katika
Israël
213.8.1.---
2012-01-01 13:04

Réponse à Emile79:
Et moi tu ve pas de moi ?
  Re: A qui ais-je eu � faire ?
Nadia48
France
176.31.248.---
2012-01-01 21:32

Réponse à Katika:
Les femmes sont compliqués elles ne savent jamais ce qu'elles veulent, un jour c'est blanc un jour c'est noir.
D'ailleurs tout le monde sait bien que quand une femme dis NON, ca veut dire OUI !!!!!!!!
Ne cherchez pas a comprendre les femmes personne ne peut y arriver, contenter vous de les guider vers le bon chemin. Et si vous aimez vraiment une femme, elle finira bien un jour par s'en rendre compte. Et elle comprendra toute seule ce que vous êtes pour elle, et celles qui sont trop bêtes, tant pis pour elles si elles ne sont pas capable de voir votre amour c'est qu'elles ne vous méritent pas.
  Re: A qui ais-je eu � faire ?
Nadia48
France
176.31.248.---
2012-01-02 20:35

Réponse à Nadia48:
Vous répondez rien ?.
Emile79
France
77.194.38.---
2012-01-02 23:36

Réponse à Nadia48:
Drole de réponse, mais sensé à la fois ! Comment ce fait-il que ce soit une femme qui dise cela ?
chrystelle1969
France
92.131.108.---
2012-01-05 15:47

Réponse à Emile79:
bonjour émile,

Moi a ta place je romprais, cette femme te ernd malheureux, et je suis sure que tu peux rencontré une femme plus gentille qui elle cherche une vraie vie de couple.COURAGE.
Emile79
France
79.174.222.---
2012-01-06 08:43

Réponse à chrystelle1969:
Merci, c'est ce que je voulais entendre......mais que mon coeur n'a jamais voulu prendre en considèration pendant ces 4 années ! C 'est elle qui a pris cette décision hier (pour la nouvelle année)...Depuis deux qu'elle s'y préparait qu'elle me préparait.....m'évinçant progressivement de sa vie sans jamais me l'avoué, minimisant en permanence tout ce que j'ai pu faire de bien, grossissant ce que j'ai fait de mal, me décrivant en permanence dans le négatif.....mais en continuant à mes dire des mots qui entretenaient mon "espoir" ! Autant, je comprends cette décision, autant je ne comprends pas cette façon de faire...Quel orgueil, quelle angoisse ou peur, quel sentiment de culpabilité ou quel motif...j'allais dire quelle maladie peuvent faire, qu'à 45 ans bientôt, on n'assume toujours pas ses reponsabilités ou/et sa part. ses choix, sa vie en définitif et qu'on ne se laisse pas d'autre choix que le "sacrifice" ?
chrystelle1969
France
92.131.108.---
2012-01-06 09:00

Réponse à Emile79:
Bonjour émile,

Je suis vraiment désolé pour toi, tu as l'air d'être personne honnête, hélas tous les personnes ne sont pas comme sa.Biensur sa risque d'être dur, le deuil d'un amour est long.Moi je croyais plus a l'amour quand mon premier mari m'a trompé, il me mentait sans arrêt pour aller me tromper avec d'autres femmes, mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai divorcé, et il n'en revenait pas, et je sais qu'après il a beaucoup souffert de nôtre rupture, mais moi j'ai continué mon chemin et j'ai trouvé un nouvel amour.
miguel
Espagne
80.39.21.---
2012-01-07 00:37

Pays: espagne

Réponse à PrincesseDailleurs:Bjr Princesse puisque je vois que apparament vous etes en Espagne peut etre pourrions nous entrer en contact,,j,ai le seul soucis de parler et faire des amis eventuellement, car comme vous je suis en couple et je ne viens pas la chercher ici ma moitie d,orange.
Moi je suis a Malaga (Andalousie)alors si ça vous dis fait moi le savoir,a bientot peut etre
LeLoup
France
83.193.6.---
2012-01-07 10:42

Occupation: Lhomme est un loup pour lhomme.

Réponse à Emile79:
J'ai déjà expliqué cela sur une autre discussion mais il faut savoir que la majorié des femmes sont des imbéciles, elles ne comprennent rien a l'amour.
Et a force de ne rien comprendre elles se trouvent généralement avec le mauvais gars, celui qui ne les respecte pas, celui qui ne le écoute pas, celui qui ne leur apporte rien.
Elles préfèrent laisser tomber les mecs gentils, amoureux, dociles, pour aller se mettre avec le pire des mecs.
Elles sont toutes certainement un peu maso, moi ma femme si vous saviez ce qu'elle endure, elle a cherché a me quitter une multitude de fois et a chaque fois je lui fais croire ce que je veux, que je vais changer, que je vais faire des efforts, et a chaque fois elle renonce a me quitter elle n'en a plus la force car elle ne fait que douter, elle ne sait plus qui je suis et donc préfère se concaincre que je suis quelqu'un de bien.

Voila comment sont les femmes des idiotes, imbéciles qui ne comprennent rien, alors vous les mecs je vous le dis arrêter d'etre gentils sinon vous finirez seul
LeLoup
France
83.193.6.---
2012-01-07 19:52

Réponse à LeLoup:
J'imagine que vous allez tous me traiter de monstre ou de je ne sais quoi d'autre, et pourtant soyez réaliste, la majorité des femmes ont cette vie la, une vie de femme soumise a leur mari. Elles en sont malheureuse et pourtant elles continuent parce qu'elles sont trop bêtes pour réagir.
Une femme qui veut être heureuse est une femme qui réagit, voyez les hommes, eux quand ca ne va pas ils sont plus direct et n'ont pas de problèmes, les femmes elles se cherchent des excuses pour subir, c'est quand même incroyable....
titounette
French Polynesia
123.50.67.---
2012-01-11 22:39

Pays: Tahiti
Aide recherchée: amitiés

Réponse à LeLoup:
Je viens juste de lire ta réponse et on voit Leloup que tu n'es pas une femme. Je trouve que tu rabaisses les femmes.
C'est sûr les hommes quittent leur foyer quand cela leur prend. Ils ont un travail en général. Les femmes au foyer d'après toi et mères que peuvent-elle faire d'autres que de rester au foyer malgré qu'elles ne soient pas heureuses ? Sont-elles pour autant des niaises ? Non, elles sont des mères avant tout. Car figure toi que si ces femmes avaient un bon travail et des parents pour garder les enfants, nul doute qu'elles pourraient elles aussi quitter leurs maris.
LeLoup
France
83.193.6.---
2012-01-11 22:48

Réponse à titounette:
je ne fais que transmettre mon expérience personnelle
Emile79
France
77.197.213.---
2012-01-13 20:12

Pays: FRANCE

Réponse à LeLoup:
Je voulais juste dire que je ne suis pas du tout un homme soumis, pas plus que je ne demande à ma compagne de l'être.......vivre ensemble par choix, en toute liberté, dans le désir et le plaisir de vouloir faire et partager des choses avec l'autre, dans le respect mutuel......me convient parfaitement !
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.