Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Discussion ouverte à toutes et tous
Haziel
France
77.206.82.---
2012-01-11 08:34

Pays: France

Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je le consulte souvent .
Je me permets de poser quelques questions , libre à vous d'y répondre ou pas .
Pourquoi venez vous sur le forum ? Que vous apporte-t-il ?

Comme l'indique le titre c'est une discussion ouverte donc pas d'agressivité SVP .
Chacun à ses propres opinions , ses raisons , ses besoins , ses buts .

Quels sont les vôtres ?
D.
  Re: Discussion ouverte à toutes et tous
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-11 14:00

Réponse à Haziel:

Petit Coucou Amical ! Vaste mais excellent Sujet !

Pour ma part , il y a peut-être diverses raisons :

"DISCUTER" :
Après une vie active très remplie en connaissances et lieux , se retrouver à la retraite n'est pas toujours simple à gérer ; heureusement , j'ai certaines passions et loisirs ; j'étais déjà inscrit sur autres types de forums mais plus ciblés "Techniques et Jeux" ! J'éprouvais une "envie de discuter" d'où cette recherche d'un forum type "amitié" .
Malgré l'activité que j'ai eu qui conduisait en grande partie à des contacts humains de tous pays , de toutes cultures , mais bien-sûr entre personnes physiquement ensemble , j'avoue avoir êté très novice dans un tel forum ! Pas Simple à appréhender !

"AMITIES" :
Toujours par rapport à mon vécu personnel , j'ai noué un certain nombre de "Connaissances et Amitiés" . Mais en fait , très très peu régionalement , vu travail en différents lieux . Ces amitiés existent toujours , se concrétisent par des échanges , mais à très très longues distances ! Les personnes concernées , je ne les reverrai plus jamais .
D'où peut-être , sans trop m'en rendre compte , une recherche d'amitié plus "locale" . Par "locale" , pour moi , cela signifie qu'il est éventuellement possible de se voir un jour . Je dirais donc , pour simplifier , Europe Occidentale et Afrique du Nord .
J'avais vécu un certain "Miracle" dans un jeu en ligne ! Une "Rencontre dite Virtuelle" s'étant transformé en une Réelle Tendresse entre Deux Personnes ! Je ne regretterai jamis d'être venu sur ce forum !!! Car , je partage un autre "Miracle" similaire !!!
De tels Miracles , je les souhaites du fond du coeur , à tous et toutes !

"AIDES" :
Certaines parties de ce forum "JeT'aide" sont liées plus spécifiquemment à des personnes ayant certaines souffrances qui les conduisent à des appels ne demandant pas seulement une amitié .
Je n'ai jamais eu l'âme de quelqu'un connaissant "La Vérité" ! il existe très très peu de cas où pour moi "Une Vérité" existe ! Chacun possède son caractère , sa manière de concevoir ...
Cependant , face à certains appels "SOS" précis , il est enrichissant d'essayer de partager un "petit quelque chose" lié à son expèrience propre si ce "SOS" correspond à un sujet que l'on a vécu ! Pas "lu sur un livre" , mais vécu ! Alors , en combinant ce vécu avec un certain respect , voir amitié , il est peut-être possible de partager ce "petit quelque chose" ! Et la vie montre que "Peu" est un mot qui n'existe pas lorsque l'on partage avec amitié ! Ce "Peu" que l'on peut faire partager , si c'est avec grand respect , confiance , voir amitié , "au pire" des cas fera aucun dégâts , mais peut parfois enrichir , apporter , et donc aider énormément ! .

"Voilà donc 3 raisons de me trouver sur ce forum ; ces raisons étant bien-sûr tout à fait personnelles" .

J'aimerais ajouter une chose concernant aussi (et entre autres) un forum : On parle souvent de "Virtuel" , certains critiquent ce "Virtuel" ; pourquoi-pas ; mais qu'est-ce que signifie ce "Virtuel" ? ! Parler du "Virtuel" , c'est aussi comparer ce mot au mot "Réel" ! J'avoue être curieux de la définition qu'apporte chacun au mot "Réel" dans notre Société !
Quelques Exemples :
Penses-t-on être "Réellement" en compagnie au milieu d'une foule ? ...
Est-ce "Réellement" enrichissant d'être obligé de passer des Heures dans des transports ? ...
N'est-ce pas du "Rêve" de Lire un Roman ? ... de Voir un Film ? ...
Est-ce "Réllement" en toute conscience que défiler pour protester contre les guerres pour ensuite aller travailler dans une usine fabriquant entre autres des armements ? ...
... !!!
"Critiquer le Virtuel" est une chose ... Mais Définir le "Réel" ? !

Amitiés à Toutes et Tous ! Joel
jimi
Algérie
41.201.180.---
2012-01-11 14:44

Pays: algerie
Occupation: sports et excursion
Aide recherchée: yahia

Réponse à Haziel:Merci Haziel de poser cette question moi-même je me trouve souvent sur le forum pour les raisons culturelle ainsi de participer les sujet
LeLoup
France
83.193.6.---
2012-01-11 15:13

Occupation: Lhomme est un loup pour lhomme.

Réponse à BlueAngel:
Mais non mon petit ange, arrête de raconter des conneries, toi tu es la pour te defouler en balancant un maximum d'insultes ainsi que pour draguer les petites minettes qui passent

LOL
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-11 16:55

Réponse à Haziel:
Malheureusement , les agressivités ne tardent pas !
Ton Sujet est vraiment très interessant mais il se trouve toujours une personne qui tire son plaisir de l'anonymat et de l'ombre .
Je pensais de telles actions irresponsables ; je me suis simplement aperçu qu'elles étaient délibérées .
Une telle personne en retire un pouvoir qui doit lui manquer dans la réalité .
Pour le Coup , c'est un grand avantage du "Virtuel" dont je parlais !
C'est dommage !
Nous sommes très loins des vrais contacts humains que j'évoquais !
Je ne répondrai pas à une telle personne , espérant ainsi que d'autres pourront librement s'exprimer .
Je te renouvelle mes Amitiés , ainsi qu'à Toutes et Tous Personnes voulant toujours croire au respect .
Haziel
France
77.206.82.---
2012-01-11 19:29

Réponse à BlueAngel:
Bonsoir , c'est tout à votre honneur de vouloir partager un petit bout de vie et de votre expérience . J'en attendais pas moins de vous . Le seul regret c'est de n'être pas toujours compris ...
N'en déplaise à certaines personnes . D .
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-11 19:36

Réponse à Haziel:
Merci , cela fait plaisir .
Très Amicalement , Joel
LeLoup
France
83.193.6.---
2012-01-11 19:37

Réponse à Haziel:
Pourtant les mots qu'il emploi sont compréhensible même par un enfant, vous en voulez un exemple : connard , fou , stupide, imbécile, ....
Je suis tellement mauvais en insulte moi même que je ne suis pas capable de vous les citer tous.
Le champion toute catégorie est la et il se nomme Blueangel, c'est le roi de l'insulte, du mépris, ... mais uniquement contre les hommes et oui pour vous mesdames c'est un gentlemant car il sait vous amadouer avec des mots doux et vous tombez dessuite dans le panneau, mes pauvres vous n'êtes même pas capables de voir a qui vous avez a faire.
titounette
French Polynesia
123.50.67.---
2012-01-11 20:09

Pays: Tahiti
Aide recherchée: amitiés

Bonjour,
En ce qui me concerne je suis "tombée" il n'y a pas longtemps par hasar sur ce forum et c'est là que j'ai trouvé deux ami(e)s.
Je pense après avoir suivi plusieurs sujets, qu'un tri devrait être fait sur ce forum. C'est à dire que les personnes qui provoquent ou qui sont discourtoisent devraient être éliminées. Mais bon faisons avec.
Et toi Haziel, pourquoi es-tu venu sur ce forum ?
Haziel
France
77.206.82.---
2012-01-11 21:11

Réponse à jimi:
Bonsoir , l'échange de culture est toujours intéressant , connaitre les traditions , les religions , les coutumes de différents pays .Je n'ai pas eu la chance de voyager et c'est bien dommage . D
Harael
France
95.168.2.---
2012-01-11 21:21

Réponse à Haziel:

Moi si je me suis retrouvé un jour sur ce forum, c'est parce que je croyais en l'être humain, tout le monde ne pouvait pas être égoïste et sans coeur sur cette terre.

La vie ne m'a jamais rien donné, et bien moi j'ai simplement essayé de donner aux autres tout ce qu'on ne m'avait jamais donné, certes dans notre société le don de soi ne représente rien car il n'a aucune valeur financière, et pourtant c'est celui qui enrichis nos coeurs et rend nos vies bien plus heureuses.

Sur ce forum, j'y ai aidé des personnes a y voir plus clair dans leurs vies, dans leurs situations, parfois une personne étrangère est bien plus a même de comprendre le désarroi d'une autre.

Sur ce forum j'y ai rencontré une multitude de personnalités. je m'y suis fait des amis, j'y ai trouvé une amie de coeur et on peut pour ainsi dire que j'y ai trouvé l'amour.

La conclusion de cette histoire pourrait être belle.......

Et bien non, je suis aujourd'hui plus seul que jamais, c'est bien joli de penser toujours aux autres et jamais a soi, mais il arrive un jour ou l'on comprends que finalement malgré toutes les belles paroles, tout le monde est bien égoiste et ne pense qu'a soi.

Le jour ou j'ai besoin d'amour, de coeur, de sentiments, plus personne n'est la pour me tendre la main.... et le monde virtuel reste ce qu'il est, c'est a dire plus virtuel que jamais......
Haziel
France
77.206.82.---
2012-01-11 21:22

Réponse à LeLoup:
Bonsoir , peut être avez vous eu des différents avec ce monsieur cela ne me regarde en rien , on ne peut pas plaire à tout le monde . Je réponds simplement gentiment à quelqu'un qui a pris la peine de me lire ...
Concernant les insultes je ne cautionne pas mais certaines fois les mots dépassent la pensée et l'état d'esprit dans lequel on se trouve influence également . Permettez moi de réitérer ma question Monsieur Le Loup quelles sont vos motivations concernant ce forum ? D
Haziel
France
77.206.82.---
2012-01-11 21:33

Réponse à titounette:
Bonsoir , de mon côté je suis venue sur ce forum pour parler dans un premier temps , des soucis personnels ayant obscurcis ma vie , le besoin d'être écouter peut être même comprise . J'ai eu des contacts simplement de passage mais toujours enrichissants et un véritable et merveilleux ami qui comme il le dit m'accepte comme je suis avec la multitude de défauts qui me caractérisent !!!
Aujourd'hui , les sujets sont , excusez moi , peu interressants et je voulais avec un peu de modestie relancer les discussions et le partage d'idées .
Il serait bien dommage que certaines personnes qui ont besoin de ce forum ne puissent pas avoir l'écoute des autres comme moi je l'ai eu . D
LeLoup
France
83.193.6.---
2012-01-11 21:36

Réponse à Haziel:
Mes motivations elles sont pourtant évidentes, ce sont les mêmes que tout ceux qui mettent les pieds sur ce forum, je cherchais simplement a discuter avec des personnes intelligentes mais un certain petit ange tout bleu s'est mis en tête de me faire quitter son territoire de chasse privilégié, et moi je ne me suis pas laissé faire, depuis ce ne sont qu'insultes et dénigrements de la personne que vous estimez être un ange.
Ce n'est pas le forum de l'amitié ici, non c'est devenu le lieu d'habitation du petit ange tout bleu, il y fait sa loi et y vie son petit règne.
Dehors les étrangers, ca ne vous rappelle rien ca, il est beau votre petit ange...
titounette
French Polynesia
123.50.67.---
2012-01-11 22:00

Pourquoi Leloup tu fais référence à un étranger ? Je pense que BlueAngel ne te connaît pas comme nous tous ici.
Si les réponses de BlueAngel ne te plaisent pas, tu n'es pas obligé d'y répondre mais de suivre le sujet.
Merci Haziel pour ta réponse.
Ce qui serait bien c'est un forum où les personnes finiraient par se connaître et discuter de tout de rien, au gré des sujets et du temps que l'on disposerait.
Il y a deux ans j'étais sur un forum qui a permis qu'un homme âge soit sauvé de la noyade. Je m'explique. Une personne écrivait qu'elle recevait de l'eau de son voisin au-dessus et elle était très énervée. Au fil des conversations grâce aux réponses reçues, son agressivité s'est transformée en inquiétude et elle a finalement appelé les pompiers qui ont sorti de la baignoire son voisin, un monsieur âgé en train de se noyer. A aucun moment elle avait envisagé la possibilité que son voisin était en train de se noyer dans sa baignoire. Elle avait pensait que son voisin l'avait fait exprès.
Voilà.
Mais ce forum est devenu un peu agressif également. Cela doit venir des conditions de notre vie qui ne sont pas toujours roses pour certains. Peut-être aussi qu'un forum où tout est dit gentiment et courtoisement ennui certains et certaines ? Qui le sait ? Moi j'aimerais bien qu'un tel forum existe.
Haziel
France
77.206.82.---
2012-01-11 22:02

Réponse à Harael:
Tout le monde est égoïste à plus ou moins grande échelle . On veut être heureux ou chanceux ou riches ou autres , etc .... ON VEUT , vouloir est une forme d'égoïsme .
Petites citations que j'ai cherché sur le net :
-" L'altruiste est un égoïste raisonnable."
Henry de Montherlant
- "La solidarité, c'est d'être égoïste ensemble."
Alain-Fournier

Et concernant le virtuel , c'est vrai également mais comme vous le dites vous même , je vous cite :" Sur ce forum, j'y ai aidé des personnes a y voir plus clair dans leurs vies, dans leurs situations, parfois une personne étrangère est bien plus a même de comprendre le désarroi d'une autre.
Sur ce forum j'y ai rencontré une multitude de personnalités. je m'y suis fait des amis, j'y ai trouvé une amie de coeur et on peut pour ainsi dire que j'y ai trouvé l'amour. " et pourtant pour la plupart de ces personnes c'est du virtuel et cela n'a pas empêcher de les aider . D
LeLoup
France
83.193.6.---
2012-01-11 22:07

Réponse à titounette:
Je connais ce forum depuis bien longtemps, j'ai simplement changé de pseudo depuis que l'ange déchu est apparu car sinon il n'aurait fait qu'une bouchée de moi. Et sachez juste une chose c'est que ce forum était avant sa venu un lieu de discussions et d'échanges.
Harael
France
95.168.2.---
2012-01-11 22:13

Réponse à Haziel:
A trop donner de soi, on fini un jour pas s'épuiser et tomber a terre, et a ce moment la, les autres poursuivent leur chemin et vous piétinent.
Pourquoi personne n'est capable d'assumer son rôle d'être humain, pourquoi tout le monde est égoïste, comme je l'ai déjà dit, je suis capable de me sacrifier pour le bonheur de quelqu'un, est ce que c'est être égoïste ???
Je n'ai jamais été égoïste dans la vie, et le jour ou j'ai voulu l'être.......
titounette
French Polynesia
123.50.67.---
2012-01-11 22:15

Réponse à LeLoup:
Ecoute Leloup je ne veux pas savoir ton ancien pseudo, mais en te lisant tu m'a fait penser à une autre personne qui est peut-être toi, car cette personne sous un autre pseudo c'est vrai je ne la voit plus sur le forum.
Haziel
France
77.206.82.---
2012-01-11 22:21

Réponse à LeLoup:
Les lois se votent en général , une seule personne ne peut pas tout diriger sinon c'est de la dictature . Si vos motivations sont de discuter avec d'autres personnes , pourquoi ne pas le faire en ignorant ceux avec qui vous n'avez pas d'affinités . C'est un forum "amitié ET correspondance" pas un champ de bataille . Je ne vous dis pas de tout accepter ( insultes , dénigrement, etc ) , qui suis je pour dire ça , mais de savoir faire la part des choses . Parler avec qui vous voulez . Qui vous en empêche ? J'ai d'ailleurs lancé ce sujet en l'intitulant discussion ouverte c'est pour une bonne raison , que chacun puisse s'exprimer . D
LeLoup
France
83.193.6.---
2012-01-11 22:21

Réponse à titounette:
On a déjà discuté ensemble, mais ne cherche pas mon vrai pseudo je ne te le donnerais pas, je ne le reprendrais que lorsque petit ange sera partit...

C'est a cause de lui que j'ai changé de pseudo et je ne suis pas le seul !!!
titounette
French Polynesia
123.50.67.---
2012-01-11 22:24

Tu sais Harael beaucoup de personnes aident mais ne le crient pas sur les forum. On peut aider en dehors des forum.
C'est du moins mon cas. Je suis très engagée dans un combat qui me tient à coeur qui est celui de la démocratie. Quand tu combats pour une idée que tu défends, tu trouves du monde et des amitiés solides.
On peut aider d'une autre manière sur un forum et y trouver aussi des ami(e)s et pourquoi le grand Amour ? Il est permis de rêver !
LeLoup
France
83.193.6.---
2012-01-11 22:27

Réponse à Haziel:
Ce soir il n'est pas la, il est bien trop fatigué a force de déblaterer toute la journée, comme vous pouvez le constater tout le monde discute gentiement, attendez qu'il arrive et vous verrez !!!!
titounette
French Polynesia
123.50.67.---
2012-01-11 22:30

Bon Leloup je vois qui tu es. C'est marrant comme les écrits révèlent la personne. C'est "la patte" de chacun.
Quant à BlueAngel il a autant sa place que nous ici. Comme le dit si bien haziel chacun à le droit de s'exprimer et si les réponses ne plaisent pas on passe outre.
Bonne soirée à toutes et à tous. A demain.
Haziel
France
77.206.82.---
2012-01-11 22:35

Réponse à LeLoup:
C'est tout ce que je souhaitais , des échanges , des discussions , des avis pas forcément identiques mais dans de bonnes conditions . Merci . D
Harael
France
78.159.28.---
2012-01-11 22:39

Réponse à titounette:
Tu sais, on se connait nous aussi sous un autre pseudo, comme tu peux le voir ce forum a bien changé depuis un certains temps.
Mon message s'adressait simplement a quelqu'un qui se reconnaîtra.

Et les rêves parfois deviennent réalité
Haziel
France
77.206.82.---
2012-01-11 22:41

Bonne soirée . D
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-11 23:15

J'aimerais ajouter un mot à ce que j'ai dis .
Beaucoup se plaignent d'intolérances et d'insultes .
Ils ont raison !

Dans certaines autres rubriques , je n'ai pas hésité à prendre ma part de responsabilités .
La Tolérance ne m'a jamais quittée , je puis l'affirmer .
Ces insultes provoquant une mauvaise ambiance dans ce forum ,
au bout d'un temps , qui en est responsable ? Moi , je ne le sais pas !
Je pense d'ailleurs que cela a aucune importance .

Plusieurs fois , j'ai indiqué être aussi "irresponsable" que ceux me critiquent .
J'ai plusieurs fois souhaiter "serrer les mains" .
Du fond du coeur , si j'avais blessé quelqu'un en souffrance , je l'ai regretté .
Malgré ma prise de conscience de moi-même , la paix n'est pas revenue .
J'en suis très désolé !

J'étais tout à l'heure dans d'autres rubriques de personnes en grande souffrance ...
Alors je vais dire ceci :
Si pour ramener le calme dans ce forum , je dois dire "je suis le seul responsable des insultes" !
Alors je n'hésite pas une seconde !!! :

Je Suis le seul Responsable des Insultes !!!

Si le calme revient , je serai peut-être un peu content ...
Mais surtout vraiment heureux pour les personnes en grande souffrance !

J'ai profité de ce forum pour "étaler" un peu ma Vie .
On me croit ... on ne me croit pas ... chacun est libre .
Cela m'a été reproché ; "j'inventais" !
J'ai entendu que je voulais me "faire valoir" .

Pourtant , pour moi , cette Vie est trés loin d'être "une réussite" .
Faire plusieurs "TS" , pour ceux qui connaissent , n'a rien de réjouissant .
J'ai payé un prix "trés élevé" .
Si j'avais dix vies , je ne serais jamais vraiment content de ce que j'ai pu en faire .
J'ai toujours eu les yeux ouverts sur la misère et j'ai partagé beaucoup mon coeur avec des personnes rejetées par les sociétés de tous pays . Je l'ai fait sans aucun mérite . A chacun son caractère .
Par contre , parmi ces personnes rejetées , combien d'entre-elles m'ont accueilli avec une chaleur que je n'avais jamais rencontré !!!
Ils m'ont montré que j'étais pauvre ; et ils m'ont enrichi !

Sachez que je n'ai bien-sûr de "haine" pour Personne !!!
Une seule personne dans ma Vie , il m'est arrivé de détester , il y a longtemps , c'est "moi-même" !

Amitiés sincères , du fond du coeur , à toutes et tous ! Joel
celia
France
90.20.220.---
2012-01-11 23:49

Pays: france
Occupation: retraitée
Aide recherchée: amitié

Réponse à Haziel:
vous etre tous tres gentils je vous lis avec passion bisous a tous celia
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-12 00:06

Réponse à celia:
Oups ! Tu n'es pas partie au dodo !!! :)
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-12 02:34

Il est bien tard ici , il est midi pour certains amis ...
Vous dormez tous d'un profond sommeil ...
Je vous souhaite d'avoir rejoins un monde de Tendresse ...
J'essaie de vous faire parvenir un Bouquet de Fleurs ...
Offrez-le à la Personne qui vous est si chère ...
Pour ma part , je le lance ... au-delà de la méditerranée !

" Un Bouquet de Fleurs ... Rien que pour Toi "
...
Dans ce Bouquet de Fleurs, né du Jardin de mon Coeur, pour Toi j'y mets : Des Roses jaunes, pour la Joie et L'Amitié que tu me donnes ...
Des Roses roses, pour toute ma reconnaissance envers Toi, pour toute ta Gentillesse et ton Ecoute ...
...
J'y ajouterais ensuite :
Des Pensées car elles sont Affectueuses tout comme Toi ...
Des Roses blanches pour les Secrets partagés ...
Des Geraniums roses pour te dire comme je suis heureux en Ta Présence ...
Accompagnés d'Oeillets blancs, Promesse de la Fidélité de Notre Amitié ...
...
Je veux y mettre aussi :
Des Lys blancs car mes Sentiments pour Toi sont Purs comme les Tiens ...
Des Fougères pour toute cette Sincérité entre Nous ...
De même que du Lierre pour l'Attachement que j'ai de notre Amitié ...
...
Et, pour finir le tour du Jardin de mon Coeur, je t'Offrirais :
Des Anémones pour que l'on préserve Notre Amitié ...
...
Mais la plus Importante à Mon coeur ,
"Le Myosotis, afin que Toi et Moi, on ne s'oublie Jamais"
...
Pour ma Part , Mon Bouquet est entre les mains d'une Bonne Fée ...
Un Petit Souffle ...
Beaucoup de Tendresse ...
Une Pluie de Pétales illumine deux côtés de la Méditerranée ...
Bonne Fée , ne nous quitte jamais ...
...
Amicalement , Joel
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-12 09:10

Suivant certaines réaction vues hier soir , Il semble que je ne fais pas que déranger !

j'ai pourtant voulu assumer toutes les responsabilités !!!

Je serais vraiment désolé de constater qu'il semble que l'on me demande de m'en aller !
J'ai réellement pensé que le forum est ouvert à Toutes et Tous .
Je continue de le croire et vais donc rester présent ,
sans changement de "pseudo" depuis le début , n'en éprouvant nulle honte .
La raison majeure qui m'amène à rester , parmi les 3 raisons que j'avais invoquer , c'est la raison "Aides" .
Pendant que hier , on me considérais "trop fatigué a force de déblaterer toute la journée" , je passais beaucoup de temps dans d'autres rubriques pour aider des personnes .
Entre autres partager quelques finances avec une personne seule .
Pourquoi je précise ce point : c'est parce que certains qualifient cela : "draguer les minettes" !!!
Les graves problèmes de Certaines personnes ne méritent vraiment pas les moindres ironies ou railleries !

Si Tout ceci est considéré comme une "attaque" , alors il faut être clair et me dire "les yeux en face" si je dois partir !
Cela fait presque 2 heures de nouveau que je discute directement avec une personne en détresse croisée en rubrique aide , il va donc de soi que certains propos que je lis ensuite ne me donnent vraiment pas envie de sourire .

J'aimerais vraiment qu'en toute sérénité , nous assumions ensemble un peu plus de responsabilité .
Ce qui n'empêche aucun humour , au contraire !!!

Bisous ! Joel

Nota : suite dernière réaction , lorsque je vous envoie un poème , un bouquet de fleurs , je n'ai jamais prétendu avoir écrit ce poème ou concuconcu moi-même ce bouquet de fleurs !
J'ai toujours pensé que seul le geste comptait !
celia
France
90.20.220.---
2012-01-12 09:31

Réponse à BlueAngel:
bonjour ange tres jolie se poeme et si tu la ecrit meme si ses pas de toi je sais que tu le pense .malgret que sa plais pas a quelqu un sa mes du piment sur le forum car il changera pas bisous celia
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-12 09:51

Réponse à celia:
Merci Petit Ange ! ça fait plaisir !
Je ne serai pas là pendant 1 à 2 heures .
Oups ! Banque et Administratif ! Courir !!!
J'espère que tu dormais bien pendant que je t'ai envoyé ce bouquet !!! :)
Bisous ! Joel ! :)
celia
France
90.20.220.---
2012-01-12 10:54

Réponse à BlueAngel:
et en plus s etais pour moi le bouquet alord je l apressie encore plus tu merite ton nom d ange .j aime se poeme et j adore les fleurs jai un ami qui a du mimosa dans son jardin a saumur et pourtand se n et pas la region pour le mimosa mais il et spendide et commance a faire ses boulles jeaune.tu vois quand on aime quelque chose meme si ses des fleurs on en prend soin et sa dure.sa fait des année quil et la se mimosa et fleuris meme si il et pas dans le midi de la france bisous celia
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-12 11:23

Réponse à celia:
Bien-sûr , Un bouquet était pour toi !!!
Cependant , il y avait "plusieurs bouquets" !!! Un pour Chacun !!!
Mais je te fais plaisir en t'offrant le plus fleuri ! :)
Gros Bisous ! Je crois qu"une Petite Amitié existe entre nous ! :)
Joel
celia
France
90.20.220.---
2012-01-12 12:03

Réponse à BlueAngel:
merci on commence part petit et sa peux devenir grande amitié meme virtuel.et comme tu a du savoir vivre tu en a envoyer a touses et comme sa il peux pas faire de reflestion deplacer..bisous celia
celia
France
90.20.220.---
2012-01-12 14:13

Réponse à BlueAngel:
je voudrais dire quelque chose .javais un ami de 63ans connu sur il et sourd on a dialoguer pendent 4mois il disais que j etais gentil et quil m adorais .je suis partis en vacance et acheter un telephone portable pour envoyer des texto .puisquil et sourd .et revenu de vacance il ma dit des mechanceter que j etais jalouse ou possesif et j en passe on ses plus parler .la il m envoie ses voeux et dit que l on a eux des tors tout les deux .mais je sais que ses pas moi. mais je pardonne car il et acouphene et il doit en souffrire mais maintenent je garde mes distances car un ami dit pas tout se quil ma dit et si il souffre se n et pas ma faute.mais lui ma fait souffrire part sa mechancter
bisous celia
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-12 14:34

Réponse à celia:
Oui , c'est dur dêtre gentil avec un ami et essuyer des reproches ; si c'est une personne "inconnue" pas vraiment grave , mais d'un ami , cela fait mal ; ce qu'il faut "analyser" , c'est savoir si son état de santé ne diminue pas un peu sa perception de méchanceté envers toi .
Dans ma vie , suite à des problèmes de santé , il m'est arrivé de "m'éloigner" de certains amis , c'est-à-dire de m'isoler , mais sans jamais faire de mal . Pour moi , les violences morales sont aussi graves que des violences physiques ! Les conséquences peuvent être dramatiques !
Fais-moi confiance , je peux être "absent" , mais tu n'entendras pas de méchancetés de ma part !
Je sens donc que tu as eu un peu de peine !
Alors si tu le permets Je te fais bisous trés forts du fond du Coeur !
Ressens une certaine tendresse dans mes propos car elle est bien présente .
Bisous , joel
celia
France
90.20.220.---
2012-01-12 14:51

Réponse à BlueAngel:
merci ange oui il etais inconnue juste vu photo veuve deuis 3ans il voulais dialoguer avec des femmes .mais quil etais sourd et pouvais pas telephone il ma fait de la peine et jai correspondu..mais je pense quil et tomber dans le piege du sentiment .et comme s etais impossible il a voulu couper les ponds comme quoi meme virtuel il faut faire attention. bisous et amitié celia
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-12 18:10

Réponse à celia:
tu as vu les propos que j'ai mis dans ma première réponse ; concernant le virtuel !!! Le virtuel ne veut pas dire grand-chose !!!
Combien de personnes se sont connues par journaux , par lettres , il y a très longtemps déjà !!!
On ne parlait pas pourtant du virtuel !!!
Le virtuel est un mot d'intello n'ayant aucune signification !
Tu n'es pas "Virtuelle" ! Je m'adresse à une personne bien réelle qui a un Coeur !!! Moi aussi !
Bises , Joel
celia
France
90.20.220.---
2012-01-12 18:47

Réponse à BlueAngel:
merci et j ose plus dialoguer avec lui .il a du se monter la tete mais ami veux pas dire amour . une grande amitié es merveilleux . et moins compliquer. pour le moment ses moi qui et compliquer jespere que sa t ennuie pas de trop et merci encore pour les fleurs .ange tu tes pas appersu que on a pas d ecko sur le forum il n y a que nous bisous celia
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-12 19:33

Réponse à celia:

Tu dis "Amitié" ne veux pas dire "Amour" ! C'est vrai ... et c'est faux !
Tout dépend de la signification que chacun donne à "l'Amour" !

Pour ma part , j'ai connu un certain nombre d'amitiés , mais ce mot "seul" ne signifie pas grand-chose ; à une pèriode où j'ai vécu un certain nombre de problèmes , les amis ont ... vite eu "autre chose à faire" !!!
Alors "L'Amitié" est un mot "vague" !

Lorsque je ressens une "Vraie Amitié" , alors je parle souvent par exemple "d' Amitié et Tendresse" ! A ce moment-là existe un réel lien d'affection .

Parfois , il m'est arrivé (il m'arrive) que ce lien soit encore plus fort !!!
Ce n'est surtout pas quelque chose du type "Relation Amoureuse" !!! Je pense même que c'est plus fort !
Dans de telles circonstances , je n'hésites pas à prononcer un terme du type "Lien d'Amour" !!!
J'échange de tels liens avec surtout trois Personnes , aux tempéraments , âges , modes de vies , complètement différentes .
Pour une de ces personnes , c'est même un "Lien Miraculeux" !!!

Je suis professionnellement un "Matheux Pragmatique" , mais dans un cas comme celui-ci , tous calculs de probabilités ou tout hasard ... n'a plus aucun sens !!!

J'en arrive donc à ce terme de "Lien Miraculeux" ! Le terme "Amour" est omniprésent dans ce lien , mais n'a bien-sûr aucun rapport avec une quelconque "aventure sentimentale amoureuse" !
C'est un Lien qui conduit à un autre monde où tout est beau , pure , magnifique ... En fait , un monde inverse de celui dans lequel nous vivons !!!

Bien-sûr tout cela est un peu "mon langage" et ma manière de voir ! Mais je pense que chacun possède aussi ses propres termes , et , de toutes façons , ne donne pas la même signification aux mots .

J'éprouve toujours grand Plaisir à en parler !
Si quelqu'un éprouve un peu de plaisir à partager de tels sentiments , j'en suis vraiment très heureux !!!

Joel
charifa
Maroc
41.251.181.---
2012-01-12 20:02

Pays: maroc
Occupation: enseignante
Aide recherchée: humanitaire

Réponse à Haziel:
Bonsoir
A vous lire je crois déceler une femme accomplie ... réelle...compréhensive et qui a bien sa tête sur les épaules..je m'excuse si -selon certains messages lus- je me suis faite une fausse opinion de la femme qu'aime B...
mais Kant n'a cessé de dire que le dialogue est la pierre de touche de la vérité et la grimace d'effroi que lance mon voisin me signale une vérité que je ne perçois pas ou que je relative et c'est vrai qu'en vous lisant j'ai cru déceler un autre angle d'approche qui est celui d'une FEMME avec tout le sens du mot...ça me ferait plaisir de vous avoir comme amie
alors quant à votre sujet :qu'on sache qu'on est sur un forum d'amitiés avec tout ce que cela pourrait engendrer comme partage; amour; conseils; solidarité et surtout amour...alors aimons nous les uns les autres la vie est si belle...
A mon cher f bleuangel je continuerai à croire en toi et ta bonté d'âme ...tu es sujet de vanneries envoyées par certaines personnes pour qui vous ne correspondez pas au cliché ou au moule auxquels elles peuvent se référer...mais restez vous même...tends toujours la main et sens cette grandeur que Dame nature nous a léguée...
MERCI pour tes bouquets GFJOEL
celia
France
90.20.220.---
2012-01-12 20:08

Réponse à BlueAngel:
alord la tu me complique la vie .sa deviend difficile a comprendre pour moi. mais jai compris quil y a amour et '( amour) comme moi avec mes petits enfant. bisous desolé si je n ais pas tout compris celia
BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-13 01:37

Réponse à celia:

Coucou , Petit Ange ! Pas d'échos , comme tu le dis ! Triste !
Mais ne t'inquiètes pas , tu n'es pas en cause .
Nul besoin que je détaille trop mes pensées ; elles ne sont pas très gaies .

N'oublie pas que dans une autre rubrique où nous échangions en "tête à tête" , pas loin de 50 interventions dont l'unique texte était "LOL" a eu pour unique but de faire comprendre que dans ce forum , au moins pour la partie intitulée "Amitié" , je n'étais vraiment pas toléré .
Lesquelles interventions étant bien entendu l'oeuvre de la personne se plaignant de moi !
Cette Personne avait même éprouvé le besoin de changer de pseudo avant de réaliser cela ! Pourquoi ? ! ... La Grande Classe !!!

Aucune interprétation est permise : c'est clair !
C'est souvent au milieu de monde que l'on peut hélas , se sentir isolé .

Sur ce forum , je vais donc essayer de limiter le plus possible ma présence dans des rubriques plus du types "SOS pour telle ou telle souffrance" .

Dans mon travail , ou dans des cas de solidarité avec une misère certaine , je n'ai jamais été rejeté .
Est-ce que les personnes me considérant en "pestiféré" en rubrique "amitié" tolèreront que je passe du temps dans ces rubriques d'aides , je ne sais pas .

Tu auras vite le plaisir de voir un texte intitulé :
"Ouf , ça y est , il a peut-être enfin compris !!!"
Mais vu que je l'écris par avance , peut-être cette phrase ne sera pas répétée , au moins dans cette forme , et restera seulement très fortement pensé .

Malgré que ce cadre soit dit "virtuel" je ne cacherai pas une certaine tristesse . Cette tristesse aura au moins le mérite de faire ricaner (peut-être seulement en douce) au moins une personne .

Pour les personnes ne me méprisant pas , je fais un grand salut amical .
J'ajouterai de tout coeur que je leur souhaite beaucoup de bonheur .
Cela peut paraitre surprenant , mais je ne le souhaite pas "par politesse" , mais vraiment parce que je le pense .

Pour Toi Petit Ange , Je te souhaite beaucoup de chance !
Nous sommes tous deux dans notre dernière partie de chemin de notre vie , mais tu sais bien que de grandes joies peuvent se ressentir sans notion d'âges ou de durée !

Si tu le permets , je te prends dans mes bras .
Et sans un mot , je te fais un petit sourire .
Tu es vraiment une Personne d'une grande richesse , car tu as du coeur et tu sais le faire ressentir .
Bisous très forts , Joel
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-13 07:47

Réponse à BlueAngel:
Pleure pas petit stroumph grognon, je suis la moi pour m'occuper de toi.
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-13 07:49

Réponse à BlueAngel:
Moi je pense que vous devriez envisager de vivre ensemble avec Celia, vous feriez un joli couple.
Plutot que de venir squatter toutes les discussions sur le forum.
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-13 09:54

Additifs suite Suite Derniers Propos d'une personne "AU PSEUDO EVOLUTIF" actuellement baptisé "LeLoup" ,
... hier prénommé "?" (aucune importance pour ma part !)
... demain prénommé "?" !!!

J'avais oublié un point concernant son changement de pseudo !!!
Je l'écris ici car il va de soi qu'il ne le diras pas !!!

En venant sur forum avec donc ce "PSEUDO ACTUEL" !!!
Ce "LELOUP ACTUEL" as Très Très vite Proclamé à plusieurs endroits :

......... "VOUS VOYEZ ! ENCORE UNE PERSONNE DE PLUS QUI NE S'ENTEND PAS AVEC LUI" ......... !!!!!!!!!

J'ai certes beaucoup de recul , mais j'avoue tout de même être vraiment étonné qu'une telle personne puisse conservé un certain respect pour elle-même !

Quand à ses propos restant toujours ignobles ! ... Qui pourrait en être surpris !

J'aimerais faire tout de même faire ressortir ceci :
Pour ma part , j'essaie de remettre certains propos dans leur contexte au niveau importance et valeur , c'est-à-dire fonction d'une telle personne ("pseudo a,b,c,d,...") ! Cela ne fais certes jamais plaisir , mais le monde n'est pas toujours joli , vu les moyens employés dans un forum nommé "amitié" !

Mais quand de plus une telle "personne" écrit certains propos outrageants envers quelqu'un d'un "certain âge" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dont le tort a été de lui faire "des bisous" (je pense que "pseudo a,b,c,d ... se marre ! mais pas moi !!!) et lui as gentiment demandé un peu d'échange et d'amitié ...
alors là ........................... JE NE RIS PLUS DU TOUT !!!!!!!!!

JE N'EN DIS RIEN DE PLUS ! ... MAIS JE LE NOTE CAR :

"IL EST TOUJOURS BON DE CONNAITRE UN PEU UNE PERSONNE AU "PSEUDO EVOLUTIF" LORSQUE L'ON S'ADRESSE A ELLE !!!"
Libre bien-sûr à chacun de se faire ensuite sa propre opinion !

Mais bien-sûr je ne m'inquiètes pas pour lui !
LA RESERVE DE PSEUDOS DISPONIBLES EST INFINIE !!!
celia
France
90.20.220.---
2012-01-13 10:54

Réponse à BlueAngel:
cher angel joel ton message je les ressenti comme un adieu et jai beaucoup de penne .je suis du signe cancer .romantique et sentimental .tout depart de personne que j aime bien m engoise et me fait pleurer .toute ma vie j ai chercher a m en durcire et je ni suis pas arriver .mais si ses ta volonté de plus etre la je suis obliger d accepter je t embrasse du fond du coeur celia
celia
France
90.20.220.---
2012-01-13 13:44

Réponse à LeLoup:
mais queque tu a tu et mauvais de natur ou quoi part ta faute ange part et moi je suis malheureuse de le voir partire.tu aura pas de bisous celia
charifa
Maroc
41.141.129.---
2012-01-13 14:45

Face à tant de méchanceté gratuite quel comportement faut il adopter ?
faut il répondre au mal par le mal et à la méchanceté par de même ? ou devrions nous encaisser sans laisser apparaître...puisque c'est une discussion ouverte j'y ajoute aussi cette question ???
Lorsqu'on n' arrive pas à communiquer, on crie...on peut crier nos faiblesses... nos peines ...nos frustrations... nos sentiments refoulés ...on se défoule en quelque sorte sur une personne quelconque ou sur la première venue ...Ces personnes ignorent le langage ... et il s'est avéré qu'il y en a qui le font sur Bleuangel...
POUR MA PART -je peux me tromper bien sur et c'est à vous de me corriger car on est là dans un forum d'amitiés :on devrait s'accepter- je dirai puisqu'on ne peut pas éradiquer la connerie et la bêtise de la terre...L'indifférence est la meilleure solution pour montrer que nos agresseurs ne nous atteignent pas pas plus qu'un bruit en plein océan ...
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-13 16:40

Réponse à celia:
Mais non il part pas, c'est pas la première fois qu'il fait le coup, il a aucune parole, vous le connaissez vraiment pas
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-13 22:26

Réponse à celia:
Je n'étais pas présent un grand moment de la journée ; vu une certaine tristesse de ta part , je reviens te faire un coucou !
Tout en conservant bien-sûr , moi , le même pseudo !!!
Très Amical Coucou !!! Joel
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-13 22:28

Réponse à celia:
Je t'écrirai encore de jolis poèmes et te répondrai lorsque je suis présent !
Encore Bisous !!!
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-13 22:33

Réponse à BlueAngel:

Vraiment pas de parole....

Tu as vu le message du modérateur grace a toi, et bien moi depuis le temps c'est la première fois que je vois ca, je pense que ce jour est a noter dans les annales !!!!
celia
France
90.20.220.---
2012-01-13 22:45

Réponse à BlueAngel:
ange bleu merci d etre revenu j en suis tres contente et d autre avec moi ses sur mais je sais que tu peux pas etre toujour la alord je vais attendre. le loup on va l envoyer atrapper le chaperon rouge sa va lui passer le temps. bisous a tous et a toi ange joel
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-13 22:47

Réponse à celia:

Un sourire un regard ... Un échange quelque part ...
Une rencontre qui apaise ... Pas besoin qu'on se plaise

Une histoire d'amitié ... Tout simplement est née
Par la complicité ... Que l'on s'est accordée

J'aime t'écouter parler ... Et aussi te confier
Si c'est ça l'amitié ... Je veux la conserver.

Pardonnes-moi "d'être un peu parti !"
Je sais que tu as besoin de recevoir quelques paroles !
Tu sais aussi que j'ai besoin d'en apporter !

Très Amicalement , Joel
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-13 22:48

Réponse à celia:
Merci pour ta réponse !
Tu sais je ne fais pas semblant ... Cela me fait vraiment plaisir !!!
Un peu de Tendresse , je partage avec Toi !
Bisous , Joel
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-13 22:56

Réponse à BlueAngel:

Tu sais qu'il y a des droits d'auteur pour tout ces textes que tu va piquer par ci par la sur le net ?
Normalement tu es censé citer l'auteur et la source si tu ne veux pas de problèmes, tu n'as pas le droit de t'accaparer un texte qui n'est pas de toi.

Le vol ce n'est pas digne d'un ange !!!
celia
France
90.20.220.---
2012-01-13 23:04

Réponse à charifa:
tu aime bien l ange moi aussi mais je crois que leloup et comme sa .car il doit pas etre heureux .alord il faut pas lui en vouloir .quil fasse des poeme aussi sa le calmera.je vais pas jusqua dire quil nous envoie des fleurs il le fera pasou alord elles aurons des epines comme les roses bisous et amitiée celia
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-13 23:12

Comme dans toute phase de La Vie ,
Un Forum doit baigné dans une atmosphère au minimum de respect et si possible d'amitié .
Quelles que soint les motivations de la venue de chacun ,
Quelles que soient les rubriques du Forum ,

Sans cette atmosphère , aucun échange est possible .
La vie n'est pas simple , pas facile ,
Il arrive assez vite de se sentir débordé , de se sentir (!) "attaqué" ,
et d'avoir envie de répondre .
Cela n'apporte ... RIEN !

Lorsque l'on échange avec une personne ayant subi des actes inqualifiables , on a plus aucune envie de répondre !

On continue seulement d'écrire avec son Coeur !

Seuls le RESPECT , seul l'AMITIE , seul la TENDRESSE ...
sont sources de vraie richesse !!!
Le Respect je le promet , pour le reste ... "la vie" décide en grande partie !

Amicalement , Joel
celia
France
90.20.220.---
2012-01-13 23:17

Réponse à BlueAngel:
merci ange de maporter un peux de ta presence je sais comme sa que tu et toujour la. car je peux pas conter sur le loup pour parler .et avoir un peux de tendresse mais ses un loup .et poutand les loup attaque que lorsquil on faim.alord lui doit etre drolement affamer bisous celia
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-13 23:25

Réponse à celia:
Je suis un loup, je suis donc taquin et joueur, il faut de tout pour faire un monde, sous mon véritable pseudo, je vous aurais bien offert des fleurs mais la je suis un Loup et je joue mon role de LOUP !!!!!!!!!!!!!!!

Mais vous pouvez compter sur moi malgré tout car derrière le loup il y a aussi un être humain
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-13 23:27

Réponse à celia:
Moi je tolère tout le monde, mais certaines personnes n'ont aucune tolérance et ne tolèrent pas les loups, donc ces personnes la ne sont pas forcément dans mon estime par contre vous Celia je vous aime bien , vous êtes GENTILLE...
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-13 23:45

Réponse à celia:
Tu sais , Petit Ange , c'est gentil de me remercier d'être présent ;
mais ne te tracasses pas trop ! je n'ai pas "vraiment besoin de merci" , car tu ne "me dois rien bien-sûr" !!!
En effet , si nous échangeons quelques propos , c'est simplement parce que c'est un plaisir partagé !
En Somme , c'est une "Ptite Amitié" !!!
Bisous , Petit Ange ! Joel
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-13 23:51

Si d'aventure , une personne "jouant un rôle de Loup" voulait :
"sincèrement me serrer la main"
c'est "très sincèrement que je lui tendrais la mienne" !
J'ajouterais que j'en serais ravi .
Amitiés , Joel
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 10:15

Réponse à titounette:
Lorsque tu dis "être tombée" sur le forum , j'espère que tu as pas eu trop mal ! :)
Je voulais te faire un "coucou particulier" car j'ai lu certains de tes propos dans diverses rubriques , et j'avoue ressentir en Toi une Personne ayant une grande sagesse et beaucoup de Coeur !
Trés Amicalement ! Joel
celia
France
90.20.220.---
2012-01-14 11:18

Réponse à BlueAngel:
bonjour ange je n en reviend pas le loup me trouve gentille .alord il doit avoir des sentiments comme nous touses bisous a tous celia
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 18:14

Réponse à celia:
Petit Coucou à Petit Ange ! :)
J'ai fait un tour en ville entre tous mes Jeux ! Oups ! :)
Il y avait un grand soleil ! B)
Maintenant , la nuit !!! :cry:
J'espère que tu avas bien , et peut-être beaucoup de monde passe te voir !
Bisous ! Joel
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-14 19:13

Réponse à BlueAngel:
T'inquiète pas elle est entre de très bonnes pattes (de loup)....
Harael
France
78.159.28.---
2012-01-14 19:22

Réponse à BlueAngel:
Je voulais te demander, c'est quoi cette nouvelle photo, après t'être pris pour un ange, maintenant tu te prends pour Jésus ?
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-14 19:26

Réponse à BlueAngel:
Vous avez vu, les modérateurs ont enlevé tous les messages d'insultes de Blueangel, au moins ca prouve que j'avais raison, s'ils les ont enlevé c'est bien qu'ils ont estimé qu'il y avait insulte.
Alors arrêtez tous de vouloir me faire croire que c'est un gentil et qu'il ne m'insulte pas, vous en avez la preuve maintenant que ses messages étaient insultants !!!
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-14 19:29

Réponse à Harael:
Elle est bonne celle la, maintenant il se prends pour Jésus, faut qu'il arrête, il va finir par y monter au ciel a force de s'y croire.
Harael
France
78.159.28.---
2012-01-14 19:32

Réponse à LeLoup:
On veut quand même pas qu'il monte au ciel, c'est pas sympa de dire ca, disons qu'il a un peu trop la tête dans les nuages et pas assez les pieds sur terre.
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 19:54

Il est très facile d'apercevoir le vrai caractère de certaines Personnes ! :)
Même pas la peine de leur parler ! :D
Ils ne peuvent pas s'empêcher de montrer leur vrai visage ! :lol:
A Noter : Il est vrai que j'ai eu changé de photo ...
Certains préfèrent ...
Changer de Pseudo !!!
Bonne Soirée ! :)
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 20:00

ça n'a pas tardé !!!
Le Loup au Pseudo variable ironise sur mes propos dans des rubriques aux personnes en souffrance !!!
Alors , Mr LE MODERATEUR , si vous me lisez , de grâce , pensez à ceux qui viennent chercher un peu d'aide !
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 20:09

J'ai Pensé , et j'ai tout fait , pour que certaines personnes essaient de retrouver une certaine dignité ! Peine Perdue ! J'en suis désolé !
Amicalement ! (mais pas aux personnes ayant un tel comportement) !
Je retourne à des sujets un peu plus responsables ; défoulez-vous !
celia
France
90.20.89.---
2012-01-14 21:10

Réponse à BlueAngel:
cher angel et voila sa recommance les critique ( tu te prend pour dieu) ses quoi encore sa .mais dieu etait un homme alord ..et il a ete persecuter tout comme toi avec leloup .mais il restera comme il et un blagueur. et toi je sais que tu a les pieds sur terre .et pourtant que sa serais bien d etre dans les nuage plus voire toutes les miseres du monde ou on et. moi je suis tres entourer oui mes petits fils viennes presque tout les jours.aujourdhui il ons passer la journée avec moi
bisous a tous meme a petit loup celia
Harael
France
78.159.28.---
2012-01-14 21:21

Réponse à celia:
C'est pas des critiques, c'est de l'humour !!!
BlueAngel est le premier a utiliser l'humour et dès que les autres l'utilisent c'est un drame....
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-14 21:24

Réponse à Harael:
Laisse tomber, il fait croire a tout le monde qu'il a de l'humour mais il en a même pas.
celia
France
90.20.89.---
2012-01-14 21:51

Réponse à Harael:
pourquoi etre amer .faut jamais desesperer .tu trouvera les bonne personnes un jour et tout sera beaux et il faut jamais regreter le don de soi..moi jais passer 20ans a garder et soigner une soeur debile mental jusqua sa mort jais jamais regreter . tu a des amies ici bisous celia
Harael
France
78.159.28.---
2012-01-14 22:00

Réponse à celia:
La bonne personne je l'ai trouvé mais elle refuse de voir la réalité en face, que puis je y faire ???
Elle préfère se convaincre que ce n'est pas possible, trop compliqué,.....

Voila pourquoi je suis amer comme vous dites, j'aurais aimé que la bonne personne soit un peu plus entreprenante dans la vie, pour réussir sa vie et par la même occasion réussir notre histoire....
charifa
Maroc
41.248.231.---
2012-01-14 22:07

Réponse à LeLoup:
Bonsoir le loup
Je m'adresse à vous plus spécialement mais NE LE PRENEZ PAS MAL je le fais avec amitié et un grand respect.....
Au nom de toute la part de l'humanité qu'il y a en vous...
Au nom de toutes les personnes qui souffrent ici bas..
Au nom de tous ceux qui sont ici pour un moment détendu de partage ...d'écoute.. et d'amour ...
Au nom de toute cette amitié que tout à chacun recherche ici sur ce forum ... je vous demande d’arrêter s'il vous plait... arrêtez toutes ces railleries et ces paroles désobligeantes... FAITES LA PAIX S'IL VOUS PLAIT... SOYONS SOLIDAIRES ..ET AMICAUX...
voyez par vous même ici sur ce forum combien des personnes souffrent tellement et ont besoin d'une main tendue...faisons vaincre ce démon appelé EVIL....
pensons à demain à un monde ou nous nous retrouverons dans une atmosphère ou la mesquinerie... la risée ... la jalousie... la moquerie...le tic ou tac et la méchanceté ne seront que des souvenirs lointains et ou chacun de nous trouverait bien son bonheur à faire celui des autres ...cela aura un nom quand même : AMITIÉ et FRATERNITÉ
MERCI
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 22:08

Je voulais répondre à certaines personnes ! inutile ! je prépare un dossier complet aux modérateurs .

Ma pauvre Celia , une fois de plus , voila ce qui arrive ! Tu as un "certain âge" , j'ai 62 ans , mais une partie d'une communauté FAIT SA LOI !
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 22:09

Je suis déjà "en pratique" exclu de 2 discussions où j'essayais d'aider des personnes !
Bravo , Messieurs qui faites des leçons ! J'ai honte pour vous !
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 22:14

Lorsque j'essaie de mettre des tous petits messages d'espoirs à des personnes en dépression ; lorsque je leur met un message d'espérance à tous ceux qui souffrent de ce problème !
et lorsque de plus vous venez ajouter des messages ironiques !!!
Alors , Messieurs , ce n'est plus de l'HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tenté 3 fois de me suicider dans ma vie , je connais ces problèmes !!!
Messieurs , J'ENRAGE de ne pas être en face de vous !
VOUS ETES LA HONTE DU GENRE HUMAIN !!!!
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-14 22:14

Réponse à charifa:
Mais vous voulez que j'arrête quoi, vous voulez que j'arrête de parler, de vivre, cela signifie donc que je n'ai pas ma place ici au milieu de personnes qui se disent si tolérantes que ca.
Je ne fais rien de mal, quand il s'agit de Blueangel vous vous empressez de dire que c'est son humour qui le fait parler comme ca. Mais quand il s'agit de moi qui emploi un peu d'humour et bien il faut que j'arrête tout de suite.
Mais elle est ou votre tolérance ????????????????
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-14 22:17

Réponse à BlueAngel:
Vous vous rendez compte de ce que vous dites, vous êtes en train de dire que vous pouvez poster les messages que vous voulez mais si moi j'ai le malheur de poster un message aussi et bien vous enragez ?

Il y a un problème la , non ?
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-14 22:19

Réponse à BlueAngel:
Et si vous êtes exclu de 2 discussions comme vous le dites, c'est certainement que les modérateurs ont du y voir une raison, je n'y suis pour rien.
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 22:23

Voila de quoi se vante un loup au pseudo évolutif !!!
2 personnes dans le thème général psychologie sont en "discussion directe avec moi" suite à des messages de ce type que j'ai mis !
Monsieur LeLoup , VOUS ou MOI doit être exclu à vie du forum !!!
On ne plaisante pas avec des personnes qui ont peur de se suicider et qui sont venues me parler !
Vous êtes un IMBECILE ... ou PIRE !
JE L'AFFIRME
Mr LE MODERATEUR , une personne doit sortir !
Pour ma part , la plupart des personnes que je soutien un peu sont en liaison directe avec moi ;
D'autres "espèrent un peu" !
Dont une jeune de 15 ans violée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'où ira l'irresponsablité de cetains !!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai , J'EN PLEURE en pensant à certains cas !!:!
Merrieurs , RIEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.jetaide.com/forum/read/f51/i3028t3028/solitude-devient-lumiere.htm
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 22:31

Pour toute personne ayant un tout petit peu de coeur , suivez ce lien , et comprenez l'environnement de ce lien
http://www.jetaide.com/forum/read/f51/i3028t3028/solitude-devient-lumiere.htm

De plus , demandez à Celia combien de fois on est venu "interrompre" puis interdire par des réponses 50 fois LOL des discussions avec une personne isolée dont le seul loisir , avant de partir de ce monde , est quelques échanges !
Mr Le Modérateur , en face de cela , je ne le devrais pas , mais c'est TROP GRAVE :
Il y a une personne ici que j'ai tout fait pour ignorer !
Maintenant , cette personne , au nom de personnes en souffrance , je l'affirme , moi qui n'ai jamais hai de ma vie ,
Cette Personne : JE LA HAIS ! au nom entre autre d'une petite "PUCE" violée avec qui j'ai discuté il y a peu !
Amicalement aux autres personnes
Mais ce soir , je suis OUTRE
LeLoup
France
92.162.165.---
2012-01-14 22:40

Réponse à BlueAngel:
Escuse moi de répondre mais j'espère juste que les modérateurs sauront bien voir que c'est de la folie pure et simple.
Il n'y a qu'a voir avec combien de personnes déjà tu t'es accroché sur ce forum, combien de plaintes déjà tu es allé porter aux modérateurs, pour telle ou telle personne.
Et tu parle d'aide, qu'elle aide a tu apporté a toutes ces personnes que tu a obligé a quitter le forum suite a toutes tes insultes, elles ne méritaient pas d'aides elles ?
Pourquoi parce que tu ne t'entendais pas avec elles ?
J'ai vraiment l'impression que tu te prends pour le roi ici, ce forum est ton royaume et tu veux y faire ta loi.
Alors qu'a la base c'est un forum libre et ouvert a tout le monde
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 22:51

Pour rappel , il m'est dit qu'un certain nombre de personnes se seraient liguées contre moi !
J'avoue ceci : je suis incapable d'en dire le nombre !!!!
Pourquoi ?
Parce que certains ne s'en cachent même péas ;
ILS ONT UN STOCK DE PSEUDOS dans lequel ils piochent !!!
Je préfère taire le mot se rapportant à de telles méthodes !
Mr LES MODERATEURS , examiner s'il vous plait un minimum d'historique et faites en sorte que règne la paix !
Lisez déjà simplement cette rubrique !!!
Certes à la fin , je suis sorti "de mes gonds" , mais "pourchassé" alors que je passe du temps à essayer d'aider , d'autres le seraient pour beaucoup moins !
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 22:54

Réponse à celia:
Ma Pauvre Petite Celia , tu étais toute contente de me voir revenir discuter un peu avec toi ! Moi Aussi ! C'est (ou c'était) un vrai plaisir !
Hélas , cela a encore géné certains !!!
Je te fais bisous du fond du coeur ! Joel
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 23:06

Maintenant se passe une technique bien connue et trés bien maitrisée de certains (du moins 1 pseudo évolutif)
On pique à droite , on pique à gauche , on fait monter la pression , quels que soient les moyens !
Aucune importance l'environnement et la raison d'être du forum !
Le seul but , et ça marche , c'est que je me mettes en colère !
ça fonctionne en effet très vite car , riez bien , mon seul et unique but de ma vie , surtout maintenant , est d'essayer d'apporter un tout petit peu à certains .
Alors de telles piques à droite , à gauche , entre des discussio,ns pour aider !
C'est ça le "Forum de L'amitié ? !"
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 23:18

Réponse à Haziel:
Ton sujet est formidable !
Le déroulement est en partie détestable !
Certains te diront bien-sûr le responsable !
Moi je laisse agir le responsable du site !
On peut m'exclure , pas grave ; mais je suis vraiment désolé que tous moyens soient autorisés .
Je ne me suis jamais caché dans ma vie . J'ai eu un nombre incalculable de réunions à organiser ; j'ai jamais eu un seul problème . (autres que techniques)
Face à certaines personnes profitant de l'anonymat , je suis totalement désemparé !!!
Triste
Si d'aventure , je n'étais plus là , j'aimerais te dire quelle chaleur au coeur m'ont apportés certains de tes propos envers ce que j'ai pu écrire !!!
C'est sincère , c'est du fond du Coeur .
Je ne doutes pas , pour ma part , que si nous nous étions croisés dans la vie , nous aurions pu être amis.
Si je ne peux pu écrire , alors je te souhaite
De Tout Coeur , Beaucoup de Chance !
L'avenir tient beaucoup à ce que l'on décide ...
mais la part du hasard , du destin ... y joue un grand rôle !
Amicalement , Joel
celia
France
90.20.89.---
2012-01-14 23:18

Réponse à BlueAngel:
ange faut quil s arrette quil comprenne et te laisse tranquil mais le supprime pas du forum il a le droit comme tout le monde. et la haine ses pas bon sa ronge le coeur. et sert a rien. mais ses grave se quil fait quand tu et occuper avec s ette petite de 15ans .si ses parsquil et loup alord quil change de nom .celui d un oiseaux part exemple.mais pas un rapace bisous a tous et tres fort a joel ange celia
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-14 23:26

Réponse à celia:
je ne supprime personne du forum ; je ne décide rien ;
hélas , nous constatons ! rappelle-toi lorsque tu cherchais "BlueAngel" partout !!!
on venait d'ouvrir une rubrique pour échanger ... 50 fois lol , et il la fermer .
J'ai cru qu'il pouvait changer ; miantenant je préfère croire aux personnes qui me demandent un tant soit peu d'aider .
Si tu penses le "changer" , tu as peut-être raison ... essaie
Moi je te fais encore très gros bisous , avec un peu de tendresse , Joel
celia
France
90.20.89.---
2012-01-14 23:27

Réponse à Haziel:
a moi il m aporte la joie de vous lire et d etre avec des amies .et jais un peux raconter ma vie et sa soulage un peux des fois.et meme le loup avec ses refletion me fait rire car je le prend du bon coté .et si il pouvais laisser l ange tranquil cela serais mieux celia
celia
France
90.20.89.---
2012-01-14 23:39

Réponse à BlueAngel:
bon puisque tu t enva je reviendrais plus sur se forum le loup sera le roi bisous a tout le monde celia
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.