Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
celia a dit:
<< Rponse BlueAngel:bon puisque tu t enva je reviendrais plus sur se forum le loup sera le roi bisous a tout le monde celia [...] >>
Réponse à celia:
Petit Ange , tu sais que nous partageons avec grand plaisir certains propos ; cela nous fait plaisir à tous les deux ;
Il se peut , c'est même probable , peut-être souhaitable , qu'une personne de ce forum soit hélas de trop !
Il est possible que ce soit moi ,
Une personne te dirait même que ce ne peux bien évidemment être que moi !
Si je ne peux plus évoluer dans ce forum , j'en serai très triste par rapport à certaines personnes , soit que j'essaie d'aider un peu , soit avec lesquelles j'adore échanger quelques propos .
Mais je te promet une chose , tant que j'aurai la possibilité d'échanger ces propos avec Toi , je resterai à tes côtés ; et j'en serai ravi !
Tu sais bien qu'un peu de mon coeur se trouve à tes côtés !
Bisous ! Joel
|
|
|
|
Réponse à celia:
Encore Bonne Nuit , Petit Ange !!! à demain , Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
jai dit que je reviendrais plus .et je suis venu je voulais voir si vous etier la et toi tu et la sa me fait tres plaisir .mais ou son les autres .on et quand meme pas les seuls sur le forum.jai mis ma photo sur une autre discussion.je sais ps si tu la vera bisous avec mon coeur celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
On se cause sur 3 pages différentes ! Oups ! J'ai "répondu" suite à ta photo !
Bisous ! Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
comme tu vois je voyage mercii pour les photos ange bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
tu mets tes réponses sur plusieurs pages ! Je sais pourquoi !
Oups ! tu as trouvé la "combine" ! 
Tu veux plusieurs réponses !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
non ses pas sa ses que je sais pas trop ou tu et.et on a pas de le loup nul part sa ses louche il prepart quelque chose.bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
je ne parle que de nous ! je préfère ! bises !
Mais je lis tous tes messages !
Je sais pas si c'est ton cas , mais j'ai des alertes mails pour chacun .
Il est d'ailleurs possible de les supprimer .
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
oui moi aussi jai des email qand jai un message mais dit le moi quand je derange je veux pas que sa fasse comme le sourd et que tu croie que je suis possesif. ou collante..je sais pas si tu tes appercu mais il fait froid maintenant le beaux temps et fini et on reste aux chaud et sur lordinateur bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
bonsoir
Non celia vous ne dérangez pas...
Moi aussi si vous le permettez je serai là pour échanger....vous savez les amies de notre Bleuangel sont les miennes...ce soir je suis un peu occupée mais je reviendrai promis.....
J'ai fait copier/ coller pour votre photo je la garde dans un endroit chaud que mon frère Joel connait si bien...bisous
|
|
|
|
Réponse à charifa:
merci charifa de te joindre a nous jaime beaucoup quand tout le monde s entend bien.mais je sais que le loup et pas mechant.mais il s emprend un peux trop a ange et le met en colere ..tu et aux maroc il doit y faire plus chaud que ici .je te dit bonne soirée et a bientot bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Tu ne me déranges pas ! au contraire !
J'ai une nouvelle pour toi :
J'ai parlé de Toi à Maryvonne (ma femme , sur la photo) ; elle te propose ceci : Si nous ponvons échanger nos téléphones , Elle , et moi bien-sûr , t'appellerons de temps en temps !
Si tu le veux bien-sûr .
Maryvonne avait une relation d'amitié avec une personne qui n'es hélas plus là ; elle a eu un travail d'infirmière très proches de tous les gens ; ce serait un réel plaisir pour elle !
Tu y réfléchis et me répondras ; rien ne presse .
Mais surtout !!!!!!!!!
NE METS PAS ton numéro dans une réponse sur forum !!!
Tu risquerais d'être souvent dérangée .
Je t'expliquerai deux méthodes possibles pour échanger nos numéros en toute sécurité !
Pas grave du tout si tu ne préfères pas ! ne t'inquiètes pas !
Bisous
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
ses se que je voulais demander commant .car il efface tout sur le site.bon je vais faire dodo il et tard bisous a vous deux celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Petit Coucou du début de semaine !
J'ai vu ton message !
Pour échanges téléphones , dis-moi juste si , sur le principe , tu serais d'accord .
Si tu es d'accord , je te proposerai une solution .
Mais n'oublies pas , ne mets pas un numéro sur le forum .
Je t'indique en même temps une solution possible :
Tu m'as dit il y a quelques jours ne pas trop savoir comment te servir des mails .
Mais peut-être je n'ai pas trop bien compris tes propos .
Si tu sais utilisé un tout petit peu les mails , tu peux faire ceci :
Tu clic sur la photo de mon perso BlueAngel ,
Tu auras alors mon adresse mail ,
Si tu sais envoyer un mail , tu essaies donc à mon adresse ,
sur ce mail , pour que je sache qui sait , tu me marques Celia et donc si tu veux parler avec Moi et Maryvonne , tu me notes ton numéro téléphone (si tu le désires !)
Nous pourrions t'appeler sans problèmes car , avec notre abonnement internet , les communications sont gratuites .
C'est une des solutions !
Je communique comme cela , entre autres , avec ma Petite Soeur Charifa
Bisous ! Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
ses d accord je vais essayer tu repondra si tu a recu et tu aura mon adesse email et mon telephone qui et sur internet .je met aussi mon portable car je doit aller deux ou trois mois a saumur et les texto son gratuit mais j enmenerais mon pc portable alord je pourais toujour aller sur le forum.ou en email sur orange bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
eh ! tu as vu ! ça marche !!!
Enchanté d'avoir pu faire connaissance !
Maryvonne et Moi , nous t'appellerons de temps en temps .
N'hésites pas à nous appeler aussi .
Nous te rappellerons alors aussitôt , du fait que nous ne payons pas les communications !
Bisous !!! Joel et Maryvonne
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
bisous a tout les deux vous etres tres gentil et sa fait plaisir d avoir des gens comme vous a notre epoque. celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
Petit Coucou du Soir ! Pas trop froid ? 
C'est "calme" dans ce secteur !
certaines fois , les joutes verbales se font dans d'autres parties du forum !!!
Je ne sais vraiment pas si je "passerai très longtemps" !
Mais ne t'inquiètes pas , nous t'appellerons de temps en tenmps !
Tu peux appeler quand tu le veux ! ou mail aussi ! aucun problème
Bisous ! Joel ... et Maryvonne
|
|
|
|
Réponse à celia:
Je te dis pas adieu ! car nous pouvons nous joindre !
Mais je te dis simplement "au revoir" , je quitte le forum !
Bisous et à bientôt
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
bonsoir a vous deux et bien je ni viendrais plus .ou de temps en temps ses plus interessant puisque tu et plus la bisous a tous deux et a charita celia
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
C'est morbide, je sais pas comment tu fais.
Que tu invente des histoires passe encore, mais la tu fais vraiment fort, parler de quelqu'un qui n'existe pas, en montrer des photos et tout, la j'avoue que tu n'es jamais allé aussi loin et je ne t'en félicite pas...
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
bonjour le loup maintenent tu et seul quesque tu va faire l ange et partis et il y a plus personne sur le forum.donne moi ta photo toi si tu existe.et maintenent quil y a plus personne je crois que je viendrais plus bisous le loup
|
|
|
|
Réponse à celia:
bonjour célia
eh oui ...top triste tout ça...ça nous mène à quoi sur ce forum je ne sais plus...Traités de tout de soudoyées de minettes cervelles d'oiseaux et je ne sais quoi ce qui va suivre mais en tout cas JE SERAIS LA ...je continuerai à être sa soeur...je continuerai à prêcher l'amour... Le pardon ...la tolérance et l'amitié...si tu veux je vais essayer de mettre une adresse...écrivez moi si vous voulez je serai à votre écoute
|
|
|
|
Réponse à charifa:
zut ça ne passe pas
|
|
|
|
Réponse à charifa:
bonjour charifa jai bien recu ton email mais sur mon mail je vais envoyer un petit bonjour pour voir si sa marche .et jais eux des nouvelles de joel angel vous etre tous tres gentil .le loup doit etre fou de rage de plus avoir l ange bisous celia
|
|
|
|
Réponse à celia:
BlueAngel vous manque, pas de souci, rendez vous sur le lien suivant et vous pourrez y retrouver toutes ses grossièretés, toutes fraiches
http://www.jetaide.com/forum/read/f57/i4322t4322/papy-suite.htm
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|