Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: Haziel - Re: Discussion ouverte toutes et tous 864
DorianeGray
France
84.99.100.---
2012-01-20 08:52

Pays: France
Occupation: aide à domicile
Aide recherchée: amitié pour rompre solitude

Haziel a dit:
<< Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je le consulte souvent .Je me permets de poser quelques questions libre vous dy rpondre ou pas .Pourquoi venez vous sur le forum Que vous apporte-t-il Comme lindique le titre cest une discussion ouverte donc pas dagressivit SVP .Chacun ses propres opinions ses raison [...] >>

Réponse à Haziel:
C'est la solitude et l'envie de me faire des amis qui m'a menée jusqu'à ce forum. Je travaille beaucoup et les sorties sont rares, l'occasion de rencontrer de nouveaux amis aussi rare.
  Re: Discussion ouverte toutes et tous 864
g.tahirou
Norvège
82.145.209.---
2012-02-04 18:40

Pays: BURKINA FASO
Occupation: instituteur
Aide recherchée: amitié

salut,comment allez-vous?j'espère que bien.La solitude déteriore les sentiments humains,en ce sens, c'est une mauvaise chose en elle.Je suis nouveau sur le forum,j y suis venu parce que j'espère me faire des amis avec qui j'échangerai souvent. Et vous?
Nyki
France
90.6.101.---
2012-02-04 22:58

Réponse à g.tahirou:
Bonjour et bienvenu ! :) je suis aussi fraîchement arrivée (hier !) Je ne sais pas si je suis une bonne amie, mais je ferais de mon mieux et ça m'aide beaucoup de parler avec des gens "extérieur", voir de nouvelles têtes etc.... au plaisir de faire votre connaissance ^^
g.tahirou
Norvège
82.145.217.---
2012-02-05 08:13

Pays: BURKINA FASO
Occupation: instituteur
Aide recherchée: amitié

Réponse à Nyki: Bonjour,je me porte bien en cette matinée dominicale.J'espère que vous aussi.Je suis ravi de faire votre connaissance à travers le site.Qu'aimiez-vous?
Nyki
France
90.6.101.---
2012-02-05 10:40

Réponse à g.tahirou:

Ça va très bien de mon côté aussi, matiné fraîche. Qu'est-ce que j'aime ? C'est une bonne question. En réalité il n'y a pas grand chose que je n'aime pas ^^ J'aime bien la musique, la nature, j'ai fais de l'équitation pendant 10 ans, j'aime beaucoup parler avec des gens du net pour voir "d'autres tête", les liens ne sont pas pareil à ceux dans "vraie" vie, j'aime ma famille :) et surtout.....LE CHOCOLAT ! (mais j'aime pas grossir :cry:)
Et vous ?
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.