Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
je suis retraitée et recherche une amie pour correspondre
|
|
|
|
bonjour ladoucette
je suis toute nouvelle sur ce forum, et je ne pensais pas qu'il y ait autant de gens comme moi qui se sentent seule...
en revanche j'ignore si tu concèderas à accepter que nous correspondions, car je suis 'différente' des autres...
cette différence m'a valu que grand nombre de personnes qui se disaient tolérantes m'ont tourné le dos...et malgré d'excellentes relations qui ne sortent pas du cadre professionnel (hormis une) je ne vois personne.
ps : j'ai deux enfants que j'adore et qui me soutiennent enormèment...mais ils grandissent....trop vite.
bisous
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
coucou,je viens juste de m inscrire sur ce site ;-)
j ai lu ton message et si tu veux,je serais super contente de pouvoir parler avoir toi !!
je ne sais pas l age que tu as,mais moi j en ai 21,et 2 ptits garçons..
a toi de voir si tu veux discuter,bisous
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Petit Coucou !
Nota : j'ai "quitté" ce forum pour certaines raisons tout à fait autres que ton sujet précis , et aussi pour d'autres occupations .
Je ne participes donc pratiquement plus aux échanges qui s'y passent .
Mais je "regarde" un peu de temps en temps , et , certains sujets de la Vie me touchant très à Coeur , je me suis "presque interdit" de ne pas y ajouter un petit mot !
Ce qui me fait sursauter , c'est que tu évoques le fait que tu "serais différentes !"
Je vais essayer d'être le plus clair possible sur ces "soi-disants notions" de différences !
J'émets bien-sûr un avis personnel , mais tout de même fondé sur le fait que j'ai croisé énormément de monde dans ma Vie .
Quelle que soit cette "soit disant différence" , Je pense que tu dois souffrir énormément pour évoquer cela .
Si tu le permet , je suis de tout coeur à tes côtés , mais surtout pour cette Souffrance !!! pas directement pour cette "diifférence" .
Une Chose est simple ! Il "paraitrait" que nous sommes environ 7 milliard d'êtres humains sur terre !
Alors je peux t'affirmer la chose suivante : Il y a 7 Milliards de Personnes Différentes !!!!!!!!!!
Chacun est unique !!!
Chacun peut avoir certains problèmes de santé .
Chacun peut avoir certaines particularités physiques qui dans certains cas peuvent entrainer un handicap pratique dans un "environnement normalisé" .
Toute Personne correspondant à une "certaine norme moyenne" (fonction d'ailleurs des pays !) peut se retrouver très vite dans un "cas un peu plus particulier" !
Et Alors , Je pense pouvoir dire ce qui se passe dans tels cas :
En dehors il est vrai de certains handicaps possibles pratiques pour vivre , le problème est simple :
Une personne ne faisant pas partie de "cette norme moyenne" se trouve confrontée à la "Bétise Humaine" !!! (Bétise : mot très très très faible!!!)
Donc , dans ton cas , si cette "différence" fait en sorte que certaines personnes "t'ont touné le dos" :
Ne culpabilises surtout pas !!! Ces personnes sont des "idiots" (mot toujours très faible)
Beaucoup de personnes se disent "tolérantes" tant qu'elles n'ont pas à le prouver !!!
Je voulais donc t'apporter ce petit message , car j'essaie , très très modestement , de partager ta douleur face à ces "soi-disants" êtres humains .
Pour le reste , si tu te considères "différente" , rappelles-toi que nous le sommes tous !
Et que nous pouvons aussi un jour , devenir encore une autre personne "différente" !
C'est vraiment de tout coeur que je t'ai fais cette réponse ;
Si tu le veux , je sais "être présent" pour des personnes qui ont besoin d'une présence .
Trés trés amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Tiens tiens tiens, tu es toujours le même, dès que tu vois des minettes tu peux pas t'empecher de venir les draguer.
Ce forum recommencait a ressembler a quelque chose d'honnette mais non il faut que tu revienne mettre tout ton bazar, tu peux pas t'en empecher
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Quel baratin tu as, tu crois que tu vas réussir a celle la ?
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
???? pas trop compris ce qui se passe !! lol
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
slt laura ! ton dynamisme et ton enthousiasme font plaisir à lire.
En revanche j'ai le double de ton âge...oui je ne suis plus ce qu'on appelle communément une minette...donc no soucy Leloup en ce qui me concerne, et j'ai une fille qui a approximativement le même que le tien..plus, un garçon de 15 ans...
lorsque je parle 'différence' c'est qu'en effet je ne réponds pas aux dictats de notre société...je suis hors caste..et sans me victimiser, je suis témoin généralement, lorsque j'avoue ma pathologie, d'un seuil de tolérance des autres très nettement inférieur aux normales saisonnières...c'est ainsi, je peux le comprendre...mais parfois c'est très dur à vivre, d'autant que je n'en suis pas responsable et m'en passerais bien..
pour le reste, tout comme toi je n'ai pas tout compris...
bises
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
salut...tu sembles apparemment défrayer la chronique sur ce forum...
bref, merci cela dit pour ton message.
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
y a certains mot que j ai dur a comprendre,lol !! mais pas grave,sa me fais plaisir que tu m'ai repondu 
pour ton age c est pas grave,l amitié n a pas d age !!!
et pour moi,sa n a aucune importante !! 
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
qu'est ce qui t'as poussé à poster sur ce forum ?
tu as des enfants ? quels âges ont ils ?
bisous
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
oui,2 petits garçons ,un de 2 ans et demi et un de 1 an !!
tout comme certaines personne,j aurais aimé rencontré une personne,voir deux-trois et pouvoir communiqué assez souvent avec elle,parlé de tout et de rien !! il y a quelques temps,je postais pr une autre raison mais que je n ai pas trop envie d etaller mtn sur ce site ..
j ai msn ainsi que!!
peut etre que ns ne recherchons pas la meme chose,si c est la cas,sa m a fait super plaisir d avoir pu echanger quelques mots avec toi
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
tout comme toi...pour parler de tout et de rien...
tu les élèves toute seule ? si ce n'est pas trop indiscret ? moi oui..et ce depuis mon divorce (il y a 5 ans)
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
non,j ai le papa qui vis avec moi !!
tu as du et encore maintenant avoir bcp de courage pour elever tes 2 enfants seul !!
je ne sais pas si tu as msn ou on pourrais discuter sans que tout le monde sache un peu de notre vie privée ??
enfin,c est toi qui voit
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Ne t'inquiètes pas , ni par rapport à Toi bien-sûr , ni par rapport à Moi , de certains propos de certaines personnes du forum
Heureusement très très peu nombreuses !
Par rapport à la raison pour laquelle je te répondais , tu as même un cas ici présent de la :
"Bétise Humaine" !
Comme je t'avais dit , il faut savoir que cela existe ; je l'ai appris il y a très longtemps , il faut les ignorer !!!
Saches que sur ce forum , effectivement , je "déffraie" la Chronique !!!
S'il s'agit de technique , je parle avec la tête . (Je suis ingénieur retraité de 62 ans)
Lorsque cela ressemble plus à des problèmes liés aux rapports sociaux , je ne sais que parler avec mon Coeur .
Parler avec son Coeur , c'est déranger un certain nombre de personnes , entre autre classées dans cette "Bétise Humaine" !!!
Le nombre de personnes dérangées dans ce forum , je ne l'ai jamais su !!! Elles vont jusqu'à changer de nom pour se multiplier !!! Juste pour info !
Si mon premier message t'a mis un tout petit peu de baume au Coeur , tu m'en voies ravi !!!
Amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
Bonsoir,
J'ai mis une réponse à "Betty" pour expliquer (dans les grandes lignes) ce qui se passe avec "certaines Personnes" !
Amicalement et très Bonne Chance à Toi , Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
T'es surtout un mytho de première qui s'invente tout un tas d'histoires et qui ensuite dès qu'il se fait révéler se permets d'insulter tout le monde pour qu'on oublie ses mensonges.
Tu as bien raison de dire qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum et n'oublie pas de dire que c'est grace a toi qui les a fait partir a coup d'insultes et de menaces.
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
tu sais les enfants en bas âge...pas de tout repos non plus  ....pour le divorce et élever seule ses enfants effectivement c'est difficile...qui plus est en étant malade...mais il fallait que je parte. Même si nous gardons d'excellents contacts aujourd'hui (ça n'a pas tjrs éte le cas.....) je ne regrette pas cette décésion. J'ai pris grand plaisir à discuter avc toi.
si tu veux on continuera.
bonne soirée toi et ta petite famille
bises
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
que tu sois ce que dit Leloup...il m'est trop tôt encore pour pouvoir me faire ma propre opinion, en tout cas j'aime bien ces phrases...:
Une personne ne faisant pas partie de "cette norme moyenne" se trouve confrontée à la "Bétise Humaine" !!! (Bétise : mot très très très faible!!!)
et :
Beaucoup de personnes se disent "tolérantes" tant qu'elles n'ont pas à le prouver !!!
c'est tellement vrai.
bonne soirée à toi, au plaisir de te lire.
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
bonsoir LeLoup....on se croirait dans un nouvel opus du petit chaperon rouge, après la grand-mère blueAngel ?
sans pour autant poser de jugement te concernant.... 
tu dois avoir tes raisons....
mais il est vrai que pour une 'première' j'aurais préfère un site trankilou...sans prise de tête.
bonne soirée à toi aussi.
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
moi aussi j ai pris un enorme plaisir a discuter avec toi  !!
j ai tres envie de continuer a discuter avec toi,tu as l air super gentille !!
as tu une adresse msn ?? un ?? un endroit ou on pourrais discuter sans que personnes ne viennent ns lire !! je n ai pas tres envie de dire certaine chose que d autre pourraient lire,tu comprend ?!
magnifique soirée a toi et tes enfants 
bisous
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Petit Coucou du Soir !
Je suis juste "passé" pour essayer d'apporter un tout petit signe amical .
Ces signes qui ne coûtent rien , et pourtant peuvent apporter tant !
Si j'ai pu apporter un petit sourire , j'en suis ravi !
Rien n'est plus enrichissant qu'un sourire partagé .
J'aimerais ajouter une petite pensée :
J'ai connu , il y a ... un peu de temps , une pèriode où "Mettre du Coeur dans ses Paroles" était simplement normal .
Il ne faut surtout pas désespérer ! Je ne pense pas que le monde a énormément changé !
D'ailleurs , bien-sûr , cela dépend des circonstances , de la région , du pays ... Ce n'est pas uniquement temporel .
Mais je me demande parfois si , actuellement , "Mettre du Coeur dans ses Paroles" ne parait pas tros rapidement suspect .
Et pourtant , j'avoue moi-même, que je recommande souvent à des Proches , surtout jeunes , de se méfier des "apparences" !!!
Serais-je donc conditionné aussi ? Je le pense ... Je suis même sûr que nous le sommes tous !
Mais il est possible que le savoir , l'admettre , peut peut-être nous permettre de continuer pour partie à réfléchir par nous-mêmes !
L'excés serait de nous amener à penser que le normal serait de parler "comme un automate sans Coeur" .
Cela demeure bien-sûr une simple réflexion personnelle .
Pour Les Voeux , c'est peut-être un peu tard !
Mais il n'existe aucun moment m'interdisant de vous souhaiter de tout Coeur que le Chemin de votre Vie soit parsemé de Roses ! de Jolies Roses parfumées dont les épines resteront toujours cachées .
!!! Pour Toutes et Tous pour qui l'Amitié est un mot sacré !!!
Je vous offre 12 Roses Blanches !
Symbole d'un Remerciement d'avoir parcouru ces quelques Lignes , et pour souligner , que même si j'essaie de "mettre un peu de Coeur dans mes Paroles" , je le fais avec un grand respect et une grande sincérité !
Empruntez La Rivière de L'Amitié ... Cessez Très Vite de Ramer ... Profitez-en , en toute sérénité !
Bonne Chance à Vous et à ceux que vous aimez !
Amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Bonjour Betty, et oui moi aussi je voudrais un site plus tranquille mais malheureusement on y peut rien, vous êtes nouvelle sur ce site et vous avez bien de la chance de ne pas avoir connu toutes les histoires qui s'y sont déroulé depuis deux mois, depuis l'arrivé de BlueAngel.
Il s'est cru ici chez lui, s'est permis d'insulter tout le monde, de faire partir les habitués.
Résultat aujourd'hui ce forum ne vit plus, c'est un désert total sur lequel reigne BlueAngel, et le pire c'est qu'il en est fier.
De plus méfiez vous de ses belles paroles, elles ne sont même pas de lui, il se permet d'aller copier des textes sur internet et de les faire passer pour des phrases de lui, c'est d'un lamentable....
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement du forum, alors je poste un peu au hasard
Je suis maman au foyer, sans moyen de locomotion, avec une vie sociale réduite au néant faute de temps pour m'en occuper....
Donc, je viens frapper à votre porte, pour éventuellement, me faire de nouvelles ou de nouveaux ami(e)s!
|
|
|
|
bonjour, je débarque ici et je viens de lire les échanges qui, à mon sens, devaient être uniquement amicaux ; mais, surprise ! je découvre que certains se livrent à des attaques perfides... bizarre, très bizarre dans un forum amitié
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Peut on réellement trouver des amis et discuter ici?
Ou bien ne peut on qu'assister à une guerre verbale??
|
|
|
|
Réponse à Jokryteo:
Il suffit de bien faire attention a qui l'on parle, ce forum ressemble a notre monde, certains se font passer pour des anges alors qu'ils ne savent faire que du mal aurtour d'eux. Et d'autres se comportent simplement comme des êtres humains avec réellement un coeur mais malheureusement se font bien trop discret face a certaines personnes qui n'hésiterons pas a les écraser et les insulter...
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Bonjour Leloup.
Merci de ta réponse :-)
Je suis ici juste à la recherche d'ami(e)s, et heureusement pour moi je ne suis pas influencable ;-)
En général, j'arrive assez vite à me faire une idée si un échange sera constructif ou non... Le blabla dans le vide ennui rapidement :-)
Si je pux trouver des personnes quiont des intérêts communs, alors ce sera chouette! Peut être en fera tu parti!
Au passage et avant de filer, j'adore les Loups :-) Ils font partis de mes animaux favoris avec les félins!
Bonne journée à toi!
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
un ptit coucou
j'espère que tu vas bien ainsi que tes ptits boutchoux..
bon aprem bises
|
|
|
|
Réponse à Gilliane:
tout comme toi..je suis surprise en effet...
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
coucou betty 
je vais bien merci et toi ??
les petits super,le petit dernier qui termine la roseol ..
et tes enfants ??
je n'ai pas osé te relancé un message comme tu ne m avais pas repondu pour l adresse msn lol !!
bisous bisous
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
ah non t'inquiètes...
sinon, ce soir réunion parents professeurs ; conseil de classe pour mon grand dernier...hum hum..à sa bouille, je pense qu'il va se faire remonter les bretelles...alors qu'il avait d'excellents résultats scolaire l'an dernier, cette année....
on en a parlé tt les deux...je crains qu'il ne doive changer sa méthode de travail...peut être aussi réduire le temps passé à jouer aux jeux vidéo  ...
bisous
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
wouah sinon trop mimi à cet âge tes boutchoux...ça galope partout...mais aussi curieux de faire tout pleins de bêtises...
profites bien ça passe super vite....
|
|
|
|
Réponse à Jokryteo:
Et bien écoute si tu veux que nous discutions un peu plus tranquilllement, je te propose de me communiquer une adresse mail.
A bientot
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Bonjour LeLoup!
Je te donne mon adresse sans soucis :-)
A bientôt
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
slt LeLoup
tu sais (j'ignore si c'est le cas de BlueAngel) mais le virtuel, parfois favorise ces attitudes malsaines chez certaines personnes... Elles se croient dotées d'une espèce de surpuissance et se permettent tout et n'importe quoi.
Sur un forum, ou j'allais et ce depuis plusieurs années, j'ai vu un cas similaire. Une personne, en un peu moins d'un mois, à insulté toutes les 'forumeuses' et réclamait ensuite des excuses !!
Les unes après les autres, nous n'avons pas eu d'autre choix que de partir..Aujourd'hui, elles ne sont plus que 2..et continuent inlassablement de critiquer, d'insulter, et menacer toutes celles qui l'ont déserté....
heureusement beaucoup d'entre nous ont gardé des contacts hors forum...mais elle a fait malgré tout énormément de mal...et continuera fatalement à en faire...
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Petit Coucou
Tu sais , c'est de ma part tout naturellement , et sans "aucune surpuissance" , que j'aime beaucoup faire de simples "petits coucous" à des personnes .
Ce qui surprend et "dérange beaucoup" parfois , c'est que j'ai toujours mis mon coeur en avant .
Je travaillais dans la technique , mais aucun échange , avec aucune personne , ne pouvait se faire sans le respect .
Si cet échange se prolongeait du fait que nous devions travailler pendant quelquefois plusieurs années sur un même projet , l'amitié était alors très très loin d'être une exception .
Actuellement , et malheureusement , "metre un coeur en avant" parait souvent suspect ! Triste pour nos enfants !
Se protéger ... Faire attention ... C'est parfait ; mais il ne faudrait pas , de mon avis , que cela devienne un réflexe .
Je n'ai jamais trop pensé que le "virtuel" changeait beaucoup de personnes .
Je me suis même souvent demandé ce qu'est le virtuel !
En fait , je me suis posé la question inverse : "Qu'est le réel ?"
Se trouver au milieu d'une foule où chacun "vit dans son monde" ...
Regarder un film ? ...
Lire ? ...
Partir en Tourime , acheter des bonbons et les lancer par terre à des enfants ? (il est vrai que cela est réel)
Aller au sud de L'Espagne ou de l'Italie par des voyages "Organisés!" pour prendre en photo des personnes ayant traversé la mer , dans l'espoir , mis en avant par les "organisateurs!" qu'il y aura des morts ? (il est vrai que c'est réel)
La Frontière Virtuel - Réel , je ne la voie pas vraiment .
Concernant les contacts humains , les "petites annonces" ? Les Voyages pour aller chercher des personnes étrangères pour rencontres ? ... Réel ?
Pas simple à analyser !
Je ne pense pas qu'une Personne change de caratère en fonction des circonstances . Par contre , les circonstances peuvent faire ressortir un trait de carctère qui était caché .
Prenons l'exemple d'une Personne qui n'avait "pas trop de moyens financiers" , et qui d'un seul coup , par exemple , hérite d'une grosse somme .
Il arrive que certains disent "oh , cette Personne est devenue hautaine , fière , orgueuilleuse ..."
C'est parfois vrai ! Mais je suis alors convaincu que cette Personne l'était déjà auparavant , mais ne pouvais bien-sûr pas le montrer .
Les circonstances ne modifient guère , mais révèlent .
Je n'ai aucune honte , bien-sûr , à dire que mon épouse actuelle , je l'ai connu par le hasard d'une petite annonce sur un journal !
C'était du papier , ... C'est devenu un "Grand Bonheur" !
En trois ans , par jeux en ligne ou forum , j'ai croisé plusieurs personnes avec lesquelles nous sommes très proches .
Entre autres , l'une est Ma Petite Fille , l'autre Ma Petite Soeur !
Il n'y a aucune "signature administrative" !!!
Il y a beaucoup PLUS !!!
La "signature des Coeurs !" , C'est la plus jolie des signatures !
La Vie , pour moi " comme pour tout le monde !!! " , surtout à un certain âge , m'a apporté de très beaux moments , mais aussi de sacrées épreuves .
La Vie est ainsi !
C'est pour cela que , chaque fois qu'il m'est possible de le faire , j'éprouve grand plaisir à partager un petit Sourire !!!
Un sourire peut se donner , mais surtout ensuite se partager ; pour celà , il faut être deux .
Moi je te souhaite beaucoup de Chance et de Bonheur , tout simplement .
Je ne sais pas si cela provoque le hasard ...
Mais je sais qu'il est toujours préférable d'échanger des paroles gentilles que d'autres agressives ;
Trés Très Amicalement
Joel
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Vraiment je te remercie de ce témoignage car c'est exactement ce qu'il se passe ici.
Les habitués ce sont aussi retrouvé sur un autre forum dont je tairais le nom étant donné que les murs ont des oreilles.
Peux tu me dire quel pseudo utilisait l'autre personne sur l'autre forum car ca ressemble trop a BlueAngel ?
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
C'est même pas des paroles gentilles que tu échange, c'est un flot imperturbable de mots qui au final ne veulent rien dire....
|
|
|
|
Que répondre ? rien !
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Je dirais seulement la chose suivante :
"Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose que cela ne veut rien dire" !!!
Au fait , j'ai tout de même quelques infos !
C'est quand que tu reviens en piochant dans ta liste de pseudos , sous le nom de Brice ?
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Il est vrai que je suis inscrit dans d'autres forums !
Un "généraliste" sous le même nom , n'en ayant aucune honte , et ne désirant aucunement me cacher .
D'autres "techniques" PC et Jeux sous autre pseudo plus "technique" !
Houla , que je me cache , moi !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Désolé mais Brice c'est pas moi, raté !!!!
Brice il est la lui aussi mais sous un autre pseudo, et je te le dirais pas, comme ca tu pourras pas l'insulter.
Et méfie toi des personnes avec qui tu parle, parfois les apparences peuvent être bien trompeuses....
|
|
|
|
Bisous à Toutes et Tous 
Ce n'est pas la guerre de ma part , j'aime trop l'amitié et la confiance partagée .
Si une simple volonté d'amitié dérange ... quel avenir nous attend ! ...
du moins attend les plus jeunes que moi ...
Encore Bisous
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Oups ! Ma tactique a donc gagné !
Tous ceux qui se disent contre moi ont donc différents pseudois !
Certes ... Cela finit de faire du monde contre moi !
Mais combien en réalité ,
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Personne ne t'as jamais dit qu'une amitié dérange, ce qui dérange ce sont tes insultes, et l'obligation de quitter ce forum sur lequel nous étions bien avant ta venu.
Tu ne le comprends pas ca, tu trouve normal toutes les insultes que t'as balancé, tu crois que tes excuses vont arranger quoi que ce soit.
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Et si les personnes ont été obligé de changer de pseudo, c'est pour éviter tes insultes et non pas pour faire la guerre comme tu le prétends
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Il vient de s'ouvrir 2 ou 3 rubriques nouvelles .
à tout hasard , relis-les !!!
Moi , je me contente de discuter avec de nouvelles personnes .
Qu'as tu commencé à faire dans tes propres propos ?
Pour une fois ... ne dis rien si tu veux ... mais constate !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Je comprends rien a ce que tu raconte, tu vas quand même pas me faire la lecon, pas a moi, je sais bien que t'es loin d'être un ange.
Tu sais c'est pas parce qu'aujourd'hui t'a encore insulter personne que ca va effacer tout le mal que tu as fait.
Non désolé ca marche pas comme ca, dans la vie on est responsable de ses actes....
|
|
|
|
J'arrêtes cet échange ainsi car la technique de ce harcèlement ne m'apportes rien ! Si "un loup un peu particulier" arrive dans une rubrique où je discute simplement , en partique , j'ai 2 choix "raisonnables" possibles :
Arrêter d'échanger dans cette rubrique !
ou
Arrêter d'échanger dans cette rubrique !
Quel Choix ! Mais seul choix raisonnable !
Alors , dans cette rubrique , sous donc ce titre "trouver une amie pour correspondre" je fais le choix suivant : "J'arrête les échanges" !
Encore Beaucoup de Joie et De Bonheur pour ceux qui pensent avec le Coeur ! Nous sommes loins d'être seuls !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Ca va être difficile de s'éviter étant donné que publie des messages systématiquement sur toutes les rubriques
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
que tu publies....
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Certes , tu m'obliges une fois de plus à te répondre !!!
Ne ferais-tu pas une différence entre s'éviter et se harceler ?
Relis cette rubrique "les yeus ouverts" !
Je "repars" mais je sais que tu vas chercher , peut-être trouver un autre moyen pour que je réponde ...
Et pour qu'enfin , tu arrives ... à tes fins ... !!!
Car pour toi , si je quitte une rubrique , cela ne te suffit pas !
Toi , tu veux provoquer !
Tu as toi-même répondu à une personne t'en faisant le reproche :
"Je remplis mon rôle de loup" !!!!!!!!!!!!!!!!
Au fond de Toi , tu en es si heureux ?
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Je crois que j'ai compris ton problème, en fait dès qu'on te parle tu te sens agressé c'est ca ?
Je te provoque pas, je fais que te répondre, c'est pas parce que mon pseudo est le loup et que je joue mon role de loup que je t'agresse....
|
|
|
|
Réponse à ladoucette:
Bjr je serais ravie de correspondre avec vous.Cordialement.Ciel34
|
|
|
|
Réponse à ciel34:
Ravi de faire ta connaissance....
|
|
|
|
Excusez moi de vous interrompre Leloup et Blue
Réponse à ciel34:
Bonjour, je serais ravie de te connaître d'avantage 
N.
|
|
|
|
Réponse à Nyki:
Oups ! ne T'inquiètes pas ! Tu ne m'interromps pas !!!
Au Contraire !
Cela me rappelle quand j'étais tout petit !!! ... Hum ... il y a assez longtemps !
Bonne Chance et Beaucoup de Bonheur pour Toi ! 
Amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Bonsoir c gentil d avoir répondue je maîtrise pas ce cite,ni mon ordi d'ailleurs!!!!Mais les échanges me paraissent un peu "bizarres".Quoi qu il en soit vous souhaite une bonne soirée
|
|
|
|
Réponse à Nyki:
Bonsoir Niki.J ai pas pu répondre avant,j ai des horaires hospitaliers à l en contre de tout le monde bien souvent!J espère vous allez bien.Encore merci
|
|
|
|
Réponse à ciel34:
Qu'est-ce que j'aimerai travailler déjà dans ce domaine ... ! Vous faites quoi précisément dans ce domaine ? Aide-soignante ? sage femme ?
Bonne soirée, ça doit être assez épuisant comme boulot
|
|
|
|
Réponse à Nyki:
Aide soignante, c vrai travail épuisant(comme d autres)mais tellement gratifiant.J aime ce que je fais,c est déjà un privilège de ne pas se lever la boule au ventre pour aller travailler!!!!Je mesure ma chance.
|
|
|
|
Je vous envie vraiment ! Je suis encore dans les études, j'aimerai beaucoup avoir déjà une vie stable. Je rentre en fac de médecine l'an prochain si tout va bien, mais bon je plutot démotivée, je l'avoue, car il parait que c'ets très dur... J'ai aussi postulé à l’hôpital le plus proche de chez moi pour travailler pendant les vacances, j'éspère que ça va me plaire  Mais bon, cela fait déjà 2 semaines que j'ai envoyé mon C.V et toujours aucune réponse. Chaque fois je "cours" vers ma boite mail mais chaque fois je vois la même chose : rien. (ou des messages d'orange !  )
|
|
|
|
Réponse à Nyki:
Ne partez pas perdante,d autres le font pourquoi pas vous!!!!J espère çà va marcher!C est 1 très beau métier faut pas vous décourager.Cela fait plus de 30 ans que je roule ma bosse dans ce milieu,et je m en lasse pas!Dy penser çà démontre déjà que vous ne manquez ni de courage ni d embition,c est bien
|
|
|
|
Réponse à ciel34:
Je suis toute de même hésitante, d'un côté on me dit : finis les fêtes le soir, c'ets très dur, seulement 15 % de réussite , etc... et de l'autre mes parents me disent essaye sinon tu vas regretter, au pire ca ne te plait pas et tu changes d'orientation ... Le truc c'est que mes notes sont dans la normale, mais parce que je bosse, j'ai pas de facilité, j'ia assez peur de ne pas avoir le niveau.
Je vois ca comme une toute nouvelle vie : mon appart, aucun encadrement, ... donc ca m'impressionne un peu, je ne sais pas trop quoi penser
|
|
|
|
Réponse à Nyki:
Sais pas trop quoi dire c est pas évident c est sur.Pas facile de trouver son chemin.Peut etre en essayant de vous posez un peu et prendre du recul,pour y voir plus clair.Je vous souhaite 1 bonne soirée peut etre à demain
|
|
|
|
Réponse à ciel34:
Je pense que si je suis prise l'été dans un hopital ca m'aidera  Bonne soirée à vous aussi !
|
|
|
|
Réponse à Nyki:
salut Nyki, ne désespère surtout pas, mon neveu a commencé par un bep, (difficultés scolaires) aujourd'hui il prépare un master en biologie, quant aux études de médecine, effectivement, la majorité se plante en première année, le cas d'une interne stagiaire en médecine avc qui je bosse..depuis la 1ère S, en math elle rame..comme quoi..
bisous
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Bonjour, j'espere que vous aller bien  Chez moi, il fait froid ! Rien de neuf => toujours pas de réponse à mon CV ^^ Vous avez des enfants ? un mari ?
|
|
|
|
Réponse à Nyki:
oui j'ai des enfants, une fille et un garçon et un ex mari, nous sommes divorcés depuis environ 5 ans.
Ici, il a neigé hier et cette nuit..une cata, ce matin, plus de 10 cm..j'appréhende d'aller bosser lundi, j'ai une sainte horreur de conduire, je suis terrorisée..
pour le cv, pourquoi ne pas postuler ailleurs, plusieurs voies ne peut qu'optimiser tes chances
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Oui, c'est vrai, mais une amie à mes parents travaille là bas donc elle me pistonne. Je préférais attendre sa réponse avant d'aller voir ailleurs. Et puis je ne suis pas majeure donc je pense que les patrons ne veulent pas "m'avoir sur les bras". En plus je n'ai aucune expérience professionnelle encore :/
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
bonjour je suis la pour parler avec vous
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
bjr leloup ainssi que blue angel une question..combien faut il de temps pour tomber dans un piege de beaux parleur montre en main 30mn sur ce forum mais bon je vais continuer la lecture   isabelle
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
bjr nouvelle sur ce forum cherche dialogue et libre echange sans prise de tete mais j ai bien peur que les forums soient pas fait pour cela au plaisir  isabelle
|
|
|
|
Réponse à isabelle6921:
Je suis prêt , sans aucun problème , à répondre à ta question .
Je voudrais juste que tu la précises .
Il est vrai que je ne comprends pas trop le sens , cela m'arrive .
Tu la précises , et je réponds !
j'ai jamais cherché à "noyer le poisson" pour répondre .
Trés Trés amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à isabelle6921:
Je pense que tu me met dans une catégorie "beaux-parleurs " , possible .
Cela dépend de ce que tu appeles beaux-parleurs .
Si je dis avoir vécu "telle ou telle chose" et que tu penses que je ments , c'est faux !!!
si tu penses que j'aime raconter certaines légendes , faire rêver un peu , alors c'est vrai ! j('adore faire réver et un certain nombre de personnes m'ont directement remercié par mail !
surtout dans les rubriques de danté et santé mentale , mais aussi beaucoup ici , car certaines personnes sont complètement isolées ...
|
|
|
|
Réponse à isabelle6921:
si tu le désires , je connais 6 associations humanitaires actuellement tr"s actives .
Sur ces 6 , je suis membre actif de 3 .
Ce serait un vrai plaisir , si cela te convient et que tu penses avoir du Coeur ,
que je te passe les coordonnées de celles où je suis memebre .
Cela te permettrait de constater que je ne suis pas qu'un "beau-parleur"
Mais surtout !!!!!!!!!
L'intérêt que j'y verrais , c'est que tu participes un peu !!!
Je ne te connais pas ... Je ne te critique pas !
Tu ne me connais pas ... à priori, tu me critiques !!!
C'est un peu trop facile !!!
C'est pour cela que je te propose du vrai concret !!!
à Toi d'assumer tes paroles !
|
|
|
|
Réponse à isabelle6921:
Mais saches que tous mes propos sont très amicaux !!!
que l'on me critique ne m'as jamais posé problème ! au contraire !!!
La seule condition pour qu'une critique soit "enrichissante" , c'est qu'elle soit objective !!!
je connais directement des personnes depuis très très longtemps et je ne me suis jamais permis de les critiquer !!!
il est étonnant , à cette époque , que certaines personnes , dans leur loisirs , mettent en bonne place "l'art de la critique sans rien savoir" !!!
serait-ce une nouvelle faculté ?
Certes je suis né en 50 , j'ai parcouru beaucoup de pays , mais j'avoue que cette "nouvelle faculté" ... je ne l'ai pas !!!
je ne connais pas tout !!!
Pour ce qui est de participer à des actions humanitaires ...
Pourrais-tu me répondre ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te propose une agence vers Toulouse , une agence en Italie et une agence au Maroc !
Tu peux participer aux 3 !!!
Un "beau-parleur" le fait bien !!!
|
|
|
|
Réponse à isabelle6921:
Oups ! comme Toi , je décompte les 30 mn montre en main !!!
Apparemment la critique est facile !!! ... le reste , hum ...
... disons ... un peu moins aisé !!! C'est assez fréquent !
|
|
|
|
Réponse à Nyki:
slt nyki !
si j'ai bien compris tu es en terminale ? (vu que tu rentres l'an prochain en 1ère année) en qualité de quoi as tu postulé ?
bisous.
|
|
|
|
Réponse à yousra:
slt yousra ! je serais ravie moi aussi
bises
|
|
|
|
Réponse à isabelle6921:
salut isabelle !
je suis récente moi aussi, et ne post que très peu..
je passe outre les prises de têtes (pas ma came)
bisous
|
|
|
|
Réponse à isabelle6921:
Ben dis donc Isabelle très demandé.
Je suis la si tu veux quelqu'un de sincère....
|
|
|
|
Réponse à ladoucette:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je viens de lire ton message. J'espère que tu verras ma réponse. Je me présente : j'ai 60 ans et pas encore retraitée, je vis en couple mais sans trop d'amis à voir donc je m'ennuie souvent. j'aimerais beaucoup pouvoir correspondre avec toi et je suis prête à te donner mon mail pour faire plus ample connaissance. Merci pour ta réponse et à très bientôt . Amaryllis
|
|
|
|
je sais que je ne devrais pas poster ça ici,mais je risque quand meme
je suis une fille de 22 ans et je recherche une maman de coeur,je ne peux pas expliquer en details et mes résons ici a vue de tout le monde,mais j espere vraiment trouvé 
c est un de mes souhait les plus cher,j espere enfin pouvoir connaitre ce bonheur la !!
<3
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
coucou , bien-sûr je ne te demande rien !!! surtout sur forum !!!
je ne suis pas "maman" , mais marié avec une "maman"
Juste une info , tu es en belgique ?
nous , pour info , vers "milieu" de la france (Vichy)
|
|
|
|
Réponse à amaryllis:
bonjour je suis d'accord .moi aussi j'ai rien a faire .on va parler de tout.merci .j'attends votre réponse.merci
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
J'ai mis de petites infos de plus dans "recherche une maman" .
De tout Coeur , je te souhaite par avance Bonne Chance .
Mais Surtout , surtout , Prends Très Très Soin de Toi !!!!!!!!!!
Très amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
merciii beaucoup blueAngel !!
si seulement je pouvais la trouvée !!
y a des jours ou je me sens si mal de voir le bonheur des filles de mon age avec leur mere et que moi jdois faire sans depuis des années !! 
un grand merci encore de m aidé,j espere vraiment avoir de bonne reponses !!
|
|
|
|
Réponse à laura1190:
je vais te répondre dans le titre "recherche une mamann" !!!
Je prends un peu de temps !!!!!! c'est important !
mais promis , je réfléchis de suite !!!
Bisous
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
blue angel..désolée, mais j'avoue te et me perdre dans tes posts..
|
|
|
|
re blueangel...je trouvais que tu faisais dans l'ingérence, mais à la lecture de tes posts dans la rubrique maman (forme un peu longue..en revanche, dans ce cas précis..je n'ai pas lu les autres, le contenu va à l'essentiel..)
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
euh , pourquoi ! (mais pas grave)
Je répondais à Laura , et elle a détaillé le même thème sur une autre rubrique ... Laura le sait ... je lui répondaais !
j'avoue ... pas trop ciomprendre , Mais pas grave ... bisous  Joel
|
|
|
|
Réponse à ladoucette:
bonjour moi aussi j'ai besoin une amie pour parler .merci
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Tu sais que tu parles d'un sujet sue lequel est concerné une femme et ses enfants ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence à douter de ton "Savoir vivre" !!!
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
euh , excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma passion par rapport à ce sujet m'a fais je crois tout inverser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Excuses -moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet me touche très très à Coeur !!!!!!!!!!!!
J'ai interprété l'inverse de ce que tu voulais dire !!!!!!
Trop "concerné" moi-même par ce sujet !
PARDON du fond du Coeur !!!!!
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
J'avoue que prendre mal tes propos si gentils ,
Je m'en veux ! Oups ! faut que je lise parfois 2 fois !!!
Je "viens d'arriver" , et j'ai pas mal de petits messages !!!
MERCI A TOI , et Encore Excuses !!! BISOUS
|
|
|
|
bonjour merci je veux bien parler avec vous comment on va commencer merci
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Heureusement que toi tu en a du savoir vivre, oui excuse moi tu es parfait
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
décidément cela vous manque lorsque Blue Angel ne répond pas à vos attaques ! vous le dénigrez, mais en fait je me rends compte que vous savez bien provoquer ! je n'interviens pas beaucoup ici car au début j'ai été choquée par les agressions verbales qui s'y passaient, dommage car il y a tout de même des gens sympas ! bonne journée
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|