Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
 bonjour ,je suis nouvelle sur le site et j'aimerai faire de nouvelle connaissance pour discuter et passer un bon moment. J’apprécie l'humour ,j'aime bien prendre la vie du bon cotée ,a bientôt j’espère
|
|
|
|
Réponse à albane:
Petit Coucou !
Je suis ... pas trop nouveau !
Je passe très ... inaperçu ! Oups !
Il est vrai que je parle beaucoup !!!
Certains m'en ont remercié, c'est gentil ...
D'autres ... s'en fichent ! ... ils ont bien raison !
D'autres encore "ne n'aiment guère !!!" ... Oups ! ... Pas Grave !
Moi , j'avoue "m'aimer un peu" !  (Je Plaisante ! )
En Fait , j'adore partager et discuter !!! ... Jeune Retraité, je suis !!!
Pour Ton Arrivée ... Je te fais un Petit Geste ... Un Petit Coucou Amical
Très Amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à albane:
Moi aussi comme BlueAngel je suis très interressé par la petite nouvelle....
|
|
|
|
Réponse à albane:
Ne t'étonnes pas trop de certains messages qui suivent les miens !!!
Certains jouent "à me pister" !!!
Notes que dans d'autres rubriques , je ne joue pourtant pas à leurs jeux , à savoir les pister moi-même !
Je les laisses bien tranquilles ! mais eux s'ennuient tellement !!!!!!
Quels Problèmes Psychologiques ils peuvent ressentir pour faire cela ? je ne sais pas !!! Ce qui est certain , c'est qu'ils souffrent d'un Grand manque de maturité !!!
Ce qui est très triste , c'est pour les Nouvelles Personnes venant d'arriver !
Je vais t'indiquer un autre trait typique de leur caractère :
Ces "pisteurs" entre autre promettaient d'être présents envers certaines Personnes qui avaient un réel besoin de communiquer .
Constatant leur âge , ces "pisteurs" changèrent d'avis !!!
Quel Niveau "d'humanité" élémentaire !!!
Leurs "éventuelles" amitiés est donc très très très sélectives !!!
Très Amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Arrête tu va lui faire peur a la nouvelle !!!
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
je ne suis pas du genre craintive  et je sais apprivoiser les loups lol
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
bonjour,
merci pour toute ces informations ,peut etre pourrons nous devenir ami  ,j'aime bien les gens qui ont des choses a raconter
|
|
|
|
Réponse à albane:
Avec grand plaisir ! Je dois "quitter mon poste de travail" (Oups !) ce matin !
(démarches administtratives, ...) ; mais je serai présent ensuite .
Je pourrai alors te parler un peu de moi .
Certains vont dire : "encore! " 
Saches tout de même que je suis un "jeune retraité" , ayant eu comme lieu de travail : "L'Europe" ! ... et que je suis (re)-marié avec une adorable "jeune retraitée" également , ancienne infirmière psy , encore plus gentille que moi ! Oups !
Je m'occupes depuis longtemps de certains problèmes humanitaires ; le reste du temps , je critique , non pas les gens , mais l'organisation de la société .
Certains me disent , (ma petite fille vient de me le rappeler) ,...
Joel , "on t'adore" oups ! ou on "te déteste" !!! Quelle Vie !!!
Par Clic sur mon pseudo , si tu le désires , tu as mon adresse mail . 
Dans Tous Les Cas ...Je Te souhaite du Fond Du Coeur Bonne Chance et Beaucoup de Bonheur pour Toi et Tes Proches !!! 
La Chance ne fait certes pas tout ... Mais ça aide !!! 
Très Très Amicalement , Joel
|
|
|
|
Réponse à albane:
Tu n'as pas besoin d'avoir peur d'un loup comme moi, tu sais il ne faut pas se fier aux apparences.
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Je sais qu'il ne faut pas ce fier aux apparences , par rapport a d'autre tu ne semble pas très bavard ou alors serais tu timide ....lol....!
|
|
|
|
Réponse à albane:
Petit Coucou !
Je ne sais pas si tu as bien reçu ... Heu ... Mon "feulleton" ... oups !
J'ai fait "assez fort" pour me limiter un peu !
En général , j'envoie une "encyclopédie" !!! 
Bisous !
Joel
|
|
|
|
Réponse à albane:
Je suis timide face a toi, tu m'impressionne même si je suis un loup.
Et parfois il n'est pas non plus nécessaire de parler beaucoup pour faire les choses bien, si tu vois ce que je veux dire....
Au plaisir.
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
il ne faut pas etre impressionné je n'apprivoise qu'avec patience ,tu as raison les grands discours ne sont pas toujours productif, et toi quel genre de loup es-tu ? loup solitaire ,ou loup aimant la meute?
amicalement
|
|
|
|
Réponse à albane:
Et bien moi je suis bien sur un loup qui aime la meute.
Je suis un loup au sens noble du terme mais en réalité je ne suis qu'un homme avec un coeur d'homme.
Et toi qu'est ce qui t’intéresse tant chez les loups ???
|
|
|
|
Nouvelle ici et j'aimerais rencontrer des personnes avec qui discuter un peut
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
slt;je te trouve fort sympa !!gardons l esprit jeune et sain!au plaisir si ça te dit (bien sur)
|
|
|
|
Réponse à maria azevedo:Bonjour Maria si vous le voulez bien je ne vois pas d,inconveniant de discuter amicalement avec vous.Moi il y a 3 ans je suis venu a ce forum je me suis fait qq amis et amies .J,atteds votre reponse vous dire aussi que je peut m,entretenir aussi avec vous en espagnol si vous dominez cette langue.Tous mes hommages en attendant
|
|
|
|
Réponse à dona:
Petit Coucou
Je ne passais plus sur le forum depuis environ 2 mois ...
Je n'avais donc pas vu ton message .
Si discuter un peu est toujours dans tes souhaits , nous pouvons , si tu le veux , essayer de faire connaissance .
Tu peux alors me répondre sur ce forum , ou par mail dont tu as l'adresse par clic sur mon nom .
Dans tous les cas , je te souhaite beaucoup de Chance et de Bonheur !
Amicalement ,
Joel
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
merci bLUEANGEL pour la reponse.en effet,j aime correspondre,bavarder.Parler du quotidien,comme toi je suis à la retraite depuis aout 2011;comment vis tu ta retraite?pas trop d ennui?au plaisir de te lire merci
|
|
|
|
Réponse à dona:
Ah , content de ta réponse ... (j'avais abandonné un temps le forum).
La Retraite ? C'est ... simple ... et "pas simple ! Oups ! 
J'ai pris une retraite anticipée il y a bientôt ... déjà ? ... 7 ans !!! ( j'ai 62 )
J'avais un travail qui me conduisait en permanence dans beaucoup de pays d'Europe ! " Chez Moi " , je n'ai jamais bien su où c'était !!!
Il parait que j'étais né "français" ... je me sens vraiment "Terrien" ... et encore ... je rêve souvent que je vis sur une autre planète !!!
La Retraite , c'est simple ... car je ne cours plus partout et nulle part !!!
La Retraite , c'est "compliqué" , très "compliqué" pour une raison étrange que je n'aurais pas imaginé !
Quand je travaillais , je n'avais aucun temps libre !!! facile à gerer !!!
Maintenant , j'ai du temps !!! Mais j'aurais aimé faire tant de choses ...
... que je n'ai pas assez de temps !!! En fait , je suis devenu "débordé" !!!
C'est un comble pour un Retraité !!!
Mais , à mon avis , il vaut mieux se sentir "débordé" et être amené à faire des choix que avoir la malchance de s'ennuyer .
Je fais donc des Choix !
En "simplifiant" :
... je fais certains Jeux Video , parfois "en ligne" , c'est une passion pour moi . (Jeux de Rôles où en fait on vit le jeu plus qu'on ne le joue)
... et , tu le devines peut-être , ... dialoguer !!! (ce qui est aussi le cas dans certains jeux)
Dans mon travail , je devais animer des réunions de plusieurs dizaines de personnes , ... les conversations ... cela m'a manqué !!!
Mais maintenant , je "piaille" avec plein de monde !!!
Ce qui ne m'as pas empéché de venir "refaire un petit tour sur ce forum" !!!
Il est vrai que , par ce Forum , j'ai connu 3 "anges" avec lesquelles nous sommes devenus très très proches !!!
Les dialogues que certains nomment "virtuels" , je peux affirmer que cela peut amener à connaitre de formidables Personnes bien Réelles , et à parfois devenir vraiment très proches !!!
Cela fait partie des Hasards ou Miracles de La Vie !!!
...
Oups !
à l'époque où j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum , certains me reprochaient de parler beaucoup , il est fort possible que j'entende la même chose de nouveau !!!
...
Content de t'avoir mis "2 ou 3 mots" de réponse !!! 
Tu vois , je ne m'ennuie pas trop !
Je te souhaite d'être obligée toi-aussi d'être amenée à faire des choix ... et de ne surtout pas t'ennuyer !!! 
Amicalement , et Bisous (si tu me permet)
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
toujours actif !meme en bavardant;tout comme toi jai 62 ans! je m occupe.là je suis nouvelle ;j essaie de placer "3 mots "comme toi MAISje ne ne parviens pas!à la longue peut etre!je te trouve proche et spontané.je suis veuve mere de 2 enfants et 7 fois mamie!au plaisir.
|
|
|
|
Réponse à dona:
Ah , même âge ! ... Compte Rond Année 50 !
Côté famille , un peu "bizarre" moi , vu entre autre le travail où jétais un peu partout !
Divorcé vers 90 sans enfant (un peu compliqué vu un enfant décédé) , puis remarié ... et je le suis toujours !
Famille , c'est "bizarre" , car par tout un tas de discussions , vu mon caractère , je "me retrouve" en fait avec plusieurs personnes "autour de moi" , Personnes très très proches , avec des "Liens de Coeur" !!! Mais des liens indesdructibles !!!
Pour exemple : "Petite Fille de Coeur" , "Petite Soeur de Coeur" , et , récemment , une "Fille de Coeur" !!!
Il n'y avait bien-sûr aucune "recherche ou volonté" de ma part !!!
Le hasard , le caractère , ... a conduit à des partages de sentiments vraiment très forts !!! "non mesurables" !
La Vie est pleine de Surprises !!! Mais il est vrai , c'est ce que l'on me dit , que mon caractère y est pour beaucoup .
J'ai toujours été disponible pour discuter avec une "âme en peine" ...
Et , à un certain âge , nous savons tous que nous traversons parfois de très difficiles moments !
Alors le hasard et les circonstances créent parfois des liens vraiment proches !!! C'est le Partage de la tendresse !!!
Il y a parfois des "aventures" sordides ...
Mais certaines sont Extraordinaires !!! ... J'ai cette chance !!! ... Bises !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
merci pour tes réponses rapide.oui ,tu comprends pourquoi je veux parler.A un certain age on veut partager:je n aime pas trop la tristesse ;il faut s y faire;l homme triste pense mal ou n agit pastout ce qui nous arrive s'accorde à notre état d àme et quand on est triste,il ne survient que des choses désagréables.je te sens proche;année 50,meme signe peut-etre,je suis taureau .a++
|
|
|
|
Réponse à dona:
Oups !!! je te répondrai mieux plus tard , car je dois partir l'après-midi !
Mais je fais oups ! pour le signe du Taureau !!!
24/04/50 !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
OK!avril et moi mai!!moi aussi je dois sortir,à trés bientot;tu es simple:et,ne dit on pas que la simplicité est l habit de la perfection?
|
|
|
|
Réponse à albane: salut je suis nouveau sur se sit et j'aimerais bien une relation d'amitie sincére fonde surle principe et le respect et quelle soit fonde sur le principe et la realité afin quand puisse créer une anmitié sur et solide dans l'avenir ..et le plus important c'est la confiance et le respect ......j'espere que j'aurais une réponse a ma présente requette ...
laisson le reste pour plus tard si vous acceptiez bien sur mon amitie................merci
mes sincéres amities et a bientot au revoir
|
|
|
|
Réponse à dona: salut je suis nouveau sur se sit et j'aimerai bien faire une relation d'amitié fonde sur le principe et la realité..et le plus imortant c'est la confiance et le respect ..afin quand puisse batir une amitié solide et sincere.....
une amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfun...
j'espére que j'aurais une reponse a ma présent requette ..
laisson le reste a plus tard si vous acceptiez mon amitié bien sur merci...............
mes sincers amitiés a bientot au revoir
|
|
|
|
Réponse à dona:
Ah , je vois que je suis un peu plus "ancien" !!! de peu !
Mais donc un peu plus sage aussi ! oups !
Il m'est arrivé d'être triste ! suite à des évènements certes pas très joyeux .
Mais Plusieurs petites méthodes mises en oeuvre régulièrement amène à retrouver une certaine sérénité ...
Entre autres , dialoguer ! ... éviter le repli sur soi ! sinon ... !!!
Mais j'ai tellement "piaillé" ces dernières années que du monde avec qui discuter ne manque pas .
"l'ancien" fait bisou à la jeunesse !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Alors le petit ange il a laissé tomber Célia ???
C'est fou toutes ces personnes qui se prétendent des anges et qui ne sont même pas capable de respecter leurs semblables....
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
tes propos n'évoluent guère ! et tu ne t'en lasses même pas !
Bonne Chance à toi !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Moi aussi je t'aime bien, et je vois que toi non plus tu n'as pas changé
TOUJOURS LE MEME !!!!
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
" C'est fou toutes ces personnes qui se prétendent des anges et qui ne sont même pas capable de respecter leurs semblables.... " !!!
Oups !!! Tu m'avais habitué à me le dire plus souvent ! ça me manques !!!
alors je le dis moi-même !!!
Petit Loup !!! Tu Me Manquessssssssssssssss !!!
|
|
|
|
Réponse à LeLoup:
Tu as l'air d’être quelqu'un de bien monsieur LeLoup.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|