Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Écrire nouveau message |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS

recherche amitié

taina nana
France
Pays: france

2012-03-01 15:26
Bonjour,

nouvelle ici, âgée de 40 ans, ss emploi et habitant tlse, je suis curieuse de savoir qui me lit, si comme moi tu recherche à correspondre pour tisser du lien, eh bien écris moi et c'est avec joie que je te répondrais

à très vite!!
Luc37
France
Pays: France
Occupation: Scientifique Indépendant...Entre autre...

2012-03-01 17:06
Réponse à taina nana:
Bonjour,
Suis solidaire vers une correspondance et d'amitié authentique, je réside sur une commune d'Indre et Loire, cité médiévale, te communique mon ad.mail, pour que tu puisses l'a lire, rajoutes l'AROB...
jean-marie.luc2...wanadoo.fr, A bientôt...??? Amicalement Luc37
AIMEGOOD
Pays: CONGO R.D.
Occupation: ETUDIANT
Aide recherchée: CORRESPONDANT(E)

2012-03-01 20:13 Réponse à taina nana:
grand bonjour je t,ai lu en passant et je te laisse une grosse salutation merci bye!
zinou
France
Occupation: travail
Aide recherchée: réfléchir avec dautres au sens de la vie

2012-03-02 13:32 Réponse à taina nana:
bonjour taina..............pour une amitié et un échange...........à très bientot..........clique sur( mon pseudo.il y a mon adresse.
taina nana
France

2012-03-02 20:11 Réponse à michel:
Coucou Michel,
merci de ta réponse, j'adore le prénom Michel, paraît qu'il y a que des anges qui se cachent derrière,
je suis informaticienne de formation, mais ss emploi hélas, je cherche à monter ma propre boîte, je sais il faut du courage, mais j'y crois, je recherche avant tout de l'amitié avec quelqu'un de simple et sympathique pour faire des balades, sorties et parler de nos contres d'intérêt respectifs, j'adore le ciné, la gastronomie, la musique, et le théâtre, voilà ss tt dévoiler de suite, jte propose de communiquer comme tu l'a proposé de le faire par mail
Je t'embrasse et te dis à très vite :)
lilou824
2012-12-02 00:43 Bonjour cherche femme ou homme pour discuter de tout et de rien:P
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
Emplois & Finances personnelles
© 2013 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.