Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je veux bouger
ALAOUI
---.adsl196-4.iam.ne
2006-06-02 23:25

je suis une marocaine agée de 23ans encore jeune mais je me sens comme si je suis une vielle parceque tout simplement je fais rien dans cette vie ;je suis titulaire d'une licence ;j'avais beaucoup d'ambitions j'ai voulu faire tant de choses j'ai frappé toutes les portes ici et ailleur mais en vain je souffre de la solitude je me sens pas bien et vraiment je veux chonger ma vie je veux bouger travailler etudier voyager je veux tout simplement faire quelque chose dans cette vie
je vous pose la question : je trouverai une personne qui peut m'aider?
  Re: je veux bouger
miss sonia
---.dsl.versateladsl
2006-06-07 15:17

Pays: belgique
Occupation: danse , sorti ac mes amies

salut je m appelle sonia , chui tunisienne et g 14 ans , ta ka faire du sport , ainsi tu bougera ,tu sortira, et ca te permettra de faire des rencontre en mm temps !!!!en plus faire du sport ca fait du bien, ca libere le sprit et ca garde la forme !!!!
;)

bisou

alaoui
---.adsl196-3.iam.ne
2006-06-07 23:15

Bonjour cher Sonia
je te remerci pr ton message et je pense que t'as raison de ce que tu viens de me proposer mais je me sens tjs deprimée et deçue surtout que j'avais beacoup d'ambitions j'avais des reves a realiser et soudain je me trouvé a la maison sans pouvoir fair qqlq chose dans ma vie mais malgré ça je suis optimiste surtout que ton message m'a prouvé que la vie est encor bien
merci bcp ma cheri et j'espere qu'on reste en contact si c'est possible
merciiiii
alaoui
---.adsl196-3.iam.ne
2006-06-07 23:22

Bonjour cher Sonia
je te remercie pour ton message et je pense que t'as raison a propos de ce que tu viens de me proposer mais je me sens toujours deprimée et deçue surtout que j'avais bcp d'ambitions j'avais bcp de reves a realiser et soudain je me trouvé a la maison tte seule sans pouvoir faire quelques chose dans ma vie mais malgré ça je suis optimiste surtout que ton message m'a prouvé que la vie est encore bien
merci bcp ma cheri et j'esper qu'on reste en contact si c'est possible
merccccci
miss sonia
Netherlands
87.214.180.---
2006-06-08 20:02

Pays: belgique
Occupation: danse , sorti ac mes amies

ben oui je comprend ms t encore jeune et ya encore plein de truc ke tu px faire !!!! faut s amuser ds la vie , pour moi c le plus important:Pfaut en profiter un max tan kon px encore le faire !!!!!

bisou ^_^

BlueAngel
France
90.27.108.---
2012-01-07 15:02

:lol:
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.