Salut les filles,
ca me fait enormement de bien de lire vos messages, au moins je sais ke je ne suis pas seule ds cette situation,
svp j ai vraiement besoin d aide,
j ai rencontre mon fiancee aux etats unis, pendant mon sejour la bas pour etudes, il est americain, il est super gentil, attentionne, il m aime a la fole, l annee derniere il est venu au maroc pr me demander en mariage, voila ya eu une grande ceremonie de fiancailles bla bla, sincerement g t foll de lui, ou plutot habituee, on a vecu un an ensemble la bas, ca c bien passe et tout, il a une super carreire devant lui, bien cultive et eduque, un homme de principe, mais j avoue ke je ressens pas l amour fou pr lui, je dirais plutot l affection, toujours present kan g besoin de lui, kan je me sens mal il est toujours la, bref, ca fait mnt 1 an et demi ke je l ai pas vu, vu kon preparait mon visa fiance pour le rejoindre.
entre tps je me suis faite ma tite vie ici au maroc, j ai un bon boulot, mon cercle d amis, et voila que je rencontre un autre homme, la trentaine, virile, beau, je m entends super bien avec sa famille, les filles je vous jure que g t fidele a mon fiance pendant cette annee de separation, mais la kan je rencontre le deuxieme, c le coup de foudre, on passe des mois de folies, et boum je me retrouve amoureuse de lui, lui aussi et il ma clairement annonce kil voulait construre une vie ensemble, il sait pour mon fiance, pour lequel je ne sais plus ce ke je ressens, surtout ke je dois faire mon choix de rejoindre mon fiancee aux etats unis, ou rester au maroc, le deuxieme n est pas aussi eduque, il reconnait kil a fait des erreurs ds sa vie, comme ne pas poursuivre ses etudes, mais il veut se rattraper, il vit aussi a new york, mais il rentre au maroc pour de bon ds qq mois,
comment choisir entre ces deux hommes,
le premier est pret a faire n importe koi pour moi, il m aime a la folie, je sais ke je vivrais bien avec lui,
le deuxieme est plutot aventurier, la vie avec lui est plutot excitante, i;l me fait vibrer, mais je ne sais pas a koi m attendre, tt ce ke je sais c ke je pense a lui tt le tps.
svp aidez moi, je ne sais plus koi faire.