Bonjour, mon histoire est un peu ambigue,je me suis separee violemment de l'homme que j'aime depuis maintenant 19mois la vie commune des le debut n'était pas déjà facile. c qlqu'un de tres orgueilleux. il aspire à une vie de famille dans laquelle il doit commander, regner sur la femme et dont celle-ci doit juste se taire, baissez la tete lorsqu'il parle.pour lui la femme est faite pour se soumettre. avec lui impossible le dialogue car c synonime de probleme. j'ai essaye de reprendre contact parce qu'il m'a fait croire a travers un memmbre de ma famille qu'il regrettait son geste (me battre en pleine grossesse et me rejeter. entre temps il n'a pas perdu du temps puisse qu'il s'est remit avec une autre et cela n'a pas dure ils se sont aussi separe et actuellement je crois qu'il est marié au une autre, il le nie mais je sais que c vrai c tjrs difficile de communique avec lui. j'ai mis au monde notre enfant qu'il n'a pas reconnu et dont il n'a pas assiste a la naissance. malgre cela je lui pardonne. mais ca ne l'empeche pas de toujours chercher a me manipuler. il justifie son geste de protection comme quoi il a ete maltraite par les femmes. Je l'aime et je le lui ai dis mais il me l'a dit aussi mais je doute et il passe son temps à m'insulter me traitant de paranoïaque lorsque je lui dis ses torts. je voudrais en finir avec cette histoire je ne sais pas comment. car je bloque beaucoup sur lui. Y a t-il un moyen de guerir de cela? je souffre et n'arrive pas a avancer. merci de bien vouloir m'aider.
|