Bonjour a tous voila je suis avec un homme depuis 7 moi plus agée que moi (je n'est que 17 ans). Notre relation se passe bien mais voila je suis rentrer en formation depuis le 25 mars au début tout aller bien il venait me chercher le soir. Et puis Ier nous nous sommes engueulé et j'été mal. Avec un copine nous sommes aller voir quelque copain que nous avons dans cette formation.Il yen a un qui ma pris dans ces bras car je pleuré. Ensuite un petit peut plus tard nous sommes retourner les voir , et le ce même homme ma pris les mains pris sur ces genoux et ma même embrassé. Le soir arrivant je suis donc aller cher mon copain pour récupérer mes affaires mais nous avons discuté et refais l'amour le problème qu'il y a c 'est que je pense a l'autre qui est en formation avec moi.Il y a environ une heure je suis retourner le voir pour lui expliquer la situation par rapport a mon copain et a l'autre.Il a été très doux avec moi ma dit de prendre mon temps qu'il était la et qu'il fallait que je le sache.Dites moi s'il vous que pensez vous que je devrait faire ?
|