Bonjour, j'ai 19 ans. Il y a deux semaines je suis allée passer mon bafa à 3 h de route de chez moi, ce fut génial, j'ai rencontré des amis et je suis tombé amoureuse d'un homme la-bas... Je n'ai pas osé faire le premier pas, car je suis rarement tombé amoureuse et on me le reprochait souvent dans ma ville actuelle... Le dernier soir il s'est rapproché et on est sorti ensemble, il était très attentionné et le lendemain il était extrêmement content, tout le monde a demandé qu'est ce qu'il se passait, tellement il était heureux... Mais voila je devais partir chez moi et lui chez lui... Alors on s'est quittés... Deux jours plus tard, après une longue attente, j'ai enfin été accepté sur par lui même et je m'aperçois qu'il avait une copine... J'ai eu du mal à relativiser sur le moment, je vivais dans l'incompréhensible... Puis les jours passèrent, et j'vis qu'il avait cassé avec sa copine... Je n'avais plus de nouvelles de lui, pas de sms, pas de coup de tel... Rien. Puis au bout de deux semaines, il m'appela et me dit qu'il m'aimait et que c'est pour ça qu'il avait trompé sa copine... J'étais heureuse, puis il me dit qu'ils ne savait pas comment on allait faire vu la distance qui nous sépare... Alors j'ai répondu que moi non plus je ne savais pas... Et puis, il me coupa à cours la conversation en me disant qu'on en parlerait le lendemain... Hors le lendemain, rien, je commence par lui envoyer des sms rien... Et depuis, plus de nouvelles. (Pour simplifier nous l'appellerons A) Avant de rencontrer A, j'ai voulu sortir avec un homme (  de ma ville, hors il m'annonça quelques jours après ma "déclaration" qu'il sortait avec une de mes amies. Ne l'aimant pas réellement cela ne me gênait pas... Mais maintenant qu'il est avec elle il veut sortir avec moi... Il m'envoie des sms à longueur de journée, il me drague, et il est extrêmement charmant... Mais je n'éprouve que de l'attirance pour lui... Il connait ma situation avec A mais il est près à l'accepter. Je ne sais plus quoi faire... Dois je persister dans l'espoir d'une relation amoureuse avec A malgré la distance et le fait de ne recevoir aucune nouvelle de sa part ou dois je me mettre avec B qui semble attentionné et qui habite près de moi malgré l'amour qui n'existe pas ? Aidez moi :x
|