salut je suis camerounaise et je suis dans une situation tres compliquée et jai besoin d'en parler.ca fait 9 ans ke je vit avec un homme ki est devenu il ya 2ans mon mari.jai 28 ans et lui 32.je n'ai jamais été heureuse avec lui mais je l'aimais de toutes mes forces.les 3 premières années avec lui etait lenfer il m'humiliat; me frappait me trompait et a chake fois ke je decidait de le kitter il devenait le mec le + adorable de la terre.il me suppliait et pleurait me harcelait et je finissait par craquer.puis après 3 ans j'ai rencontre un homme(wat) qui ma fait vivre l'amour, le vrai je me sentais bien avec lui et jetais très heureuse.mais je n'ai pas pu kitter mon petit ami ki me fesais la meme scene du malheureux à chaque fois ke je voulais le kitter. wat a supporter l'idée ke je vois kelkun dotre et ma tout donné et 2 ans plus tard kan je lui ait dit à mon petit ami ke je voyais kelkun dotre et ke je voulais tout arreter. la il m'a proposer de l'epouser cest vrai kil me parlait de mariage depuis le debut de notre relation.il est un chef dans une société de la place et vu ke je n'avais pas de travail et wat non plu aussi j'ai pensé ke ce serait mieux pour moi de fonder une famille.il ma supplier de lui donner cette chance et je lai fait brisant ainsi le coeur à celui ki ma sorti de la déprime ou il mavait fourre.ce dernier ne ma pas abandonné. ma soutenu dans lorganisation de mon mariage et etait present ce jour.a continuer detre gentil avec moi.mappelait pour avoir de mes nouvelles.1 mois apres le mariage ca ete la catastrophe et mon mari a continuer de me faire souffrir je pleurai toutes les nuits et mon ami etait tjrs la pour me consoler.et apres 9 mois de souffrance jai encore ete frappé et jai perdu tout sentimen pour mon mari.et du coup je ne supportes plus kil me touche deja ke le sexe il ne penses ka lui et ne me satisfait pas.alors wat ayant kitter la ville;et vu kon avait garder le contact 1 an 6 mois apres mon mariage il ma invité et je suis aller le revoir et ca fait 9 mois ke nous nous sommes remis ensemble et ke je trompe mon mari.avec wat le sexe cest le pied.je me sens femme dans ses bras il me respecte beaucoup et me traite plutot bien. lui a une petite amie avec ki il un enfant moi aussi j'en ait un.je me sens à nouveau bien et je suis confuse car ca fait trois mois ke mon mari ma encore frappé parce ke je refuse de coucher avec lui.je suis partie de la maison mais maintenant il me supplie de lui donner une autre chance. toute ma famille et la sienne est contre moi parce kils trouvent ke je suis une femme et je fait souffrir un homme.mais je ne l'aime plus et je veux bien divorcer car mon amant ma proposer de venir vivre avec lui chose ke je veux .et est entrain de se separer de sa petite amie pour moi ca fera la 2eme kil quitte pour moi.mon mari supplie promet de changer et veut tout moffrir. dire kon a tout construit ensemble et ca me fait mal davoir travailler pour rien.je ne sais plus koi faire partir serait tourner le dos à toute ma famille, ki me rejetteras car pour nous une femme reste en mariage koi kil arrive. mais jexplique à mon mari ke je ne l'aime plus et kon doit se separe mais lui ne comprends pas ke faire?il me dit kil ne peut pas sans moi merci de me repondre je suis debordée. jai peur du devant sil vous plait aider moi a prendre une bonne decision
|