Je vois donc que mon cas n'est pas isoler et que je ne suis pas la seule à souffrir...j'ai donc le même problème enfin en moin grave parceque j'ai 14 ans mais bon un garçon que j'aimais me fesait délierai je me sentait bien dans ces bras je l'aimait plus que tout mais divers problèmes sont apparu les gens jaloux on monter 1000et une "  " et m'ont dit 1000t un chose à Tél point que je ne sais plus où est la vérité d'un autre côté g 2 amie très proche de moi et ce garçon m'ont dit qu'il maimais et que cetait sur mais...maintenant on n'est plus enssemble et y ressort déjà avec une autre je me dit qu'il n'était pas si amoureux que ça mais aussi que c le genre de garçon qui pour effacer sa peine ce tourne vers qqun d'autre enfin c compliquer(si vous saviez tte les histoires...) mais il y'a à un autre problème qui et un autre garçon qui lui m'aime comme un fou et ça j'en suis absolument sur définis jpensse trop à lui déçois j'aimerais être dans ces bras mais ptn que je ne suis plus avec mon ex j'y penses très souvent je pe remémore tout ce qu'on a vécu (7mois et 1semaine) mais je repense aussi à tous les problèmes et je me pose plein de question sur lui..mais j'me dit aussi ke je l'aime mais je pense très fort à l'autre...je me demande si sa vaut vraiment la peine d'essayer de le récupérer ou est-ce-qu'il faut ke j'abandonne et me tourne vers celui qui m'aime comme un fou ...pour trouver une solution je me dis que defois mon ex est pénible,et je me dit que mon cœur à besoin de légèreté et de moin de problèmes mais je me demande aussi si la relation ke je v peut être avoir avec l'autre va être aussi forte que celle d'avant ...:j'ai peur de le tromper
|