bonjour,
c'est parce que j'ai besoin de raconter mon mal être que jouvre ce sujet!
Cela va faire 2semaines que j'ai des troubles du sommeil. Il me faut plus de 3 heures pour m'endormir. Quand j'y arrive, je me réveille en pleine nuit et je fais des cauchemar.
Quand je dors enfin, le matin je me réveille et me met a pleurer pour rien.
Cette semaine mes examens commencent et je n'ai rien étudié. Je n'arrive pas a me concentrer.
La moindre remarques de qui que ce soit me fait pleurer. Quand je pense a certains evenement du passé je pleure. Quand je vois les gens heureux, je pleure.
Je n'ai plus dami(e)s depuis un bon bout de temps. Je me sens seule au monde malgré que j'ai un copain.
Mais lui, il ne voit rien de tout sa.
Mon généraliste m a prescris médicament pour dormir mais j'ai peur de devenir dépendante.
J'ai tout pour être heureuse mais je ne le suis pas.
Je me suis mise au lit y a 1h, mais jarrivais pas a dormir, j'ai repensé a un evenement sui s'est passé en juin 2008. Sa faisiat moins de 4moid qu on était ensemble avec mon copain, et il m avait dis que son ex est plus belle que moi.
Sa m'avait détruit pdt un bout de temps mais je lui ai pardonné. Mais des que je repense a sa je pleure a chaudes larmes sans pouvoir me calmer.
Aussi, y a 2semaines une bonne amie a moi s est mariée. Des que je pense a elle et sa nouvelle vie je pleure. Moi aussi je veux vivre sa mais je ne l'aurais pas.
Je passe mes journée a pleurer.
Je pense a mourir mais j'aime malgré tout la vie!
Je n'ai jamais eu de problèmes comme sa!
Je me dis que c'est peut être uniquemment le jalousie qui me ronge.