Forum dépression en général
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
Edwige18
France 90.44.88.--- 2010-01-30 02:25
|
Je t'en prie papa,fais moi un signe,rien qu'un signe?Je t'aime,tu me manque tant.Pourquoi m'as tu abandonné,je n'avais que 12 ans,a cause de toi,ma vie est un enfer.Je retournerais sur ta tombe,y mettrais une lettre,je boirais jusqu'a etre saoule,je veut te rejoindre,je suis si seule,si mal.Ou es tu maintenant,me vois tu,m'observes tu,mon petit papounet...Je m'en veut tellement,si j'avais su,si j'avais compris,je t'aurais aidé,je t'aurais empeché de faire ca,c'est ma faute,je veut mourir.Je t'aime,et te deteste,je te hais!!!!Pourquoi,mais pouquoi,ton dossier,tes lettres ne suffisent pas a me reconfforter,non,tu avais tort,la tristesse ne s'efface pas avec le temps,au contraire,le manque se ressent d'avantage.A cause de toi,je rate ma vie,mes etudes,les hommes me repugnent.Mais comment cela a t'il pu arriver?Comment as tu pu passer cette corde autour de ton coup,as tu pensé a moi a cet instant?Non,tu as agi egoistement,et pourtant...Je n'arrive as a t'en vouloir.Je t'aime trop...J'ai vecu toute mon adolescence sans toi,comme cela m'a manqué,je suis perdu maintenant.J'ai 18 ans,et mon mal etre est immense,je me detruit,fume,boit,maman n'est plus la,elle ne comprend pas,elle vie sa vie.Et moi je dois faire fasse,ca y est,je ne suis plus une enfant...Je n'y arrive pas,je ne veut pas grandir,les années m'eloignent de toi.Ta tombe,je voudrais l'ouvrir,te revoir,ces lettres inscritent decu sont si froide.2004,ton année de mort,14 mai 2004,comme c'est loin et proche a la fois.Que penses tu de moi a present,je suis raté,mauvaise,et nul.Je voudrais avoir ton courage,et mettre fin a mes jour moi aussi,comment?Prendre des medicaments et sauter dans le vide.C'est a cause de moi tout ca,les catacombes,ce film les choristes,que j'ai vue avec toi les dernier jour ou tu étais en vie,tout était organisé n'est ce pas,tu voulais passer de bon moments avec moi avant de partir.Je me souviens comme tu étais detendu,calme,et complice.Ta descision était deja prise.Je vais moi aussi partir,et tanpis pour les autres,tu me manque trop.Je t'aimerais "jusqu'a la fin des temps".Ta fille,gadjouboulou.
|
|
|
|
salut je suis sûr que ton Papa est quelque part et qu'il veille sur toi et il ne voudrait pas que tu fasses de bétises. Alors courage à toi et soit forte.
|
|
|
Edwige18
France 90.44.88.--- 2010-01-30 05:17
|
Merci jeronimo pour ta reponse.Mais vraiment,je n'y arrive plus,je me suis battue durant toute ces années,mais c'est trop.J'en peux plus,je suis trop fatiguée maintenant.Je ne dors plus,je ne vie plus.Je baisse les bras,c'est vraiment la fin.Je n'ai pratiquement plus de famille,ils nous ont tous laissé tomber,je n'ai personne a qui en parler.Mon dernier espoir est ce forum,parler,mais de quoi,plus rien ne peux me faire aller mieux,je suis si seule.Je n'en peux plus!J'ai une boule au coeur en permanence,je pleure tout le temps pour un rien,non je ne veux pas continuer a vivre comme ca.C'est trop dur.Bon courage a toi dans ce monde de merde.
|
|
|
zinou
France 83.201.42.--- 2010-02-02 16:34
|
bonjour ma fille,
ton papa que tu aime tant, te regarde et t'entend, il est triste de te voir dans cet état.....s'il te semble loin, il est pourtant si près....prie pour lui.....car lui le fait pour toi.......il n'a pas décidé de partir.....il a certainement vécu des difficultés que tu était trop jeune pour comprendre...aujourd'hui tu dois lui rendre l'amour qu'il t'a donné en allant souvent lui rendre visite sur sa tombe pour qu'il se sente moins seul.......mais tu dois réussir ta vie.......qui sera sa fierté dans l'au-dela..
toute mon affection
si tu veux correspondre avec moi, fais moi le savoir sur le forum, je te donnerais mon email
|
|
|
edwige18
France 86.217.61.--- 2010-02-07 00:19
|
merci zinou,tu es adorable...Crois tu vraiment qu'il me voit?Je n'arrive pas a faire le deuil,et je replonge dans cette depression,je croiyais pourtant m'en etre sortie.Comme tu me l'a conseillé,je retournerais le plus souvent sur sa tombe,peut etre cela m'aidera t'il.Et si je partais moi aussi,crois tu que je le rejoindrais?Je n'ai plus peur de la mort,je l'aprivoise jour apres jour.Apres tout c'est un element naturel de la vie,mourir maintenant ou dans quelques années c'est du pareil au meme...Ce serait finalement un apaisement,dormir,enfin.Plus je me dit cela,plus tout me parait etre simple,et resolu.Si je faisais ma vie,en allant bien,j'aurais l'impression de le trahir...
|
|
|
zinou
France 86.216.159.--- 2010-02-07 17:10
|
Tu le trahirais en te donnant la mort.....aucun père au monde ne souhaite la mort de son enfant..............tu le trahirais en faisant de ta vie un enfer aucun père au monde ne souhaite l'échec pour son enfant....sa douleur est grande de te voir dans cette état......sa tristesse est profonde devant tes larmes.................pour lui....si tu l'aime sois digne de cet amour........fais du bien autour de toi...engage toi pour les bonnes causes......vie intensément comme il aurait aimé que tu vive.......sois telle que ton papa aurait aimé que tu sois............
toute mon affection
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépression Dépression
Trouble bipolaire
|