Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  si ma fille n'existait pas
sandra150
France
83.192.41.---
2010-02-24 00:07

je ne serai plus là je ne tiens que par elle pour elle
j'ai tape forum suicide je ne pensais pas être ici merci a ce site quand on étouffe de ressasser ....quand je pense suicide je me dis et elle que va t elle devenir elle me bloque elle m'empeche de partir parfois je la hais
  Re: si ma fille n'existait pas
Yaella94
France
193.248.121.---
2010-02-26 18:43

Réponse à sandra150:
Je connais ces sentiments moi aussi, mais il faut tenir pour les enfants ils ont besoin de nous, ils nous aiment, si tu as besoin de parler je suis là.
sandra150
France
86.196.57.---
2010-02-27 00:39

Réponse à Yaella94:
je suis contente de te parler Yaella
parfois je me fais peur j'ai peur un jour de ne pas me contrôler il m'arrive de ne pas supporter ma fille qui pourtant je l'avoue est réellement adorable et tellement malheureuse aussi je me dis souvent ça va aller c'est super à elle je lui dis on va y arriver tu verras perd pas patience tout en étant consciente que je lui ment car en réalité je ne sais pas ou l'on va je ne vois pas demain c'est comme un tunnel qui n'aurait pas de fin depuis qu'il nous a lâché je me rend compte que je ne suis rien que je ne tenais que par lui avec lui les gens me connaissaient me parlais maintenant je ne suis plus rien je n'interesse plus personne je pense à la mort tres serieusement elle m'attire mais à côté je me souvient avoir tellement aimé le vie, alors je suis tirallée je n'arrive pas a me decider tu dis avoir connu cela tu dois donc savoir comment cela fais mal
Yaella94
France
193.248.122.---
2010-02-27 18:31

Réponse à sandra150:
Bonjour j'aimerai correspondre avec toi par le biais de msn ce serait plus simple mais comment faire ?
Est ce que tu as vu un médecin ? le mien m'a bcp aidée, par les médocs bien sûr mais quand il faut... et pour ta fille si adorable, pense à elle, grâce à elle tu peux reconstruire ta vie, et il faut que tu l'aides aussi elle est sûrement petite pour comprendre et c'est lourd pour un enfant le poids de cette souffrance. Moi je ne suis pas seule j'ai un mari, mais il ne m'écoute pas et ne comprend pas. Bises. J'attends des nouvelles.
sandra150
France
86.196.57.---
2010-02-28 01:44

Réponse à Yaella94:
je n'ai pas peur d'elle tu sais je crois même qu'elle seule est mon amie lorsque je suis allongée dans mon lit je la sens et je suis détendu je suis certaine Yaelle que c'est le mieux pour moi lorsqu'elle viendra je ne luterai pas car je l'attend pourquoi continuer a faire semblant a trainer la patte
Yaella94
France
193.248.120.---
2010-02-28 11:07

Qu'est ce que tu veux dire ? qu'attends tu ? par la mort j'espère, reprends toi, secoue toi un peu, sinon tu vas excuse moi ma dureté devenir un danger pour ta fille,tu travailles ? tu as quel âge?
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.