Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  plus envie d'éxister
mimi226
France
88.164.234.---
2010-02-25 13:47

Hier,après midi grosse envie de me tuer,aucune envie de regarder un film,ni de lire, ni de blaguer avec mon ami sur msn, d'ailleur je me déteste tellement que je ne veu plus quil soit mon ami, les dernières miettes d'espoir et de foi au destin et à la vie se sont éffrités.je suis en train de devenir un ètre sans coeur,sans compassion, je me sens vidé de tous ce trop plein d'amour qu'il y avait en moi.mes amitiés pourries,ma pourriture de famille en qui j'avais foi,mon connard d'ex-mari...toutes ces personnes en un laps de temps très court m'on bien fait comprendre qu'il n'éxistait pas de lien familiaux, que je l'avais imaginé toute seule,on m'avait bien fait comprendre aussi qu'on ne m'aimait pas,que j'était une rivale et non une cousine,un objet et non une femme, et enfin une merde et non une fille à son père.il n'y aura personne dans ma vie,ni amie fille ni ami homme,ni mari et pas d'enfants.je suis voué à une solitude éternelle, je vivrais seule et mourrais seule.j'ai plus envie de vivre mais quel mal y a t'il à cela???
  Re: plus envie d'éxister
fleurdelys
France
77.205.210.---
2010-02-25 17:03

Pays: France

Bonjour Mimi 226

quel mal dans le sens d'une faute? aucune je dirais.
maintenant, est-ce normal de souffrir au point de vouloir abandonner la vie? non!!!! et je le répète NON!!! tu ne le mérites pas.
as-tu essayé de demander de l'aide? parce qu'il ne faut pas rester seule avec ta souffrance.
tu ne peux pas compter sur ta famille visiblement.
soit, il faudra faire avec.
en revanche, tu fais état d'un ami. ami avec lequel d'ailleurs tu n'as plus envie de blaguer, c'est naturel! on ne peut pas toujours être gai et insoucient. les amis sont faits pour être là dans les bons moments comme dans les plus durs.
si cet ami ressentait le même mal que celui que tu éprouves, je suppose que tu serais là pour l'aider, le soutenir et parler d'autres choses que de blagues avec lui non? !
alors laisses-lui une chance de t'épauler.

tu sembles avoir une mauvaise opinion de toi dûe certainement aux relations compliquées d'avec tes proches, comme tu l'expliques.
tu dis aussi que tu deviens sans coeur. en réalité, ce n'est pas ça j'en suis sûr. tu as donné ton amour et ton affection et en retour, tu as eu du chagrin. alors c'est ta façon de te préserver. tu ne te sents peut-être pas digne d'être aidée et aimée mais tu as tord. je ne te connais pas certes, mais ce mal je le connais. ;)
je te souhaite bon couarge!!!:)
mimi226
France
88.164.234.---
2010-02-25 20:59

Réponse à fleurdelys:
Merci fleur de lys, ça fait chaud au coeur.
fleurdelys
France
77.205.210.---
2010-02-26 15:50

Pays: France

pas de quoi Mimi!!
si tu as besoin de parler, fais signe. ok? n'hésites pas. et en attendant, prends bien soin de toi.
bise :)
muriel
France
86.72.165.---
2010-02-26 20:06

Pays: france

Réponse à fleurdelys:

tien je connais:P

tu me suis ou je te suis lol

décidément qu'est-ce qui nous pousse vers les autres ???

Ben tu aurais pu venir ailleurs tu sais mimi mais il est vrai q'ici tu trouveras une aide et un réconfort, celui de l'esprit, celui de la tranquillité celle qui te fait actuellement défaut.
nico
France
88.174.33.---
2010-03-01 19:21

Réponse à mimi226:
slt mimi (quel est le but de la vie ?)
Le but de la vie est de vivre, vivre signifie être .
l’ensemble de qui nous sonnes.
la vie ne demande aucun effort, la vie est une école ou
nous apprenons à connaitre ce que nous sonnes
vraiment, petit ta petit nous découvrons
conscient de ce qu’on fait, alors dit mimi est prêt a laisse ta vie pour des personne qui ne t'aime plus??? et pourquoi?? dit toi que tu ne pas la seul au monde a avoir ce problème.A chaque moment difficile de notre vie, nous avons la possibilité de le dépasser, en l’acceptant en pensant que tout ce que nous vivons a un sens, nous avons le choix de penser que tout et pour le mieux.alors mimi juste pour te dire que moi aussi j'ai eu les même problème ne te décourage ma belle, sur tt répond moi stp, ne te laisse pas faire par te d'amis ou ton marie, dit toi que même si tu te donne la mort tu es toujours la perdante .
lauredu38
France
90.9.95.---
2010-03-20 22:54

Réponse à mimi226:
le cerveau humain est fait de telle façon que l'on vit ce que l'on croit... on fonctionne comme ça..
donc si tu as la certitude que personne ne t'aime, ou ne peut t'aimer, c'est ce que tu vis...
il existe des thérapies BREVES, EFFICACES et PUISSANTES qui te libèrent définitivement d'un sentiment négatif (je suis une rivale, un objet, une merde...) en UNE séance...
renseigne toi sur l'EMDR et le Détachement de Traumatismes, et suis le bouche à oreille pour trouver un thérapeute efficace ...
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.