Forum dépression en général
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
planchon
France 78.229.168.--- 2010-02-28 07:32
|
voila , ma femme et malade et ne veut rien entendre du milieux medical et pourtant elle et suvie, je vie avec elle depuis 3 ans et nous avons une petite fille de 2 ans et demi, me femme quand elle fais sais crises elle ( sarrache les cheveux , et m'insulte par tout les nons , elle me crache dessus elle se donne des coups sur elle , elle casse tout comment faire devant une personne qui ne comprend pas ce que on lui et 5 heures apret plus comme ci rien était fais avant je peut dur que sais bien dur de vivre cela chaque jours le plus terrible sais avec son ex-marie et sais deux filles il sont tous pareil et sa familles aussi je suis tomber dans quelque choses qui et pour moi un danger et j'ai peur pour ma fille et pour moi
|
|
|
Yaella94
France 193.248.120.--- 2010-02-28 11:14
|
Réponse à planchon:
Bonjour si elle devient un danger pour toi et ta fille ainsi que pour elle même tu peux faire interner ta femme, sans son accord, il faut que tu voies cela avec son médecin, je suis désolée de cette réponse mais c'est la seule solution.
|
|
|
|
bonjour Planchon.
Yaella94 a raison, ça s'appelle une hdt (hospitalisation sur demande d'un tiers, c'est à dire toi) ou une hospitalisation sur avis médical.
as-tu des personnes autres que sa famille pour te soutenir?
bon courage
|
|
|
planchon
France 78.229.168.--- 2010-03-01 15:46
|
Réponse à fleurdelys:
bonjours ,
je n'ai personne pour me soutenir malheuresement et parler de ceci et dur et mon coeur et bien fragile , le plus dur sais de faire le premier pas comme vous dite de la faire interner pour son bien et pour ma fille et moi même, le samedi qui passer elle à recommencer à faire une crise , et cette crise était bien plus forte de ce que j'ai connu avant , la j'ai vu une femme en rage , elle ma insulter par tout les nons comme ( va te faire enculer, fils de pute , connard , tu et bon qu'a baisser toute les putes de la terre, je vais te casser les couilles , tu et que un faible parceque tu n'est pas capable de me casser la geulle etc....) de plus elle sais donner des coups de tête au mur , elle sarracher les cheveux puis elle sais mordu sur les bras, et me faisser des bras donneur du telle violence que sont bras devenais tout bleu puis pour fini elle me cracher au visage et aussi elle prenai d'une voix tres grave comme un film d'horreur , je peut vous dire que dans mon coeur et dans ma tête sa va pas tres bien parceque je pleure souvent dans ma voiture et de me dire que faire quand vous aimer votre femme à fond mais sa dur depuis 4 ans en se moment je me retourne cette phrases il faut que je fasse quelque choses avant qu'il y ai un drame et une de mes voisine ma dit samedi soir quand me femme était en courses elle me dit dany quand tu et au travail ta femme crie apret ta petit et croie-moi il faut agire vite , la nous somme lundi j'ai travailliez dans la nuit de dimanche à lundi et cette semaine je suis de nuit je vais voir ce qui ce passe parceque je suis la jusqu'a 21h00 mais je sais quelle ne fera rien sur la petite , mais quand je suis du soir de 13h00 à 21h00 que ce passe t'il ?, quand je vois sa fammille ce qui veut sa mrée et sa soeur puis son ex-marie et sais deux enfants, parlont de sa mére, et bien elle et aussi malade quand elle s'engeulle avec ma femme je suis obliger de sortire de la maison avec ma fille vu que sais terrible et la je vois à chaque fois sa mére qui vient me chercher et de me dire il faut que nathalie arret , alore je fais le premier pas afin de lui stop et de dire aussi tu doit dire pardon à ta mére elle le fais et la je vois sa mére et ma femme qui ce fond un bisous tout en rigolent la je peut vous dire il y à vraiment un probléme dans cette famille moi je ne comprend pas du tout, sais fille elle vive avec leur pére, il ne faus pas chercher à comprndre pourquoi mais elle son aussi malade elle fond aussi des crises de coléres elle se crie dessus avec leur mére et leur grand mére et 1h00 apret tout et fini et je peut que tout les gros maux y passe de plus je suis obliger d'etre au milieux de cette bagarre ou elle ce traite et se crache dessus mais sais moi qui prend tout sur moi alore j'en n'ai ralebole ce qui veut dire samedi j'ai mi à la porte ma femme et sa fille qui s'engeuler et sur moi sa fille et repartie cher son pére et me disent des maux et en me crachent dessus et ma femme aussi mais ma femme et revenue le soir, et à recommencer de plus belle , je lui et dit stop il y à des voisin qui voudrai profiter de leur weed-keen, et elle sais arreter mais sa était bien long , ma petit fille était avec moi dans mes bras sur l'ordinateur et nous avons bien rigoler la pâuvre petite sa me fais mal pour elle croier-moi elle na pas mériter tout ceci, cette violence j'en peut plus je suis en train de me preparer à cette séparation et de placement à fin que je puisse vivre normalement et aussi pour ma fille je pourrais raconter encore et encore mais je vais passer la journée à écrire de tout ce quelle à fais depuis que je suis avec elle , allez encore et j'arrete , voyons quelque choses qui peut surprendre ( je n'ai pas le droit de prendre ma douche tout seul, oui sais vrai puis elle consomme 10 savonnette par semaine et la facture de l'eau je l'est recu samedi midi il y pour 1158.55 euros pour 7 mois et nous sommes que 3 une assisante social etait assie de voir autant de consommation comme les courses elle fais les courses il fois par jours sinon je me fais dcfrier dessus mais moi je ne suis pas avec mon salaire et j'en passe voila pour l'instant , je vous dirais la suite de tout ceci et merci de vos messages qui mon donner un éspoire d'avancer , et encore un grand MERCI Dany planchon
|
|
|
|
bonjour Planchon.
(saches que tu peux me tutoyer)
cette situation n'est plus vraiment vivable. ni pour toi, ni pour ta fille, ni pour ta femme.
et parles autant que tu veux ici, ce forum est fait pour après tout. il reste qu'il serait sûrement d'un plus grand réconfort de parler à une personne de ton entourage. tu n'as vraiment pas un ami, quelqu'un de ta propre famille? il nous paraît parfois impossible de leur parler, et pourtant lorsque l'on ose enfin...
en tout cas, ici ne te gênes pas.
d'après ce que tu dis, il est impératif qu'elel soit suivie médicalement et hospitalisée, pour sa sécurité et la vôtre. parce que même si son intention n'est pas d'vous faire du mal, un geste incontrôlé durant une crise le pourrait.
tu l'aimes et peut-être aurais-tu la sensation de la "trahir" ou je ne sais quoi en la faisant interner? mais il n'en ai rien. c'est réellement pour le bien de tous, y compris le sien. que t'as dit votre médecin? tu pourrais commencer par lui demander (toi seul au début) si ce n'est déjà fait.
comme tu l'écris, le plus dur, c'est de faire la démarche mais une fois que tu te seras lancé, le reste suivra. cette aide extérieur vous est indispensable.
et préserves-toi aussi pour toi et ta petiote
je te souhaite du courage et tiens au courant.
|
|
|
planchon
France 78.229.168.--- 2010-03-02 16:50
|
Réponse à fleurdelys:
 il fais beau avec le sourire mais au fond de moi sais  heir soir avant de partire au travail de nuit elle ma prit encore la tête et surtout pour rien , elle me fais la geule encore et encore , elle ma dit quelle va men faire voir toute ma vie et si je part quelle me retrouvera alore j'ai prit un rendez vous chez un avocat jeudi 4 afin de voir toute les possibiliter de me sortire de cette enfer que je vie oui j'ai mal au ventre et j'ai peut à chaque minute de ma vie que je passe , tu va me dire que je suis un homme et je devrais pas avoir peur mais tu sais la vie na pas était simple pour moi et je penses que je suis bien fragile à tout à l'heure
|
|
|
|
à Planchon.
ne t'inquiètes pas, les peurs des hommes sont bien aussi légitimes que celles des femmes.
tu as agit, c'est bien. je suppose que ça a dû être compliqué mais tu as bien fait.
elle te lance des "menaces" parce qu'elle sent que tu arrives au bout et elle éspère ainsi peut-être que tu ne fasses rien. tiens bon.
tu as l'air mal. si tu te sents un peu submergé par tout ça tu devrais peut-être faire des démarches mais pour toi cette fois-ci, par exemple, voir un thérapeute. pour parler aussi de ta vie passée qui n'a apparemment pas été toujours facile.
|
|
|
planchon
France 78.229.168.--- 2010-03-02 18:22
|
Réponse à fleurdelys:
oui sais vrai que ma vie na pas était facile suite à une séparation douloureuses ou mon ex-femme voulais que faire la fête 24h sur 24 et je ne pouvais plus assumer financierement et donc elle à voulu partir avec mes trois filles qui sont bien grande maintenant, puis en 2006 on ma annoncer la mort de mon ex-femme ou elle sais fais tuer par des individues et l'affaire à était classer sent suite et mes trois filles qui viver avec leur méreelle nons jamais voulu vivre avec nous tout simplement que javais refais ma vie avec la femme actuelle, et depuis 2006 je n'ai jamais revue mes enfants alore on fond de moi même sais dur tu vois avec la femme que je vie encore un échéque donc je me dit je porte malheure ou pas , mais la je me rabache dans ma tête il et temps aussi de penser à moi pour une fois dans ma vie parceque je sent en moi que je suis tres fatigeur et il y à un endroit que je suis tres bien sais dans mon nouveau travail actuelle que j'ai depuis 1 mois en laboratoire oui je me sent bien la et je passe beaucoup de temps aussi avec mes chef afin d'oublier tout ceci et quand je sort de mon travail et que je vois quil fais beau avec se soleil sa me donne envie de changer totalement de vie et même d'appartement à toute suite
|
|
|
|
à Planchon
je crois que suite à un échec amoureux, on a tous tendance à penser ça. mais tu auras d'autres chances dans ta vie et alors, tu te serviras de ton vécu pour les vivre au mieux.
d'ailleurs tu le dis très bien, il est temps de penser à toi, de regarder vers l'avenir et non plus en arrière.
peut-être qu'un jour, tu pourras renouer avec tes grandes filles. si ce n'est pas possible aujourd'hui, concentres-toi sur ce qui l'est.
et puis ce nouveau job arrive à point! faits-toi de nouvelles connaissances, parmis tes collègues tu pourrais y trouver des amis.
de plus, les beaux jours sont de retour, ressources-toi et profites-en pour te construire une nouvelle vie. tu as l'air bien parti pour alors bon courage.!
|
|
|
planchon
France 78.229.168.--- 2010-03-03 14:48
|
Réponse à fleurdelys:
je te remercie de ton message au moins sur cete terre il y à des personnes qui on un coeur à plus tard
|
|
|
|
merci Planchon mais pas de quoi.
& ne t'en fais pas, des gens avec un coeur il y en a tout plein & partout. c'est simplement qu'au quotidien, on n'a pas toujours l'occasion de les voir.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépression Dépression
Trouble bipolaire
|