Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  À jeronimo...l'arbre
Curse69
France
80.125.176.---
12-03-2010 03:36

Pays: FRANCE
Occupation: Ex-manard devenu chômeur
Aide recherchée: Espoir, comprendre des trucs que jaurais manqué.

Salut. Pas pu te répondre sur l'autre forum. Memory full. Voilà: J'en peux plus de tartiner mes morceaux de vie sur les forums. Peux pas tout aborder. Trop trop de mauvais souvenirs et de mémoire perdue. J'arrête pas de claquer des dents. Ça me démange,les nerfs. Peux plus dormir. Petit, J'ai été normal jusqu'à 5ans. Après, mes parents n'ont jamais accepté que je m'appartienne. Quand j'avais mal, j'avais pas mal. Quand je me défendais d'une agression, on pensait que j'étais jaloux. ??? Aussi les baffes inexpliquées... J'ai fait des conneries gamin, et j'ai compris que j'étais égocentrique. Pas bien! Alors, je me suis imposé des rigueurs... Avec le temps, j'ai appris à réfréner le naturel, jusque à être vide, mort. De toutes façons tout ce que je disais était retenu contre moi. Tout le monde était D'accord avec ça, partout. Le temps n'a rien arrangé.
  Re: À jeronimo...l'arbre
Curse69
France
80.125.176.---
12-03-2010 03:49

Je pourrais être haineux, ou tourné vers l'intérieur, mais à quoi bon, si tout ce monde n'est qu'une interprétation erronée de mes sens? Alors, je vais au contact des Autres, que je n'ai jamais été formé à comprendre. Et plus j'y vais, plus ça me déglingue. Je pousse tordu depuis 23 années. J'ai pas donné les épisodes les plus pénibles, mais à chaque fois que j'essaie d'aller vers les autres, tout ce qu'il y a de plus pénible m'écorche la cervelle, et l'échine. Ça me casse. Plus de forces.
Curse69
France
80.125.176.---
12-03-2010 03:59

Quand je me sens utile, y a la descente, et C'est comme si je me rendais compte que j'ai servi à rien. Pfff... Ça va faire un mois que j'ai pris rdv avec un psy... Pas de retour. J'ai essayé la méthode sortons-faire-un-tour etc. Sur des années. Que dalle. Pourtant, je me suis donné à fond... Jero, je suis out depuis trop longtemps. Je sais même plus à quoi ressemble la vie, même quand elle est pourrie.
Curse69
France
80.125.176.---
12-03-2010 04:08

En fait j'ai toujours voulu vivre depuis que je suis 'mort', mais ce n'est plus possible, C'est évident. T'en fais pas, je compte bien pousser ma carcasse jusqu'à la date de péremption si ça peut dissuader des gens plus chanceux de se foutre en l'air pour rien. Seulement... Je commence à manquer de forces pour jouer la comédie, et j'ai des manifestations, j'arrive plus à dormir, à regarder les gens dans les yeux, etc. Phobie sociale, etc. La fin viendra toute seule. Je peux la sentir rôder autour de moi.
Curse69
France
80.125.176.---
12-03-2010 04:15

En tout cas merci d'avoir été là. Merci à tous de m'avoir supporté, avec mon tel Nokia pourri. J'ai pas pu croire en moi, mais je crois en vous C'est déjà pas mal. À plus.
muriel
France
86.72.165.---
12-03-2010 12:38

Pays: france

Réponse à Curse69:

Bonjour ami,

hé bien si tu crois en nous lol , alors je crois moi aussi en toi. Après tout tu existes alors tu es une personne à part entière, malgré tes souffrances et de cette incompréhension qui te ronge. Enfin pas de l'incompréhension mais surtout cette vie de "non vie" que tu vis ou que tu supportes plutôt. Tu es un mystère pour moi car tu es "à part" . Mais c'est peut-être pour cela que nous t'aimons bien Faile et moi.....
Curse69
France
80.125.175.---
12-03-2010 15:41

T'en fais pas. Je sais bien que vous êtes là, et j'apprécie beaucoup votre soutien. C'est juste que, physiquement, ça cloche. Je ne devrais pas angoisser...mais physiquement, C'est là. Bizarre...mais surtout très chi*nt. Au moment où j'écris, les manifestations augmentent: C'est le 'contact' avec les autres. Même si j'aime ça, je ne supporte pas.
muriel
France
86.72.165.---
12-03-2010 23:21

Réponse à Curse69:
Dis moi que ne supportes-tu pas ??? je n'arrive pas à comprendre la ???? Explique moi (si tu préfères sur mon mail. Au fait as-tu reçu ma nouvelle adresse ???
Curse69
France
80.125.165.---
13-03-2010 04:34

J'aime les rapports sociaux, mais en même temps je ne les supporte pas. C'est viscéral, épidermique, physique, et ça me semble aberrant. J'y comprends rien. Ça me dépasse. Pour l'adresse -ça y est, encore ces douleurs sans cohérence, dans la main cette fois- donc, pour l'adresse, j'ai rien reçu, je crois. Bises.
muriel
France
86.72.165.---
13-03-2010 19:58

Réponse à Curse69:
On peut à la fois aimer et détester....Mais on comprends toujours pourquoi ! Toi tu dis ne pas comprendre,hum je crois que oui moi....Un peu comme : je veux et je ne veux pas.

En fait toi ami tu redoutes et tu fuis toutes manifestations d'intérêt pour toi...Tu ne te juges pas digne d'intérêt ! Tu aimes le contact des autres mais tu le redoutes à la fois... Étrange serais-ce parce-que tu as peur de la déception.... Je me pose cette question pour toi , car il fut un temps ou je pensais comme toi....Se demander pk les autres peuvent nous aimer .... (ok je me pose encore cette question)..... Je me demande pk l'on m'aime..... et toi ???
Curse69
France
80.125.176.---
13-03-2010 20:44

'Qu'importe Qu'ils me haïssent pourvu Qu'ils me craignent!' Je déconne. Je me suis détaché de ça l'important, C'est eux. J'ai foi dans leur potentiel, mais je les sens tellement désespérés, même quand ils semblent heureux... D'ailleurs, ce n'est pas du bonheur. C'est de la satisfaction, égoïste et éphémère, qui N'appelle que plus de mensonges, et efface toute perspective d'avenir. Ça les divise, et ils en sont fiers...
Curse69
France
80.125.176.---
13-03-2010 22:25

En fait leur amour m'est indifférent, parce Qu'il se limite à leur goût personnel. S'ils jetaient un autre regard sur moi, je ne serais plus rien. C'est fou! Ce relativisme! C'est interdire d'avoir une valeur propre...donc, dès qu'on est seul, à quoi on pense? Hein?
muriel
France
86.72.165.---
13-03-2010 22:45

Réponse à Curse69:
Je ne sais pas à quoi l'on pense, mais je peux dire à quoi tu penses toi ??? Tu penses que tu ne vaux pas la peine que l'on s'intéresse à toi . Quand on est seul???? ben on est seul, mais avec soi-même, hé bien on pense à sa vie, ce qu'elle a été et ce qu'elle sera ??? voila les questions que je me pose.

ET Les questions que tu te poses aussi ... TU as 28 ans et ton avenir n'est pas encore tracé enfin tu le crois. Mais tu oublies les facteurs "aléatoires" qui régentent ta vie. (regarde moi, crois-tu que j'aurai pensé être aimé par un homme avec cette différence d'age....)

Curse crois-tu aux facteurs "aléatoires"....???? se sont pourtant les seuls réels.... Ceux qui te surprennent et qui te font avancer...Pense à la bizarrerie de la vie, celle qui te surprend.

La bizarrerie de la vie ????Lol je suis en plein dedans et je l'accepte comme tu l'accepterai toi aussi....

Un valeur propre hum ???? laquelle ??? quelque soit les circonstances de ta vie ou de la vie tu dois te tenir à tes valeurs.
muriel
France
86.72.165.---
13-03-2010 22:48

LOL MERDIC DE PC

même si cela ne correspond pas au valeur des autres....
Curse.... Mais dans le bon sens.....
tu redoutes les autres, mais tu ne peux t'empêcher de les côtoyer. PK ? dis moi ? tu les fuis, mais tu en as besoin???
Curse69
France
80.125.165.---
13-03-2010 23:25

On m'avait dit: 'Tu dois apprendre à mortifier ton âme!' (encore Le Nom de la Rose, lol). Je sais que je dis des trucs compliqués. Pas grave. Pour l'instant, je suis reparti pour un tour. On en reparle sur mail, ok? En attendant, essayez de voir La Classe Américaine! Et je compte sur vous pour rigoler! :-D ...descente. J'y crois pas trop, en fait. De toutes façons, je peux plus poster ici. Prenez soin de vous, tous.

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.