Forum dépression en général
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
Manon Laplante
Canada 24.202.200.--- 2010-04-05 05:20
|
Bonjour, j'ai un peu de mal a écrire. Bon nous somme mariés depuis 37 ans, a peu pres 5 ans il avait un peu pres des problemes. Argent, puis les enfantw, j'ai du assumée seules la partie parentales, ses obligation et puis ca été comme ça plusieurs années. Il avait des problemes d'argent sans jamais me le dire. Puis j'ai dit on va vendre la maison en pensant que les problemes seraient serait fini. Puis il partait dans d'autres projets, je le suivait. Finalement apres plusieurs année pensant que son nouveau projet l'aiderait bâtir une maison l'aiderait. Mais il est a plat
il e3st a l'hopital pour un temps indéterminée, je dois m'ocduper de tout en plus payer des factures. Je me demande s'il y a aussi de la manupilation . Je suis tres fatiguée ne sais que faire. Depuis toutes ces années toujours Iréparér les pots cassées. Devrais-je le le laisser. Je pense3 que je ne crois pas a une guérison.
Mes filles me disent que je suis folle, de continuer de le supporter.
Il me semble qu'il ne me reste que tres peu de vie.
Mercie
|
|
|
suzan77
France 77.194.87.--- 2010-04-06 00:43
|
Réponse à Manon Laplante:
bonjour madame,,
je mapelle suzan ,jai 20 an
moi je suie en choc emotionnelle depui 3moi resamant je suie parti voir un psycatre ki ma soi disen defini kome telle non vou ete pas folle c sa le probleme je suis moi meme dans une situation inpase car moi on ma envoiyé en foyer debergemen contre ma volonté mai je nai pas compri ki et en maladi vou ou lui laisser moi vous comprendre,,
mersi
, suzan77160
|
|
|
marcel2000
United Arab Emirates 86.62.13.--- 2010-04-28 21:22
|
Réponse à Manon Laplante:
moi j ai vecu un peu la meme chose et monsieur thiodet m a aider a me guerir il est au 0022997219733
|
|
|
|
Réponse à marcel2000:
Encore ici....
Moi je connais des gens de votre genre qui profite du malheur des autres pour leur soutirer de l'argent et vous voulez connaitre son nom ???
Monsieur
|
|
|
|
Réponse à muriel:
Monsieur A R N A Q U E
|
|
|
amandine27
France 88.219.87.--- 2010-08-01 02:51
|
Réponse à muriel:
bonjour,
c'est vrai que monsieur MARC.. est un  ur?!j'y crois pas ! meme sur un forum ou des personnes souffrent moralemt ils y a des escrocs! c'est vraimt le pire de tt! je ne sais meme pas quoi dire tellemt que je ss choquée! en tt pr votre pb madame, je crois que si vos filles se demandent commt vs faites pr supporter votre mari c'est qu'il a un grave pb, le mieux p^r vs serait de le quitter avt que vs sombriez ds la depression totale! j'ai esperé 4ans que le père de ma fille changerait, il faisais des efforts ms a chaque ses vieux demons revenait, et tt ca pr quoi: souffrir,se sentir seule et mal aimé! personne ne merite ca! c'est dur de quitter la personne qu'on aime ms il ft penser aussi a soi avt tt, j'espère que votre situation s'arrangeras courage
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépression Dépression
Trouble bipolaire
|