Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  À: littleangel73 - Re: Envie de mourir.... 874
suzan77
France
77.194.87.---
06-04-2010 01:06

littleangel73 a dit:
<< Je suis dépressive depuis de très nombreuses années et je vis seule.Je suis dailleurs TRES seule.Je nen peux plus et je ne pense quà une seule chose:mettre fin à mes jours pour enfin cesser de souffrir.Certains diront que cest lâche mais moi je ne vois plus dautre issue.Rien ne me retiens ici bas.Je ne manquerai à p [...] >>

Réponse à littleangel73: je mepelle suzan
dans le meme eta je vou jure je nai ke 20an on ma mi en foyer fin nov et laaaaa sa eté la desente en enfer jé changé en mal jai peur dune maladi mantale c ke a di mon psycatre aider moi
je sui en choc emotionnelle vrement bloké ds une bulleeeeeeee

:cry::cry::cry:
  Re: Envie de mourir.... 874
amandine27
France
88.219.87.---
30-07-2010 08:23

Réponse à suzan77:
Bonjour,
j'ai perdu mon père il y a 10 anset j'ai été depressive pendt presque 9 ans! ma famille m'a tourné le dos le jour meme ou a l'enterrer, ss amis ni famille, j'etais perdu, je ne pouvais accepter le ft qu'on ne le reverrais plus jamais, j'ai fait plusieurs tentatives de suicides pr aller le rejoindre ms ca n'est servi a rien, je sais ce que tu ressens,la solutitude, le chagrin, te dire que la vie ne merite d'etre vecu ms detrompe toi il t'attends bcp de belle chose le tt c'est que tu arrives a te sortir de cette situation, je ss pasé par les foyers moi aussi avc ma fille après avoir rompu avc =son père, ca a duré 1 an c'etais très dur, j'ai été suivi pr ma depression et sur ma situation en général, il y a de très bonne personnes ds ces foyers qui peuvent t'aider, te soutenir, cherche cette personne et deja tu te sentiras moins seule.tu n'as que 20 ans, un jour tu rencontreras quelqu'un qui te donneras un enft et ca ft partie d'une des plus belle chose de la vie, ne ft pas de conneries stp je te conseille d'aller souffler un peu ailleurs, ce te permettras de relechir et de te rendre compte qu'il y a pire car il y a tjrs pire que ns alors parle, ft un break et dit toi qu'est ce que tu aimerais faire dsl'avenir? accroche toi a ton but, il faut que tu des projets, trouves toi des amis sur le net, il y a des personnes qui seront la pr te remonter le moral si tu ne vas pas bien,courage tu vas y arriver, tiens moi au courant t n'hesites pas si tu as besoin de parler
suzan77
France
79.87.82.---
31-07-2010 15:47

Réponse à amandine27:
hello salam,
mersiiiiiiiiiiiiiii;; chere amandine sa fait deja quelque mois que j'avais poser se comentaire je suis vrement toucher,,,cesi dit an parlant du foyer detronper vous la ba il ont eter tres incorrect avc moi c'etait un style du 15 chrs jetait rester 3moisedemi san mon plein gré ,quant je suis rentrer le 24fevevrier sa eter le decente o enfer,, dailleur je suis rentrer car jinsister depui 3mois é pr ses debilies il croiv ki mon virer alors que pr moi seté un choix il croiyai sa unsuite listoire ofete é trééé longue et barboiller c mon fere kavé monter le cou^p car la famille explosé un pe,, mé le pire sé sete cone dassistente sosial deviner quoi ele ma jamé aider é ma promii an 4 yeuux!! alor la !!c parseque on mavé mi en HP en octobre 2009 ken javé rien le c_oup du frere !SAN PROBLEME AVANT LA DEPRESSION ET PAR LA SUITE KOME JETAIT OK KI zON OBSETé 4JR é baa soi disent mes parent on demander alor que jen suis sur cété de mon fer et ma seur car sa fesé unan quelle mitoné untruc de malade alan voir mon frer pleurent ke je lui chercher lamerde mon pere me defender en vain,,ele aller tré loin en mentent du coup mon frer vené me taper mapunitionil son di pr le foyer parseke javé apler les17 le kochemer fin nov en periode de neige et de mon anniv kete le 5 dec la jé commencer a peerder vrement la tete se jr la je sui aller a provin ché moi é je pleurerrr komme une folle ds larue,,je me suis diriger vers une copine mé elété treé navrer kele pouver pa maider ché moi il ont crue ke cété pr mon bien !??alor ke ceter les meme principe dune prison, )meme si je coné pas ses milieu,,))
leur foyer de merdde cété la premiére foi je ne voulé pas pufffffffffffff, j'ai, beaucoup de crises parfoid car jé areter le depakote,, je ne suis pas diagnostiké méé je c malheureusement que jai un trouble je c pas mai sur mon visage jai un air ki mé vrement etrenge on pas etre kome avant pour moi avec la même personnalité! sa ma orifie pir ka sete depression car jé du mal a me consenterer etc,ma tete du coté droit me fe enorment mallllllll éé je me sen pas reveiiler breff koment fer en tou casss sa ma emu que vou mavé répondu méé condeleens)) moi mon pere va de plu en plu mal sa a enpirer il a eu des bronche o keur onc operation il ya 2moi donc je c dou sa vien il a encaisser les ploblemme de ma seur de 25 an ki a pardonner !!!mé ki a faibli ken jété o foyer je men ve car i me diser derester la ba mé je nai pa s su jai meme eterr sonner ds la rue la ba kopm si ke javé vu un meutre! je ne touche pas a lalccol et oclope pur tou vou dire,))je croi ke la seule solution cest hp maintenen ke jé le plobleme etr la cotorep car jiarrive pas ché moi je pense car je fé du mal a tous aé a mon pere surtt ma seur é ma mére sont egoiite sa me torrifie el ki a besoin de ma mére pr un tchirt pour si pr sa pr laver kelke chose je suis rage de jalousiiiiiii alor ka c kelk chose ke jecompernd pas ché moi moi ;; ki aime pa la jalousii je le suis pluss kele eter avan 2009 2008)) car je me di ele eter pareil ke moi du moin avant maintenant ele me parle pa tro ou pr me dire ele ix ele é plus ma seur ke toi!! ouutu va nou tuer le pire si papa san va je te parlerer pluuuuuuuu koment dir a sete persoone passe moi le sel!! hainnnn!!bref jai une haine ki me fai pzeur il fo ke jaile voir une assistente sosial mé la cotorep me fait peur c la seule solutionnn prendre lair vou ma vé di mé mon pere a peur kon me critikke en turki si ji vai car ,, jé pas envi dentendre de mokeri on dirai ke sui pire ke fleur ble avan javé une personnalitéé enfaite jé eter vicyime de lavage de servo amandine je croit bien!,ken ji eter en 2008 seté le bonheurr sniff je savé kil falai pas ke ke rentre jai reeesnti un truc pa ron jéeter 3 moi presk du out 2o08,,::eéé ba la preuve maintenant!
grose biseeeeeeee

ps jai faillei perdre mon pere durent sete operation !car il a dotre probleme le colon depui 10ans é kme il a 60 an é ba les medecin avai di ke cetait tré perill! de plus il a eu les dent un kist grav en meme tent ki on mal soigner en pluss il a enchainer 1moi a pris pr le keur pare la maison de repoo en juinla i et rentrer vite car on klui a mal soingner i ma meme avouer ki sé laisser fere par sé!!! conne aide soignentr si joreé eté la ba je croi keje oré porter une mein courent ba pourkoi car i ma di kelle on insulter!!!o !je luié di mé pr koi ta rien dii jai dejavu sa en maison de retraite javé pas chercher a comperndre du rent mes stage 2008 cété un metier vrement fait pr moi pr ses persoone jété leur raison komen faire ken la siti ation a boulversé ma vii,,,,,,
grose bise pouraij avoir les coordooné de votre domicile sinon sur email? moi ossi tt le monde ama eloignéé deja ke seté dur o fil de s anné car javé jamai eu gren mond alical avan la depression mé bon;;;;;;;;

bise
a biento
amandine27
France
88.219.87.---
01-08-2010 02:21

Réponse à suzan77:
Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens a te dire cela: "on choisis ses amis, pas sa famille" je te comprends, c'est dur de se sentir meprisé par sa propre famille encore plus par samère, c'est très je pense que pour moi c'est ss doute cela qui a été le plus difficile pr moi après le décès de mon père, je vais te dire une chose, lorsque mon père est est parti comme je t'ai dit tte ma famille m'a ignoré ms le pire c'est que ma mère etait de leur coté, si ma soeur ne voulais pas me voir alors elle faisais le choix de la voir elle et pas moi, un jour, ma gd mère est venu, le mère a mon père, ca faisais depuis le décès de mon père que je ne l'avais pas vu a peu près 5,6 ans alors que lorsque mon père etait enc avc ns, on allais la voir 2 fois par an, elle habite loin, dc ce fameux jour, personne ne m'avais dit qu'elle viendrais, je l'ai su 1 semaine après on allant voir ma soeur, elle m'a parlé du jour ou ma gd mère etais venu en pensant que je le savais ms non je n'avais pas été informé, j'ai été choqué puis j'ai bcp de haine envers ma mère ms le pire reste a venir, de retour chez moi, j'ai tt de suite appelé ma mère en lui demandant pourquoi elle ne m'avait rien dit pr que je puisse voir ma gd mère et voila ce qu'elle m'a repondu: comme ma grande soeur ne voulais pas me voir alors elle a du faire un choix dc m'exclure de cette famille car la seule personne qui n'etais pas la c'etais moi, on est 3 garcons et 4 filles ds la famille, ca m'as fait très très mal! je ne pouvais croire ce que j'entendais! jamais mon père a ft de priviligié, on etait ts au meme niveau entre freres et soeurs pr lui! ms voila, il a fallu que je me fase une raison: ma famille m'as tjrs detesté ms jamais ils ne l'ont dit avt par peur de mon père, ma mère qud a elle, elle etait perdu, elle a fait des erreurs ms aujourd'hui, elle a ouvert les yeux sur ses enfts et ca va mieux, il aura fallu 8 ans! tt ca pr te dire que tu ne dois pas te detruire a cause d'eux, tu es ce que tu es, on ft ts des erreurs et notre famille dt etre la pr ns aider et comprendre et non pas ns rejeter! ca seras très dur pr toi de t' y fairems t'y arrivera, il te ft un ami ou une amie a qui tu pt te confier, tt dire ss qu'elle ou il te juge, tu es turc c'es ca? je comprends que tu es peur de retourner la bas, j'ai connu des turcs et ils st plutot strict, non ? tu me disais que ta famille te rende responsable de la santé de ton père ms n'y crois pas un mot! en aucun tu es responsable, il ne ft surtt pas que tu penses ca! ecoute ce que ton père te dit c'est le p^lus importt car lui te comprends, cest bien ca ton père n'est pas contre toi si je me trompe pas?tu parles d'hp, j'y ss allé 2 fois, ds un sens ca a du bon surtt pr faire le point ms ce n'est pas non plus la meilleur des solutions, tu habite ds quelle ville et surtt ou es tu maintenant? tu m'as dit que tu avais quitté ton foyer? fais attention a toi, il y a bcp d'homme qui profite de la fragilité des femmes et j'en sais quelque chose! ne crois surtt pas que c'est un homme qui pourra te sortir de cett situation, toi seul le peut, si vraimt tu en envie, tu y arriveras, des assistante sociale, il y en a des très bonnes comme de très mauvaise! il ft trouver la bonne car des solutions il y en a! tu as 20 ans, tu px avoir accés a d'autres foyer ou tu seras libre de sortir comme bon te semble tt en etant suivi par des educateurs qui ne te jugeront pas au contraire, ils feront tt pr te sortir de cette situation, j'en ai connu un foyer de ce type et ils m'ont bcp aidé, je les remercierais assez jamais! c'etais l'association l'ETAPE, renseigne ds ta ville si il y st,tu as besoin de te retrouver, tu es trop focalisé sur tes pbs et c'est pas bon du tt! ne fais pas de betises,ca ne te ferras pas avancé, tu seras tjrs au meme au point, je te laisse mon msn si tu vt tjrs qu'on discute ensemble syriana02 arrobase hotmail point fr j'attends de tes nouvelles a très bientot n'hesite pas meme tard ds la nuit, je ne me couche pas avt 1, 2h biz et tiens bon

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.