Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  depression
celine69
France
83.201.93.---
2010-06-01 11:06

Pays: france

bonjour je m'appelle celine j'ai 28a j'ai perdue ma maman en septembre 2007 elle avais 45a
je suis suivie par une pyschaitre je suis sous antidepresseurs
personne me comprend je suis seule dans ma depression mais j'ai mon mari et mes enfants mais le reste de ma famille ne comprend pas pk je suis comme ca aidez moi merci
  Re: depression
jeronimo
France
90.10.197.---
2010-06-01 18:29

Réponse à celine69:
salut il ne faut surtout pas faire de bétises pour ta famille. Imagine la douleur que tu ferai à tes enfants si tu partais. Il ya quelque chose après ta maman veille sur toi ne t'en fais pas mais ne fait surtout pas de bétises stp. Courage on est la pour te soutenir si tu veux.
guerrierlumiere
France
82.244.56.---
2010-07-21 21:37

Pays: France
Occupation: agent de sécurité, poète

Chère celine69,

N'oublie pas que où qu'elle soit ta petite maman tu peux la retrouver au fond de ton coeur. Si tu éprouves le besoin de lui parler tu as le droit de le faire et tu peux le faire puisque tu peux la retrouver en toi. C'est elle qui t'a faite et quand elle t'a eu elle a sûrement ressenti la même joie que toi à avoir des enfants, elle aurait certainement voulu que tu sois heureuse. C'est normal que tu sois malheureuse en ce moment, il te faudra du temps et ça tu ne pourras rien y changer mais dans tous les cas n'oublie pas non plus que tu as parfaitement le droit de souffrir de la perte de ta mère. Pense bien à cela tu as le droit de souffrir, de pleurer (pleurer fait beaucoup de bien). Pourquoi n'essayerais-tu pas par exemple de rendre hommage à ta mère en lui dédiant une petite pièce dans ta maison par exemple. Juste un endroit où tu pourrais te recueillir et récolter tous les bons souvenirs que tu as d'elle, ce qui a marqué sa vie, ses passions, ses combats, ce genre de trucs. Comme ça ça te ferait un petit endroit de paix où tu retrouverais sa présence, un petit endroit où tu la sentirais vivre et où tu pourrais te rappeler tout le bonheur qu'elle t'a apporté et retrouver ainsi en toi-même une certaine paix intérieure...

Courage, sache qu'on est là pour toi !
Bises
celine69
France
86.206.190.---
2010-07-22 09:26

Réponse à guerrierlumiere:
coucou je te laisse mon msn

guerrierlumiere
France
82.244.56.---
2010-07-26 14:10

Réponse à celine69:

ok c'est noté
amandine27
France
88.219.87.---
2010-07-29 16:58

Réponse à celine69:
Bonjour,

je comprends ce que vs ressentais, j'ai perdu mon papa en 1999 et ma famille m'as laissé tte seule avec ma peine et ma souffrance sans savoir reellement ce qui se passé, je ne pouvais croire que je ne reverrais jamais plus mon père.J'etais seule, aucun membre de ma famille ne m'as demandé commt j'allé au contraire ils m'ont tourné le dos! il m'a fallu 10 ans avt d'accepter cette tragedie aujourd'hui, j'ai une petite fille de 4 ans et ca va mieu alors ne vs renfermé pas, parlais de votre souffrance a vos amis, votre conjoint, ne faite pas de betise ca n'apporte rien je le fais et ca n'as rien arrangé, c'est dur ms demandais vs ce qu'aurait voulu votre maman? vs voir deprimé et mal ou heureusecar elle seras tjrs ds votre coeur, vs avez une famille, vos enfts alors continuer ce suivi et si vs etes vraiment a bout, allais vs reposer un peu ailleur, ca ft du bien j'espère que je vs en aurais remonté un peu le moral et si vs voulais en parler mon msn syriana02arrobase hotmail point fr courage
celine69
France
86.193.76.---
2010-07-29 22:26

Réponse à amandine27:
moi
amandine27
France
88.219.87.---
2010-07-30 13:19

Réponse à celine69:
l'adresse mail a été caché vous pouvais m'envoyer une invitation sur msn syriana02 arrobase hotmail point fr ou bien m'envoyer des messages par le site j'attends votre invitation ou donnais moi votre adresse msn comme je l'ai fait tout en lettre sinon ca ne passe pas sinon comment allez vous aujourd'hui? courage il ft tenir bon
guerrierlumiere
France
82.244.56.---
2010-07-30 23:28

Réponse à amandine27:

En fait l'adresse msn apparaît quand même dans l'alerte mail du site. C'est là qu'il faut aller la chercher.

Bises
celine69
France
86.193.76.---
2010-07-31 00:06

Réponse à amandine27:
gouchris
michel
France
90.5.109.---
2010-08-17 11:48

Réponse à celine69:

Salut Celine,

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, j'ai perdu ma mère il y a un an, et j'avais deja perdu mon père, et depuis je ressens comme un manque au fond de moi.
Je suis marié, j'ai un enfant, et je n'arrive a en parler a personne.
Si tu veux qu'on en parle je peux essayer de t'aider.

Michel
hjm
Maroc
81.192.238.---
2010-08-21 04:29

Réponse à celine69:
pour tout problemes de deprimes je peut vous soulager a distance par le REIKI
pour me trouver faite une recherche google sur hamoja54
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.