Réponse à James:
slt, quand j'ai lu ton message je me suis dit qu'il y a pire, moi je déprime en la présence de ces êtres supposés nous être chères et précieux, je ne m'entend pas trop avec ma mère, mes frères ne sont pas à l'écoute et nous sommes très distant.
je te conseil juste un truc, si ta maman et ton frère sont parties, ça doit être pour une raison, pour te tester, si tu peux vivre sans, prske ce sont , ou c'était des personnes qui t'étaient reliés par le sang, et tu avais l'habitude de vivre avec, donc c'est une question de temps pour dépasser ton chagrin, occupe toi à faire autre chose, cherche des amis sur le net, sort un peu, la vie continue, tu dois faire d'autres plans, si j'étais toi j'irais en mission humanitaire, prsk'il y a des enfants nés sans parents seuls et malades, ya des personnes qui ne trouvent mém pa de l'eau à boire, donc écoute moi bien, la vie continue et pour ne pas faire de connerie, dit toi qu'il y a pire que ton cas, de pis en pis même, ne déprime pas et pense aux trucs biens que t'as, tu dois avoir un truc ki te reste kan mém, ché pas un chien, ou un journale intime , des phtos, ton école primaire, des amis de primaire?
tiens moi au courant et fais pas de connerie, soit courageuse.
|