Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  Partir
James
France
90.34.95.---
15-06-2010 20:05

Bonjour,
Je viens a vous parce que je pense que je vais faire une connerie !
J'ai 17ans et je vien de perdre ma mere,Je peu pas vivre sans elle, elle etait tout pour moi. . . Elle me manque enormément, je ne pense qu'a la rejoindre elle et mon frere, j'ai perdu mon frere a 11 ans, il s'est suicidé c moi qui la trouvé
Je n'est qu'une envi c'est d'arreter et de les rejoindre, je n'en peu plus de cette souffrance, de cette douleur . . .
:'(
  Re: Partir
jeronimo
France
90.0.82.---
15-06-2010 23:27


Messages: 995
Pays: france



Réponse à James:
salut faire son deuil est difficile mais tu peux y arriver. Je te souhaite beaucoup de courage.Ici tu trouveras du réconfort.
  Re: Partir
NELLY2106
France
86.220.132.---
04-07-2010 01:04

Réponse à James:
Je pense que ta maman souhaiterait que tu restes en vie... Effectivement, cela semble difficile aprés tout ce que tu as traversé mais rien n'est impossible. Tu dois être plus fort que ce que le destin t'a infligé, montre lui de quoi tu es capable. De là où tu es et de là où ils sont, les sentiments passeront.
  Re: Partir
lonelygirl
Maroc
81.192.211.---
16-07-2010 13:36

Réponse à James:
slt, quand j'ai lu ton message je me suis dit qu'il y a pire, moi je déprime en la présence de ces êtres supposés nous être chères et précieux, je ne m'entend pas trop avec ma mère, mes frères ne sont pas à l'écoute et nous sommes très distant.
je te conseil juste un truc, si ta maman et ton frère sont parties, ça doit être pour une raison, pour te tester, si tu peux vivre sans, prske ce sont , ou c'était des personnes qui t'étaient reliés par le sang, et tu avais l'habitude de vivre avec, donc c'est une question de temps pour dépasser ton chagrin, occupe toi à faire autre chose, cherche des amis sur le net, sort un peu, la vie continue, tu dois faire d'autres plans, si j'étais toi j'irais en mission humanitaire, prsk'il y a des enfants nés sans parents seuls et malades, ya des personnes qui ne trouvent mém pa de l'eau à boire, donc écoute moi bien, la vie continue et pour ne pas faire de connerie, dit toi qu'il y a pire que ton cas, de pis en pis même, ne déprime pas et pense aux trucs biens que t'as, tu dois avoir un truc ki te reste kan mém, ché pas un chien, ou un journale intime , des phtos, ton école primaire, des amis de primaire?
tiens moi au courant et fais pas de connerie, soit courageuse.
  Re: Partir
lonelygirl
Maroc
81.192.211.---
16-07-2010 13:37

Réponse à James:
sois courageux, j'avais oublié ke t'étais un james, :) oups bisou ciao
 
Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)




Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion
   
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!


 
Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.