Réponse à robin:
bonsoir,
en effet, que tu sois homo, hetero, trans ect... personne n'a le droit te juger ou de t'insulté par rapport a ca! tu es avt tt un etre humain comme tt le monde! n'ecoutes ts ces gens medisants, ils n'ont rien d'autre a faire ds leur vie que de juger les personnes, je compds que ds ta famille ils ne vt pt etre pas l'accepté ms c'est ton choix! le principal c'est que tu sois heureux et si c'est en etant homo et bien vas y! lache toi! tu sais il y a un dicton qui dit " on choisis ses amis, pas sa famille" meme si ta famille te repôusse, tu auras tjrs tes amis qui seront la, pr tes idées de suicides oiblie! j'en ai faites moi et ca ne m'as rien apporté si un sejour a l'hp!ms ca n'as pas amelioré mon etat, si tu as des idées mnoir, sors, va voir des amis, pourquoi ne pas aller souffler un peu? partir ds une autre ville que la tienne, ca te ferais du bien, et il y a des psy qui pourront t'aider, il; ft que tu trouves le psy avc lequel tu te sentiras a l'aise dès le premier rdv pr parler de tes pàbs, que le contact passe dès le premier echangé sinon c'est que ce n'est pas le bon et tu ne tiendras pas, voila courage tu vas t'en sortir et il y as de belles choses qui meritent d'etre vecu ds la vie tu verras ft des projets d'avenir et accroches toi a ces buts, je ss sur que tu as bcp de competences bats toi c'est dur ms ca vt le cp ft moi confiance! biz
|