Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  j'en est mar
mybestfriends
Kenya
77.220.15.---
2010-06-22 18:23

slt moi c Robin en fait j'ai des problèmes qui me fait souvent pensé à l'option suicides bref quant je me sent seul et que mes amis éloignées ne peuvent me parler j'ai l'impression que tous le monde me déteste et un autre problème qui est l'envie de quitter mon homosexualité que faire car cela plus que tout autre problèmes me dérange aidés moi svp..:(
  Re: j'en est mar
jeronimo
France
90.0.86.---
2010-06-22 23:10

Pays: france

Réponse à mybestfriends:
salut pourquoi ton homosexualité te dérange? TU ne pourras pas changer ça et il n'y a rien de grave à ça. Quels sont tes autres problèmes?
robin
Kenya
77.220.15.---
2010-07-01 18:41

Réponse à mybestfriends:
slt coment ça je peut rien y faire pour en sortir je meurt d'envie de me liberer et pour vous c vrai ya rien de grave mais moi ss africain c pas la bien venue en plus ma famille le prendras pas bien svp aidez moi svp just 1 conseil pour en sortir..merci
jeronimo
France
90.0.82.---
2010-07-01 20:59

Pays: france

Réponse à robin:
salut tu peux nous parler plus en détail de tes problèmes pour qu'on essaye de t'aider?
lonelygirl
Maroc
81.192.211.---
2010-07-16 13:30

Réponse à mybestfriends:
moi aussi j'en ai mare, si tu veux on peut discuter comem ça t'oublieras tes ten dances suicidaires et moi j'éviterais de tomber la depression grave, je me sens très seule, et je deteste être chez moi avec mes parents et mes frères, est ce que tu crois qu'on peut se remonter le moral, vas y reconte moi et je t'aiderai volontier, mon métier est normalement assistante sociale, donc jpeux te remonter lmoral kan mém ciao .
robin
Kenya
77.220.15.---
2010-07-16 19:34

Réponse à lonelygirl:
slt g reçu ton mail merci de ton intension c cool de ta part j te pass mon mail et on s'ecrira si tu me le permet a partir de la jatten ton mail stp si possible et si t dac merci encore..
lonelygirl
Maroc
81.192.211.---
2010-07-17 00:18

Réponse à robin:
voici mon mail : wahibatoune_28 arobas point com
amandine27
France
88.219.87.---
2010-08-01 02:34

Réponse à robin:
bonsoir,
en effet, que tu sois homo, hetero, trans ect... personne n'a le droit te juger ou de t'insulté par rapport a ca! tu es avt tt un etre humain comme tt le monde! n'ecoutes ts ces gens medisants, ils n'ont rien d'autre a faire ds leur vie que de juger les personnes, je compds que ds ta famille ils ne vt pt etre pas l'accepté ms c'est ton choix! le principal c'est que tu sois heureux et si c'est en etant homo et bien vas y! lache toi! tu sais il y a un dicton qui dit " on choisis ses amis, pas sa famille" meme si ta famille te repôusse, tu auras tjrs tes amis qui seront la, pr tes idées de suicides oiblie! j'en ai faites moi et ca ne m'as rien apporté si un sejour a l'hp!ms ca n'as pas amelioré mon etat, si tu as des idées mnoir, sors, va voir des amis, pourquoi ne pas aller souffler un peu? partir ds une autre ville que la tienne, ca te ferais du bien, et il y a des psy qui pourront t'aider, il; ft que tu trouves le psy avc lequel tu te sentiras a l'aise dès le premier rdv pr parler de tes pàbs, que le contact passe dès le premier echangé sinon c'est que ce n'est pas le bon et tu ne tiendras pas, voila courage tu vas t'en sortir et il y as de belles choses qui meritent d'etre vecu ds la vie tu verras ft des projets d'avenir et accroches toi a ces buts, je ss sur que tu as bcp de competences bats toi c'est dur ms ca vt le cp ft moi confiance! biz
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.