Forum dépression en général
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
yoyo 9396
France 82.122.128.--- 2010-11-17 02:55
|
Bonjour ,depuis 2 mois ma femme fais une depression ,celà a commencer par j'ai pas envie de faire l'amour,lache moi,je ne sais pas de quoi ai fais l'avenir.Elle a commencer a rester de plus en plus sur jusqu'a en devenir une droguer,moi j'ai commencer a avoir des doutes sur elle et a surveiler tous ces fais et gestes ,puis un jour j'ai surpris un sms avec un pote a elle et je lui ai fais une bonne scéne je jalousie,depuis ce jour là elle me reproche que j'ai douté de son intégralité,je me suis excuser mille fois et tenter de lui expliquer pourquoi j'avais celà...j'essaye d'etre de plus gentil encore que je ne suis,mais elle reste facher ,distante .Moi mon coté je commencer a deprimer,mais je reprend le dessus car je l'aime comme un dingue,et j'ai envie de voir l'avenir en rose,mais a chaque fois je tend les bras je me fais taper dessus.je ne sais plus quoi faire car elle distante ,tres fiére et ne dialogue plus.Par avance aider moi car cette situation me fais tres mal.
|
|
|
|
Réponse à yoyo 9396:
J'ai été infecte avec mon conjoint, je suis bipolaire et durant mes phases (maniaque comme dépressive) je m'en suis souvent prise à lui.
Dans une dépression, il y a une grosse baisse de la libido et dans un couple ça n'aide pas, il y a aussi peu de dialogue car la personne dépressive se renferme sur elle même.
Moi, quand je n'arrive plus à m'exprimer, j'écris ce que je ressens.
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi ça m'aide beaucoup.
Si tu peux encourage la à se faire aider par un psy, au moins pour vider son sac.
Bon courage.
|
|
|
|
seul un psy peut aider ta femme. Il faudrait savoir si elle est atteinte de bipolarité.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépression Dépression
Trouble bipolaire
|