Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Il m'a quitté tout est sombre ..
Giacomo
France
83.198.179.---
2011-03-03 00:48

C'est un peu long mais s'il vous plait lisez moi . Bonsoir... je m'appelle Giacomo je viens d'avoir 18 ans et je vais vous raconter un peu .. J'ai connu un garçon en septembre 2009 . J'avais donc 16 ans . Il est tombé fou amoureux de moi dés le début qu'il a commencé à me parler . Moi j'attendais toujours . J'avais déjà beaucoup souffert du fait de mon homosexualité et un beau jour de janvier , le 9 pour être précis , on s'est enfin rencontré . ( Lui toujours amoureux ) Dés que je l'ai vu ... a la seconde même ou je l'ai aperçu j'ai su qu'il était l'homme de ma vie . On s'est donc mis en couple . Seulement il y a un hic . Je suis très jaloux et hyper possessif .Au début sa ne s'accentuer pas trop sauf qu'au fil des mois il ne pouvais même plus parler à un garçon que j'étais fou de rage ! Sa encore on avais su le contrôler . Tout se passais bien pendant 7 mois jusqu'à ce que j'apprenne que mes parents partent en vacances et que j'aurai la maison pour moi tout seul pendant deux semaines . Directement je pense aux vacances merveilleuses que je vais passer avec lui a la maison pendant deux semaines ! Je lui en parle et il me dis que oui évidemment il viendra .. Une semaine passe et il viens pas prétextant que sa mère ne veuille pas . La deuxième semaine arrive et il viens manger un soir a la maison sans même pouvoir passer la nuit avec moi . J'étais déjà assez dégouté ... Je lui en voulais même pas mais qu'est ce que j'avais mal au cœur . Le jour où mes parents reviennent de vacances il m'annonce qu'il part a paris dormir chez un inconnu ( gay en plus ) pour son travaille et que oui sa mère à accepter . Je m'effondre .. Je hurle . Sa me brûle a l'intérieur de moi même . Je lui dis que c'est illogique qu'il dois rester avec moi parce que j'en souffre et il part quand même me laissant sans nouvelles pendant 3 jours . 3 jours où j'ai pensé qu'une chose c'était de le retrouver .Il est revenu et au final d'une dispute je l'ai quitté pour le mal qu'il m'avais fait . J'en ai extrêmement souffert mais lui pire que moi . Il a été sous antidépresseurs . Moi je montrais rien . Je me mutilais en silence . J'étais réduit a sa de toute façon . Je l'aimais encore . Ho oui ! Pire que n'importe quel être . Septembre passe . On s'aime encore .Il avait décidé de rester fiancé sur par exemple . Un beau jour d'octobre je vois sur son est passé de fiancé a célibataire . Je panique . Je lui envoie tout de suite un message . Et il m'annonce même qu'il a eu son premier plan depuis notre rupture et qu'il préfère largement sa . Je craque je me fais du mal a n'en plus finir . Je fais tout pour qu'on se remettent ensemble et qu'on arrête nos " conneries " et fin novembre on repart ensemble pour notre plus grand bonheur . On fait décembre ensemble on s'offre des cadeaux et tout et tout et voila le 9 janvier 2011. 1 An que l'on est ensemble . Il m'écris une lettre dans laquelle il me délivre les moindres de ses sentiments magnifique . Je m'effondre en pleurant . Je suis l'homme le plus heureux du monde et la surprise qu'il m'avais réserver était tout simplement magnifique . Début février je lui annonce que je partirais peut être pour le japon pour quelques jours car c'est un pays qui m'attire beaucoup et il me dit sèchement qu'il veut pas que j'y aille car moi je voulais pas qu'il aille a paris . Mais je lui explique qu'il est partis quand même et que j'irais même si il m'en empêcherait et la une énorme dispute éclate . Pas de nouvelles pendant une semaine , deux semaines jusqu'à ce qu'un soir je rentre et que je vois qu'il à accepter un gay sur . Je lui envoie un message pour savoir de qui il s'agit et il me dis qu'il en a marre de ma jalousie et qu'il pense bien me quitter . Comme sa du jour au lendemain sans même m'avoir vu pendant deux semaines . C'était le lundi 14 février le jour de la saint Valentin . Je lui dis qu'il ne peut pas faire sa après tout ce qu'on a vécu mais rien n'y fait il est résolu à me quitter . Le mardi soir à exactement 21heures42 j'avale deux tubes de morphines qui trainais a la maison . Je souffre si il me quitte alors je n'ai plus d'intérêt de vivre .. je l'aime tellement . Je me réveille du jeudi matin à l'hôpital de Lille et mon premier réflexe et de lui envoyer un message pour lui dire que je suis à l'hôpital qu'il vienne me chercher que j'ai besoin de lui :'( Sa réaction ? Il ne me crois même pas quand je lui dis que je suis à l'hôpital . Non il ne veut plus rien de moi si ce n'est mon amitié . Moi je veux pas évidemment je l'aime tellement . Je rentre du samedi je crois chez moi .. Je subis les remarques de mes parents en plus et je souffre je souffre en silence . Du lundi je l'appelle il me décroche et me dis que c'est fini qu'il ne peut plus assumer d'avoir quelqu'un dans sa vie . Qu'il veut qu'on reste amis il croit en plus de sa que je l'ai trompé avec mon meilleur ami et qu'il n'a plus confiance . Je retombe . J'essaye de m'envoler a nouveau ... Marraine arrive juste a temps cette fois . Et il ne me crois toujours pas .. Il ne veux plus rien entendre de moi ... Je l'aime mon cœur brûle parce qu'il brûle encore au rythme du sien . Je me rends malade encore et encore pendant une semaine . Jusqu'à ce lundi 1 mars . Je lui envoie un message gentil pour lui parler et il me répond que je le dégoute qu'il veut plus rien entendre de moi . Je lui demande explications et il me dis que je l'ai inscrit sur un site de rencontre . Alors que je n'ai pas fait sa ! Je cherche à le récupérer pourquoi aurai-je fait sa ? Il me dis qu'il veut plus me voir et pourtant j'ai une réaction certes un peu idiote mais je prend la route pour chez lui ... Il me claque mes affaires devant sa porte et refuse de m'ouvrir ... Je repars en pleurant comme un petit enfant qui n'a pas eu son jouet ... Je lui envoie un SMS , il me répond pas . Je l'appelle il répond plus . Je lui envoie des messages de toute part il répond plus :'( Je l'ai appelé 184 fois en tout et il m'a pas répondu :'( Il ne veux même plus de mon amitié .. Je pense cette fois ci recommencer a faire une énorme connerie mais ne plus m'en relever cette fois ci .. Il me manque trop ... Je peux pas accepter qu'une autre personne rentre dans sa vie et lui fasse découvrir les choses merveilleuses qu'on a découvertes ensemble . Il me manque ... Chaque seconde de ma vie sans lui est comme un enfer . Je ne peux pas me passer de lui je voudrais tant qu'il me réponde :'( Il me manque je vais mourir sans même l'avoir revu une derniére fois :'( Je peux pas faire ma vie sans lui :'( J'avais tant de projet ... Merci d'avoir lu .
  Re: Il m'a quitté tout est sombre ..
APASDELOUVE
France
83.113.254.---
2011-04-17 18:18

Pays: FRANCE
Aide recherchée: COMMENT FAIRE POUR NE PAS PENSER AU SUICIDE

Réponse à Giacomo:

Que font tes parents dans toute cette histoire ?

Normalement ils devraient t'aider à surmonter cette épreuve en te faisant comprendre que tu es encore très jeune et que, malgré ce que tu crois, on est tous plus ou moins passés par un amour de jeunesse déçu et on s'en est tous remis.

:)

Oui je sais, mes propos vont te sembler ringards et venus d'un autre monde (de vieux :lol:) mais pourtant c'est vrai.

Ta vie n'est pas fichue. Tu as tout l'avenir devant toi et sûrement plein d'amour à donner à un autre homme qui saura te le rendre. Il suffit simplement d'un peu de temps.
  Re: Il m'a quitté tout est sombre ..
Tt
French Polynesia
203.185.169.---
2011-10-24 03:50

Salut,
La meilleur chose à faire c'est avant tout de prendre du recul. Poses toi cette question, te voyais tu finir ta vie avec lui? Interroge ton coeur? Lui seul saura te répondre! Le grand amour qu'il soit passionnel, platonique ou bien encore ne peut s'oublier du jour au lendemain et ceux quelques soit l'âge que nous avons! Ceci dit, de mettre fin à sa vie en est une autre? Cette histoire d'amour ne devrait surtout pas t'empêcher de continuer ta vie, les difficultés, les obstacles, les épreuves que l'on te mettront sur ton chemin seront encore bien longues. Mais à toi d'y faire face? Ta vie t'appartient? Toi seul saura trouver la réponse à toutes tes questions? Mais, ne baisse jamais les bras. apprends de tes erreurs passés et avance car la vie en vaut vraiment la peine de vivre?
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.