Forum dépression en général
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
cathy392
Belgique 91.86.153.--- 2011-08-06 14:47
|
je vais commencé par me présenté (désolé ca va etre long) mais j'ai trop besoin de parlé, suis trop seule!!! je suis né le 13 octobre 1979, j'ai donc presque 32 ans, jusqu'a mes 18 ans j'ai vecu chez mes parents apres suis partie avec mon premier petit amis qui ma battue, en ai connu d'autre pareil, drogué, violent ou alcoolique. quoi qu'il en soit j'ai eu trois enfants de trois papa differents, je n'en suis pas fiere, j'aurai tant aimé vivre mon reves: trouver mon prince charmant me mariée, avoir des enfants et vivre a ses cotés jusqu'a la mort, mais voila la vie en a décidé autrement. mon premier fils a 9ans hyper actifs, né a 7 mois et demi. mon deusième a 3ans hyper actifs né a 5 mois et demi! mon troisième est né et décédé a la naissence a 8 mois! décédé suite a une erreurs médicale! aujourd'hui je vis avec mes deux grand et je vais souvennt pleuré sur la tombe de mon petit. je viens de me separé de mon ex car il travaillais mais ne voulai participé en rien, et vus que j'ai deja de grosses difficulté financiere, je ne pouvais me permettre de subvenir en plus a ses besoin! je possede et c'est mon seul luxe, un ancienne voiture année 1973! les plaque était au nom de mon ex beau pere qui a evidement ete vite pour les reprendre! je vais le 22 aout, subir une grosse opération du dos qui va me clouer coucher pour minimum trois mois! le 21 je vais devoir rentré a l'hopital, a midi, je partirai de la maison en stop pour conduire mes enfants chez mes parents pendants ma semaines d'hospitalisation, ensuite je reviendrai chez moi en stop pour prendre ma valise et partir en stop jusqu'a l'hopital! pour normalement une semaine et direct apres je recupererai mes enfants pour vivre un calvaire a essayer de me debrouiller a tout faire seule chez moi! car j'ai une famille speciale qui ne m'aide pas! je suis a bout, au bout du rouleaux! je vais devoir payer l'hopital, louer des plaque garage pour paser ma voiture au control afin de pouvoir faire des course, je rappel que je me fais opéré du dos, je ne peux rien porté! ils vont me retirer une herie discales, remplacer deux disque par plaquette et visse et me faire un grosse greffe osseusse! je meurs de peur, je ne sais pas comment je vais m'en sortir apres! il me reste 100 euros dans mon porte feuille pour nourrir mes petit le mois, je ne sais quoi faire, je suis a bout! rien n'a jamais été dans ma vie! on me dit toujours que je suis trop gentil, tout le monde viens toujours sonner a ma porte quand ils ont des soucis mais la moi me retrouve seule et a bout! j'ai besoin de parlé! seule mes enfants me retienne sur cette terre!!! comment vais je m'en sortir, je me prive de tout depuis si longtemps! des papas qui ne subvienne en rien a l'education de leurs enfants, pire il ,ne viennent meme pas voir leurs petit! et ce malgré les jugement ils se font passé pour insolvable et travail au noir! et moi seule toujours plus seule chaque jours dans cette vie qui se noircis de plus en plus chaque jours! je reve de pouvoir remboursé tous mmes papiers et pouvoir enfin vivre normalement, j'aimerai trouver du travail mais mon docteur me l'interdit, trop grave les probleme a ton dos qu'il me dit!!!! alors que faire, que dire, dois je vraiment vivre une vie de misere et de colere! moi qui suis tant croyante, j'en veux au ciel, de m'avoir pris mon bébé et de mettre sur ma route tant de soucis! j'en peux plus, je vous en prie aidé moi, parlé moi svp
|
|
|
michel31
France 78.159.17.--- 2011-08-13 08:21
|
Réponse à cathy392:
Bonjour Cathy,
Ton message me touche énormément, j'ai l'impression de me voir dans ce que tu écris, moi non plus ma vie n'est pas facile, moi aussi j'en veux au ciel de cette vie, moi aussi je suis trop gentil avec tout le monde et quand j'ai besoin personne ne m'aide.
Je ne sais pas ce que je peux t'apporter dans cette vie, mais déjà dans un premiers temps on peut discuter, je peux être la pour toi, t'écouter, te conseiller.
Donne moi une adresse mail ou msn pour qu'on puisse parler plus facilement.
Michel
|
|
|
nanie1967
Belgique 95.182.172.--- 2011-08-25 10:55
|
Réponse à cathy392:
je viens de lire ton message. je voudrais te proposer mon aide (pas financière malheureusement) mais je suis prête à t'écouter. pour les problèmes de dos je sais que ce c'est car j'en ai aussi mais pas aussi importants. j'ai eu la chance de pouvoir suivre un programme de revalidation où j'ai appris des gestes à faire au quotidien pour le soulager. j'espère vraiment que tout se passera bien pour ton opération. donne de tes nouvelles.
|
|
|
|
Réponse à cathy392:
Bonsoir Cathy,
ton message m'a profondément touchée.... j'espère tout d'abord que ton opération se sera bien passée et que tu nous donnera bientot de tes nouvelles....
Et tu peux compter sur moi, si tu as besoin d'une amie pour parler, pour te confiée, je serai à l'ecoute pour te conseiller ou te réconforter, alors n'hésite surtout pas, si tu veux mon e-mail, tu me fais signe!
Courage ma grande !!
michelle
|
|
|
Constanrave
France 89.88.0.--- 2011-11-01 19:44
|
Ça ne doit vraiment pas etre facile pour toi,et je ne trouve rien de rassurant a te dire a part de t'accrocher a ce que tu as.Certe la vie ne t'as pas gaté, tu n'as pas tout ce dont tu revais mais tu as des enfants, c'est ton soutient, je te conseille de nouer des liens tres forts avec tes enfants, ils t'apporteront tout le bonheur dont tu as besoin.
|
|
|
mosandy
Belgique 81.244.99.--- 2012-01-03 22:49
|
Réponse à cathy392:
salut, moi aussi je n en peux plus, j ai eu 4 fracture de la colonne et depuis ma vie est paralysée, mes parents ne comprennent pas .et me traitent comme un bon a rien.. je suis aussi passé par les drogues et tout ce bordel
je voudrais que l on parle
courage
andy
|
|
|
|
Réponse à cathy392:
Petit Coucou .
Ton message "dâte" mais cela ne signifie malheureusement pas que tes ennuis ont tous disparus .
Si tu "te trouves" ou "passes" toujours sur le forum , fais un Petit Coucou dans cette même rubrique .
N'Hésites pas , tu TE fais un petit sourire , et NOUS fais un petit coucou !
Si cela ne te choque pas , "j'ajoute" un peu de tendresse à mon Petit Coucou .
Amicalement ! Joel
|
|
|
cathy392
Belgique 91.86.154.--- 2012-01-06 12:30
|
Réponse à BlueAngel:
bonjour, il est vrai que ma vie ne s'améliore pas, la santé va un peu mieu mais les soucis financier sont toujours la et ne font que s'empiré, je ne trouve pas le bout du tunnel, vraiment pas facil, je ne vis plus, je survie du mieu que je peux mais dur dur!
|
|
|
|
Réponse à cathy392:
Je viens de voir ta réponse et donc "voir" que tu passes toujours sur le forum ; je vais lire donc beaucoup plus attentivement tout ce que tu as écris , et je te promet de répondre mieux à ton message .
Je te promet de le faire très gentiment car c'est un problème qui ne me laisse jamais indifférent .
Trés amicalement ; joel
|
|
|
|
Réponse à cathy392:
Re-Petit Coucou ! j'ai lu ton message et je "réfléchis tout haut !"
N'aies aucune honte d'avoir 3 enfants avec 3 personnes différentes .
Si certains te "critiquent" pour cela , laisse-les !
Ils ne pensent qu'avec leur tête , et n'ont aucun coeur .
Et comme tu dis si bien "la vie en a décidé autrement" .
Tu sais , c'est très vrai ce que tu dis !
Car dans chaque vie , il y a une part de soi-même , mais aussi une part de chance (ou malchance) , de hasard , de destin ...
Si quelqu'un gagne des millions à un jeu , il a simplement eu de la chance ! Mais on le félicite alors "qu'il n'y est pour rien !" . C'est vrai qu'on le félicite souvent dans le but d'essayer d'en tirer profit soi-même !
Toi tu as eu beaucoup de malchance . Il est impossible qu'une personne en soit responsable à ce point ! Toi aussi , "tu n'y es pour rien !" . Tu as une "sanction" inverse du cas précédent ! Alors laisses les "mauvaises langues" .
Tu as compris une chose concernant "les amis" !!!
Les vrais amis (très très ... très très rares !!!) , on les reconnais quand on a vraiment de très gros problèmes . Il est d'ailleurs très souvent facile de les reconnaitre ... car il n'y en a plus !!!
Alors tout ce que j'écris , c'est peut-être "beau" , mais à quoi cela sert ?
Je ne veux surtout pas de faire du mal !!!!!!!! mais écoutes-moi :
Comprends une chose pas facile : il y a énormément de cas dramatiques .
Parmi ces cas , cités sur le forum , certains sont réels (j'en ai eu la preuve) , certains sont faux !
Ne te choques pas !!! Je suis certain que tu peux me comprendre .
Dans ton entourage et ton cadre de Vie , toi seule peut essayer de voir ce qu'il est possible de faire . Si tu te situes effectivement en Belgique , je ne connais rien de ce qui existe comme aides , prises en charges ...
Si c'était en France , je te dirais tout de suite de contacter (si ce n'était déjà fait) une assistante sociale . Peut-être que cela existe en Belgique .
Il arrive qu'une assistante sociale ne puisse "rien directement" , mais il est
très rare qu'elle n'indique pas les "portes auxquelles frapper" .
Par rapport à moi , je vais te dire , sans "me faire valoir" que je "partage" déjà beaucoup .
Partager n'est pas seulement "financier" ; pour moi "partager" veux dire ceci :
D'abord , "faire connaissance" . Si tu veux , tu peux faire "clic clic" sur mon perso pour avoir mail .
Nota : "Faire connaissance" , je veux dire échanger par mails , MSN , éventuellement téléphone + tard.
Dans l'hypothèse où on fait connaissance , on peut éventuallement nouer une amitié .
Cette amitié ne dépend ni de Toi , ni de moi !
L'amitié c'est un miracle qui se passe (ou non) entre 2 personnes suivant les caractères de chacun .
Il se peut que l'on constate vite un certain rapprochement ; il est aussi possible que ce soit le contraire .
L'amitié peut conduire à une certaine tendresse . Je m'explique :
Je te dis cela en vraiment toute honneteté !!! Une "Amitié + Tendresse" , c'est comme avoir un frère par exemple .
Cela devient un lien pour tout le reste de la vie ; il n'y a plus de "faux-amis" !
Tout ce que je te marque , je le vis avec plusieurs personnes ! Ce n'est pas une "théorie" ! C'est La Vie .
Certes il y a des personnes malveillantes ! Pourquoi pas moi ? Se connaitre , c'est aussi s'en rendre compte .
Suppose que l'on se connaise , que l'on se fait confiance , alors existe déjà un "enrichissement personnel" de chacun de nous deux : S'estimer , avoir confiance mutuelle , c'est pas toujours fréquent , mais c'est magnifique .
Il va de soi qu'après ... "Dieu seul connait l'avenir" !
De Tout Mon Coeur , je voudrais te dire ceci :
N'essaies surtout pas de nouer contact avec telle ou telle personne pour trouver une "éventuelle amitié" dans le but unique de trouver solutions aux problèmes financiers ! tu irais droit à de grosses désillusions .
Essaies de "provoquer" le hasard pour nouer amitié ... et alors , tu peux espérer une chose : "être appuyée" !
Quand aux vendeurs de Miracles , de Rêves , de Prêteurs , de "Chercheurs de Personnes à aider" !!! Je préfère ne rien dire sur ce que je pense d'eux !
Je vais t'avouer une chose : ce que j'ai écris est écris 'dans le vide" car je te connais pas . Par contre il m'est difficile de fermer les yeux . Je t'ai dit être "impliqué" dans certain soutiens de certaines personnes .
Pour Info , tu peux trouver un certain nombre de critiques sur moi , en rubrique "divers / amitiés et correspondance" .
Il semble que je dérange certains ; mais pas tous !!!
Je n'ai pas la prétention d'être un vrai ange ! mais je suis très très loin d'être un démon !
C'est mon Coeur qui t'écrit tout Cela .
Dans tous les cas , Je te souhaite vraiment beaucoup de Chance ! Joel
Je te Joins un Petit Poème sur les miracles de certaines Rencontres :
Nous rencontrons des gens dans la vie ,
Puis un jour ils sont nos amis !
Quelque fois nous découvrons à l'intérieur d'eux ,
ce que c'est le bonheur d'être heureux !
Même que souvent ces personnes
ont pour mission de nous faire entendre raison .
Ces être humains nous donnes l'espoir ,
de voir la clarté dans le noir !
Les vrais amis ont une oreille bien attentive,!
Apprendre à les écouter nous aides à avancer !
Nous partageons avec ces merveilleuses personnes
nos plus grandes passions
qui nous donnent tant d'émotions !
Pour nous cette amitié vaut son pesant d'or
car elle nous apporte tant de trésors !
Bonne Chance , Petit Ange !!!
|
|
|
cathy392
Belgique 91.86.158.--- 2012-01-08 08:40
|
Réponse à BlueAngel:
je te remercie pour ta reponse, il est vrai que tu ne me connais pas, ni moi je ne te connais, il est vrai aussi que tu ne peux etre sur de tout ce qui est écris. mais sache juste que jamais je n'ai demandé d'aide financiere a qui que ce soit et je ne le ferais jamais, un de mes ex a voulu payé toutes mes dettes! j'ai refusé net car je ne voulais pas me sentir redevable,j'ai pris pour habitude de me debrouillé seule et ce meme si c'est tres difficil par moment! je suis venue sur ce forum non pas pour faire l'aumone, ce n'est pas mo genre, mais pour avoir un soutien moral quand je suis en deprime.j'essai de ne pas ecouté les méchante langue comme tu dis, mais c'est pas toujours facil, les mauvais sont si discret! mdr. je survie pour mes fils pour moi et ca j'en suis deja fiere. en tout cas mille merci a toi
|
|
|
|
Réponse à cathy392:
Nous "nous connaissons pas" en effet , mais je pense qu'avec nos propos existe déjà un grand respect de chacun de nous . C'est déjà beaucoup dans un monde pas très facile.
Je pense aussi que tu ne m'en veux pas sur ce que j'ai écris au sujet de "doutes" car je parle honnêtement de manière générale par rapport à l'ensemble du forum , et je m'adressais bien-sûr pas particulièrement à Toi . J'ai toujours pensé que la meilleure manière de se faire comprendre , c'est parler "simplement et naturellement" .
Certains se moquent un peu , mais j'appelle cela "parler avec son coeur" !
Quand j'ai parlé "d'aides financières" , je ne veux surtout pas dire que tu n'en aurais pas besoin !
Mais ma réflexion est la suivante :
Je fais comme si nous étions réellement très très proches et donc pas du tout indifférent au sort de l'autre. C'est pour cela qu'un des premiers réflexes que j'avais envie de te dire , (que tu n'as d'ailleurs pas fait dans ton appel !) ,c'est de ne pas "appeler" avec une demande du type "cherche aide financière" . La seule et unique raison pour laquelle je te dis cela , c'est par sécurité pour Toi .
Il existent très très peu de personnes malveillantes , mais si on tombe dans leurs pièges , cela peut faire très mal . Je ne critique d'ailleurs pas du tout les personnes mettant des appels du type "Sos besoin finance" , beaucoup sont réellement dans des cas dramatiques ! Mais "j'ai peur" pour elles !
C'est vrai que "ne pas écouter les mauvaises langues" n'est pas facile !!!
Même moi , il m'arrive de m'emballer sur ce forum même car certains propos que j'ai tenu dérange un peu , et quelques personnes "m'attaquent" un peu lachement !
Pourtant la vie que j'ai eu m'a amené a avoir de très nombreus contacts humains avec beaucoup de monde . C'est facile quand on se trouve avec ces personnes ; beaucoup moins sous le "couvert de l'anonymat" .
Tu sais , je me prénomme Joel , et si celà te fait plaisir et t'apportes un peu de soutien moral , je pense pouvoir "être présent" ! c'est un peu ma devise !
"être présent" , c'est ne pas être indifférent , ne rien juger, ne pas dire "il faut ceci ou celà , ... " , être proche et naturel .
Comme j'avais dis je crois , rien ne peux ensuite prédire l'avenir ! Avec 3 personnes en particulier, nous sommes devenus très proches par le coeur . Il y a alors un grand enrichissement moral de chaque personne . Il peut y avoir aussi , ensuite , des "aides financières" Mais ! Ce n'est plus vraiment ce mot "d'aides financières" !!! C'est un terme que je déteste !
C'est un simple partage , un soutien , qui est la conséquence d'une amitié sincère et respectueuse !
C'est tout simplement "être humain" !!!
Tu peux te demander pourquoi je t'écris tout celà , pourquoi je te propose d'essayer "d'être présent" ?
Alors je vais te répondre ce que j'ai dis dans de tels cas , car je n'ai jamais trouvé d'autres réponses :
"Je n'en sais rien , oups ! Joel est ainsi ! je suis né sensible et non indifférent ... je partirai de la même manière" !
Ce n'est peut-être pas facile à comprendre , et pourtant c'est vrai .
Dans ce monde , la société comprend presque mieux un "malhonnête" qu'un "simple être humain" ! C'est ainsi !
J'avais enlevé mail de mon perso , suite à certaines personnes pas très "sympa" . Mais aucun problème , si tu ressens une envie de discuter un peu mieux , je te le mettrai .
Je t'assure écrire ces propos avec tout mon coeur .
Sans Nouvelles , je te fais , si tu le permet , petit bisou d'encouragement et te souhaite encore beaucoup beaucoup de chance !
Très Amicalement , Joel
|
|
|
cathy392
Belgique 91.86.158.--- 2012-01-08 16:07
|
joel, je te remerci pour tes message, je vois qu'elle sont sincere, je le ressent. il est vrai que de nos jours on vis dans un monde de fou et d'egoisme! les gens te voyent par besoin mais quand tu as besoin juste d'un ami a qui parlé la y a plus personnes. comme je te l'ai dis, c'est vrai que financierement je suis dans une galere total mais une fois de plus, je ne demanderai jamais d'aide car je sais que un jours je pourrais m'en sortir!!! et oui pas toujours facil la vie, je ne me plains pas, il y a pire que moi aussi mais des fois pas facil surtout quand on a personne a qui parlé parce que les gens qui t'entour te jugent a la premiere parole! donc, je te remerci de ne pas me juger comme ces gens! passe une agreable journée bisous
|
|
|
|
Réponse à cathy392:
coucou , je te réponds tout de suite
|
|
|
|
Réponse à cathy392:
C'est vraiment moi qui te remercie ; cela fait toujours plaisir d'apporter une petite parole gentille ; ce n'est jamais rien ! Au contraire !
C'est vrai que nous vivons dans une société assez matérialiste ; beaucoup de personnes sont "un peu indifférentes" ; mais je ne les critique pas vraiment; la vie n'est pas toujours facile.
Ceux que je critique , ce sont les "nuisibles" !!! c'est-à-dire qui font intentionnellement du mal aux autres .
Ne t'inquiètes pas sur mes termes concernant "l'aspect finances !!!
Je l'ai abordé moi-même juste pour te dire que cet aspect n'a "nulle importance" lorsque deux personnes deviennent proches .
Tu sais , je m'appuies sur du vécu depuis longtemps et toujours d'actualité.
Ne t'inquiètes donc pas "des termes même" ! Par contre la réalité que tu vis , c'est peut-être autre chose ...
Entre amis sincères et de Coeur , quoi qu'il se passe , Personne ne dois quelque chose à l'autre ! Il faut remercier le "Destin ?" ! je sais pas !
Les Deux Personnes ont simplement énormément de Chance !
Je n'ai jamais eu "de pitié" , je n'ai jamais apporté "d'aumone" , c'est bien plus simple que cela !!!
Certaines fois , j'ai simplement regardé et écouté avec mon Coeur !
Alors , nul pitié ou aumone !!! seulement deux êtres humains ! Oui , cela existe !!!
Tu ne te plains pas en disant qu'il y a pire ; c'est une parole formidable !
Mais tu sais que cela "ne guérit pas tout" , et console peu de temps ! c'est normal .
La première peine que l'on peut ressentir je pense dans ton cas , c'est une certaine exclusion , pour ne pas dire "une exclusion certaine" !!!
Et que dire des jugements !!!
Moi , je n'ai jamais jugé le "coeur des autres" ! J'ai assez de travail avec le mien ! oups !
Pour Info , j'ai remis mon adresse mail par clic sur mon "nom" .
Ecoutes-moi , "petit ange" , je t'assure du fond de mon coeur d'une chose :
Je ne sais pas si nous pouvons nous comprendre , peut-être devenir amis , je ne peux rien prévoir .
Mais je t'assure que tu ne me considèreras jamais comme un ennemi !
Je voudrais tant faire comprendre que mes propos sont sincères ... mais seul le temps le prouve .
J'ai beaucoup écrit "pour toi" ! Oups ! Mais parce que cela me fait grand plaisir aussi !
Mais quand même , "pour ma peine" , tu es "condamnée" à te faire , à Toi , un Petit Sourire , Na !!!
Bisous et toute mon affection , Joel
|
|
|
|
Réponse à cathy392:
Petit Coucou "de passage"
Déjà , j'espère de tout coeur que tu vas bien .
J'ai lut plusieurs fois tes propos mais aussi les miens !
Je sais qu'il est très difficile de bien faire comprendre ce que l'on veut dire .
Alors , j'aimerais ajouter 2 ou 3 propos .
En relisant quelques fois ce que j'ai écris , "je n'enlève rien" mais j'ai peur d'être mal compris .
Je sais que la seule et unique chose importante , c'est que tu ailles bien , et que ton avenir soit plus ensoleillé que le passé .
Dans mes derniers propos , j'ai mis , du moins j'ai essayé de mettre 2 ou 3 "touches légèrement teintées d'un peu d'humour" ; dans ces cas-là , cela peut faire l'effet inverse .
Si cela fait douter de Moi , "pas grave" !!!
Par contre , ne penses surtout pas que j'aurais voulu avoir une parole ou une pensée blessante envers Toi ; cela , ce serait très grave ; car ce serait toi qui pourrait penser que quelqu'un te manque de respect , et tu paierais encore
"un peu plus moralement" .
Je voulais donc juste te rappeler mes sincères respects car j'aurais vraiment de la peine si je savais avoir écrit un seul mot blessant .
C'est difficile "d'aimer dire des choses" , et "d'être sûr de ne pas faire de peine ! "
N'oublies pas , L'IMPORTANT , c'est Toi et "Ton Petit Monde" !
Très Amicalement , et Bonne Chance du fond du Coeur ! Joel
J'aimerais ajouté un petit texte d'espoir que j'ai quelque peu modifié :
PAIX - FOI - AMOUR - ESPERANCE
Quatre Bougies brûlaient calmement ; l'ambiance était si silencieuse que l'on pouvait entendre leur dialogue .
La Première dit "Je suis la PAIX , et malgré ma lumière , les personnes n'arrivent pas à me maintenir allumée" .
Aussitôt , sa flamme s'éteignit lentement .
La Seconde dit : "Je m'appelle FOI ! Malheureusement , je suis superflue pour les personnes . Elles ne veulent rien savoir de Dieu, voilà pourquoi continuer de brûler n'a plus de sens" .
Son discours terminé, un vent souffla légèrement sur elle et sa flamme s'éteignit .
Tristement et à voix basse , la troisiéme Bougie se manifesta : "Je suis l'AMOUR ! Je n'ai plus la force de brûler . Les gens me laissent de côté ; ils ne cherchent qu'à se regarder eux-mêmes , oubliant ceux qui sont autour d'eux" .
Et elle aussi s'éteignit .
Soudain un enfant arriva et vit les trois Bougies éteintes ...
"Que veut dire ceci ? Vous devez rester allumées et brûler jusqu'à la fin !
C'est alors que la quatrième Bougie prit la parole :
"N'aies pas peur mon enfant . Aussi longtemps que je suis allumée , nous pourrons allumer les autres Bougies" .
Alors l'Enfant prit la Bougie de L'ESPERANCE et alluma de nouveau celles qui étaient éteintes .
Que la Bougie de l'ESPERANCE ne s'éteigne jamais en Toi .
Elle est notre Lumière au bout du Tunnel .
Parcoure ton Chemin avec cette Lumière , tu trouveras Le Chemin du Bonheur .
Le Bonheur ne frappe pas toujours à notre Porte .
Pour l'avoir , il faut le rechercher incessament , et , l'ayant trouvé , ne pas oublier de l'abriter dans notre Coeur .
C'est avec beaucoup d'Espérance , d'Amour et de Foi ... C'est aussi en désirant beaucoup de Paix ... que je t'envoie une Bougie Allumée !
Une Bougie ne perd pas sa flamme en allumant une autre !
A Toi , je souhaite que la Bougie de l'Espérance , de l'Amour , de la Foi et de la Paix ne s'éteignent jamais !
Si tu le permet , j'ajouterais une Bougie , la Bougie de l'Amitié !
Un Grand Bisou et que Dieu te Bénisse !
|
|
|
cathy392
Belgique 91.86.152.--- 2012-01-09 18:11
|
Réponse à BlueAngel:
une fois de plus, je te remercie pour tes message, je te rassure tu ne m'as nullement blessé que du contraire, ca fais du bien de voir que des gens sincere existe encore! la je suis un peu (beaucoup) sur les nerfs et deprimé! un ras le bol total de ma vie! j'ai une ancienne cox, mon ex a mis les plaque a son nom, il m'a sonné tantot pour me dire kil venais dans la semaines reprendre ses plaque, ce qui veux dire, que je vais devoir la repasser au control technique, mais vus que c'est ma seule voiture, je ne peux pas l'assurer en ancetre, donc vais devoir la passer en voiture normal! mais pour cela il me faut le certificat de conformité que je n'ai pas et en plus refaire quelque truc dessus: le compteur de nombre de km parcourus, des petits trou dans le bas de caisse et une petite fuite amortisseur! et pas un sous plus encore apres louer des plaque garage! je ne m'en sortirai jamais :'(
|
|
|
|
Réponse à cathy392:
Difficile ! Je ne sais pas trop quoi te dire ; je ne comprends pas que des personnes sans coeur existent ! Je le sais depuis ... très longtemps , et je ne l'ai jamais compris !
Je ne veux surtout pas "insister" , je ne sais même pas si je dois te le dire ... mais n'hésites pas à m'envoyer un mail si tu veux me contacter un peu plus facilement . Tu vois , je me sens un peu démuni , car je ne sais pas trop quels mots utiliser !
Si tu as un "cas urgent" , je peux peut-être être un peu présent . C'est vrai que je suis comme Toi ; ce n'est pas la meilleure manière de se connaitre un peu .
Penses très fort à ton "petit monde" qui compte sur Toi !
Ne baisses pas les bras !
N'aies jamais honte de Toi !
Et Ecoutes seulement ton Coeur !
Joel
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépression Dépression
Trouble bipolaire