Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  dépression suite a séparation
ela82
France
90.50.131.---
2011-11-05 10:04

ma vie depuis mon enfance est une vraie lutte, j'ai vécu des trucs tres difficile et je m'en suis toujours sortie je me suis toujours accrochée j'ai toujours lutté, aujourd'hui j'ai 48 ans mon mari qui etait devenu handycapé pour lequel je me suis battue de toutes mes forces est parti en janvier, la terre s'est écroulée et malgré mes 4 enfants j'ai voulu en finir,. Puis il m'a rappelé il etait en dépression aussi, j'ai lutté pour lui il s'est accroché a moi est revenu vivre avec nous, et une semaine apres il est reparti pour une autre. Je ne m'en sors pas, alors que je commencais a remonter il est revenu m'a piétiné encore une fois. Je ne sors plus de chez moi je ne décolle presque plus du canapé, sous anti dépresseur anxiolitique et compagnie je n'ai plus envie de rien. J e m'occupe de mes enfants tel un robot ma vie va n'etre que solitude maintenant, je n'ai presque plus d'amis
je me sens horriblement seule et je n'ai plus envie de me battre
bien sur je voudrais rencontrer quelqu'un refaire ma vie mais je sais que ce n'est pas possible
il n'y a que le noir dans mon avenir et je ne sais pas comment m'en sortir
  Re: dépression suite a séparation
ela82
France
90.50.131.---
2011-11-05 12:13

Réponse à gege:
j'ai vu des psys aussi j'ai meme fait un séjour en psychiatrie ouverte, enfin bon c'est pas ce que l'on voit a la télé hein la psychiatrie c'est plus comme une maison de repos entourée par des psys, mais bon rien n'y fait, maintenant j'habite a la campagne et je n'ai pas de voiture donc pas de possibilité de me déplacer pour continuer un suivi
tu as mis longtemps a t'en sortir ?
l'avenir me terrorise
ela82
France
90.50.131.---
2011-11-05 13:03

Réponse à gege:
merci de ta réponse
je voudrais pouvoir retrouver le gout de vivre de sortir ....
le psy pour le moment c''est pas possible vu que je ne peux pas me déplacer
je voudrais pouvoir me récréer une vie normale mais ca me semble impossible , cette vie j'en peux plus
ela82
France
90.50.131.---
2011-11-05 13:10

Réponse à gege:
parce que je sais que je vais rester seule, que mes enfants vont grandir et qu'il n e me restera plus rien
je reproduis le schéma maternel, lorsque mon pere a quitté ma mere elle est devenue alcoolique elle est restée seule sans amis sans rien dans sa vie
bon je suis pas alcoolique lol , mais finir ma vie seule ca me terrorise
ela82
France
90.50.131.---
2011-11-05 13:32

je resterais seule parce que je suis loin d'avoir un physique de reve je suis ronde et j'ai de plus un ... j'appelle ca un handycap mais en fait ca tient plus d'un défaut physique qui ne se voit pas énormément mais bon voila
je ne sors pas et sur les sites de rencontre quand on a le choix c'est pas vers lmoi que l'on se tourne meme si je ne suis quand meme pas quasimodo hein mais faut etre lucide, de plus 4 ados a la maison ca fait peur
et moi la solitude me fait horriblement peur
ela82
France
90.50.131.---
2011-11-05 13:52

Réponse à gege:
merci c'est gentil et tellement réconfortant
on a le droit de mettre son msn ici ? parce que je vois que tu me le proposes mais je sais pas si on peut
ela82
France
90.50.131.---
2011-11-05 21:50

Réponse à gege:
mon mail cathie.lablanche+orangefr
mon msn kerrydu82livefr
on va voir si ca passe
jodu78
France
82.238.164.---
2011-12-04 19:54

Réponse à ela82:
Je te comprends, mon ex-mari a demandé la séparation il y a 2 ans et j'ai perdu ma maman 1 semaine après d'ou 2 mois de clinique psy, antidépresseurs et anxiolitiques.
Je vais un peu mieux, ma fille unique est restée vivre avec son père. J'ai rencontré quelqu'un il y a 1 an 1/2, mais il s'occupe aussi de sa maman agée.
Je suis très souvent seule, j'ai 43 ans, je suis secrétaire bilingue, j'aimerai me faire de nouvelles amies car la solitude me pèse.
A bientot j'espère.
joelle

PS : j'ai eu une enfance nulle aussi
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.