"Mon Monde" , Petit Poème conçu à un moment un peu triste de ma Vie ; mais ressentez-le comme optimiste !
C'est un peu Le Reflet d'une Ame d'un "Paladin Rêveur Sensible et Idéaliste" !
S'il vous touche , ce Poème devient le Votre !
Avec Toute Ma Tendresse ...
" Je viens de quitter ce monde réel, retournant ainsi dans le virtuel. Les mots sont comme des crécelles, se transformant aussi en dentelles ...
" Dans ce monde découvrant les visages, et surtout à travers les mots sans âges, mes yeux imaginent une plage, où la tendresse n’est pas en cage ...
" Je n’ai plus besoin de me déplacer. Mes amies viennent me raconter, leurs espoirs un peu fous d’exister, en effaçant la réalité ...
" Ce monde emplit de musique, n’a pas de place pour la critique, ni pour la moindre réplique, de ces messages que l’on explique ...
" La présence devient plus constante, semblable à une douceur présente. Même si la voix est absente, c’est la vie en moi qui chante ...
" Combien de joyaux ai-je découvert ? dans ce monde vivant à l’envers. Il est vrai que le monde est de travers, non que je ne désespère ...
" Ce n’est pas une fuite dans le temps, puisque la vie n’est plus comme avant. Mon monde à moi est devenu différent, pour moi, un si grand enfant ...
" Dans ma main je détiens la belle clé, de ce merveilleux chez moi enchanté, qui fait de toute réalité une beauté. Mon cœur se presse de vous y inviter ...
" Je termine vite ces simples mots. L’instant est unique, magique et chaud. A ceux qui entreront dans mon tableau, je leur dirai que mon monde est beau ...
...
Pour Vous Toutes , Fleurs de ce Monde ! Bisous et Tendresses !
...
Respectueusement ,
"Votre Paladin Rêveur" !