slt toi
je dirais que ton cas est le mm ou presque pour moi,saufs que moi mes insominies sont dues a une depression nerveuse sans que je sache pour quoi je ss face a ca ,mais bon je te conseille quelque chose qui metait vraiment utile ds mes etudes ca maidait vraiment a dormir bcp et me concentrer sur mes etudes mais quand mm avc ca jai pu continue mes etudes dingenieure. je vais te dire quelque chose, tu devrais consulter un medecin pour te le permettre bien sur ce sont des antidepresseurs donc si tas des insomnies qui sont dues a une depression ou des crises dangoisse tu peux en prendre(tranxene et anafranile).je ss face a ca depuis 1 ans et 3 mois ,depuis de la fins de ma deuxieme annee ingeniorat en instrumentation je te jure que jetais majeur de promos avc mes bonne moyennes. EN troisieme annee je ss passe par lexamens de synthese pr avoir lannee lol,et enfin je ss en quatrieme,jai essaye darrete ces antidepresseur ,je tombe a nouveau ds lenfer des insomnie,donc a mon avi je tai ecrit tt ca juste pour te soulager alors veille sur tes etudes,et il faut te dire ya que celles ci qui te rendront ee bonheur de ta vie,bn chance seorette.
|