Forum dépression en général
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
Mialou27
France 78.122.90.--- 2012-01-20 23:03
|
Bonjour,
J'aimerais en effet rencontrer ou parler avec une personne qui peut me comprendre et qui vit comme moi presque les memes soucis.
Je pense tous les jours au suicide. Ici je ne cherche en aucun cas qu'on me fasse la morale, ni qu'on me parle de psy ou de médic!!!
Je veux juste rencontrer une personne qui me comprendra et qui vit la meme chose que moi !
Voila, j'ai 31 ans, je vis seule avec ma fille de deux ans et demi. Je suis séparée du père depuis 5 mois et je le vis très mal !!! IJ'ai vécu avec lui 4 ans et demi. Il a retrouvé quelqu'un depuis 4 mois (vraiment pas perdu de temps) mais pour moi c'est impossible, je n'arrive plus a vivre bien, je m'enfonce dans mes déprimes, personne ne me comprends, je me sens seule. je sors tt les jours avec ma fille biensur et je vois un peu de monde mais au fond de moi je reste complètement seule. J'ai envie qu'on se retrouve tt les deux mais il ne m'aime plus vraiment et moi j'en souffre, j'ai envie de mourir, je ne vois pas dissue dans ma vie tellement elle est noire au quotidien. Et pourtant j 'aime plus que tt ma fille mais je me dis qu'elle sera tres heureuse avec son père et sa nouvelle copine qui a elle meme un fils du meme age... C'est tres dur pour moi d'écrire tout ça, ca me fend le coeur et me donne envie de pleurer mais je vis trop mal.
J'aimerais parler et rencontrer une personne dans le meme état que moi, pour me sentir moins seule.. peut etre pour franchir le pas ensemble j'en sais rien, mais moi je ne peux rester ainsi. Help !!!
|
|
|
FEMME
France 193.55.52.--- 2012-01-22 17:10
|
Réponse à Mialou27:
pourquoi tu l'as quitté si tu l'aimes encore.
moi je suis dans le même cas que toi : tous les jours j aimerais m en aller.
remets toi avec lui, peut etre t aimes t il toujours ou trouves un autre homme
|
|
|
Mialou27
France 78.122.90.--- 2012-01-22 22:03
|
Réponse à FEMME:
Car ca devenait invivable au quotidien, on se déchirait ! seulement voila aujourd'hui il a quelqu'un d'autre et c'est pas si facile. Demain matin je vais le voir pour parler enfin, j'ai peur et en meme temps non... je verrai bien.
|
|
|
SAMI31
France 95.168.8.--- 2012-01-23 14:32
|
Réponse à Mialou27:
J'ai vécu moi aussi et je vis encore des histoires très difficiles, je ne cesse de penser au suicide en me disant que finalement il ne faut pas s'en faire toute une montagne, c'est tellement simple, et tellement la garantie de ne plus avoir a subir tout ce que veux bien nous faire subir la vie, ca me tente tellement, vous ne pouvez imaginer.
Ce qui me donne envie de précipiter les choses c'est une rupture toute recente, je croyais qu'elle était la femme de ma vie, on s'était fait de belles promesses et elle m'a laissé tomber du jour au lendemain.
J'en peux plus, j'ai 39 ans et j'ai l'impression que c'est fini, que jamais je ne réssirais ma vie alors a quoi bon la vivre...
|
|
|
Mialou27
France 78.122.90.--- 2012-01-23 14:42
|
Réponse à SAMI31:
Sami !! Je te comprends vraiment trop, puisque je suis dans la meme situation que toi, tu veux qu'on se parle en privé? je te donne mon mail.....
 j ai besoin de connaitre une personne dans le meme état que moi, je pense que t'es la bonne. Moi ca ne va vraiment pas du tout!!!!
|
|
|
Mialou27
France 78.122.90.--- 2012-01-23 14:50
|
Réponse à Mialou27:
Zut mon mail a été codé... bon je réessai !!!
Mrs.lilou............. arob......... yahoo......point.......fr
|
|
|
|
Petite Réponse très très amicale à Toutes :
C'est une pensée sincère du fond du Coeur .
Je suis un "Jeune Retraité" .
Je ne donne surtout pas de conseils , ne fait pas de moral , ne juge rien .
Mon caractère est ainsi fait que de temps en temps , suivant le sujet , je mets un petit mot pour émettre un "simple avis" .
Cet avis fait suite à une pèriode très très très difficile de ma vie .
Il y a pas loin de 20 ans . Dépressions , le "noir total" , TS , ...
Je n'en éprouve heureusement aucune honte ! Cela peut hélas arriver à tout le monde .
Je peux témoigner que je m'en suis très bien sorti .
Ce "simple avis" que je voulais suggérer , c'est la chose suivante :
Discuter , échanger , créer des liens d'amitié , c'est formidable , je pense même indispensable !
Néanmoins , toujours issu d'une expèrience , autant cela peut nous aider à parler avec une personne sensibilisé par "le noir" d'une phase dépressive car vécue antèrieurement , autant par contre , cela peut être très "risqué" , et ne pas nous aider du tout , de parler avec une personne dans la même situation au même moment !
Je ne veux surtout pas vous sugérer de ne pas vous parler !!!
C'est juste un très modeste avis dont le seul but est de vous dire :
"Prenez très très très Soin de vous !!!"
J'en ai eu ... "bavé" (excusez le terme) ! J'ai cru ne jamais m'en sortir ! Je m'en suis sorti .
Alors c'est vraiment du fond du Coeur que je vous mets ces quelques Mots !
Amicalement , Joel
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépression: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépression Dépression
Trouble bipolaire
|