Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Général

Forum dépression en général

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  aide tout va mal autour de moi pas de sortie
axis
France
82.242.175.---
2012-02-08 22:26

:D bonjour j'ai un problème familiale et sa ma gâche la vie, j'ai 21 ans mes parents me laisse pas sortir et pas les moyens de sortir (obliger de prendre le bus pour sortir de chez moi et pas d'argent) ma mere fait tout le contraire de ce que je dit et quand je dit la veriter elle s'enerve et commence a crier, mon pere gros radin et mon frere un faux culs, j'ai de la chance que je plaie aux filles (dehors je me fais souvent draguer) mais les filles veulent toutes me voir que 3 heures par semaines et moi je veut rester coller a elle sais juste les filles qui me fait tenir a la vie (si je trouve une solution pour me suicider je le fais dessuite) mon psy ecoute mes parents alors qu'ils disent "je te laisse sortir" bien sur j'ai aucun ami comme j'ai pas d'argent et surtout pour me proteger de la depression je rigole beaucoup mais tout le monde me prend pour un gamin alors que je veut juste rigoler (les filles elles adorent sa) et souvent avec les filles sa part loin mais veulent rester avec moi que 3 heures par semaines.

Comment faire ?

merci
  Re: aide tout va mal autour de moi pas de sortie
allxtrm
Canada
69.156.142.---
2012-02-09 04:44

salut,
Dis-toi que tu es ton meilleur ami et en meme temps ton pire ennemi. À chaque que tu as un idée positive sache que tu agis comme ami et à chaque que tu as une idée négative tu agis comme ennemi. Par exemple, jugez les autres, ne pas faire d'effort, avoir des idées de ''loser'', etc.. ce sont des idées négatives. Bref, tout ce que tu pense tu peux le changer à ta faveur.
Bon courage et ne lache pas.
  Re: aide tout va mal autour de moi pas de sortie
axis
France
82.242.175.---
2012-02-09 20:28

le problème sais que je voit tout en positif et rien en négatif comme les autres personnes ^^ et sais la que je me "sépare" des autres
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.