Je me joins à vous pour souhaiter : "Bonne Année du fond du Coeur à Tous et Toutes ! "
J'aimerais ajouter une chose :
Je suis passé par certaines pèriodes "assez noires" .je viens d'écrire un peu "dans titre" ; "dépressive et pas écoutée , pouvez-vous m'aider" .
Je dis celà dans le cas éventuel où ces quelques mots écrits peuvent aider un tout petit peu. C'est un simple témoignage !
Mais "m'appuyant sur celà" , je voudrais ajouter une chose :
Pour Moi , c'est certes un simple avis , mais ... il me tient à coeur :
Il ne faut pas séparer les "gens dits normaux" et les "personnes en souffrance" .!
ho , je sais que parmi ces "gens dits normaux" , certains le pensent fortement !
S'ils ne sont pas "très méchants" , pas grave , sinon , ce sont des "simples idiots" !!!
Sur Terre se trouvent des Personnes !
Chaque Personne peut se trouver confronter à telle ou telle problème de santé !
C'est tout !!!
Laissez "élucubrer les gens pensant que ça n'arrive qu'aux autres , que c'est un problème de volonté , qu'il faut faire ceci ou cela ...
C'est du "n'importe quoi" !!!
J'ai travaillé 40 ans dans beaucoup d'endroit d'europe , et j'ai eu la chance d'exercer certaines fonctions avec certaines responsabilités .
J'en retire bien-sûr aucune fierté personnelle , ce n'est pas dans mon caractère . Et celà n'est pas le but .
Mais cela m'a bien montré que toute personne , suivant les circonstances , peut avoir un problème de santé !!!
Nous Sommes Toutes Des Personnes vivant sur Terre !
S'il faut en distinguer certains , et pourquoi pas , ou pourrait distinguer ces "Idiots étant sûrs de tout" !
Je parais peut-être "pas très sympa" envers eux , mais c'est parce qu'ils peuvent faire beaucoup de mal !
Bon ... Je leur souhaite tout de même la Bonne Année à eux aussi , bien-sûr !
Ceci est VRAI : "J'ai traversé un NOIR quasi TOTAL" ... " Et Maintenant , je gère et je vais bien" !!!!!!!!!
Alors , ne baissez jamais les bras !
Mon Prénom est Joel , et ce Petit Joel est certes ... hum ... plus tout à fait jeune ! ... Mais ce Petit Joel vous fait un petit bisou !!!
D'ailleurs , ce Petit Joel a pour principale passion maintenant :
Certains Jeux Videos ! Jeux de Rôles en particulier !
Petit Secret : "J'attaque les méchants" !!!
Amicalement à Tous et Toutes !
|