Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Phobies: Général

Forum phobies et peurs

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Oublier quelque chose
jug973
France
91.163.26.---
2009-12-31 00:49

Pays: France
Occupation: Collegienne
Aide recherchée: oublis de films

ma question qui pour moi n'as pas de réponse est "Comment oublier un film d'horreur??!!" j'ai regarder plusieurs film sans le savoir par erreur et pour ne pas avoir encore plus peur et ne pas pouvoir dormir je regarde jusqu'à la fin pour savoir si l'esprit ou en tout cas le méchant va mourir et comme parfois sa fini mal sa me marque et me fais peur jours et nuits et je voudrais savoir si personne n'aurais des tuyaux pour oublier quelque chose comme sa de troublant quoi merci d'avance
  Re: Oublier quelque chose
jug973
France
91.163.203.---
2009-12-31 19:01

je voudrais ajouter ou plutot demander si se site et aussi reservé au jeune comme moi qui n'as que 11 ans merci et j'attend vos réponse ;)
oups
France
82.239.52.---
2010-01-09 20:42

Pays: P.......
Occupation: vivre
Aide recherchée: je nen cherche plus je profite de la vie!!

ben moi aussi j'étais comme toi je regardais des films d'horreurs et jusqu'à la fin pour éviter d'imaginer une suite pire! conséquence cauchemar inévitable
le problème c'est que ce genre de films reste toujours ouvert tu as l'impression que le méchant ne meurt jamais vraiment en réalité

alors depuis j'ai trouvé la solution meme si c'était ma passion: je ne regarde plus
c'est fou comment je me sens mieux!!! essaie tu verras
jug973
France
91.163.192.---
2010-01-10 20:36

depuis je n'en regarde plus mais j'ai toujours peu meme si sa merci pour ta reponse :sleep:
Curse69
France
80.125.165.---
2010-03-02 21:54

Pays: FRANCE
Occupation: Ex-manard devenu chômeur
Aide recherchée: Espoir, comprendre des trucs que jaurais manqué.

Salut. Quand j'étais ado, je faisais des cauchemars, par rapport à des films. Vers 14 ans, ma classe, où je n'avais que des amis, a été quasiment entièrement déplacée dans un autre bled, et je suis resté seul avec les nouveaux. Dès le départ, ils m'ont pourri la vie. Une nuit, la chose est apparue. Comme j'avais des journées très dures, je me suis dit qu'il valait mieux qu'elle me tue. Au lieu de ça, elle s'est approchée, et on est resté là, dans le crépuscule, comme deux amis alors que dans la réalité je n'en avais plus. Depuis, je me nourris de films d'horreur, je m'habille en films d'horreur, je rebute les gens normaux en dégageant une aura d'horreur. Parce que je sais d'expérience qu'il suffit de les observer sans à-priori pour comprendre que la seule horreur digne de ce nom, dans la réalité, c'est eux. Alors observe bien leur comportement, leur cruauté, leur suffisance, leur hypocrisie, et bientôt les films d'horreur t'apporteront du réconfort (oui!). Au fait, tu as vu 2Soeurs, de Kim Jee Woon? Je te le recommande. Et pour rigoler, y a Yamato nadeshiko shiichi henge à dispo sur le net, un manga assez drôle! Amuse toi bien! Bises!
jug973
France
91.163.4.---
2010-03-09 20:27

Réponse à Curse69:

.Merci du conseil et merci de d'être delivrer
Curse69
France
80.125.175.---
2010-03-09 22:05

De rien. Tu sais, souvent l'horreur D'un film n'est là que pour souligner la violence D'un processus plus profond, et plus réel. Les asiatiques sont très doués pour faire pleurer les gens devant des litres d'hémoglobine. Par exemple devant 2soeurs ou Audition...mais ça, C'est à la sensibilité de chacun.
jug973
France
91.163.4.---
2010-03-10 17:10

Réponse à Curse69:
moi le truc c'est le contraire de toi quoi je veux oublier un film d'horreur pas me soulager avec je pense que deja en parler sa va quoi mais bof :cry: :blush:
oups
France
82.239.52.---
2010-03-10 23:11

Réponse à Curse69:
Curse69
elle veut oublier les films pas les regarder! je reste moi-même traumatisé par ses films! on dirait que ce sont les pires films qui restent à l'esprit et dans les mémoires!
ecouter ou meme lire des histoires ça a aussi un impact sur tes cauchemars

ce qui est fait est déjà fait mais vaut mieux ne pas rajouter de nouvelles images d'horreur...
Curse69
France
80.125.165.---
2010-03-11 02:45

Euh... Tu as le pouvoir d'oublier? Ça m'intéresse, tu sais? Perso, ce que j'ai trouvé de plus efficace, C'est prendre du recul, parce que je peux seulement oublier des clés, mon portefeuille, ce genre de trucs... :-p .Apparemment ça marche. Maintenant j'ai une attirance pour ces films. Vous me recommandez lesquels?
oups
France
82.239.52.---
2010-03-12 21:50

Réponse à Curse69:
ah ta question on oublie pas vraiment mais le fait de ne plus regarder les images sont moins réelles, présentes exactes, ils disparaissent en quelque sorte jusqu'au prochin cauchemard

en ne regardant plus ces films tu n'alimentent plus ton imagination: résultat assuré

tu as certes une attirance pour ces films mais c'est pas l'objet de cette discussion donc par respect pour la personne qui l'a mis je ne te conseillerais pas de films; d'ailleurs vu que j'en regarde plus ils ne sont plus d'actualité donc aucun intéret pour toi!!!

PS: tu peux me tutoyer
Curse69
France
80.125.165.---
2010-03-13 04:14

Merci. :-) je voulais dire que chacun a sa stratégie. Certains préfèrent éviter, quitte à se retrouver confronté tôt ou tard au même problème. D'autres choisiront une voie plus lente, celle de la désensibilisation. Je ne sais trop qu'en penser... Maintenant que tu le dis, je crois que la 2e voie peut être nocive. La sensibilité, C'est important. Alors je vous présente mes excuses. Amicalement.
Lulu10
Belgique
85.201.222.---
2010-12-05 00:08

Réponse à Curse69:
Je te recommande l'exorciste si tu l'as pas vu... j'ai 13 ans et c'est pour l'oublier ce film que je suis venue voir ce forum.
Amuse toi bien, O grand fan d'horreurs :P:rip:
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Phobies
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.