Salut. Quand j'étais ado, je faisais des cauchemars, par rapport à des films. Vers 14 ans, ma classe, où je n'avais que des amis, a été quasiment entièrement déplacée dans un autre bled, et je suis resté seul avec les nouveaux. Dès le départ, ils m'ont pourri la vie. Une nuit, la chose est apparue. Comme j'avais des journées très dures, je me suis dit qu'il valait mieux qu'elle me tue. Au lieu de ça, elle s'est approchée, et on est resté là, dans le crépuscule, comme deux amis alors que dans la réalité je n'en avais plus. Depuis, je me nourris de films d'horreur, je m'habille en films d'horreur, je rebute les gens normaux en dégageant une aura d'horreur. Parce que je sais d'expérience qu'il suffit de les observer sans à-priori pour comprendre que la seule horreur digne de ce nom, dans la réalité, c'est eux. Alors observe bien leur comportement, leur cruauté, leur suffisance, leur hypocrisie, et bientôt les films d'horreur t'apporteront du réconfort (oui!). Au fait, tu as vu 2Soeurs, de Kim Jee Woon? Je te le recommande. Et pour rigoler, y a Yamato nadeshiko shiichi henge à dispo sur le net, un manga assez drôle! Amuse toi bien! Bises!
|