Marianne a dit:
<< Je crois que je souffre dune peur généralisée des autres. Je suis extrêmement timide jai été humiliée parfois par mes professeurs camarades parents. Les mots mont fait beaucoup de mal. De plus jai appris à cacher mes émotions et sentiments: ma soeur a été violée et me la révélée quand javais 12 ans. Elle ma fait promet [...] >>
Réponse à Marianne:bonjour Marianne,je trouve que tu as un joli prénom.ton appel au secours m'a interpellé.Nous vivons dans une société,ou quoi qu'il arrive,les "gens"ne se regarde plus,ne se parle plus,je suis un "ancien" obèse.lorsque j'étais ado,j'ai passé la majorité de mon temps,dans ma chambre,mes seuls distractions,étais la musique et la lecture.je devais évidement me rendre à l'école (la boule au ventre)on me salissait du matin au soir,a cette époque je venais de perdre mon père(dcd).aujourdhui,j'ai 44 ans,une compagne adorable,ainsi que deux jolies petites ado.la solution a mes "problèmes"a disparue petit à petit.je t'avoue que j'ai perdue ma virginité à 21ans.par rapport au secret que ta soeur a partager avec toi,ce qui n'est plus un secret,puisque je le partage avec toi.si tu as du mal à parlé.ecrit.perso,je me suis inscrit sur .pour moi c'est devenu une sorte de thérapie,mais c'est vrai que cela reste un échange de dialogue virtuel.Mais,j'ai trouvé grace à cet outil de communication,un moyen de m'exprimer,sans la crainte de "l'autre".bon courage ne désespère jamais.
|