Réponse à frannie:
tu as raison: on ne peut pas avoir confiance dans les hommes...
je blague, mais c'est vrai qu'il ne faut pas avoir confiance en TOUS les hommes ! on dirait que tu n'est pas tombé sur le bon, c'est tout.
Et toi, pourquoi n'as tu plus confiance en toi ?
as-tu quelque chose à te reprocher ? parce que si c'est le cas ça n'a rien à voir avec ta phobie. on ne quitte pas quelqu'un comme ça au bout de 6 ans à cause de sa phobie. il y avait autre chose.
Je ne peux que te conseiller d'aller vers les autres.
Tu sais au fond de toi si tu es quelqu'un de bien. Tu le sais mais tu refuse s'y croire , alors regardes à travers les gens que tu fréquente si eux t'apprecient. tu auras ta réponse.
Les sites de rencontre c'est bien mais comme tu dis il y a beaucoup d'hommes qui cherchent des relations sans lendemain.
Tu peux chercher précisément l'homme qui correspond à tous tes critères et qui voudra tout savoir sur toi avant de s'engager (mais ça risque d'être long), ou bien autorises toi à rencontrer des hommes qui TE plaisent (si tu es d'accord pour tenter une relation courte) et une fois face à face, si tu arrives à profiter du moment, ton vrai "toi" fera le reste.
Si il te trouve gentille, attachante, ... ou que sais-je, tu devra bien te rendre à l'évidence: que tu peux avoir confiance en toi !
(sous reserve de tomber sur un con. mais là, tu n'y peux rien)
|