Linda Rama a dit:
<< Réponse à ohmadaJésus revient bientôt! Amen [...] >>
Réponse à Linda Rama:
Linda Rama a dit:
<< Réponse à ohmadaJésus revient bientôt! Amen [...] >>
Réponse à Linda Rama:
Dans le long hadith d'An-Nawwaasse ibn Sam'âane au sujet de la sortie d'Ad-Dadjaal, ensuite au sujet de la descente d'Issa (que la paix soit sur lui), le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Alors, Allah enverra le Messie 'Issa ibn Mariam [Jésus] (que la paix soit sur lui) ; il descendra sur le minaret blanc à l'Est de Damas, entre deux tuniques, et en mettant ses mains sur les ailes de deux anges ; lorsqu'il baissera la tête, des gouttes tomberont, et lorsqu'il la relèvera, sa tête laissera couler comme des perles ; et tout mécréant qui sentira l'odeur de son haleine, mourra, et son haleine se termine où se termine son regard [sa vue]. Alors, il le cherchera - c'est-à-dire Ad-Dadjaal - jusqu'à ce qu'il le rejoigne à "Bab Loud", et il le tuera ; ensuite, 'Issa ibn Mariam ira voir un groupe de gens qu'Allah a protégé d'Ad-Dadjaal, il passera la main sur leurs visages et les informera de leurs degrés au Paradis).
Abu Hurairah (ra) a rapporté: "Le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit: "Il n'y a aucun prophète entre moi et lui, 'Isa, que la paix soit sur lui. Il descendra (sur terre). Quand vous le verrez, vous le reconnaîtrez: un homme de taille moyenne, aux cheveux rougeâtres, portant deux vêtements de couleur jaune claire, qui a l'air comme si les gouttes tombaient de sa tête alors que ses cheveux ne sont pas mouillés. Il se battra contre les gens pour la cause de l'Islam. Il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah. Dieu anéantira toutes les religions sauf l'Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)
je peux vous donnez plus si vous voulez ,sob7an allah comme j'ai dis l'autre jour on est les mieux placé pr parler de jesus fils de marie (paix sur eux)...le prophète mohammad (paix et salut sur lui) nous a demandez quand il descend on lui passe le "salam" (la paix) en arabe "paix sur vous" ça donne "salaam alikom" en hebreu vous s'avez ça donne quoi ?
"shaloum" il nous a demandez de lui passer "salam" quand il descendra de la part du prophète mohammad (paix et salut sur eux) croyez moi on attend ça descente plus que vous...
mais ce qui fait vraiment peur c'est le verset qu'on trouve ds la bible ,ds votre bible
Evangile selon matthieu :
7.21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
quand j'ai vu l'éxplication de la bible "me diront en ce jour-là" : ils ont mis ce jour la : jour du jugement ,le moment où il va descendre...
est ce qu'il va dire ça à moi ?o musulmans qui cèdent et qui font la volonté de dieu ?
ou il va dire ça o chrétiens qui pretendent faire des miracles par son nom ?
Sourate 19 : Marie (Maryam)
81. Ils ont adopté des divinités en dehors de Dieu pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).
82. Bien au contraire ! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires.
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".
119. Dieu dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.