Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Religion

Discussions sur la vie spirituelle, les valeurs religieuses, aide par la prière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: Linda Rama - Re: toute la vérité sur les religions quotfin du debatquot !!! 26
ohmada
France
193.54.75.---
2010-03-29 17:37

Linda Rama a dit:
<< Réponse à ohmadaJésus revient bientôt! Amen [...] >>

Réponse à Linda Rama:

Linda Rama a dit:
<< Réponse à ohmadaJésus revient bientôt! Amen [...] >>

Réponse à Linda Rama:

Dans le long hadith d'An-Nawwaasse ibn Sam'âane au sujet de la sortie d'Ad-Dadjaal, ensuite au sujet de la descente d'Issa (que la paix soit sur lui), le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : (Alors, Allah enverra le Messie 'Issa ibn Mariam [Jésus] (que la paix soit sur lui) ; il descendra sur le minaret blanc à l'Est de Damas, entre deux tuniques, et en mettant ses mains sur les ailes de deux anges ; lorsqu'il baissera la tête, des gouttes tomberont, et lorsqu'il la relèvera, sa tête laissera couler comme des perles ; et tout mécréant qui sentira l'odeur de son haleine, mourra, et son haleine se termine où se termine son regard [sa vue]. Alors, il le cherchera - c'est-à-dire Ad-Dadjaal - jusqu'à ce qu'il le rejoigne à "Bab Loud", et il le tuera ; ensuite, 'Issa ibn Mariam ira voir un groupe de gens qu'Allah a protégé d'Ad-Dadjaal, il passera la main sur leurs visages et les informera de leurs degrés au Paradis).

Abu Hurairah (ra) a rapporté: "Le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit: "Il n'y a aucun prophète entre moi et lui, 'Isa, que la paix soit sur lui. Il descendra (sur terre). Quand vous le verrez, vous le reconnaîtrez: un homme de taille moyenne, aux cheveux rougeâtres, portant deux vêtements de couleur jaune claire, qui a l'air comme si les gouttes tombaient de sa tête alors que ses cheveux ne sont pas mouillés. Il se battra contre les gens pour la cause de l'Islam. Il cassera la croix, tuera le porc et abolira la jizyah. Dieu anéantira toutes les religions sauf l'Islam. Il détruira le Dajjal et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)

je peux vous donnez plus si vous voulez ,sob7an allah comme j'ai dis l'autre jour on est les mieux placé pr parler de jesus fils de marie (paix sur eux)...le prophète mohammad (paix et salut sur lui) nous a demandez quand il descend on lui passe le "salam" (la paix) en arabe "paix sur vous" ça donne "salaam alikom" en hebreu vous s'avez ça donne quoi ?
"shaloum" il nous a demandez de lui passer "salam" quand il descendra de la part du prophète mohammad (paix et salut sur eux) croyez moi on attend ça descente plus que vous...

mais ce qui fait vraiment peur c'est le verset qu'on trouve ds la bible ,ds votre bible
Evangile selon matthieu :
7.21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

quand j'ai vu l'éxplication de la bible "me diront en ce jour-là" : ils ont mis ce jour la : jour du jugement ,le moment où il va descendre...

est ce qu'il va dire ça à moi ?o musulmans qui cèdent et qui font la volonté de dieu ?
ou il va dire ça o chrétiens qui pretendent faire des miracles par son nom ?

Sourate 19 : Marie (Maryam)
81. Ils ont adopté des divinités en dehors de Dieu pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).
82. Bien au contraire ! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires.

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".
119. Dieu dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.
  Re: toute la vérité sur les religions quotfin du debatquot !!! 26
Maria Ntakirutimana
Canada
206.167.245.---
2010-03-29 20:40

Réponse à ohmada:
Je commence à être tannée de tes sourates! Un intégriste c'est comme une couche sur bébé. Il te suit partout où tu vas, et des fois quand il est là avec ses sourates, ça sent le fanatisme....

Arrêtons-nous là!
ohmada
France
193.54.75.---
2010-03-30 15:52

Réponse à Maria Ntakirutimana:

je n'oblige personne à lire ce que j'ecris ,je vs oblige pas à accepter la vérité ,ts se que je moi je dois faire c'est de transmettre
Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl)
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)
46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".

,le reste c'est entre vs et dieu ,si vous ne voulez pas connaitre la vérité ,je suis désolé de le dire mais c'est votre problème...

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
lila
Royaume-Uni
80.83.158.---
2010-03-30 16:05

alors ohmada qu'attends tu pour me répondre ?
ohmada
France
193.54.75.---
2010-03-30 16:16

Réponse à lila:
je suis entr1 de le faire
dcd
France
88.169.91.---
2010-11-25 23:17

Pays: france

Réponse à ohmada:
qui peut pretendre connaitre la verité sinon dieu lui meme.comme vous le dite dieu et le votre et le notre ;puisse nos croyance respective nous apporter paix est serenité en se monde .EN se qui me conserne et nous conserne ,les ecrits ne se traduise pas a une impression ou a une traduction personnel;elle doit etre mesurer et comprise murement et pourquoi pas guide, pour l amour de dieu.j ai foie en se qui me touche la ;ici dans mon coueur;dans mon ame et ne juge pas sans savoir ,je me perd et retrouve mon chemin ;j aime et ne deteste pas ,souffre et ne dit mot ;mais veut croire en l amour de chacun de chaque peuple quelque dieu soit il .
JE NE CHERCHE PAS QUI EST LE MEILLEUR MAIS,vivre tel un fils digne et respectueux.
Toune
France
92.157.164.---
2010-11-27 00:45

Réponse à ohmada :

>je n'oblige personne à lire ce que j'ecris ,je vs oblige >pas à accepter la vérité ,ts se que je moi je dois faire >c'est de transmettre

Tu ne prêches pas la vérité mais le mensonge.
Et le plus grave c'est que tu le fais en toute connaissance de cause.

En effet, si tu prêchais la vérité, tu n'aurais pas peur du dialogue. Mais tu copies exprès des tartines entières pour ne pas avoir à discuter. Car tu sais au fond de toi que tu ne pourrais soutenir une discussion car le Coran ne vaut rien.
sheryshay
Maroc
41.92.9.---
2011-05-07 12:52

Pays: maroc
Occupation: cadre

Réponse à Toune:
exuse moi mais si tu vas remettre en question le coran remet en question toute ton existance
tu es fou prk le coran ne vaut alors quil comporte la theorie du big bang ; la preuve que les fourmie parle et non envoi des ondes ; la preuve que l'eau douce et l'eau salé peuvent se rencontrer et ne pas se melanger
ces choses il ya meme pas 5 à 10 ans ou en les decouvert alors que le livre sacré qui pour toi ne vaut rien lavait deja montionné et bien clair comme de l'eau
astaghfirou lah el 3adim
rendez en enfer mon cher
Partager:
Vous êtes ici:
Accueil > Domaines > Religion
Écrire un nouveau message
dans le forum Religion
Lister les autres messages
du forum Religion
Récentes discussions dans le forum Religion:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Domaines
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.