Réponse à npascal:
Salut npascal!
Tu as dit la vérité sur les dénominations!.....C'est vrai...C'est le peuple le plus religieux du monde qui a crucifié et rejeté le Seigneur....Dieu n'appartient pas à la religion dénominationnel....de même j'en rajoute en disant qu'il est écrit dans l'apocalispe de sortir du milieu de la grande prostitué et de ses filles (Église catho et les autres dénominations).
SAUF.... qu'il y a de véritables enfants de Dieu qui sont présentement encore associé et lié à leur dénomination plutôt que d'être lié à Dieu et à Sa Parole. Sinon Dieu n'aurait pas dit sortez du milieur d'elles.
De plus...je crois qu'il faut prendre le temps de dire au gens ce que Dieu veut. Souvent nous critiquons sans àmener la solution....
SOLUTION:
Jésus à dit en Jean 3...vous devez naître de nouveau si vous voulez entrer dans son royaume spirituel du St Esprit.
Et la clé de cela a été donné par l'apôtre Pierre en Actes 2:38...Identifiez vous à Jésus....Acceptez-le comme sauveur personel....repentez vous de votre incrédulité...soyez baptisé dans le nom de Jésus pour la rémission de vos péchés et continuer à croire jusqu'à ce que vous receviez le don de Dieu...le St Esprit. IL vous conduira dans la vérité...pas dans une dénomination ou secte....
Et Je sais ses choses parce que je les ai vécu.
L'Esprit de Dieu M'a conduit vers les véritées éetrnelles.
Mais Dieu a aussi pourvu pour nous les faire connaître au travers le messager de Dieu pour notre génération
....William Marrion Branham....Va voir sur le web et instruit toit de ce que Dieu a dit au travers de ce messager prophète...le dernier à venir pour les gentils (nation).
Ron
|